Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 13:35MapMélanie[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:37anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
22 Messages - 16%
16 Messages - 12%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
13 Messages - 10%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, Chaussette, Dezz Dezz, Realitynauts, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne] Lil'Raccoon

le Lun 30 Mar - 22:50
Hello tout le monde  ghi  !

Comme vous avez pu le remarquer grâce au titre, ma chaîne youtube vous proposera des vidéos sur des speed drawing (du dessin en accéléré) ainsi que sur des jeux vidéo, si vous souhaitez en apprendre davantage sur ma chaîne je vous invite à regarder ma vidéo de présentation qui je l'espère vous fournira assez d'informations !

Ma chaîne évoluera en fonction de mes envies, il se peut bien qu'un jour des vlogs puissent apparaître mais cela ne reste qu'une idée !
Je remercie les 24 personnes qui me suivent depuis que je suis sur Youtube, ce n'est peut-être pas grand chose mais ça me fait très plaisir  honte

Longue vie aux ratons laveurs !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [Chaîne] Lil'Raccoon

le Lun 30 Mar - 22:59
oui longue vie aux ratons-laveurs ; de sacrés futés !
Et à ta chaine bien sûr.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 30 Mar - 23:02
Très bonne vidéo de présentation et très jolie dessin vraiment très bien fait bravo

PM 3D Animation

Invité
Invité

Mes SPEED DRAWING

le Lun 30 Mar - 23:19
Dans ce topic je regrouperai tous les speed drawing ou toutes vidéos en rapport avec les arts plastiques qui se trouvent sur ma chaîne.

Pour le moment j'ai réalisé 4 dessins aux pastels, et j'ai pu constater qu'en peu de temps je trouve que je me suis améliorée, du moins c'est ce que j'ai ressenti en dessinant *se jette des fleurs*
Vos avis m'intéressent évidemment, je suis preneuse de toutes critiques, j'ai vraiment besoin d'apprendre et j'en ai surtout l'envie, alors n'hésitez pas =) !
Merci  fatigue

Un vari roux

Une méduse

Une panthère noire

Smaug

Dernière édition par Lil'Raccoon le Jeu 30 Juil - 13:10, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 23:23
Merci à vous deux c'est gentil ^_^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Lun 30 Mar - 23:24
C'est magnifique yeah  Op je m'abonne.
Super tes dessins, bravo.

Il est a vendre SMAUG ? pirat

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 23:46
25 maintenant, sisi xD

C'est un raton laveur blanc qui dort sur la chaise derrière? chien
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 23:53
Je n'en demandais pas tant, merci beaucoup Surpris

Mes proches me disent souvent que je pourrais vendre ce que je fais, j'avoue que j'y ai déjà pensé mais je ne saurais même pas la valeur que pourrait avoir un tel dessin.

Dernière édition par Lil'Raccoon le Mar 31 Mar - 0:01, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 23:58
Ahah
Non ça c'est une sale chipie qui ne veut que bouffer x)
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 23:59
Tu demandes au directeur d'un musée d'art, si tu peux afficher ton dessin dans une allée et tu demandes aux gens de donner une valeur à ton dessin, ils vont sûrement dire 1 millions xD
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 31 Mar - 0:07
Je vais prendre le modèle de Smaug, sachant que tu as mis beaucoup de temps à le faire, tu peux le vendre à plus de 100€, les autres entres 40 et 60€ suivant la taille et le temps passé dessus.

Pas dans un musée tu vas te prendre un vent, si tu fais pas caca dans une boite c'est pas de l'art lol
Mais dans une petite galerie que tu peux loupé une soirée pour montrer ce que tu fais, te faire un nom et des première ventes.

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 0:28
Meuh non, il y avait un néerlandais qui avait acheté un simple tableau d'exposition chez Ikea pour 10 euros, il l'a exposé dans un musée d'art et a demandé ensuite au gens de donner un prix à ce tableau, ça a grimpé à 2 millions d'euros xD

Bon après je dis ça pour plaisanter, devant les acheteurs, ce ne sera pas 1 millions ...
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 31 Mar - 0:35
Les gens qui son dans l'art tu fais une tache noir sur une toile blanche, c'est du grand d'art pour eux ^^

Je me souviens un jour pour mes études je devais aller voir un artiste, le mec une de ses œuvres c'était une boite à chaussures. Je suis retourné à la caisse j'ai demandé à être rembourser. Payer 10 euros pour voire une boite a chaussures alors que j'ai la même chez moi, faut pas déconner ^^

Dernière édition par Playmaxou3D le Mar 31 Mar - 0:41, édité 1 fois

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 31 Mar - 0:40
Whoua! Quel talent! C'est juste magnifique ! bravo

C'est vrai que la, une expo tu cartonnerai !

Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 0:57
Il y a une affaire comme ça qui est encore controversée, c'était en 1917, un type a exposé une urinoir dans un musée d'art et ça a cartonné ... il me semble, en tout cas une affaire controversée.    

En gros la morale de l'histoire c'est que tout ce qui il y a dans un musée peut importe ce que c'est, ça devient de l'art xD
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 31 Mar - 8:13
ne la faite pas trop rêver. J'ai peint pendant 10 ans des toiles et j'avais au moins un succès d'estime sur la blogosphère avec un blog à 100 coms par jour à une époque et quelques ventes sur des petits salons.
En vérité, l'art c'est un peu comme Youtube. Avec la démocratisation des loisirs et l'augmentation du temps libre, tout le monde s'y met. Et très peu tirent leur épingle du jeu.
Le nombre d'artistes en France vivant entièrement de leur art est estimé à une centaine. Tous les autres vivent de compléments (cours de dessin, paye du conjoint, retraite, second travail d'appoint, RSA...etc).
Mais pour ne pas être complètement négatif, je donne à Lil Racoon l'exemple d'une fille que je connais et qui commence à percer dans le milieux.
Outre faire de belles peintures, c'est son mari qui fait tout le travail marketing (gestions de ses réseaux sociaux, recherche de lieux d'exposition, publicité auprès des galeries, des revues d'art...etc).
Donc chère Lil Racoon, trouve-toi un Jules doué dans la vente. Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 31 Mar - 9:14
super dessins ! tu as vraiment du talent !! je vais allez commenter plus en détail directement sur ta chaine
Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 10:59
Faire caca dans une boîte lol  aime
Merci pour tout vos commentaires ^^ !
Ne vous en faites pas je ne rêve pas pour le moment, je sais bien comme "la vie d'artiste" est difficile, il faut juste du temps, persévérer et mettre tout en œuvre pour se faire connaître .
Exobnkr tu peins ou peignais quel genre de toiles ? En tout cas je suis totalement d'accord avec ce que tu dis.
Mon Jules est plutôt doué dans la physique et la chimie, dois-je changer de Jules x) ? (Non jamais de la vie ghi )

Sinon Playmaxou3D c'est peut-être un peu exagéré, je connais une artistique qui fait des portraits animaliers aux pastels et les tarifs que tu m'as proposé correspondraient plus à son travail qu'au mien x), en tout cas si tu tiens vraiment à le prendre je vais y réfléchir fatigue
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 31 Mar - 11:10
Sympa tout ça Wink

J'irai prendre le temps de découvrir ta chaîne tranquillement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 31 Mar - 11:17
Les artistes sont des voleurs, pour ça que je disais ce genre de prix :p

Le prix c'est la qualité et le nombre d'heures passé dessus Wink

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé