Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:24anksunamun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
28 Messages - 15%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [Chaîne] PM 3D ANIMATION - Projet EXAELLA エックサエラ

le Ven 14 Aoû - 22:20
Cristell a écrit:A Londres ? Malheureux, tu vas pouvoir toujours attendre qu'il te la fasse alors :oO
Pourquoi ? Il n'aime pas le pays des "rosbifs" ?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 14 Aoû - 22:48
Non j'aime pas les bifs :D
Le nouveau est en cours de montage mais risque d'être en pause j'ai besoin de traduction, et ça bloque pour le finaliser :/

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Aoû - 17:16
Hello tout le monde,
Je profite de mon temps chez moi avant de repartir en vac pour vous présentez mon dernier projet. Désolé du retard mais j'ai des eux des soucis de traductions. Si vous ne comprenez rien je vous invite fortement à allez sur le site ou tout est expliquer dont l'univers et le contexte du projet.

(ps: votre écran ne tombe pas panne)
(ps: regardez jusqu'au bout Wink)

Nouveau projet l'ARBRE DE VIE 生命の樹

L'Arbre de Vie 生命の樹 est un projet post-apocalyptique avec un univers cyberpunk dans le style animé japonais réalisé sur SketchUp 15 et Lumion 5.

Dans un monde ravagé par des décennies de guerres, l'humanité est au bord de l'extinction. Le monde est devenu pollué, froid et le ciel, si sombre que la lumière du soleil ne passe plus. Toutes les ressources naturelles furent détruites pendant les guerres ou sont mortes avec le temps, sauf un arbre, le 生命の樹 (l’Arbre de Vie). Cet Arbre est la dernière forme végétale de la Terre et pourrait faire revivre l'humanité. L'arbre est situé dans un complexe en plein milieu de l'océan entouré d'un gigantesque mur et contrôlé par les gardiens de l'arbre. Mais toute approche du mur est considérée comme une menace pour l'avenir de la l'humanité.

A travers ce projet vous allez plonger dans un univers de science-fiction alliant le style cyberpunk avec une ambiance très sombre et froide.

Pour plus d'informations sur le projet http://www.pm3d-animation.fr/pages/animation-film/l-arbre-de-vie.html

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 21 Aoû - 17:30
J'ai tout simplement adoré !
L'ambiance particulière qui règne dans cette animation est juste excellente!
Encore une fois un boulot de fou, il a était long à venir, mais ça valait le coup d'attendre :p
BRAVO !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Aoû - 18:19
Merci beaucoup ma Cricri snipe
Merci aussi pour ton aide Wink

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Aoû - 20:01
Magnifique !

A partager de toute urgence.

J'ai retrouvé un petit côté Métal Gear Solid dans cette vidéo c'est peu être con snipe

Franchement Maxou il y à rien à dire tu surpasse vraiment de gros gro Youtubers avec ta chaîne et ça c'est un fait!!!

Merci d'être dans notre groupe pour faire partager ta chaîne tes vidéos sont superbes.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 20:04
Commenté et Liké mon ami !

un travail magnifique et soigné, une histoire ma foi qui as l'air tout à fait intéressant !

Comme dis par contre, c'est legerement trop sombre pour la taupe que je suis mais bon, c'est un point de détail Wink
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 21 Aoû - 21:20
Énorme travail encore une fois, mais un cran au dessus.
Cette ambiance, on aurai trop envie de voir la suite du film, si s'en était un :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Aoû - 21:41
Solid Merci beaucoup Solid Wink Metal Gear ? Et pourtant pas du tout, ça n'a pas été ma source d'inspiration ^^

C'est un plaisir pour moi de partager :)

Microgame Merci à toi. Si tu veux vraiment en savoir plus sur l'histoire va voir le site pour en apprendre plus Wink
Pour le coté sombre, comme dit sur le commentaire sur YT, le coté sombre est fait exprès, réponse que tu verras sur le site Wink http://www.pm3d-animation.fr/pages/animation-film/l-arbre-de-vie.html

DGUTF Merci beaucoup :)
Film, non mais une suite est envisageable. J'ai des petites idées pour completer le post générique Wink

PM 3D Animation

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 22:04
retiens bien ce que je t'ai dit sur Google+ ! Il y a un moment, il faut passer le niveau au-dessus. Tu as les épaules pour ça. Bon évidemment, après, il y a le temps disponible... qui n'est pas extensible. Mais faut savoir ce que tu veux, hein ! gros débile
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Aoû - 22:05
JUstement regarde ce que je t'ai répondu Wink

PM 3D Animation

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 21 Aoû - 22:15
je viens de lire l'histoire, effectivement il y a matière à suite :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 22:19
Playmaxou3D a écrit:JUstement regarde ce que je t'ai répondu Wink
fatigue
Yep !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 21 Aoû - 22:23
Il faut lire la description avant de regarder la vidéo c'est clair que ça change tout.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 22:26
sympa toutes ces petites photos animées du projet, sur ton site.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Aoû - 22:51
DGUTF J'ai déjà des petites idées, après faut voir comment les mettre en place :)

Solid : le mieux c'est de lire après, surtout pour celui la, limite ne rien comprendre et avoir tout les réponses aux questions en lisant le site ^^

exobnkr Merci, Au moins sa montre bien l'ensemble et l'évolution du projet dans tout ses détails

PM 3D Animation

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Ven 21 Aoû - 22:59
Tes animations sont toujours aussi excellents, franchement j'adore :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 23:06
J'ai trouvé cette vidéo excellente, j'ai également lu ton pavé sur l'histoire de l'univers présent dans cette vidéo et de ce complexe et j'aimerai apporté ma mini-théorie.

Dans un univers cyberpunk, ce sont les corporations qui dominent le monde, oppriment les populations et se font la guerre entre eux. Ce qu'on peut comprendre jusque là, c'est que la situation post-apocalyptique dans laquelle tu nous présente est résultat des guerres faites par des corporations. Mais il y en a toujours une, la dernière, la Corporation Innochi no ki, créé par les Gardiens.
Ce complexe imposant est dirigé depuis des années par une Intelligence artificielle comme tu le précise dans la présentation de ton projet, sauf que c'est une IA hostile envers l'humanité, les Gardiens qui étaient des humains ont été tués par leurs propres machines hautement sophistiquées qu'ils ont créé, pour ça qu'il n'y a plus de nouvelle de leur part depuis des années. Ceci est ma théorie de leur disparition
Mais est-ce que ces Gardiens étaient des gentils qui voulaient sauver l'humanité? ou voulaient grâce à cet arbre réduire le reste de la population en esclavage? parce-que comme on le sait, la corporation est redoutable et malfaisante qui ne veut que q'assujettir l'humanité pour le profit de quelques uns.

Cette IA hostile envers les humains abat l'ADAV qui s'approche du mur, mais ce n'est pas le seul qui a été abattu. Tant que l'IA existera dans ce complexe, d'autres ADAV seront abattu, mais il n'y a plus de Gardiens pour contrôler le complexe. Il n'y a donc aucun espoir de voir l'humanité renaitre, cet arbre existe bel et bien car il n'y a aucune raison qu'il soit un faux, peut-être que cet arbre est une source d'énergie qui alimente la machine mais peu probable vu que l'énergie hydraulique est le meilleur source d'énergie pour alimenter le complexe vu sa localisation en plein océan, ou alors, vu que l'IA possède une conscience vivante, cette dernière voue un véritable culte fétichiste a cet arbre, l'unique moyen qui peut redonner la vie sur terre mais que cette IA perverse ne veut en aucun cas que ça puisse se réaliser.

« L’intelligence artificielle pourrait mettre fin à la race humaine » Stephen Hawking.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Aoû - 23:27
j'aime bien les interventions de eEpicBlueye.
Il a toujours une vision intéressante et intelligente à rajouter sur nos images.
Ca fait toujours avancer un peu le schmilblick.
Invité
Invité

le Ven 21 Aoû - 23:31
super magnifique super ambiance sa merite un gros like :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant