Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtubeur à l'honneur - Exobnkr !

le Mer 25 Mar - 20:28
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Exobnkr, une chaîne de jeux indés !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCDVIriRTzwMqyH3I0GTl7Ow/featured

EXO propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Exo et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Exobnkr !

le Mer 25 Mar - 20:41
Félicitations Exo bravo
Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 20:45
Félicitation Exo je vais enfin pouvoir faire une critique sur toi
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 25 Mar - 20:48
Tu sais quoi exo, ça va être un régal de faire le tour de ta chaîne rire

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 20:50
Ahhhh ce cher Exobnkr !!! Toutes nos félicitations !

Mais maintenant, c'est partie pour noter ta chaîne hihihi

Présentation de la chaîne :

Logo : 8/10 Simple mais efficace ! Par contre, le nom n'est pas assez visible. Adapte une couleur plus claire.
Bannière : 10/10 No comment, bien foutue, propre et marrante !
Miniature : 9/10 Claires et variées !

Qualité de la chaîne :

Qualité vidéo : 9/10 C'est du HD, pas de problème visuel
Qualité sonore : 9/10 Pas de problème à noter. Le calibrage entre ta voix et le son du jeu est parfait !
Intérêt général : 9/10 En plus de tester des jeux indés (c'est pas commun de nos jours), tu es une personne fun ! Nous adorons ton humour ainsi que ton choix des vidéos !

Note globale : 9/10 A la fois intéressant et drôle, tu arrives vraiment à te démarquer de nombreux YouTubers !

Continue comme ça mec !

Mention spéciale pour CETTE vidéo, qui est vraiment hilarante xD

Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 21:05
Félicitations pour ta nomination ^^
Je ferai ma critique un de ces quatre :) !
Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 21:25
Félicitations !
Alors, la petite critique :

Logo : Classique, mais efficace, par contre ton pseudo n'est pas assez en valeur, il est presque invisible !

Bannière : Sympathique, j'aime le style personnellement !

Miniatures : Toutes différentes et bien réalisées, on voit que tu t'appliques dessus !

La qualité vidéo comme la qualité audio est de bonne qualité, j'ai regardé plusieurs de tes vidéos et je n'ai perçu aucun problème à ces deux niveaux.

Pour le sujet traité, il faut avouer que c'est déjà un peu plus original que de simples Let's play, surtout que tu fais des jeux vraiment pas connu visiblement (en tout cas moi je ne les connais pas^^), même si ils ne sont pas tous très excitant à regarder, mais le commentary suis plutôt bien.

Ma note : Hm.... 8/10 ! Ca me semble mérité pour un petit YouTubeur, continue comme ça ! =D
Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 21:45
Ça fait longtemps déjà que je fais partie de la secte planquée dans un blockhaus du caporal Serpillère!

Félicitation exobnkr.

Je ferai mon avis plus tard.
Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 22:02
Salut Exobnkr ! Et félicitation. bravo

Les plus:

-La présentation général de la chaine est très bien, que ce soit la bannière le logo ou les playlists.
-Le concept est intéressant, tu fais découvrir des jeux.
-Tu sort régulièrement des vidéos.
-La qualité sonore et vidéos est très bonne.
-Il y a un peu d'humour dans ton commentary.

Les moins:

Justement je n'aime pas trop ton commentary, je trouve ça un peu trop plat, je ne sais pas si c'est une exception pour les trois vidéos que j'ai regardé. Mais j'ai parfois l'impression que tu es blasé.
Du coup cela manque un peu d'ambiance, et ce n'est pas aidé par un montage qui manque de rythme.

Conclusion:

Voilà, pour moi il n'y à pas grand chose à amelioré. Un commentary plus énergique et un montage mieux rythmé aiderais je pense beaucoup ta chaine.

Encore une fois, même si je trouve que c'est pas une bonne idée de mettre une note il me semble que c'est obligatoire.

Je te mettrais donc un 15/20.

Voilà, j'espère que cet avis te sera utile^^.
Invité
Invité

le Mer 25 Mar - 22:06
Salut a toi et félicitation pour ta nomination B1

Personnellement je te découvre et j'adore l'univers du jeu indé c'est pour ça j'ai regardé attentivement ce que ta chaîne propose comme petite perle ^^

Voici donc ce que j'en ai retenu

Les points positifs

1) Déjà coup de chapeau pour ne pas céder a la tentation de faire du jeu connu indé ou pas je peux dire que sur la dizaine de vidéo vue je ne connaissait pas un seul titre

2) Quelques traits d'humours fins et bien choisis

3) La durée me va très bien ni trop court ni trop longs

4) Indiquer le prix du jeu au début et une très bonne idée

5) Niveau son c'est top ont n'entend ni trop la musique ni trop ta voix c'est net

Les points a améliorer

Je ne voit pas vraiment de Defaults tu maîtrise très bien ce style de vidéo je me contenterai de quelques petits conseils

1) En plus du prix peut entre une petite fiche technique du jeu serais la bienvenue au début de la vidéo (même si tout se trouve dans la description)

2) Je dirais sur certains jeux comme hexy trench je n'ai pas tout compris sur ce que tu faisait peut être un petit mots d'explications au début aurait été utile (surtout que le jeu est très nerveux donc ont peut avoir du mal a suivre la partie sans connaitre les règles)

En bref tu présente bien des petits jeux qui gagnent a être connus félicitations et continu comme ça

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 25 Mar - 22:31
Et bien ! Moi qui viens d'habitude me balader sur le Forum à cette heure-ci pour faire ma petite critique du "youtubeur à l'honneur", je suis servi !
Ca me fait chaud au cœur dit
En plus, à côté du grand Thomas F. (à l'index) ! Demain, je vais me la péter, au boulot !
Donc, un grand merci à l'équipe des modos du Forum et à vous chers membres, dont je décortiquerai, soyez-en sûrs, les précieuses critiques. Et je répondrai à chacun, bien sûr.
SOYEZ SANS PITIE !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 25 Mar - 22:34
exobnkr a écrit:En plus, à côté du grand Thomas F. (à l'index) ! Demain, je vais me la péter, au boulot !

Elle est pas mal celle-là bien joué rire rire rire

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 0:31
Voilà ma critique sur la chaîne d'exo :

Logo : 6/10
Je te met une note plutôt moyenne ne logo car je trouve que celui-ci reste vraiment très simple, mais c'est vrai que c'est quand même plus plaisant un logo bien travailler (je ne dis pas que tu n'as pas travailler !) :)

Bannière : 10/10
Rien à redire, je me suis bien marrer ne la voyant, on dirait et peut être que c'est le but une ironie sur la youtube money avec l’écris "super pognon" ? Enfin même si ce n'est pas ça je la trouve très réussis :) Par contre pourquoi avoir écrit "Blockhaus HD" dessus ?

Miniatures : 8/10
Je trouve assez étrange le fait que certaines miniatures comme celle de l'animation du char 2D est plutôt bien réaliser alors que celle sur Hexy Trench parait beaucoup plus simple et donc moins attrayante, voila la raison de tes 2 points en moins, la différence de "qualité" entre les miniatures ^^

Diversités des vidéos : 10/10
Je crois qu'ici je ne peux rien dire, des animations, des jeux indés qui sont d'ailleurs une très bonne idée car ils sont à la fois une série mais aussi indépendant à chacun de soi donc cela créer de la diversité ! :)

Qualité des vidéos : 8/10
Le son et l'image sont vraiment bien, la qualité va jusqu'à 720P qui est plutôt bien mais le bémol est tout simplement ta voix un peu monotone, ce n'est pas méchant mais peut etre qu'un peu plus d’émotion et de fun en plus ne ferai pas de mal :p

Général : 8.4/10
très bonne note mais tu le mérites, par contre désolé si j'ai plus accentuer sur les points négatifs mais c'est pour te permettre de progresser :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 26 Mar - 9:54
Félicitation !! je ferai ma critique rapidement ( je connais déjà ta chaine ça devrai être rapide je pense ^^)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 26 Mar - 10:24
8 Avenue du geek te souhaite le bonjour, les félicitation ! Et aprés ces mots de politesse passons au critiques :s qui seront évidement là pour faire évoluer t'a chaîne ! plok plok ! Wink

Logo : 6/10
C'est simpliste, sa me rappelle la croix directionnel de la snes. C'est peu être un peu trop neutre pour que l'on se dise directement "hey mais c'est Exobnkr !" Mais c'est quand même un logo qu'on retrouve sur beaucoup sur t'a chaîne donc ça va encore ^^
Bannière : 9/10
Très sympa, super bannière mais... ne pourrais tu pas avant un peu le personnage de gauche car il y a ton logo en plein dessus qui nous empêche de l'admirer ! = -1 juste pour ça

Miniatures : 6/10
Il y à quelques inégalités dans t'es miniatures, certaine saute au yeux que c'est de toi et t'a chaîne, comme je le disait ton logo y est donc sa saute au yeux mais certains bah... c'est juste un dessin mais il manque ta touche perso je trouve. Je pense que tu devrais a chaque fois y poser ton logo, il est simple raison de plus de le fourrer un peu partout sur t'es miniature :D ( ps: j'aime bien les miniature comme : puzzle, saint valentin, le char) = Donc c'est mitigé mais un peu plus que la moyenne quand même car il y a plus de bon que de mauvais la dedans

Alors la il y à de la diversités de la vrai ! lol On passe par des animation des jeux de puzzle, de tir, des casses brique et même des "yeux" de plok ! lol = rien à redire 10

Qualité des vidéos : 8/10
C'est pas mal en tout cas moi ça me suffis vue que je regarde 80% des vidéo sur une tablette 10" je n'ai pas besoin de 1080 ! La voix est claire et de bonne qualité mais manque peu être un peu de convivialité dans la voix ou les paroles = 8

Général : 8/10
Bonne chaîne mais manque peu être un peu de rangement et d'amélioration des miniature pour qu'elle reste toute dans le style de la chaîne et surtout coup de cœur pour DARK du coup je m'abonne :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 11:02
Logo : 8/10
Le logo es simple mais efficace, on sait que ça va être du gaming et pas du tricot Wink

Bannière : 9.5/10
Car la perfection n'existe pas, cependant je trouve ta bannière très originale, je l'ai beaucoup aimé.

Miniatures : 7/10
Ce sont des miniatures il me semble faite par toi donc juste pour ça tu mérite déjà un 7 Wink

Diversités des vidéos : 7/10
Diversité des vidéos, bon après on sait que toi c'est du jeu indé et du 2D donc on ne peut pas te le reprocher, c'est pour ça que je te note quand même bien :)

Qualité des vidéos : 9/10
Alors bon là je n'ai que regarder une vidéo, cependant je l'ai trouvé agréable à regarder : (Hexy Trench)

Général : 8.1/10
Que dire sur ta chaîne, à part que personnellement j'ai regardé une de tes vidéos que j'ai bien aimé (str baver ) J'ai regardé en survol le reste, tout ceci me parait bien.
Je n'ai cependant pas accès d’expérience sur youtube pour pouvoir me permettre de te donner des conseils.
Donc juste continu comme ça fais ce qu'il te plait Wink
Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 11:48
félicitations ma critique est arrivé bravo

Logo : 7/10
j'aime bien mais on voit pas trop le nom de ta chaîne

Bannière : 10/10
vraiment rien a changé elle présente très bien ta chaîne

Miniatures : 10/10

j'adore vraiment ça représente très bien tes vidéos

y'a rien à redire y a un peu de tout et je trouve ça très bien et beaucoup de la diversite alors tu mérites 10

Qualité des vidéos : 10/10

la qualité d'image vraiment parfait c'est vraiment pas mal en 720P pour le son j'aime bien

Général : 9/10

le petit truc qui t'a fait perdre un point c'est qu'on va pas trop ton nom ou sinon dans l'ensemble c'est vraiment très bien ^^
Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 12:28
GG pour ta mise à l'honneur Exo, c'est amplement mérité ! Je m'occupe de faire le tour de ta chaine pour sortir ma critique ASAP ! AVE !
Invité
Invité

le Jeu 26 Mar - 12:35
bon alors à mon tour prépare-toi je vais te faire du mal mal non je blague xD

alors le logo 9/10 il est pas mal on vois que sa va être du gaming et pas une chaine de catch (surpris xD) mais c'est dommage on voit presque pas le nom de ta chaine sur le logo

bannière 9/10 elle est simple, et on apprends directement beaucoup sur toi :D xD (non je blague ) mais je pense que tu devrais changer les bulles

miniature 10/10 rien à dire :p

qualités vidéos 10/10 rien à x 2 ah si j'aime bien les petites trucs que tu fais juste avant que commence la vrai vidéo (je sais c'est pas clair)

qualités audio 9/10 sa va sa va mais on a l'impression que tu n'es pas très motivé du moins c'est ce que je trouve

résultat 9,5/10 (oui je sais je suis chiant xD mal ) ta chaine est pas mal par contre la qualité audio, logo et bannière sont à revoir :D
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 26 Mar - 13:16
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos encouragements, félicitations et critiques.
J'ai bien regardé les critiques de chacun et voici mes réponses pour préciser les conseils que j'ai retenu et donner aussi les raisons de certains choix pour ma chaine.
Allons-y !
@Génération 128 : en effet, mon style un peu minimaliste m'avait imposé un logo avec des zones très discrètes. Mais finalement, puisque la croix blanche sur fond noir est ce que je veux mettre en avant, autant ne mettre que ça.
@Okhario : en te lisant, je me dis qu'il faudrait peut-être que je garde mon pseudo (en plus lisible) sur le logo. C'est vrai que la simple croix ne dit pas grand chose à vrai dire.
@Muffin Julien : tu as bien repéré les 2 choses qui moi aussi me gênent : la mollesse du commentaire audio ET du montage. Pour le commentaire, mon tempérament n'aide pas vraiment. Et je dois avouer que l'insonorisation entre les appartements me retiennent de me lâcher, j'ai peur de passer pour un fou avec les voisins. Quant au montage, j'essaie en ce moment d'apporter un peu plus de dynamisme (des vidéos visibles plus tard, vu que je poste mes vidéos un ou 2 mois après leur réalisation).
@CDJ : je retiens l'idée de la fiche technique même si je ne sais pas encore comment je vais l'intégrer en début de vidéo dans le sens où, bien souvent, j'essaie de créer une ambiance pour lancer le jeu. Pas sûr que la fiche s'intercalle logiquement. Je vais y travailler.
Bien vu pour Hexy Trench car j'ai pensé la même chose après coup : le gameplay est un peu obscure surtout pour un jeu « compliqué ». Plus d'explications auraient bienvenues (comme j'avais fait sur d'autres jeux d'ailleurs).
@DrLaclas : en effet, la bannière est assez étrange car le crédo principal de ma chaine (une critique du système) n'apparait pas nettement vu que je distille les éléments à petites doses sur chaque vidéo. Mais les animations en préparation vont y remédier d'ici quelques mois.
Pour les vignettes, j'ai enfin décidé de donner un style propre pour chacune des playlists.  Un peu dans le style de la vignette que tu cites (le char). L'harmonie de l'ensemble ne sera visible que dans 2 mois je pense.
Et pour la voix, je te fais la même réponse qu'à MuffinJulien, précédemment.
@8 Avenue du Geek : zut, tu ne vois pas Super Pognon ?! Va falloir que je regarde ce que ça donne sur tablette (j'avais pourtant adopté la taille universelle demandée par Youtube). Pour la vignette, j'en ai parlé juste avant ; Et pour la voix, outre le manque de dynamisme pour lequel j'ai répondu précédemment, tu as raison : les paroles. Un vocabulaire plus convivial ne serait pas de trop. Je retiens !
@Kuran : c'est marrant, je termine de lire ces premières critiques, et je m'attendais à plus de reproches sur la bannière. Pas tant en style mais plutôt pour son côté peu clair sur le contenu de la chaine. Bon, tu vas dans le sens des autres membres. Je la garde comme ça alors.
@Danny : vrai que le logo (qui se voulait minimaliste au départ) ne remplit pas le rôle qui lui est assigné : identifier le youtubeur. Tu confirmes les remarques des autres membres. Je le modifierai.
@MrPhénix2 : ah toi, je ne te connais pas encore. Il faut que j'aille voir ta chaine. Ta remarque sur les bulles de la bannière est bienvenue car tu me fais maintenant penser que je pourrais très bien juste changer leur contenu, parfois, en fonction de l'actualité de ma chaine par exemple. Bonne idée de ta part.
Pour la voix, tu n'es pas le premier. J'hésite donc entre le pinard ou la coke pour avoir un peu plus la pêche !  rabbit
Allez, merci encore à tous et je repasserai pour répondre aux nouvelles critiques.
A+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant