Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 9:53Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Exobnkr !

le Lun 30 Mar - 0:48
Bravo pour être à l'honneur exobnkr  bravo

La chaîne :

Logo : 8/10 j'aime bien ton logo même s'il reste simple et qu'on ne voit pas bien ton pseudo ^^
Bannière : 10/10 Original et marrante à la fois ^^
Miniatures : 7/10 Certaines sont originales mais d'autres moins ^^
Ergonomie : 9/10 C'est bien rangés Wink

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10 La qualité audio est bonne aussi :)
Qualité Vidéo : 9/10 De la hd, une bonne qualité :)
Qualité global : 9/10 Une bonne qualité dans l'ensemble :)

Moyenne : 8.7/10  bravo

Tu tiens une très bonne chaîne mais avec un peu plus de travail sur le côté graphique ça serait encore mieux.

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 8:46
Félicitation Exo pour ton passage à l'honneur ! :D
Bon il temps de faire une petite critique ^^

Aspect Visuel :

Logo : 7 /10 Je vais pas le re répéter, tu as du t'en rendre compte :D, je ne voyais pas ton pseudo au départ. Je n'avais pas remarqué non plus la croix directionnelles xD.. Je devrais peut être m'acheter des lunettes :) Juste éclaircir un petit tout le tout pour faire ressortir et ce serait nickel ! :)

Bannière : 9 / 10 Je suis fan ! Ca colle bien avec ton humour et l'ambiance de tes vidéos. C'est dans le thème, c'est personnalisé, c'est top ! :D

Miniature : 7 /10 Dans l'ensemble elles sont biens ! Il manque peut être un peu d'originalité pour certaines comme celle de la course de montgolfière ou pentomigo et de travail sur de l'écriture.

Ergonomie : 7 / 10 Peut être un peu plus de rangement par rapport à la page d'accueil de ta chaîne avec une vidéo bande annonce etc… Mais bon au final on arrive à s'y retrouver ! :D

Globale : 7,5 / 10 Quelques détails à régler mais dans l'ensemble, c'est très sympa visuellement, et on sent que c'est personnalisé et c'est ça qui est bon !

Contenu des vidéos :

Qualité audio : 8 / 10 Bonne qualité audio, on entend très clairement ta voix. Il y a quand même un petit peu de friture dans le fond si on écoute bien ! N'hésite pas à effectuer une réduction du bruit avec Audacity !
Au niveau de ton commentary, moi j'aime bien ce que tu fais actuellement, avec un peu plus de dynamisme effectivement ! ^^ Mais garde avant tout ton côté naturel ! Reste dans cette humour décalé ! :D

Qualité vidéo : 9 / 10 Des jeux indé (très) originaux ^^ Ta vidéo sur Sochi Toilets m'a bien plié xD, le 720p j'ai toujours dit que c'était largement suffisant ! :)
Tu pourrais eut être ajouter une intro et une outro pour apporter encore plus de personnalité à tes vidéos, un peu loufoque. Après, tu introduis chacune des tes vidéos actuellement par une intro différente donc pourquoi en faire très courte avant pour annoncer que c'est le grand Exobunker qui va parler :D

Qualité globale : 8,5 / 10 Dans l'ensemble c'est un bon contenue que tu propose et très varier au niveau des thèmes abordés. Et surtout beaucoup d'originalité pour le choix des jeux ! :D

Note globale : 8 / 10

Continue comme ça Exo ! :) Déjà abonné sur ta chaîne avant que tu ne sois à l'honneur, je continuerai à te suivre pour pouvoir voir certains changements s'opérer ! :D
Ave Exo ! :D
Invité
Invité

le Lun 30 Mar - 8:50
GG Exo.

Pour ma part j'ai à peu près le même avis que les autres. C'est nickel au niveau de la qualité audio-vidéo, les miniatures, bannière et logo sont agréabres et originales selon moi.

Continue comme ça. Longue vie à exobnkr !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 30 Mar - 21:13
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir tout ce qui se passait, en tout cas la vidéo de présentation de chaîne m'a bien plu ! :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 31 Mar - 11:05
Félicitation pour ta nomination !!

Je connais déjà pas mal ta chaine ( je me balade souvent dessus )

Les points positifs :

- Le contenu de ta chaine est assez intéressant et varié tu fais pas mal de chose différentes avec des techniques peu courante (notamment l’animation)

- Tes vidéos sont de qualités il y a un véritable travail

- Tes miniatures sont super bien faites aussi je trouve .

- Ta bannière est vraiment cool ! elle a une vraie identité les couleurs sont bien choisis. En plus l’humour est bien présent non vraiment rien a dire

- Ton logo bha j’aime bien c simple et du coup on s’identifie a toi ( c même un peu trop simple mais bon c un logo , je pense que la bannière est plus importante)

- Ta chaine est bien triée on s’y retrouve facilement.

Les points négatifs :

- Je trouve que ta chaine fait un peu fouillis par moment (tu devrais aider un peu les gens qui naviguent sur ta chaine avec des aides visuelles) des pastilles ou des titres génériques de couleurs. Pour aider a se repérer avec les catégories.  

- Ton logo ( voir les points positifs ) peut etre un peu trop simple

Conclusion : 17/20

Tu proposes un contenu original, un contenu qu’on ne voit pas beaucoup sur le forum ( ou assez peu) ton travail est évident , et de qualité. Je prends toujours plaisir à te suivre. Tu as cette capacité à surprendre ce qui est un réel point positif. Non franchement une super chaine.
Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 13:48
Bon je vais faire en sorte de ne pas rater l'occasion de faire une critique de la chaîne de ce cher Exo :D Chaîne qui clairement pour moi à du potentiel, drôle, bon concept .. Et qui mériterait plus d'abonnés qu'elle n'en a actuellement !

Présentation de la chaîne :

Logo : 6/10 Ouh le méchant que je suis ! Je trouve le logo un peu trop minimaliste et pas vraiment représentatif de ta chaîne, mais ce n'est que mon avis !
Bannière : 9,5/10 Allez j'aime bien faire mon salaud, t'aura pas la note maximum nah ! Bannière que j'apprécie beaucoup. Pour le coup elle rentre vraiment en adéquation avec le principe de ta chaîne et elle est bien fendarde !(ça ce dit??)
Miniature : 8/10 Les miniatures sont sympas ! Elles représentent en général bien le jeu traité !

Qualité de la chaîne :

Qualité vidéo : 9/10 Très propre, j'ai pas vraiment de trucs à redire là-dessus !
Qualité sonore : 8/10 Toujours pas grand chose à dire dessus, ni trop fort, ni pas assez, bon dosage quoi !
Intérêt général : 10/10 Concept que j'aime vraiment beaucoup, et pourtant ce n'est pas le genre de chaîne à laquelle je m'abonne ou le genre de vidéos que je regarde habituellement !

Note globale : 8,4/10 Donc comme dis plus haut, ta chaîne est très intéressante, et elle mériterait de gagner en abonnés ! Les jeux présentés sont généralement funs. Présenter des jeux indés pas cher c'est cool et pourtant encore une fois, c'est pas ça que je regarde en premier sur YouTube. Et pour finir, ton point fort c'est ton humour ! Tu trouves toujours un moyen différents et fun pour introduire le jeu que tu vas présenter, et j'apprécie vraiment ça ! Bonne continuation exo :D
Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 19:21
Salut ! Tout d'abord félicitations pour être le Youtubeur à l'honneur !
J’apprécie beaucoup le travail que tu fournis dans tes vidéos, notamment le montage, le concept et le contenu. Par ailleurs il me semble que tu devrais intégrer en plus de tout cela un peu plus de punch avec un son dynamique et clair.
Quoi qu'il en soit Bravo très belle chaîne pour un beau travail! 8/10 !
Bon courage continue tes efforts !
Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 19:21
Bonjour/soir, voici mon avis.

Pour commencer, je trouve que t'as un concept de winner, très intéressant ce que tu propose parce-que ça change énormément de l'habitude, et le contenu de ta chaine ne peut pas être ennuyante, a chaque vidéo, c'est chaque fois différent, j'aime bien les animations du début d'une vidéo et ensuite à la fin une petite vidéo de fin qui rend le tout très sympa et drôle. Dommage que tu n'aies pas un peu plus de monde qui voient tes vidéos, peut-être qu'avec le temps ça viendra, après tout la meilleure bière est la moins connue de tous. On ne peut être que fier de faire ce que tu fais, ça change beaucoup de l'habitude et c'est ce qui rend ta chaine attirante, dés qu'on la remarque malheureusement.  
J'aime particulièrement tes réalisation 2D, c'est simple et efficace et d'une courte durée, toujours bon a voir.    

A chaque sortie de tes vidéos, il n'y a pas que le contenu visuel que j'attend, j'attend aussi impatiemment d'écouter ton commentary. Ta façon de parler me plait, c'est réfléchit, c'est "on se pose tranquillou, on fais chier personne", et elle me rappelle moi, tu as progressé contrairement avant, avant c'était un peu voix robotisé en mode test pour une compagnie japonaise, là c'est largement mieux, toujours posay.

Pour la bannière et le logo, rien a dire, c'est juste parfait, c'est minimaliste, de même pour les couleurs, j'aime, je sais que tu aime le minimalisme xD
J'ai toujours une luminosité à 10 sur 100, c'est maintenant que je me rend compte qu'il y a écrit exobnkr sur ton logo, moi qui pensais que c'était tout noir avec le + en blanc xD mais il est juste excellent, faut surtout pas changer. Ca me rappelle le drapeau suisse.
Concernant tes miniatures je ne suis pas très fan, après pour les jeux indés je ne vois pas que faire d'autre.

En conclusion, il n'y a que très peu de défaut mais pour ton statut de youtuber actuel c'est plus que correct, il ne reste plus qu'a essayer de te rendre visible dans le monde pitoyable de YT, mais heureusement qu'il y a forum entraide-youtubers.
Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 23:17
Niveau "vidéos" : 9/10 Vidéos cools, pas ennuyantes,... bon concept des jeux à - de 3€! Bonne idée. Vraiment pas mal :)
Niveau "extérieur": 8/10 Ta page d'accueil est structurée, quoi que pourrait avoir plus de modules. Ta bannière est attrayante. Tes miniatures sont superbes, et variées.

Moyenne et conclusion : 8.5/10 Bonne chaine, mérite une bonne continuation, encore plus d'abonnés ! :D
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 31 Mar - 23:51
Bonsoir,
je repasse pour lire vos conseils avisés.

@Headshot : certains aspects graphiques de la chaine sont à améliorer comme tu le dis très justement. Tu confirmes l'avis de pas mal de membres sur ce sujet. Merci à toi.
@Redgaz : oui, pour le logo, ma volonté de rendre très discrets pseudo et flèches, pour faire genre « minimaliste » n'était, au final, pas une bonne idée. Je le referai. Idem pour certaines miniatures. J'avais oublié que ce sont avant tout des « affiches publicitaires » et pas des œuvres d'art.
Sûr que je vais avoir un peu de travail sur le commentaire audio de mes vidéos. Dans tous vos conseils, ce sera le plus dur pour moi. Merci à toi.
@irish78 : merci pour tes encouragements.
@Mr Redlou : c'est toujours ça. Merci.
@Imagine R : je retravaille en ce moment mes miniatures pour, comme tu le dis, différencier les catégories et aider ainsi à la navigation sur la chaine.
Pour le logo, il faut que je cogite. J'aimerai le garder très simple mais pas trop banal. Dur. Merci en tout cas.
@Hulk29 : ben zut, tu me complimentes trop là. Mais j'ai retenu le logo trop simpliste. D'ailleurs ça fume dur dans mon crâne pour garder la croix blanche sur fond noir et rajouter mon pseudo sans gâcher le design. Merci à toi.
@Hhtful : oui, éclaircir la voix. Déjà, j'évite maintenant de commenter le matin au lever, ce que je faisais souvent à une époque ; la voix enrouée du matin, c'est pas top. Pour le dynamisme, je vais avoir plus de mal, mais va bien falloir. Merci et bravo pour tes 100 abonnés.
@eEpicBlueye : c'est marrant que tu parles de drapeau suisse parce que j'ai prévu une animation un peu délirante sur ce drapeau. Pour les miniatures « indé », j'ai revu un tout petit peu le design (visible bientôt). Tu travailles avec des compagnies japonaises ?  Wink   Grand merci à toi.
@Xaphok : c'est vrai que la présentation n'est pas encore étoffée. Mais j'attend d'avoir un peu plus de contenu en animations pour proposer d'autres playlists ou sections sur la page d'accueil. Merci pour ton avis.

Sympa à vous tous d'avoir pris de votre temps pour me conseiller afin d'améliorer ma chaine. J'essaierai de tirer profit de vos conseils.
En vous souhaitant bonne chance pour vos chaines respectives !
Laughing
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 0:14
Non je ne travaille pas avec des compagnies japonaises xD je disais ça en rapport avec les robots.

Mais bonne chance à toi aussi.
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 13:18
A mon tour de donner mon avis.

La chaîne en elle même :

- Le logo et la bannière sont franchement géniale et rendent très bien 10/10
- La vidéo "bande-annonce" est spécial mais original donc pas mauvaise du tout 9/10
- Les miniatures sont pas super pas contre, enfin on comprends pas du premier coup 4/10

Coté vidéo :

- Très bonne qualité ! 9/10
- Le son est très bon. 9/10
- Et c'est original surtout tes intros/outro 10/10

En note générale, je vais te mettre 8/10
car tu peux encore amélioré certaines choses mais c'est déjà très très bien !
Continue comme ça !
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 13:35
Ouh là, j'ai failli oublier !

La chaîne :

Logo : 5/10
Bannière : 8,5/10
Miniatures : 7/10
Ergonomie : 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10
Qualité Vidéo : 9/10
Qualité global : 9/10

Moyenne : 8/10

Le logo je sais pas, pas que j'aime pas mais beaucoup trop simple limite, essayes le pseudo dans la croix, en noir pour voir ce que ça donne et avec un fond qui ressort ^^
La bannière j'aime bien, juste qu'on voit pas tout le dialogue, c'est dommage.
Les miniatures certaines sont bien et d'autres moins, ça dépend du moment. ^^

Ergonomie, tu aurais pu rajouter une playlist ou change le de sens, là on dirait que la chaîne est vidéo par exemple, genre mets les vidéos ajoutées en vertical.

Après dans les vidéos y a pas grande chose à redire, c'est beau et agréable à entendre.

Ce qui te donne tout de même une moyenne de 8/10, ce qui est franchement pas mal :D
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 1 Avr - 13:45
@eEpic : merci.
@Kurasa : tu as raison pour les miniatures. Au début, je cherchais à faire des visuels très artistiques. Malheureusement, leur côté parfois étrange questionnait plus les internautes que ça ne les renseignait sur la vidéo. Je revois ça en ce moment. Merci à toi.
@Chapi : juste au moment où je postais une réponse !
Je viens de refaire le logo (pas sûr qu'il apparaisse déjà sur la chaine). Pour l'instant, j'ai rendu plus lisible le pseudo en-dessous. Je tenterais bien aussi, comme tu dis, le pseudo dans la croix, mais je tiens tellement à ma croix bien blanche.
J'aime moins les sections en vertical, mais je retiens quand même ton idée pour les vidéos récentes. Merci pour tes conseils.
En souhaitant de la chance au prochain nominé.
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 18:12
@exobnkr Bha j'aime quand même bien ce style artistique juste qu'il est pas très compréhensible, après si tu arrive à aligné les deux : Chapeau.

Pas de problème c'est un plaisir =D
Invité
Invité

le Mer 1 Avr - 18:21
Je ferme car le nouveau YTB à l'Honneur est disponible, merci pour tout vos messages !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant