Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 15%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que Razor il ouvre une chaîne secondaire uniquement orientée VN?

4 - 50%
1 - 13%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 37%

Total des votes: 8
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

[Important] Razor cherche quelqu'un

le Mar 24 Mar - 17:18
Mais qui est Razoredge?

► Une petite présentation rapide ◄

Cher citron, bienvenue sur ce topic. Tu me connais, j'ai actuellement 20 ans, et ma chaîne est principalement orientée vers le gaming. Que ce soit au niveau des Visual Novel (je précise que certains peuvent contenir des scènes choquantes et d'autres scènes sexuellement explicites), que je traite en lecture, mais également des playthrough sur plusieurs jeux, dont un actuellement sur Star Wars - The Old Republic, un MMORPG, et ce dernier aura droit à une série de vidéos hors-sujet spéciales. Je fais également des tests courts de jeux vidéos de mon choix, mais le votre est également bienvenue :D Une émission participative a fait son apparition, à savoir Ça Se Dispute, qui sera principalement tournée vers des débats dans le domaine du jeu vidéo, mais pas que. Je m'ouvrirais à d'autres univers, pour adopter un point de vue global. Je ferais également des critiques de tout ce qui me passera par la tête, donc le contenu risque d'être varié.

► Pour quel public? ◄

La plupart de mes vidéos sont destinées au public le plus large possible. Je mettrais volontairement des timers dans les épisodes de Katawa Shoujo pour passer les scènes sexuellement explicites, mais cependant, durant ma série sur Saya No Uta, les vidéos seront soumises à une limite d'âge, à la vue du contenu particulier de ce visual novel. J'ai pas envie d'avoir de problème avec Youtube en fait ^^' Mais la plupart de mes vidéos seront donc visibles par un public jeune.

► Quelle fréquence de parution? ◄

Je ne peux rien promettre à ce niveau-là. Je suis actuellement en première année de Licence de Droit, donc mes études vont me prendre du temps. Mais je ne mets pas de côté ma chaîne youtube pour autant. Ma fréquence de parution sera donc irrégulière, et je tiens par conséquent à m'en excuser.

J'espère juste que vous apprécierez mes vidéos quand même ^^

Dernière édition par Razoredge le Lun 16 Mai - 17:39, édité 11 fois
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

Calendrier des sorties :D

le Mer 25 Mar - 16:43
Un petit sujet pour au moins faire un calendrier des sorties ^^
Du style : où j'en suis dans les vidéos, celles qui sont sorties récemment, ce que j'ai en tête comme projet, ce genre de choses quoi ^^

Et donc, la vidéo du jour, qui est plutôt comme une Bande-Annonce de ce que je fais en ce moment ^^' Oui je sais, y'en a qui s'en foutent, mais j'avais envie de le faire ^^

Donc voilà celle du jour :D

Enjoy ^^
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

Re: [Important] Razor cherche quelqu'un

le Ven 3 Avr - 20:42
Nouvelle vidéo de sortie :D

Alors oui, je suis désolé de la qualité de l'image ><

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 10 Avr - 23:51
J'ai totalement oublié de mettre à jour ce post ><

Depuis ma vidéo sur mon vieux matos, j'ai sorti 13 épisodes supplémentaires de Katawa Shoujo ^^

Dont voici la dernière ^^
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Dim 12 Avr - 19:43
Bon, encore deux épisodes de sortis aujourd'hui ^^

Dont voici le dernier :D
Invité
Invité

le Dim 12 Avr - 19:45
Ça serait sympa si tu faisais du 50/50 ici Wink

Car je vois que tu n'as que 14 messages pour pratiquement 1 mois...
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Dim 12 Avr - 19:47
Oh ouais j'viens de le remarquer o_o

Boulet powa ><

Non, sérieusement, faut vraiment que je me mette à donner mon avis sur les vidéos des autres, je le faisais pas depuis le début comme un boulet, alors que je voulais le faire >< mea culpa
Invité
Invité

le Dim 12 Avr - 19:49
Pas forcément sur les vidéos des autres mais au moins sur le YouTuber à l'index/honneur Wink
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Jeu 30 Avr - 19:26

Premier test venant de ma nouvelle série. J'ai comme idée de faire.... des tests, whouhouh o/

J'espère que ça vous plaira :D
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Dim 3 Mai - 3:44
La deuxième que j'ai sorti aujourd'hui, l'upload a été fait plus tard, car je regardais un live en jouant à SWTOR et j'aurais massacré ma connexion en uploadant ^^

Eh ouais, on est déjà à la saison III :D Plus que deux saisons :D

Vous allez tenir, j'en suis sûr ^^
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Lun 4 Mai - 2:54

Le deuxième des deux épisodes du jour :D

Oui j'ai changé le design de mes miniatures comme vous pouvez le voir ^^ Bon il ne sera pas définitif et changera, évidemment ^^
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Mar 5 Mai - 23:54

Ma dernière vidéo :D

Oui pas de scène H pour l'épisode 69.... Oui je suis un méchant, vous avez le droit de me lynchez.... Je le mérite....
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Dim 10 Mai - 2:07

Oui je sais j'ai pas actualiser, mais on est déjà à l'épisode 77 :D
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Mar 19 Mai - 19:12

Nouvelle bande Annonce, pour la prochaine série qui va bientôt sortir :D
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 22 Mai - 2:11

Ici vous avez le début de ma série sur SWTOR, mais cette fois je pense espacer les épisodes parce que deux heures d'upload pour une demie heure d'épisode, c'est assez long ^^'
Invité
Invité

le Ven 22 Mai - 10:21
Salut salut je reviens après 1 mois 1/2 et je vois que tu viens toujours ici pour mettre JUSTE ta pub, tu ne participes jamais à la communauté et aux sujets importants...

Ici c'est du 50/50, sinon c'est inutile et autant aller chez YouPub...
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 22 Mai - 17:16
Je sais, j'essaie de poser dans les autres sujets, ce que je fais en parallèle, mais si je réponds à tous les autres sujets, j'aurai l'impression de faire du spam, mais c'est ce que je vais faire
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Sam 6 Juin - 16:27

Premier Hors-Série sur SWTOR.
Attention, si vous n'êtes pas arrivés sur Yavin 4, cette vidéo est un spoil.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

Des Stream, ça vous intéresserait?

le Mar 9 Juin - 19:32
Salut tout le monde ^^

J'ai une plateforme Twitch (oui je vous préviens de suite, je ne stream pas avec OBS mais avec Flash Media Live Encoder, et ça marche quand même ^^), et j'aimerai commencer à streamer ^^ Alors je vous demande si ça vous intéresse.

Voici donc la liste des jeux que je peux streamer, pour le moment:

Star Wars The Old Republic
Aion
Battlefield 3 (mon niveau est juste.... bref XD)
Gamedevtycoon
Euro Truck Simulator 2
Osu (pareil que pour BF)
Saints Row IV
WRC 4
Les sims 4
Touhou 13: Ten Desires

Est-ce que ça intéresserait du monde? ^^

Dernière édition par Razoredge le Mer 10 Juin - 0:33, édité 1 fois
Invité
Invité