Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 8:08LesCaillouxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH.
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne] PM 3D ANIMATION - ☼ ABSENCES ☼

le Lun 1 Juin - 15:07
Magnifique ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 1 Juin - 17:57
OK Maxou j'ai quand même hâte de voir la suite.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 1 Juin - 18:48
Magnifique la vidéo ! Tu y as passer plus de temps ou tu t'es juste ameliorer en 3D ? La modelisation est vraiment pas mal ! Le seul reproche que j'ai c'est le même que pour ta vidéo alien je trouve le rythme un peu trop lent. Même si pour poser une ambiance tu y est obliger, je pense que quelques scènes aurait meriter d'être raccourcie.
J'attend la suite avec impatience. bravo
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 1 Juin - 22:34
Muff maintenant je connais les bases ça va assez vite mais j'ai quand mis un mois à le faire. La modélisation a été assez vite dans l'ensemble mais c'est tout les réglages derrières qui prennent du temps. Et il y a eu les longs week-ends aussi je partais à chaque fois 4 jours donc le projet n’avançait pas ^^

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 12:07
@Playmaxou3D a écrit:Muff maintenant je connais les bases ça va assez vite mais j'ai quand mis un mois à le faire. La modélisation a été assez vite dans l'ensemble mais c'est tout les réglages derrières qui prennent du temps. Et il y a eu les longs week-ends aussi je partais à chaque fois 4 jours donc le projet n’avançait pas ^^
Mais du coup la modelisation et l'animation 3D c'est ton taff, seulement une passion, ou tu espère travailler dedans plus tard ?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 3 Juin - 12:10
Je suis maquettiste de profession dans l'architecture. Ce que je fais la c'est une passion, un plus , pour m'orienter plus tard si besoin. Bien sur quand j'ai pas de maquettes je fais de l'animation pour nos projets :)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 12:20
@Playmaxou3D a écrit:Je suis maquettiste de profession dans l'architecture. Ce que je fais la c'est une passion, un plus , pour m'orienter plus tard si besoin. Bien sur quand j'ai pas de maquettes je fais de l'animation pour nos projets :)
En plus il y a un leger rapport entre la moselisation 3D et l'architecture non ? Je suppose que cette passion n'est pas venu par hasard ?
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 3 Juin - 13:12
Il y a Iro (membre du Forum) qui a fait (ou fait) le même boulot que toi, si j'ai bien compris sur une de ses vidéos.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 3 Juin - 13:17
Tu parle si ça se trouve le Maxou il fait des copies de ces collègues ensuite il se fait un peu de gratte sur les réalisations des autres chien

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 3 Juin - 13:22
Plus qu'un léger rapport, c'est une base, l'architecture c'est de la modélisation pure quand il faut faire naître le projet.

La maquette je fais ça depuis petit, j'adore créer. Mais la modélisation 3d c'est seulement avec mon école d'archi d’intérieur que j'ai commencé a me passionner pour ça mais il manquait les logiciels jusqu’à aujourd'hui Wink

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 3 Juin - 13:23
Solid6Snake a écrit:Tu parle si ça se trouve le Maxou il fait des copies de ces collègues ensuite il se fait un peu de gratte sur les réalisations des autres chien

Ba bien sur que crois tu mdr1

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 3 Juin - 13:40
j'adore comme d'hab, mais ptet des pitits problèmes de taille parfois avec la voiture et les collines ^^
Mais sinon l'ambiance est génial, la modélisation aussi ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 3 Juin - 13:58
@basfo32's gaming a écrit:j'adore comme d'hab, mais ptet des pitits problèmes de taille parfois avec la voiture et les collines ^^
Mais sinon l'ambiance est génial, la modélisation aussi ^^

Je t'es pris rdv chez l'ophtalmo fils mdr1

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 14:25
jveux des lentilles, pas des lunettes ! xD

je maintiens que je trouve que la proportionnalité est pas parfaite par endroit x)

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 3 Juin - 14:37
Je confirme tu as besoin de lentilles mdr1

PM 3D Animation

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Juin - 14:41
bah ma maman elle va en acheter, et vous verrez que je dirai qu'il y a encore des problèmes de pro... de po...de propro...de popro... de proportionnalité ! pas facile ce mot !

Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 21:47
C'est pour répondre à ton commentaire Maxou Wink

Je parle de ce monstre dans Metro 2033, avec du blanc pareil Wink

J'ai pas pris la meilleure mais si tu aimes les jeux post-apo avec un bon scénario et une bonne ambiance, je le te conseille Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 3 Juin - 21:52
Lol a oui en effet c'est le même style, putain le hasard mdr1
Je comprenais pas pourquoi toi et les autres me parlaient de Metro 2033, ba j'ai au moins la réponse, merci ^^

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Mer 3 Juin - 22:08
Si tu veux tu as la version Redux sur PS4 avec les 2 jeux + DLC et franchement c'est u bonheur cette licence Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 15 Juil - 10:37
Hello tout le monde,
Voici mon dernier projet. Il s'agit d'un projet dit concept architectural. Mais c'est quoi un concept architectural ? C'est tout simplement d'imaginer une construction réaliste ou non souvent mis en place via des concours d'architecture, ce qui est mon domaine de travail. Donc le projet n'a pas besoin de détails ou de faire un truc dingue comme j'ai fait avec Origines par exemple mais de simplement montrer à quoi cela pourrait ressembler.

Le projet a eu du retard pour diverses raisons mais en soit il aurait pu être fini en deux semaines. Ayant moins de boulot au taff, un petit projet est en cours et un gros est en cours également donc je vais pouvoir avancer plus vite (normalement ^^)

Nouveau projet HOTEL THE ISLAND
https://www.youtube.com/watch?v=miyhGqkknuE

Hôtel The Island est un concept architectural d'un hôtel de luxe situé sur une île accessible uniquement par voie maritime. Le projet a été réalisé sur SketchUp 15 et Lumion 5.

Le concept fictif de ce projet était d'imaginer un hôtel sur une île avec une construction en forme de plateaux rocheux sur plusieurs niveaux pour donner l'illusion que l'hôtel aurait été sculpté dans un rocher. Les plateaux possèdent des formes différentes et seront placés dans des axes différents afin de donner un effet d'escalier hélicoïdal.

Tous les niveaux sont recouverts de végétations pour que l'hôtel se fond ainsi dans le paysage et lui donner un coté nature. Les niveaux sont complètement vitrés pour donner aux clients une vue panoramique sur l'ensemble de l'île et ses environs. Les niveaux chambres disposent d'une terrasse et d’une piscine suspendue avec jardin. L'hôtel disposera de deux plages aménagées via des box privés liés aux chambres des clients.

Pour plus d'informations
http://www.pm3d-animation.fr/pages/architecture/hotel-the-island-1.html

Je vous propose un petit jeu. Comme vous avez pu le voir il y a beaucoup d'arbres et c'est ça qui fut très long à faire. Celui qui me trouve le nombre exact d'arbres dans le projet, j'irais liker et commenter toutes ses vidéos. A savoir que la tranche d'arbres se trouve entre 5000 et 15000. A vous de jouez Wink

Dernière édition par Playmaxou3D le Mer 15 Juil - 11:52, édité 1 fois

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant