Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aizu, Playmaxou3D, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Danny.Play.38 !

le Jeu 19 Mar - 15:55
Salut à toi Danny et bien joué !

Logo : 5/10
Bon, on a chacun ses goûts et on est pas tous graphiste !
Je vais te parler en tant que graphiste (car c'est mon métier).
Ton logo est bien sur plusieurs point : un logo réussi c'est un logo que tu peux mettre partout, en noir et blanc, en couleur, en très petit, sur fond blanc, vert etc... Si il est bien fait on reconnaîtra tout de suite de quoi il s'agit. Si je te met le logo nike en rose sur fond vert tu reconnaîtras tout de suite que c'est Nike. Dans ce sens ton logo est réussi car il est simple et descriptif. Le problème c'est qu'il s'agit juste de ton pseudo. Alors voilà est ce suffisant pour interpeller le client ? Je ne sais pas. Inspire toi des logos qu'on les youtubeurs connus, regarde ce qui se fait ailleurs pour t'en faire un plus... marquant. [personnellement je préfère les logos sans texte]

Bannière : 4/10
Je n'aime pas ta bannière de chaîne même si elle reste simple et efficace parce qu'on comprend de quoi il s'agit. Point noir : c'est flou ! C'est fait exprès ? parce qu'on dirait que tu as une image de mauvaise qualité du coup. Tes détourages sont très approximatif mais ça je le répéte on est pas tous graphiste.

Miniatures : 8/10
Tes miniatures sont propres et efficaces, sans grande originalité, mais elles font le boulot et c'est ce qu'on demande à des miniatures :p

Qualité des vidéos : 6/10
La qualité des vidéos est suffisante, sur youtube il faut au minimum du 720p et c'est ce que tu nous proposes. Par contre pour ce qui est du son c'est pas trop ça. On t'entend bien mais le gain de ton mic est trop élévé du coup on t'entend respiré (j'ai eu le problème aussi). Je te conseil de baisser un peu le gain de ton micro et d'être plus dynamique quand tu nous parles car la est ton plus gros point noir. Si je regarde tes vidéos vert 00h00 je m'endors de suite. T'es sympathique mais tu parles trop lentement, tu n'articules pas assez, on ne comprends pas trop ce que tu racontes. Je te conseil aussi de prendre quelques notes avant de commencer un commentary juste histoire de savoir quoi dire entre les blancs.

Diversités des vidéos : 6/10
Alors oui, tes vidéos sortent un peu comme ça. Elles sont diversifiés même si elle reste quand même en grande partie Let's Play. On voit que tu prends en vidéo ce à quoi tu joues en ce moment, que tu fais ça par plaisir et c'est tout à ton honneur. Mais le problème (qui n'en est pas vraiment un) c'est que tu ne proposes que du commentary et comme dis au dessus, niveau commentary t'as du travail à faire la dessus.

Général : 5/10
Ce qui va : tu es actif, tu fais de bonnes miniatures, tu proposes différents types de jeux (FPS, TPS, etc...)

Ce qui ne va pas : [(Personnellement) Ta bannière et ton logo]. Quelques fautes dans tes descriptions et tournures de phrase bizarres. Le son et la dynamique de ta voix dans tes vidéos.

BREF, continue comme ça, malgré les défauts tu es sur la bonne voie, fais toi faire une belle bannière et un beau logo, soit plus dynamique quand tu nous parles, et continue d'être sincère dans ce que tu nous proposes.

PS : question par rapport à la rubrique "Youtubeur à l'honneur" ? Il s'agit du membre le plus actif sur le forum qui sera mise à l'honneur pendant une semaine c'est ça ?
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 16:15
je vous dis un grand merci pour vos critiques !!! je vais essayer de m améliorer je vais essayer de proposer autre chose et pour mon logo je vais réfléchir ce que je vais faire ^^
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 19:10
yo danny, moi j'ai regardé vite fait t'as chaine, je trouve que t'es choix de jeu sont très bon bravo bravo mais je pense que moi ce qui me retient d'aller m'abonner c'est ta voie la qualité vidéo est bonne mais ta voie enroué me donne l'impression que tu n'es pas à fond dans ce que tu faits après c'est peut-être une mauvaise interpretation de ma part ^^
voilà c'était tout je peux rien dire pour les miniatures car je me cherche encore dessus
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 20:52
C'est partie pour notre critique !

Présentation de la chaîne :

Logo : 7/10
Le fond de ton logo est clair et très joli (l'effet de lumière est classe). En revanche, la police des mots est un poil trop simple. Tu peux clairement améliorer l'écriture pour que ça en jette !

Bannière : 9/10
Claire, précise et magnifique ! De plus, la police des mots est plus classe que sur ton logo !

Miniature : 8/10
Pour du Let's Play, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Notation des vidéos, images adéquates...
Par contre, tu devrais mettre ton nom quelque part dans la miniature ! Tu serais identifié plus facilement lorsque les gens effectuent des recherches YouTube.

Les vidéos de la chaîne :

Qualité vidéo : 8/10
Le HD est de bonne qualité, mais il y a aussi de la bonne qualité pour les vidéos sous 360p (Dragon Ball : Advanced Adventure).

Qualité son : 8/10
L'équilibre entre le son de ta voix et celui du jeu est bien calibré !

Qualité générale : 5/10
Le principal problème, vient du fait que tu ne parles pas assez. Pour une chaîne de Let's Play, c'est indispensable de parler constamment ! Cela permet de garder l'attention des viewers. Plus tu parleras, plus tu dévoileras ta personnalité, ce qui permettra de te différencier des autres Let's Play !

Conclusion : 6/10

La présentation de la chaîne est globalement claire et propre ! Le logo est à modifier, mais rien de grave de ce côté. La qualité sonore est très bonne, comme pour la qualité vidéo.
Le principale problème vient du fait que tu ne parles pas assez ! C'est hyper important pour un gars qui se lance dans le Let's Play ! Pour parler beaucoup plus, peut-être devrais-tu faire un Let's Play sur des jeux qui t'ont marqué ! Tu pourrais retranscrire ton ressenti pendant le Let's Play, genre "ah putain j'en avais vraiment chié à cet endroit à l'époque". Ça plaît aux viewers ça ! Tu montreras à tes viewers ton envie ainsi que ta motivation à faire des Let's Play ! Tu dois montrer ou faire ressentir à tes viewers que tu aimes les jeux vidéo (chose que nous ne doutons pas).

Bon courage pour la suite l'ami ! En espérant que notre critique t'aidera !
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 21:24
merci beaucoup pour la critique et oui ça va m'aider pour la suite
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 1:45
Voici un critère et j’espère qu il soit constructif ^^

Logo : pas mal - c'est simple mais le fond d'ecran et l'ecriture ne vont pa ensemble ... J'aurais propose un logo plus travailler

La banniere : Pas mal -- C'est le meme cas pour le logo

La presentation de la chaine : Tres bien - Rien a dire ... c'est tres bien organiser les playlist aussi . Ca permets de voir se qu on veut sans etre désorienter

La qualite : C'est de tres bonne qualite et tres sympa a regarder

Je souhaite que mon petit critique t'aidera meme un peu
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 2:03
merci beaucoup pour la critique oui ça va m'aider ^^
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 11:30
Félicitation Danny Wink

#Patouille
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 11:54
Bon je vais juste faire une petite critique parce que j'ai pas grand chose a dire ><

Niveau Graphisme:

J'ai rien a redire sur le Logo, il est simple et bien réalisé
En revanche la bannière, je trouve que l'écriture est pas super Jolie, peut-être qu'une autre police ou une autre couleur aurait été mieux ^^
Un autre petit problème: Les deux personnages. Je trouve qu'ils sont légèrement trop petit
Mais a part ça c'est simple et efficace

Les miniatures: Bah elles sont parfaites xD Sauf pour "WWE 2K15", le numéro manque de style. Mais dans la 13ème vidéo elle est bien, faudrait que tu gardes celle-là
Bon je vais pas trop critiquer les miniatures parce que je sais pas les faire ><

Les vidéos:

Ton choix de vidéos est varié et ça c'est bien, y a pas que des jeux d'actions ou que des jeux RPG, etc...y a du choix pour le spectateur

T'as l'air un peu paumé dans ce que tu dis...enfin je sais pas comment expliquer xD
Sinon on découvre le jeu avec toi et j'aime bien ça x3 voir les effets de surprise du joueur, les réactions et tout ça...

Bon comme je l'ai dit je fais qu'une petite critique parce que normalement je dois les faire avec Pouic >< Mais ça fera quand même un avis en plus...mais un avis pas très important parce que j'ai pas vu grand chose de tes vidéos

Voila bonne continuation :D

#Patouille

Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 13:04
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo a toi danny
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 13:05
Félicitations pour ton passage à l'honneur !
Voici donc ma notation !

Logo : 5/10 Je trouve ton logo pas assez travailler, les spots derrière j'aime pas trop et les couleurs ne vont pas ensemble. Je me rappel que tu avais fais une demande pour que je te refasse ton logo + ta bannière donc si tu es toujours chaud je veux bien me relancer dans la prod. (j'ai 1 logo et 1 bannière en cours qui me donnent pas mal de taf donc ça prendra un peu de temps ^^)

Bannière : 5/10 Même critique que pour ton logo, je ne vais pas me répéter, il faut changer tout le style graphique de ta chaîne.

Miniatures : 7/10 Tu fais de bonnes miniatures, claires et précises. Peut être un peu plus de travail sur les écritures après ce qu'une question de goût ^^

Ergonomie : 8/10 On s'y retrouve, c'est l'essentiel ! :D Par contre quand tu auras beaucoup plus de playlists en cours et/ou finis ça deviendra vite le bordel ! Tu devra ranger les playlists terminés dans une section spécifique mais bon je pense que tu as déja prévu ça ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 6/10 Tu as un bon son. Un peu trop de saturation par moment quand tu commence à un peu crier ! ^^ Cependant, je trouve tes commentary un peu destructuré, notamment sur Assassin's Credd. On a l'impression que tu ne sais pas ou tu vas, ou que tu es totalement démotive. Dans un let's play, surtout,
C'est ultra important de montrer qu'on à la pèche à mort !!! Après c'est pas évident, moi même j'ai galéré au départ, parler tout seul et tout ^^

Qualité Vidéo : 7/10 Certaines vidéos ne sont malheureusement qu'en 480p :/ Sinon dans l'ensemble c'est bien monté.

Intro : ../10 Je ne te donnerai pas de note vu que tu n'en a pas. Je t'invite vraiment à te crée au moins une intro pour qu'on identifie bien ta chaîne ! Si tu veux je peux t'aider aussi dans ce sens la ! :)

Outro : ../10

Moyenne général : 6.33
Tu as beaucoup de progrés à faire, notamment du côté graphique de ta chaîne. Comme je t'ai dit je veux bien t'aider à régler ça ^^ Il faut que tu améliore aussi ta qualité de commentaire ! :) Bonne continuation !!
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 20 Mar - 13:55
Felicitation Danny ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 15:23
Ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que je trouve des idées pour améliorer mes propres vidéos Wink

Bon aller je vais essayer de porter ma pierre à l'édifice!

Question Bannière et logo, je la trouve assez simpliste et pas assez personnelle, je sais à quel point c'est difficile quand tu n'as pas la capacité pour en réaliser une qui défonce tout, mais il y a moyen même pour un débutant, d'essayer de faire un truc perso mais aussi simpliste. Par exemple, je suis loin d'être satisfait de la mienne, mais j'ai essayé de me rapprocher le plus de mes idées.

Ce n'est pas une critique méchante hein, mais juste un conseil d'ami :)

Pour ce qui est du contenu, je trouve cela bien organisé, on s'y retrouve avec tes miniatures, et je suis plutôt adepte du minimalisme, je déteste tout ce qui est pimpant, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Pour tes vidéos, la capture de jeu est top, mais, et la je sais de quoi je parle, j'ai le même problème, essaye de rajouter du peps dans tes commentaires, on a tendance à vite s'endormir. Moi j'ai pris le parti de montrer ma frimousse lors de mes parties, car je ne suis pas du genre à parler sans arrêts, sauf pour mes tests à venir ou je devrai faire "moins texte récité". Si tu as un peu de mal à t'exprimer, c'est pas grave, il y a toujours une alternative Wink

Pour le choix des jeux, c'est assez diversifiés, même si ce sont des jeux qui m'intéressent pas, beaucoup d'autres sont à fond dedans; le problème vient plus que du côté de Call of ou Assassin's Creed c'est ultra saturé.

Voila pour ma modeste contribution, je ne suis pas très expérimenté, donc mon avis est à prendre avec des pincettes :)

Allez continue comme ça, et ne baisse pas les bras!

Je te mets un bon 6/10 :)
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 16:01
merci pour vos critiques et oui je veux que tu m'aides pour ça ça serait très sympa de ta part RedGaz :) et merci d'avance
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 20:18
AVE DANNY ! Et voila ma critique qui arrive !!!

---------------------------------------------------------------------------------

La chaine :

- Pour ta Bannière : 10/20 : Je mets la moyenne parce que les effets de couleurs et de lumière en background sont super sympas et je serais totalement infoutu de les faire même avec un logiciel de barbare. Le gros bémole (personnellement) c'est que pour habiller ton effet background, il n'y a que deux personnages tout seuls qui font un peu tâche dans le décor... Le texte est aussi un *hic*, pourquoi ? Parce que je trouve que le background est badass (même si le bleu blanc rouge, je suis pas fan) et que le texte est écrit avec une qualité paint... Ca décale totalement l'ambiance globale de la bannière. Tu vois ce que je veux dire ?

- Pour ton Logo : 10/20 : Exactement le même problème que pour la bannière, d'ailleurs, c'est vraiment gênant visuellement quand on superpose les deux de constater que c'est exactement la même chose...

- Pour tes Miniatures : 16/20 : Miniatures simples, efficaces, claires et jolies. Tu perds 4 points juste parce que je les trouve impersonnelles, mais après si c'est voulu...

- Pour la lisibilité de la chaine : 18/20 : Clair, net, précis. Bien rangé et structuré. J'aurai juste bien kiffé une petite vidéo de présentation ^^

---------------------------------------------------------------------------------

Les vidéos :

- L'audio : 10/20 : Le son est clair et tout à fait convenable, quand je mets 10 à l'audio, en fait c'est surtout le commentary que je note... Et c'est un peu hard je sais, mais j'ai galéré pour trouver la note juste. La raison, c'est que sur les "Walktrough" (let's play continue sans montage) on tombe très rapidement dans le temps mort pendant les chargements, et les blancs audio parce qu'il n'y a rien à dire sur un "between two scenes" (entre deux scènes où l'on retrouve de l'action). Sur WWE ça va, bien que je t'avoue sauter les "B2S", mais sur Assassin's Creed, c'est vrai que c'est flagrant que tu as des moments où tu n'as rien à dire... Après... Je me doute que ça doit vraiment pas être évident... Perso j'opte pour un montage Post-prod afin de sauter tous les "B2S", et dieu sait qu'il y en a !!!

- Les Vidéo : 15/20 : Tes vidéos sont très sympas, de bonne qualité, et on prend plaisir à les regarder ! Je retire à nouveau quelques points pour les temps de chargements interminables...

MOYENNE : 13/20

Très encourageant ! Continue ton bon boulot ! Perso, je suis déjà abonné et je regarde tes vidéos presque dés qu'elles sortent =)
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 20:51
merci beaucoup pour ta critique je prends des notes ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 21 Mar - 0:26
Félicitation pour ta nomination Danny Wink
Voici ma critique :

Bannière : Les couleurs sont vraiment sympa. Après pour être franche, il faudrait beaucoup plus la travailler. Les textes, les images, l'ergonomie des images...

Logo : Du coup pour le logo c'est la même chose que la bannière. Le style est un peu dépassé :S

Miniatures : La par contre, ça me plait! Elles sont belles !

Ergonomie : C'est vraiment bien rangé fatigue

Qualité audio/vidéo : Super son ton micro, bonne qualité d'image, vraiment super !

Contenu global : Très bon choix de jeux, y'en a pour pas mal de gout Wink du coup c'est agréable !

• Pas d'intro, pas d'outro, dommage..
• Le "A propos" : Tu as écris 2 fois : Grand Theft Auto V Wink

En conclusion, mise à part quelques petits trucs à améliorer, j'aime beaucoup ta chaine, d'ailleurs je viens de m'abonner.
Continue comme ça et encore bravo !

Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 2:27
je te dis un grand merci pour ta critiques et un grand merci de t'avoir abonnés
Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 11:20
je m'occupe dans la journée de la critique danny et congratulations
Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 16:26
d'accord :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant