Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: [Chaîne] PM 3D ANIMATION - Projet EXAELLA エックサエラ

le Ven 12 Mai - 15:26
C'est tout à fait compréhensible, tu as très bien résumé la malheureuse situation actuelle...

Bon courage sur Vimeo alors ça ne nous empêchera pas de te suivre donc pas de soucis Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 12 Mai - 16:11
De toute façon Max, YouTube n'est pas approprié pour ton projet, tu cherches à te faire voir par d'éventuels employeurs, YouTube n'est plus destiné à ce genre de chose à vrai dire, Vimeo est un choix parfait pour toi Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 12 Mai - 17:19
Je continuerais à te suivre toute façon, je m'étais fais un compte vimeo à l'époque pour te suivre quand tu avais pris ton strike.

Je comprend ta décision maxou, si ça peut te rendre plus heureux quand tu poste ton travail, j'en suis content mon ami Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 12 Mai - 19:44
Playmaxou3D a écrit:
[ INFORMATIONS IMPORTANTES ]

Bonjour à tous, je vous informe en ce jour que je quitte YOUTUBE.
YouTube m'aura dégoûté jusqu'au bout pendant mon aventure sur cette plateforme et je suis arrivé à saturation où je claque la porte.

Plusieurs raisons. Déjà j'ai trop de droits d'auteurs ce qui empêche mes vidéos d'être diffusées correctement. La preuve avec Hunters où elle est bloquée sur les téléphones et tablettes. J'ai d'autres vidéos qui sont bloqués dans plusieurs pays mais ça n’empêche pas YouTube de mettre leurs pubs sur mes vidéos et gagner de l'argent sur mon dos. Politique sur les droits d'auteurs scandaleuses sachant que j'ai appris que les gros Youtubeurs sont moins soumis aux droits d'auteurs voire carrément pas. Une fois de plus YouTube s'en contre fiche des petits Youtubeurs mais ça tout le monde le sait. Aucune raison de continuer si eux-mêmes ne feront aucuns efforts pour nous mettre en avant. Ayant déjà pris un strike, ils m'ont carrément bloqué les formulaires pour contester sur les droits d'auteurs. Hormis mettre des musiques libres de droits je peux rien faire.

Autre raison, les fameux dislikes... J'ai déjà pas beaucoup d'abonnés, même si j'en ai 1500 mais sur les 1500, je dois en avoir 100 actifs et encore. Donc vu des dislikes que je me prends ça me dégoûte car c'est un manque de respect, c'est une fonctionnalité intitule faite pour démotiver et ça marche car ça donne pas envie de continuer vu la mentalité assez basse des personnes sur cette plateforme. Une fois de plus avec Hunters en 24h j'en ai pris 6, donc c'est clair que c'est plus possible sans parler des autres vidéos où maintenant ça grimpe en dislikes.

De toute façon hormis être pistonné il y aucun avenir sur cette plateforme, moi mon but c'était de faire partager mes créations trouver des clients, mais obligé de payer en pub pour qu’elles soient vues mais maintenant avec tous les abus qu'il y a, AdWords a renforcé leur politique donc les vidéos sont diffusés plus difficilement voir bloqués. En exemple mon projet Tree House a été refusé de passer en pub pendant des vidéos car le titre qui apparaît dans le projet au début est "trop gros" ce qui peux être vue comme de la "publicité de masse" un truc dans le genre je me souviens plus de leur réponse. Donc au final hormis tricher avec Addmefast il n'y a plus de vrais moyens légaux pour faire sa pub et se faire connaitre.

Autre exemple pour montrer que cette plateforme est rempli de personne sans "cervelle", ma vidéo sur ma carte graphique ou j'explique que c'est simplement une comparaison via mes projets rien à voir avec un test classique de comparaison, le fait qu’elle a beaucoup de vues les gens ne prennent pas la peine de lire la description et dislike pour une question de jalousie car la carte coûte entre 700 et 800€.

Trop de défauts, d'abus sur YouTube qui me dégoûte maintenant et avec les 6 dislike de Hunters en 24H, dislike de gens abonnés à la chaîne uniquement pour faire ça, j'ai pris la décision de quitter Youtube mais de migrer définitivement sur VIMEO.

Déjà sur VIMEO aucuns soucis de droits d'auteurs vu que vous payez un abonnement (pas obligatoire), donc ils ne vous disent rien sur ça et vos vidéos sont diffusées sans soucis et pas de PUBS. Autre bonheur, pas de touche dislike. Tu aimes ? Tu likes, tu n’aimes pas ? Tu dégages. La différence entre Vimeo et Youtube ? Vimeo est une plateforme mature pour les pros. Un gros avantage, si vous êtes abonné à des groupes, oui Vimeo en plus des chaines il y a des groupes, vous pouvez partager vos vidéos dans tous les groupes que vous suivez.
Me servant déjà de Vimeo depuis 2 ans via mon site, mon compte marche bien j'ai de bonnes vues sur certaines vidéos et un petit nombre d'abonnés alors que je fais rien. Maintenant je vais la reprendre en main pour bien la booster. Même si pour le coup maintenant le coté vues / abonnés je m'en fou, moi je prends du plaisir avant tout, c'est une passion que j'aime vous partager et faut pas oublier que je suis amateur et que c'est plus une sorte de book qu'une véritable chaîne.

Je ne vais pas supprimer ma chaîne Youtube de suite pour autant, je vais déjà dans un premier temps mettre toutes mes vidéos en privés. Ensuite sortir des vidéos de 20 secondes façons outro pour indiquer le lien de la vidéo sur Vimeo histoire d'informer les quelques abonnés qui me suivent réellement. En gros ça sera comme sur la chaîne actuellement au niveau des miniatures mais une fois en cliquant dessus il faudra cliquer sur le lien dans la description pour voir la vidéo. YouTube, pourri, jusqu'au bout empêche les liens autres que YouTube sur les écrans de fins. Les likes seront masqués ainsi que les commentaires. Donc si vous voulez mettre un commentaire ça sera soit ici quand je vais partager ou sur les autres réseaux sociaux ou si le cœur vous en dit de faire un compte.

Voilà la décision est prise donc inutile de me faire changer d'avis, façon Youtube est une plateforme de merde sans avenir donc aucuns intérêts de continuer à se saigner pour rien gagner en retour et de voir des petits rageux prendre plaisir à dislike. .

Vous pouvez me retrouver sur ma chaîne Vimeo ici : PM 3D ANIMATION VIMEO

Rassuré vous je continuerais à aller voir vos vidéos :)

C'est compréhensible tu avais déjà eu un coup de sang envers Youtube lors de ton strike de toute façon.

Comme je te l'ai dis YouTube si tu fais une vidéo de chat, GTA online et/ou Cal of tu va avoir des vues cherche l'erreur claque

Ton contenu n'est pas adapté à YouTube tu dois gratter plus haut (du moins pour l'instant)

C'est du contenu Pro rien que ton matos et l'investissement mérite mieux que ton nombre d'abonnés actuel.

Au niveau des dislikes même moi j'ai du les désactiver que la chaîne communautaire lors des upload des membres c'est pour dire le niveau des utilisateurs de Youtube... C'est grave quand même.

C'est bien pour cela que je n'ai jamais eu de chaîne YouTube j'ai pas envie de me battre en commentaire j'ai passé l'âge.

Je ne peux te souhaiter que de progresser sur cette plateforme et d'avoir enfin le reconnaissance dont tu mérite.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 12 Mai - 20:43
@Playmaxou : ah, je venais pour un compliment supplémentaire sur ta vidéo "Hunters"...
Tu avais déjà eu cette intention de migrer définitivement vers Viméo, mais on avait réussi à te calmer Wink Aujourd'hui, je sens bien que c'est foutu.
Je te l'avais déjà dit à l'époque, Seul Viméo mérite ton talent.
Moi, ça m'ennuie un peu, car même si j'y ai un compte depuis bien plus longtemps que sur YouTube, je n'y vais quasiment jamais. J'y allais pour regarder les animations, mais le niveau est tellement élevé. Et puis, c'est trop pro, justement. Pas assez fun. C'est pour ça que je reste sur YouTube où on peut encore jouer la déconne. Mais faut reconnaître que c'est moins ton rayon, avec tes vidéos.
Pense à faire un lien sur FB, que je pense à aller te visionner sur Viméo.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 12 Mai - 21:42
Devanedu80 YouTube part en couille total mais au final seuls les gros youtubeurs vont y rester et encore mais les petits vont soient migrer sur Dailymotion soient arrêter car c'est plus possible. J’espère que tu vas continuer à me suivre :p

Oxygene337 C'est devenu plus possible à mon sens, j'ai tenu tenu mais la c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Merci pour ton soutiens Wink

MrRedlou Disons que oui et non car YouPute est toujours populaire et mine de rien c'est dessus ou j'ai trouvé mon contact pour les boulots au Japon. Après c'est sur que sur Vimeo ça restera plus pro dans le sens ou beaucoup de boites se servent de leur plateforme pour leur player. Enfin bon nous verrons :)

Apex3D Merci beaucoup Apex :) Heureux je sais pas lol mais disons que ça me prendra moins la tête ça c'est sûr.

Solid C'est clair Youtube c'est que les conneries qui cartonne, en effet tu met un chat qui joue les gens sont contents lol Nous verrons bien seul l'avenir nous le dira même si je vise moins haut que Youtube j'ai plus envie de me prendre la tête, je prend d'abord plaisir à faire mes projets et à les partager à ceux qui me suivent vraiment et pas 1000 abo fantômes.

exobunker J'ai quand même vu ton commentaire Exo et je t'en remercie ça me fait très plaisir. Je répond pas sur la vidéo vu quelle va être en privée dans la soirée ^^ En effet vous avez réussi mais la c'est mort maintenant lol
Pour ça même si par rapport à certains j'ai pas forcément le niveau au moins c'est comme ça que je vais pouvoir évoluer :)
Oui t’inquiète je quitte pas les réseaux et je vais remettre mes pages pour mettre le lien vimeo en avant.

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 12 Mai - 22:15
Voila à quoi vont ressembler les vidéos sur ma chaine Youtube en attendant pour indiquer le lien pour voir la vidéo complète sur Vimeo

PM 3D Animation

HelpYourTube

le Ven 12 Mai - 23:23
C'est une très bonne idée ça c'est stylé en plus bien joué !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Sam 13 Mai - 8:08
T'inquiete pas on te suivra Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 13 Mai - 10:10
Devanedu80 a écrit:T'inquiete pas on te suivra Wink
Je sais c'est pas comme les 30 qui se sont barrés hier car pour eux c'est trop compliqué de regarder ailleurs que sur Youtube lol

PM 3D Animation

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 13 Mai - 11:18
30 mecs ce sont cassés lol, si , bande de trous de bals. C'est que c'était pas de personnes réellement intéressé par ton travail.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 13 Mai - 12:25
Apex3D a écrit:30 mecs ce sont cassés lol, si , bande de trous de bals. C'est que c'était pas de personnes réellement intéressé par ton travail.
C'est ça, ça coûte rien de cliquer sur un lien sachant que c'est des abos fantômes dans le sens où ils ne postent jamais de commentaires mais font que regarder mais ça montre leur intelligence lol Après vu qu'ils ne suivent pas mes réseaux sociaux comprennent pas ou lisent pas la description comme 90% des viewers.

PM 3D Animation

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 13 Mai - 19:33
Salut maxou ! j'ai vu ta vidéo sur hunter et franchement c'est une de mes préféré parmi toutes celles que j'ai vu :o ( l'univers me correspond plus aussi et le fait de rajouter des voix c'est géniale :) ) toutefois je viens de lire ton grand msg par rapport à youtube et je trouve ça dommage..mais je comprends en même temps quand tu dis que la plate ofrme n'est pas adapté à ce que tu fais ! tu mérites mieux je suis d'accord sexe

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
HelpYourTube

le Sam 13 Mai - 23:44
N'empêche ça prouve bien qu'il y avait des actifs qui te suivaient sur les réseaux sociaux ^^ Parce que 30 d'un coup comme ça mdrrr

Ou alors c'est le fait que tu ai bombardé les fils d'actus de tout le monde mdrrrr
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 14 Mai - 10:19
Chanox Merci d'avoir regardé, et content que ça t'ai plu ça me fait plaisir :)
C'est dommage je te l'accorde, moi aussi je pense ça mais comme déjà dit c'est plus possible pour moi. Sur Vimeo je me prendrais moins la tête :)

Oxygene337 De 1514 je suis passé à 1475 lol Actifs peut-être mais ils étaient où quand je sortais les vidéos ? Abonnés de merdes c'est tout, si ils étaient vraiment fan de mes projets ça leur coûte rien de cliquer sur un lien vu qu'ils postaient jamais de commentaires. Possible le fil d'actu mais a ce moment tu désactives donc abonnés en carton dans tous les cas. Après ça peut-être le fameux bug ou quand tu sors une vidéo tu perds des abo, vu que la j'en ai sorti plein faut voir si ça remonte.

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Dim 14 Mai - 10:40
c chaud je viens de me connecter et je vois que tu quittes you tube . mais en dehors de ce gros coup de guelle ( que j'approuve a 100 % ) je suis persuadé que c'est la personne qui est le plus important que la plateforme, le plus important c'est que tu continues tes projets . donc même si tu diffuses tes vidéos sur you porn on ira quand même les regarder .

maintenant peu importe la plateforme va casser la baraque gars tu le mérites !

ps: dailymotion n'est pas une solution aussi ?
HelpYourTube

le Dim 14 Mai - 17:27
YouPorn ? Euh ouais je sais pas la ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 14 Mai - 17:34
Ce sera un autre style d'animation si c'est sur Youporn mdr
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 14 Mai - 17:59
Imagine R A croire que tu disparais des mois aussi mdr Oui je vais continuer mais j'aurais plus à me mettre une pression dans le sens pour pas perdre d'abo je dois sortir vite, donc je pourrais m'appliquer et me reposer aussi et je serais que les vrais fans seront toujours derrières moi :)

J'ai jamais été fan de Dailymotion et vue que j'ai déjà mon abo sur Vimeo autant que ça soit rentable et je vais gagner du temps pour le chargement des videos :)

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 14 Mai - 18:04
Va savoir un jour je ferais un projet porno mdr

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant