Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Danny.Play.38 !

le Sam 21 Mar - 16:47
Logo : 6/10 Le logo fait trop basique et n'est pas en adéquation avec la bannière . Essaies de revoir la police d'écriture ou la présentation du logo ^^.

Bannière : 6/10
Le j et le Y entachent les persos.Deplaces un peu plus les persos et rend la bannière comme une sorte de prolongation de ton logo notamment avec la meme plage de couleurs.

Miniature : 7/10
La plupart sont correctes ,d'autres sont trop chargés d'écriture ou trop étiré .N'oublies pas les miniatures sur youtube c'est du 1280*720 .Bon après je chipote xD

Les vidéos de la chaîne :

Qualité vidéo : 10/10
ras

Qualité son : 7/10
Comme deja dit dans une vidéo ^^ le son de ta voix est trop fort et sature,utilises le mappeur de sons de sony vegas si t'as besoin d'aide dis moi ^^.

Qualité générale :7/10 Essaies de rendre ton commentary plus dynamique .Parfois ta voix baisse puis remonte d'un coup ^^.Certaisn moments de blancs mais pas très important

Courage Danny ca va aller Bonne continuation !
Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 21:11
merci pour ta critique oui tu peux m'aider pour mon son merci d'avance :)
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 12:57
Salut danny ! C'est la première foi que je fais une critique sur le youtuber à l'honneur confused J'espère qu'elle te sera utile^^.

Les plus:

-Les vidéo son en hd
-Les vignettes de tes vidéos sont bien foutu.
-La mise en page de la page d'accueil est très lisible, ont retrouve bien ce que l'ont veut chercher.

Les moins:

Le problème vient surtout du fait que tu fasse des let's play. C'est complètement saturer sur youtube. Après je ne te dit pas d'arrêter, si cela te plaît continue ! Mais si tu veux t'imposer, ce serait bien que tu parle un peu plus, de manière plus compréhensible aussi. Pour que l'ont sente vraiment que tu es impliquer dans ce que tu fais. Et aussi trouver des idées un peu original dans tes vidéos. Par exemple si un jour tu fais un rpg, fait le let's play en mode rôle play. Enfin ceci n'est qu'un exemple, mais je pense que tu vois ce que je veux dire^^.
Fait aussi un peu plus de montage sur tes vidéos. Pas forcement besoin de la surcharger, mais dynamiser les moments un peu lent ce ne serai pas une mauvaise idée. Et suivant le logiciel que tu utilise je pourrais te filer deux/trois tuyaux^^.

Je n'aime pas trop donner des notes, mais si je devrais t'en donner une ce serai 12/20.

Voilà en espérant ne pas avoir été trop dur. Et j'espère que cela te sera utile aussi^^.(je pense que mon poste est bourré de fautes)
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 14:10
tu mérite d'être a l'honneur
je te donnerait:
10/10 pour les miniatures qui sont très bien réaliser

7/10 pour ton avatar peu être un peu trop simple mais qui fait l'affaire. je pense que tu pourrait te créer un logo :)

9/10 pour la bannière un peu trop compresser a mon gout sinon elle est parfaite

10/10 pour le contenue qui est très varié je te félicite sur sa :)  

9/10 pour le commentaire un peu trop léger pour moi,beaucoup de blancs c est une remarque que moi même d'ailleurs je n arrive pas a appliquer

bref en gros félicitation pour ta chaîne bravo
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 14:24
merci pour vos critiques :)
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 15:56
Salut !

Bravo pour ta nomination ! Et c'est parti pour ma critique :D

Logo / Bannière : 7 / 10
Miniatures : 9 / 10
Ergonomie : 8 / 10

Qualité Vidéo : 8 / 10
Qualité Audio : 7 / 10
Qualité Globale : 7 / 10

Moyenne : 7,66 / 10

Un logo et une bannière sympa mais sans plus. Les miniatures par contre sont superbes ! Les playlist sont à jour et ta section A propos comporte des infos qui peuvent être utiles. Par contre vu que tu fais du let's play je te conseille de mettre les infos sur ta config et sur le matériel que tu utilises. C'est toujours un plus ! ^^
En ce qui concerne les vidéos. Déjà il y a du contenu varié et la qualité visuel est là. C'est du hd et ça pique pas les yeux ^^. Au niveau du son, on entend bien ta voix et le jeu mais parfois ta voix est un peu trop forte j'ai l'impression. Juste une dernière chose, ton commentaire qui est parfois un peu léger avec pas mal de moment vide malheureusement.

Voilà ! J'espère que ça t'aidera à t'améliorer !
Bon courage pour la suite ! ^^
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 17:35
merci beaucoup pour ta critique je prends des notes ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 22 Mar - 20:14
Voilà je suis rentré et fin prêt pour faire ma critique de chaîne hihihi

LES BONS POINTS:

- Un gros contenu vidéos il y à de quoi faire chez toi!

- Niveau son c'est bon

- Qualité d'image c'est propre sauf PES bizarrement

- Le logo est personnalisé ok pourquoi pas

LES MAUVAIS POINTS:

- Niveau commentary parfois c'est moyen, un peu brouillon, mal travaillé, trop vulgaire c'est dommage..

- Ton logo est à revoir il fait doublon avec ta bannière

- Ta bannière est à refaire elle fait mal aux yeux et je n'aime pas le fond

- Niveau Playlists tu dois faire le ménage il y en à partout (WWE et PES par exemple)

- Trop de jeu "commerciaux" selon moi faudrait varier un peu!

CONCLUSION:

Voilà une bonne chaîne de Gaming, tu as de la personnalité mais il te manque quand même un peu de professionnalisme et une amélioration graphique selon moi. Je n'aime pas trop le nom de ta chaîne perso surtout le 38 en faite peut-être à modifier à toi de vois..

Niveau jeu c'est des jeux connus et surtout vu et revu alors difficile de percer avec ça.

Niveau qualité audio/vidéo c'est correct rien à dire de plus c'est une chaîne de Gaming quoi Wink

Je te souhaite bon courage sur YouTube et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 22 Mar - 21:24
Bravo pour être à l'honneur Danny.Play.38 bravo

La chaîne :

Logo : 6/10 Un peu trop simple mais c'est sympa comme même ^^
Bannière : 8/10 je préfère la bannière qui représente plus ta chaîne :)
Miniatures : 10/10 Les miniatures sont très bien faites :)
Ergonomie : 9/10 C'est plutôt bien classés        

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10 J'aime beaucoup ton commentary même si des fois ton micro sature ^^
Qualité Vidéo : 9/10 De la hd, de bonne qualité :)
Qualité global : 9/10 Une très bonne qualité dans l'ensemble :)

Moyenne : 8.6/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne mais avec des changements graphique ça serait encore mieux.

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 1:30
merci beaucoup pour ta critique Wink
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 12:39
Salut, je sais que je nouveau mais je tiens à te faire une petite critique après visionnage de ta vidéo à l'honneur :

Ta bannière est sympathique par contre le logo est assez basique.
Tes miniatures sont très bonnes et c'est bien organisé.

Après concernant la/les vidéo(s) :
Pour moi le gros problème se situe sur le commentary :

- Par moment on entend pas ou l'on ne comprends pas du tout ce que tu dis (surement dû au micro)
- Peut-être un peu trop de "vide" après je ne peux pas trop te le reproché, ça peut être très dur de meublé tout le temps.
Donc qui reviens à dit plus haut : ta voix peut-être un peu "lente" par moment.
- Fais attention à ce que tu fais à coté de la vidéo (boire,manger), cela peut entrainé beaucoup de bruit et pas être très bien perçu. Généralement dans ces cas là, je pense que le mieux est de se "mute" ou carrément de sortir une blague sur l'action que tu va faire (avant ou après).

C'est mon avis personnelle après le reste est très bien (la qualité de la vidéo et la chaîne en elle-même).
Continue comme ça et je pense qu'avec encore un peu d'amélioration ça va être ÉNORME car tu as quand une voix assez accrocheuse, il faut juste la mettre en valeur Neutral
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 17:18
merci beaucoup pour ta critique Wink
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 19:27
Salut Danny, je suis nouveau ici et j'ai l'honneur de poster dans ta critique pour mes débuts ;-)

Bannière, logo et miniature : 8/10

Alors pour ta bannière je la trouve simple et efficace, il en faut pas plus pour moi, elle montre clairement que c'est une chaîne dédier aux jeux vidéos, pour le logo il est simple aussi mais je me demandais si ca serai pas mieux de mettre un fond similaire a ta bannière pour que les deux s'assemble correctement, pour les miniatures impec, même pas besoin de lire le titre pour savoir de quel jeu il s'agit.

Vidéo (cadence, rangement, audio, qualité) : 8/10

Les vidéos sont de qualité, on t'entend et comprend bien, par contre j'ai peur pour toi en se qui concerne la cadence, on est a une vidéo par jour et je crains qu'un moment tu n'arrive plus à suivre le rythme, si tu peux gerer tant mieux mais le moindre petit changement dans ta vie peut chambouler la cadence.
Et le plus qui m'a plus, ce n'est peut être pas grand chose mais ca a son importance, je m'explique, c'est varié, c'est pas un let's play full gta episode 1, 2, 3 etc etc, non ce que j'aime c'est : let's play gta episode 1, wwe episode 10, cod ghost episode 9, wwe episode 11 et on repart a gta episode 2, voila ton ptit plus pour moi qui te vaut une bien belle note!!

Note final : 8/10 et 8/10 = ......j suis pas douer en math....nan j'diconne, 8/10 ou 16/20 si tu veux.

J'éspère que cette petite critique t'aura plu et que je te souhaite de continuer comme ca tu ne peux que monter en puissance!

Lalchi
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 21:47
Salut Danny et Bien joué pour ta nomination !

Donc je vais commencer le petit tour de ta chaîne mais avant je tien à te dire qu'il y a un réel travail dessus et que ça fais plaisir de voir que tu t'investi vraiment dedans !

Logo : 6/10 Car je trouve que ton logo n'est pas trop dans le thème
de ta bananière et de ta chaîne et le texte est un peu trop simpliste, mais si jamais tu veux bon je ne
suis pas graphiste mais je peux t'aider à en confectionner un autre ! choppe  

Bannière : 9/10 Car elle est jolie elle représente bien tes vidéos et elle à une certaine harmonie de couleurs ! Rien à dire de plus ! pleur  

Miniature : 9/10 Elle sont très jolie et elle permette de si retrouvé facilement dans t'as chaîne mais par contre j'ai vu que dans une même série tu changeais souvent de miniature et du coup on n'as l'impression que le sujet de la vidéo change ! fatigue

Qualité audio : 8/10 Car ton micro sature de temps en temps essaye de faire des tests en changeant la position de ton mic et en voyant ce que ça donne ! alien

Qualité vidéo : 9/10 très bonne qualité pas de problème d'image
mais tu pourrais Upload t'es vidéo en 1080p la qualité serais d'autant meilleurs et cela pourrais satisfaire les possesseur de bonne connexion ! :D

Moyenne Globale : 8.2/10 T'as chaîne est bien juste à réglé les petits soucis au niveaux du logo et de la prise de son pour avoir une qualité optimale !
Je ne te met pas 10 car pour moi personne n'est parfait donc c'est impossible que je mette 10 même a mon youtubeur préférer !

Sur ce j'espere que ma critique t'aura plus et bonne continuation pour la suite ! silent
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 22:10
Voilà ma critique arrive enfin

Bravo Danny c'est ton heure

La chaîne :

Logo : 3/10 J'aime franchement pas du tout le texte rouge qui n'est pas en accord avec le fond, ça fait très amateur
Bannière : 8/10 La bannière a changé et représente mieux tes jeux, mettre Vaas de Far Cry 3 alors qu'il n'était pas là ... :/ non non pas de visuel hors sujet ouf c'est du passé
Miniatures : 9/10 Même si le logo et la bannière ont fait parlé d'eux pas dans le bon sens les miniatures sont vraiment le point fort de la partie graphisme de ta chaîne on s'y retrouve et certaines sont numéroté.
Ergonomie : En ordre .... RAS

Les vidéos :

Qualité Audio : 8/10 Sur les dernières vidéos le commentary est bon mais il y a certaines libertés des fois qui devrait être passé genre :

www.youtube.com/watch?v=UFvq_qbpbXQ=9m48s

Qualité Vidéo : 8/10 HD et fluide
Qualité global : 8/10 Assez correct voir très bon pour un let's player c'est juste dommage que les jeux soit vu et re vu

Moyenne : 8/10 bravo

Ben c'est une chaîne qui grandi assez bien je trouve je la suis nottament grâce à la page de couga sur Facebook et tu es un membre m'a foi sympathique et actif. Ta chaîne et à ton image superbe, bon ok de petit défauts par ci par là mais dans l'ensemble c'est
MENTION BIEN
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 23:28
Hey ! Voici ma critique de ta chaine, et bravo !

Niveau "vidéos" : 5/10 Bon déjà ces jeux là (GTA, call of, FIFA...) c'est pas vraiment ma tasse de thé... Mais ça chacun ses goûts! Sinon de manière objective, sur la forme : HD 720px donc good pour ça ! Au niveau de la voix, le micro n'est pas d'excellente qualité (ça, ça peut se comprendre, moi aussi j'ai pas un ultra micro, on fait avec)... Ca manque un peu d'intro / outro à mon goût... Même très sobres, c'est déjà mieux que rien. 
Niveau "extérieur": 8/10 Page d'accueil structurée, bonnes miniatures (quoi que pourraient être + variées) . Tes images sont sympas. Un très bon point à prendre en compte est que tu es extrêmement régulier (1 par jour) mais tu pourrais faire un peu plus de montage. 

Moyenne et conclusion : 6,5/10 Tu es bien régulier, c'est un bon point. Tu devrais à mon goût ajouter une intro/outro et du montage. Bonne continuation en tout cas Wink
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 23:50
merci à tous pour vos critiques je prends des notes pour améliorer plus ma chaîne ^^
Invité
Invité

le Mar 24 Mar - 19:00
Bonjour/soir, bon mon avis arrive un peu en retard par rapport à ce que j'avais prévu xD

Si j'ai bien compris, a chaque fois que tu fais un let's play, tu rajoutes le personnage du jeu sur ta bannière? enfin à première vue c'est ça, si c'est le cas alors pourquoi pas, par contre oui la bannière est moche faut changer, le fond de ta bannière ne sert à rien sur une chaine de gaming, puis les écritures sont trop basiques, parfois la police d'écriture peut très bien attirer des gens et les écritures basiques à repousser les gens, car ça fait débutant.
De même pour ton avatar, pas besoin d'écrire ton pseudo au complet, normalement un avatar c'est un avatar, et un avatar c'est un avatar xD c'est une image qu'il faut pas des écritures.

Niveau volume, ouf, ça va xD, enfin dans les dernières vidéos, c'est mieux, mais il y a encore à faire pour avoir un bon son venant de ton micro.

Concernant le contenu de ta chaine, je ne dirai rien au sujet des let's play, c'est pas le genre de concept que j'aime critiquer, à force ça devient toujours la même chose, par contre ton commentary faudrait le revoir, c'est inintéressant car tu n'est pas productif, faudrait améliorer ça, c'est une priorité, parce-que c'est point le plus important dans un let's play, et être moins vulgaire aussi, dans tes let's plays sur PES ça va, mais quand il y a de l'action(BF, WWE) t'es dans l'action aussi xD mais c'est pas ce que veulent voir et entendre les viewers, donc voilà voilà, ce qu'il faut améliorer chez toi.

Dernière édition par eEpicblueye le Mar 24 Mar - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 24 Mar - 19:05
Logo / Bannière : 6/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 8/10

Qualité Vidéo : 8/10 Du 720p
Qualité Audio : 6/10
Qualité Globale : 7/10

Moyenne : 7.1/ 10

J'aime pas trop le Logo, trop Bordélique pour ma part. La bannière est pas mal mais j'ai l'impressions que les proportions sont bizarre sur Connor et la tête de Gotze ( le joueur de Foot ).
Les miniatures sont classe, simple, mais jolie ^^
Alors pour les qualités Vidéos c'est bien 720p.
Qualité Audio j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal a t'entendre même a comprendre et sa me repousse de la vidéo.
Un gros point fort, c'est la sortie de tes vidéos presque 1 chaque jours, je dis Bravo, le plus dur c'est pas le montage mais moi l'upload me désespère. Je passe une demi journée pour posté une vidéo.
Invité
Invité

le Mar 24 Mar - 19:17
merci pour vos critiques ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant