Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dezz Dezz, MapMélanie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Exobnkr !

le Jeu 26 Mar - 13:20
ahhhhhhhhh ! non mais enfaite laisse tomber pour la bannière ! lol C'est moi avec mon écran de pc qui est en faite une télé qui n'a pas toute les résolution qu'il faut lol. Sa me fait pareil sur ma chaîne ça tombe pas juste lol. Désolé encore :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 26 Mar - 13:46
Hey félicitation pour ta nomination Exo, tu le mérites !!
Voici ma critique hihihi

Logo : Croix blanche sur fond noir, je sais direct que c'est toi, et c'est le but recherché dans un logo, si je veux venir voir ta chaine, je regarde dans mes abonnements en petite miniatures, et je te trouve direct.

Sinon mon coté bidouillage te dirait: Enlève ton pseudo en dessous, on le voit pas. Et accentue les flèches dans ta croix. ( en plus foncé )

Bannière : Je trouve ta bannière vraiment excellente ! Juste je rajouterai ton pseudo quelque part, manière que tes visiteurs sache ou ils se trouvent..

Miniatures : Franchement bien faites, elles donnent de suite envie de cliquer sur la vidéo pour en savoir davantage, donc efficace !

Ergonomie : Pas beaucoup de playlist, et c'est très bien comme ça, ton accueil est clair !
Le : Dissidence Vidéoludique , fallait le trouver ce nom de playlist Wink

Qualité audio/vidéo : Niveau qualité audio, j'ai rien à dire, c'est parfait. Niveau audio, j'aime ta voix posé et grave, elle est reposante lol!

Contenu global : Pour moi il n'y a pas beaucoup de chose à modifier, tu as une excellente chaine, qui ressemble à aucune et ça c'est top!
J'adore tes animations 2D et tes choix de jeux indé !
Sinon continue comme ça !
bravo

Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 14:10
N'oublie pas "exobnkr" si tu veux quelques conseil sur Sony vegas pro (si bien-sûr tu utilise ce logiciel) n'hésite pas! Laughing
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 26 Mar - 15:24
Haaa du exobnkr à l'honneur. Je ferais ma critique demain sans faute ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 17:10
je ferais ma critique exo ^^
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 27 Mar - 15:48
Bon je vais être bref.

Les choses que j'aime:

- Ton personnage. La personnalité que tu as est juste extraordinaire et je me marre à chaque fois.
- Présentation des jeux indé B1 J'aime. La xbox 360 me manque presque pour certain jeu ^^
- Une qualité sonore très bonne. On t'entends bien et le jeu on l'entends aussi. Tout est bien calibré Bravo
- L'image il y a du 720p. Moi ça me suffit !
- La bannières que j'adore. Chaque fois que je la vois, je me marre !
- Les playlists sont présente. C'est bien

Ce que j'aime moins:

- Ton logo, enlève ton nom en bas qu'on ne voit pas et trouve un autre moyen de le mettre. Si tu désire le garder.
- Ergonomie un peu légère. C'est bien d'avoir mis les playlists créées mais les séparé pour bien les distinguer ce serait cool Wink
- Un petit effort pour le 1080p et ce sera parfait

En bref:
Une très bonne chaine qui mériterait beaucoup plus d'abonné même si ce n'est pas pour les vidéo présentée mais pour le personnage que je trouve incroyable. Perso je sais que quand je vais regarder tes vidéos je vais rigoler. Bravo à toi pour ta chaine et continue ainsi ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Ven 27 Mar - 20:04
Logo : 6/10 car ton pseudo ne se voit pas trop sur youtube mais il est fidèle à la bannière ^^

Bannière : 9/10
une bonne bannière bien drôle,bon après ce n'est que mon avis mais sur youtube tout le monde y va et notamment les plus jeunes, perso je ne mettrais pas du va chier connard mdr.Après pourquoi pas rajouter une description de ce que tu fais sur la bannière tel que jeu indépendant ou même dans le dialogue ^^.

Miniatures : 7/10

les miniatures devraient être plus travaillés et en référence avec le jeu présenté. Les titres sont biens trouvés c'est mal exploité je trouve je sais que tu peux faire mieux ^^

Qualité des vidéos : 10/10 ras
Qualité audio : 7/10 on entend bien mais on a le son ambiant derrière et il existe des logiciels qui te permettent facilement le réduire le son du son ambiant
contenu global de la chaîne: 10/10 une chaîne qui a un fort humour et qui captive mais qui mérite plus de travail sur les miniatures ou son ^^
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 27 Mar - 21:19
Félicitation je vais dés maintenant faire le tour de ta chaîne que je connais un peut déjà ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Ven 27 Mar - 21:20
A moi de faire une p'tite critique sympatôche de ta chaîne :-)

Alors commençons par le commencement:

Le logo: 8/10, simple et efficace, mais ... je viens seulement de remarquer que c'était une croix directionnel avec ton pseudo en dessous, je voyais juste une croix blanche.
<jracontemavie>
j'ai des petits problèmes dans les n'yeux c'pour ça
</jracontemavie>

Bannière: 10/10, sympa, beau, mignon, drôle. Bravo, tu veux un cookie ?

Miniature: 7/10, honnêtement des fois j'aime bien, des fois je trouve ça moyen mais je pense que c'est mes goûts perso.
Y en a des vraiment mimi genre celui des "jeux indés Xbox 360 - Février 2015" alors que celui de "Jeux indé: Sochi toilets" je la trouve moyen. Ensuite, peut être que le jeu s'y prête moins :p.

En général: 8,5/10, y a de la diversité, ta chaîne est vraiment sympa, tes vidéos sont pas trop longues ni trop courte <insérez une blague vaseuse ici>
enfin j'aime bien, j'espère que tu continueras à faire des vidéos et bon courage pour la suite :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 28 Mar - 14:31
Bonjour à tous. J'ai bien regardé les critiques de chacun et voici mes réponses pour préciser les conseils que j'ai retenu.

@Cristell : bonne idée pour le pseudo sur la bannière. Pour le reste, tu m'as gâté;-)
@ShadowInterist : tu as raison pour les playlists. Mais je pense que je détaillerai plus quand j'aurai plus de vidéos d'animation pour créer des playlists plus précises (les Aventures du Caporal Serpillière, par ex.). Pour le 1080, je vais attendre encore un peu que ma chaine gagne en intérêt.
@ZakMesrine : oui, bien vu pour changer les dialogues sur la bannière d'autant que je me suis rendu compte récemment avec l'animation du serial-killer que les internautes pensent souvent que je m'adresse à eux alors que je parle à un personnage tiers (le serial-killer, ou « Super Pognon » dans le cas de la bannière). Il faut que je fasse gaffe à ça.
Tu as remarqué en effet que sur les vidéos où j'utilise le micro fixe, en entend un peu l'environnement. Je le réduis en bonne partie avec Audacity, mais c'est vrai que je ne pousse pas très loin mon travail.
@Laupok : comme le logo est revenu à chaque fois dans les critiques, je vais le corriger en gardant la croix et en augmentant la lisibilité du pseudo. Et pour les vignettes, je commence à harmoniser le style en fonction des playlists.

Je me répète mais merci encore à tous et je repasserai pour répondre aux nouvelles critiques. Bon week-end !
A+
Invité
Invité

le Sam 28 Mar - 14:59
J'adore les video d'Exo, un humour un peu noir par moments, mais toujours drôle, des jeux diversifiés et à la porté du porte monnaie de tous, et plutôt bon sur ses jeux. De plus, tu as un vrai don avec tes petites intros et outro, petites cinématiques comiques sympathiques. Je dirais bien d'être plus expressifs sur les videos, mais ça serais contre le personnage que j'aime bien, ce qui rend tes videos plus sympathiques. Pour moi, tu le mérite ton poste de de youtuber à l'honneur ^^
Invité
Invité

le Sam 28 Mar - 15:31
De très bonnes vidéos et une bonne présentation globale de tout la chaîne c'est du bon boulot !
Dommage que tu ne puisse générer plus de vues mais on y est tous confronté malheureusement...
Autre petite critique sur tes commentaires que, pour moi, on entend pas assez, il faut je pense y mettre un peu plus d'énergie pour que ce soit plus dynamique ^^.

Bon courage !
Invité
Invité

le Sam 28 Mar - 19:25
Voilà mon avis global  lapin Je n'ai pas encore prêté attention aux autres critiques pour éviter d'être influencée, je m'excuse d'avance si je vais répéter ce que certains auront peut-être déjà pu dire ^^ !

Aspect visuel de la chaîne :
- C'est une bannière fort sympathique que tu nous présentes, ça colle bien avec le contenu de la chaîne, pour ce qui est du logo je dois avouer que lorsqu'il m'apparait en plus petit je ne vois qu'une simple croix blanche alors je ne sais pas si c'est voulu mais c'est dommage qu'on ne voit pas plus ton pseudo !
- Pour les miniatures, à mon goût il y en a certaines qui sont superbes et d'autres que j'apprécie moins, celles avec un simple fond blanc notamment. Faire apparaître dans un coin ou je ne sais où une image du jeu pourrait peut-être plus inciter à voir de quoi ça a l'air.
En tout cas on voit bien qu'elles sont toutes différentes et qu'il y a un vrai travail dessus  fatigue  !

Un beau 8/10 pour l'aspect visuel, car les petits défauts que j'ai pu trouver peuvent facilement être améliorés !

Contenu de la chaîne :
- Les jeux indépendants ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais ça change de tout ce qu'on peut voir sur Youtube, alors rien que pour ça j'apprécie !
- Ta présentation est claire nette et précise on sait où tu vas et ce que tu veux, rien à signaler :D
- Je n'ai pas regardé l'intégralité de tes vidéos mais j'en ai vu suffisamment pour dire que tu présentes des jeux divers et variés, ce qui est un point positif, en revanche pour les animations que tu réalises, je me doute que cela doit te prendre beaucoup de temps mais il serait peut-être bien d'accompagner ces vidéos avec une voix off qui nous explique un peu ce que tu nous présentes (je pense surtout à la vidéo du Slip ou du char, c'est un peu WTF pour ma part xD).
- Tes playlists sont bien organisées selon moi.

Je pense qu'un 7/10 est mérité !

Qualité des vidéos :
- J'ai fait une comparaison avec ta première et dernière vidéo, et niveau son, ou plutôt micro, je trouve que tu "souffles" moins dedans donc automatiquement la qualité est améliorée. Autrement le son est bien géré je n'ai pas grand chose à dire.
- Toutes tes vidéos (si je ne me trompe pas) sont en 720p, que demander de plus :-) ? C'est good
- (Je vais inclure ça dans cette partie) Tes commentaires sont pertinents et tu as de l'humour, ça fonctionne, toutefois je trouve qu'il n'y a pas assez de pep's dans ce que tu nous dis, pourtant avec les jeux que tu testes je suis sûre qu'il y aurait moyen de se lâcher !

Malgré une très bonne qualité audio et vidéo, la partie commentary me déplaît légèrement c'est pourquoi je mets 7/10.

Voili voilou ! J'espère que ma critique est assez constructive et qu'elle pourra t'aider, bravo
Invité
Invité

le Sam 28 Mar - 19:30
Coucou,

Voici ce que j'en pense après y avoir fait un petit tour.

Bannière simple mais qui fonctionne et qui est jolie (j'aime) Laughing 
Le logo c'est vrai qu'on dirait la croix-rouge mais en blanc, j'ai pas tout de suite compris aussi la référence.
Tes miniatures sont jolies mais  peut-être le titre en plus grand. En tout cas je vois qu'il y a une progression, j'aime bien les dernières.

Pour le contenu: divers et variés il y en a pour tous les goûts (perso je suis pas trop humour noir pour les wtf, mais j'admire leurs qualités de réalisation, pourtant ça ne m'a pas empêché de parcourir ta chaine^^
Super bien monté (je pige pas également le nombre de vues avec les nombreuses vidéos sur des thèmes différents, les gens devraient plus venir: enfin c'est le mystère de youtube)

Pour les vidéos jeux-vidéos, j'adore ce que tu dis mais je pense qu'un peu plus de dynamisme rendra encore mieux

bravo  en tout cas
Invité
Invité

le Sam 28 Mar - 21:44
Salut,
Alors tout d'abord, simple et agréable.
Du fun mais pas à foison au moins on peut soit être relax ou soit rire un bon petit coup avec l'humour noir de balancer de temps à autres.

Je pense qu'avec plus dynamisme cela pourrait être encore mieux. :).

Je n'ai que ça à dire de mon coté !

Bravo encore :3
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 29 Mar - 12:23
C'est à mon tour de faire le point de ta chaîne et de te faire ma critique hihihi

LES BON POINTS

- Ton logo est stylé j'aime bien

- Ta bannière est juste excellente, le va chier connard annonce la couleur je suis fan ^^

- Le son est plus que correct c'est vraiment agréable

- L'image est très propre

- C'est bourré d'humour dans tes vidéos!!!

- Les jeux sont sous différents voilà qui occupe tes abonnés bravo

- Ta vidéo du cafard avec la copine et l'anus j'ai explosé de rire rire

A AMELIORER

- Il est dommage de ne pas avoir des miniatures un peu plus WTF par rapport au contenu des vidéos

- Certains titres de vidéos ne sont pas très accrocheurs c'est peut-être une chose à travailler aussi

CONCLUSION

Tu possède une bonne chaîne diverse et variée, un style d'humour que j'aime bien et surtout un peu d'humour noir de temps en temps j'aime beaucoup mdr1

J'explose de rire parfois en t'écoutant sérieux même toi tu rigole des foi c'est énorme.

C'est une chaîne de qualité, les vidéos sont toutes différentes, à chaque fois c'est la grosse surprise lorsque tu et une vidéo en ligne c'est cool.

Les titres et les miniatures sont à travaillés un petit peu mais dans l'ensemble c'est du bon boulot exo.

Evidemment je suis abonné à ta chaîne, je te souhaite longue vie sur notre forum et bonne route sut YouTube!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 14:09
Félicitation pou ta nomination sur le forum.

Premier point positif, je trouve que l'aspect général de ta chaîne nous projette bien dans l'univers indé qu'est ta chaîne.

Le logo je mettrais 5/10. Trop simple mais il reste agréable à l’œil.
La bannière : 8/10. Sympatoche, reflète de ta chaîne.
Diversité : 8/10. Très appréciable, beaucoup de diversités.

Point noir de ta chaîne : les miniatures. Etant un avis personnel, je n'accrohe pas sur la majorité de tes miniatures. Essaye de jouer sur le fait que tu fait du indé sur ta chaîne.

BILAN: Chaîne à fort potentiel mais qui doit être améliorer sur certains points.
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 18:20
Félicitations pour ta nomination ! J'aime bien me balader sur ta chaîne, on y découvre des vidéos...originales ^^
Bravo à toi, et continue comme ça.
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 19:40
A mon tour de faire une critique constructive pour Exobnkr, bon je te suis depuis assez longtemps pour faire un avis de connaisseur

Aspect visuel de la chaîne :
-La Bannière est toujours resté la même et bon ben c'est très efficace, ça me fait penser à des affiches types ART Déco
-Les miniatures sont vraiment bien travaillés, on y voit déjà un aperçu de l'himour de l'auteur.
-Les playlists sont super bien rangé vraiment sympa
-Le montage de vidéos est bien il associe extrait vidéo, animation crée et gameplay avec succès un belle exemple à suivre
-

Un Grand 9/10 Rien n'est parfait mais pour une chaîne qui se veut original la perfection est frolé

Contenu de la chaîne :
-Très varié au niveaux des vidéos proposé les jeux indépendants sont variés et ce n'est pas tout le temps le même type de vidéos avec une compilation Jeux indés Xbox 360 – février 2015 que j'ai bien aimé.
-Chaque vidéos a droit à ses propres blagues pour la plupart réussi bien qu'assez osé je dois avouer :)
-La qualité du micro est franchement pas gênante.

9/10 aussi je ne vois pas ce qu'il y a a améliorer pour le coup

Qualité des vidéos :
-720p c'est bien ça la mais même sans la qualité d'image est suffisament agréable.
- Le commentary est bien mais il faudrait juste avoir l'air plus joyeux dans sa façon de parler
-Le prologue de la vidéos de ...* pour la vidéo du plombier est bien utilisé et sympa a voir
-Les blagues et les références ne manquent pas du tout et ça c'est vraiment une force
-Les animations 2D sont géniales, ça doit demander un temps fou vraiment chapeau

Les points faible :
-La façon de parler peut paraitre assez ennuyante
-Il te manque juste une plus grande communauté la qualité des vidéos y est

En conclusion une superbe chaîne que je suis depuis longtemps et qui est à la fois originale et sympa, mettre en place des animations personnels et une brillante idée et chaque vidéos est toujours un plaisir.
Une place amplement mérité dans ma subbox et longue vie à Exo bnkr 29.03.2015 bravo
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 29 Mar - 23:18
Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde pour venir me donner quelques conseils. Alors, qu'est-ce que j'ai retenu cette fois ?

@Tidaro : tu poses le bon dilemne : faut-il donner plus de pêche dans mes interventions ou conserver ma bonhommie naturelle ? Je n'ai pas encore la réponse, même si une majorité d'entre vous me conseille d'apporter un peu plus de gniak.
@League of Historia : venant de la part d'un spécialiste de l'indé, je note : éclaircir ma voix. Et le dynamisme, encore.
@Lil Racoon : ah, le petit commentaire « off » sur les animations, je n'y avais pas pensé. Pourquoi pas. C'est vrai qu'elles s'incrustent bizarrement sur la chaine. Il faut que je réfléchisse à ça. Pour le reste, tes critiques rejoignent les précedentes.
@Maeh : pour les miniatures, je revoie un peu leur présentation pour harmoniser plus. Je ferai attention à la taille du titre. Pour le nombre de vues, c'est normal dans le sens où je ne traite que des jeux très peu connus et donc, de fait, peu recherchés sur Youtube. J'aurais peut-être plus de chance avec mes animations.
@Reymiel : clair qu'il va falloir que je me fasse violence pour le dynamisme.
@Solidsnake : maintenant que tu le dis, en effet, les miniatures ne font pas nécessairement un bon écho au contenu parfois WTF des vidéos. Bravo pour ton coup d'oeil.
Quant à ma présence sur le Forum, j'y tiens. La grande majorité de mes abonnés en sont membres. Je leur dois bien ça, ainsi qu'à toi Solid.
@Rocky&Co : OK pour penser mes miniatures en accord avec l'univers indé.
@Guach : merci à toi.
@George : vrai que tu es l'un de mes plus anciens abonnés (et très actif en plus) et c'est pour cela que j'ai lu ton avis avec attention. Tu confirmes le manque de dynamisme du commentaire audio. Pour sûr, il va falloir que je travaille là-dessus. J'ai pas mal de vidéos déjà faites, mais je vais pouvoir m'entrainer sur celle avec les sorties Indé 360 de Mars que je dois poster rapidement. Et longue vie à ta chaine également.

Je me répète mais avec plaisir : merci encore à tous ! Pour aider à s'améliorer.  stp
A+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant