Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 14:21Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore, DeanN3R, MapMélanie, Noctis

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Youtubeur à l'honneur - Danny.Play.38 !

le Mer 18 Mar - 17:46
Hello The Company and Welcome to a new YouTuber à l'Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Danny.Play.38, une chaîne de Multigaming Consoles (Xbox One & 360) !

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCyZU9FnZLiMlT9YVQxx7ozQ

Danny propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Danny et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Danny.Play.38 !

le Mer 18 Mar - 17:59
Ah Danny enfin te voilà à l'honneur choppe

Je te ferai ma critique dans la semaine comme toujours!

En tout cas c'est mérité et j'espère que tu va avoir de bien belles critiques toute la semaine.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 18 Mar - 18:10
Félicitation je ferai ma critique très rapidement
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 18:11
je vous dis un grand merci ^^
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 18:12
Bravo mec :)/1 la critique arrive bientôt
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 18:14
Haha gg Danny! Notre critique viendra rapidement.
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 18:19
d'accord merci beaucoup ^^
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 19:51
Voilà ma critique sur ta chaîne danny ! :)

A mon tour de faire un commentaire  :p

Logo : 7/10
Je te trouve le logo plutôt simple car ce n'est pas un avatar mais on peut y apercevoir très bien ton pseudo et c'est ce qui compte même si je trouve "plus classe" d'avoir son propre avatar, sinon on peut voir qu'il est quand même travaillé avec l'effet de lumière derrière car moi je ne serai pas capable d'en faire autant !

Bannière : 8/10
Pour ta bannière de chaîne, comme pour le logo je trouve l'effet de lumière pas mal mais toujours "simple", par contre ce qui est positif c'est qu'elle n'est pas trop charger en écriture, il n'y a que le strict nécessaire et elle est en harmonie avec le logo ! :)

Miniatures : 10/10
Pour les miniatures je n'ai rien à redire ! On se retrouve très facilement sur la chaîne et elles sont compréhensibles et plutôt sympathiques ! :)

Diversités des vidéos : 7/10
Même si tu proposes plusieurs jeux différents, je te mets 7, car pour moi, c'est le fait que l'on voit des "périodes" de jeux, ce qui veut dire par exemple avant c’était pokemon, puis PES et maintenant WWE principalement même si tu as tendance à diversifier ton contenu en même temps ces derniers mois, à mon gout je n'aime pas trop mais je t'encourage à continuer dans cette direction ! :)

Qualité des vidéos : 8/10
La qualité vidéo est plutôt pas mal au niveau visuel, j'ai regardé des extraits de tes dernières vidéos pour ne pas te juger sur un travail trop ancien, mais le "petit" truc qui pour moi te fait perdre 2 points est que tu as une voix un peu lente et on dirait que tu ne mets pas toutes tes émotions dans tes vidéos mais bon je fais la même, mais sinon le commentary est plutôt cool. :)

Général : 8/10
Je n'ai pas grand-chose à te redire sur ce que j'ai déjà dit, il suffit que tu t’améliores un peu et pour moi tu pourras facilement atteindre le 9 voir pourquoi pas le 10 mais bon cela me parait presque impossible même pour les "grands youtubeurs" ! Continue dans cette voie bravo
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 22:15
je te dis un grand merci pour ta critique il faut encore que je m'améliore beaucoup ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 18 Mar - 23:12
Salut Danny. Comme je suis déjà abonné à ta chaine, j'ai un peu de recul pour donner mon avis. En espérant que celui-ci t'apporte un petit quelque chose. Allons-y.

CHAINE :
présentation -> bien --- j'allais mettre « très bien » jusqu'à ce que j'arrive sur la page « à propos » : RIEN ! Enfin, si des liens vers ton réseau social, mais aucune description de ta chaine. Ce qui veut dire que si quelqu'un liste les chaines de l'annuaire Youtube, il ne peut pas savoir de quoi ta chaine parle. C'est dommage ; ça prend 2 lignes et ça améliore ta visibilité sur Youtube et dans les moteurs.
vignette -> très bien --- nickel, à part quelques fois, un petit manque de précision textuelle pour aider l'internaute à comprendre au premier coup d'oeil le contenu exact du let's play.
logo / bannière -> bien --- bien que le design que tu as choisi fasse un peu vieillot (je trouve), ton pseudo est bien lisible sur le logo, et le texte dans la bannière dit tout sur ta chaine. C'est tout ce qu'on demande à une bannière non ?
thème -> moyen --- je ne note pas ton choix de chaine Let's Play (chacun fait ce qui lui plait), je note plutôt l'originalité et l'intérêt que représente une chaine par rapport à sa concurrence. Et là tu ne brilles pas par ton originalité avec des jeux assez communs (sauf peut-être le catch moins courant en France).

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- les titres sont pertinents. On aimerait trouver comme dans ta vidéo « WWE 2K15 carrière #06 » la petite phrase qui attire les visiteurs. Les descriptions mériteraient parfois un peu plus d'explication. Pense à résumer ton aventure dans chaque vidéo en une ou deux phrases. Ou une petite phrase sur une anecdote.
audio -> bien --- le niveau sonore est bon. Pas trop faible. Malgré une voix « enrouée », tes commentaires sont compréhensibles. Une chose qui m'a marqué : ta politesse. Ca fait toujours plaisir aux abonnés. Parfois, des bruits de fond donnent un côté étrange : on se dit « merde qu'est-ce qui bouge dans sa pièce ? »  scratch
vidéo -> très bien --- ben c'est du HD quoi.
montage -> moyen --- pas d'effets particulier, pas plus d'intro ou d'outro (pas dans les vidéos que j'ai vu en tout cas). Je sais que c'est pas la tendance dans les vidéo de let's play, mais une petite intro même simple pourrait être sympa.
optimisation -> moyen --- tu utilises le branding avec son icône. Mais pourquoi ne pas rajouter une annotation vers l'épisode précédent ou suivant pour tes séries ?

CONCLUSION :
Bravo à toi Danny pour cette nomination. Donc, juste quelques petites améliorations pour augmenter tes vues. Surtout qu'elles ne sont pas compliquée à réaliser (à part l'intro, et encore!). Moi, je m'étais abonné quand j'ai découvert tes parties de catch avec tes commentaires amusants. En te souhaitant bonne continuation.
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 23:14
Sympa comme chaine! Tu mérites d'être à l'honneur Wink
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 0:13
exobnkr a écrit:Salut Danny. Comme je suis déjà abonné à ta chaine, j'ai un peu de recul pour donner mon avis. En espérant que celui-ci t'apporte un petit quelque chose. Allons-y.

CHAINE :
présentation -> bien --- j'allais mettre « très bien » jusqu'à ce que j'arrive sur la page « à propos » : RIEN ! Enfin, si des liens vers ton réseau social, mais aucune description de ta chaine. Ce qui veut dire que si quelqu'un liste les chaines de l'annuaire Youtube, il ne peut pas savoir de quoi ta chaine parle. C'est dommage ; ça prend 2 lignes et ça améliore ta visibilité sur Youtube et dans les moteurs.
vignette -> très bien --- nickel, à part quelques fois, un petit manque de précision textuelle pour aider l'internaute à comprendre au premier coup d'oeil le contenu exact du let's play.
logo / bannière -> bien --- bien que le design que tu as choisi fasse un peu vieillot (je trouve), ton pseudo est bien lisible sur le logo, et le texte dans la bannière dit tout sur ta chaine. C'est tout ce qu'on demande à une bannière non ?
thème -> moyen --- je ne note pas ton choix de chaine Let's Play (chacun fait ce qui lui plait), je note plutôt l'originalité et l'intérêt que représente une chaine par rapport à sa concurrence. Et là tu ne brilles pas par ton originalité avec des jeux assez communs (sauf peut-être le catch moins courant en France).

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- les titres sont pertinents. On aimerait trouver comme dans ta vidéo « WWE 2K15 carrière #06 » la petite phrase qui attire les visiteurs. Les descriptions mériteraient parfois un peu plus d'explication. Pense à résumer ton aventure dans chaque vidéo en une ou deux phrases. Ou une petite phrase sur une anecdote.
audio -> bien --- le niveau sonore est bon. Pas trop faible. Malgré une voix « enrouée », tes commentaires sont compréhensibles. Une chose qui m'a marqué : ta politesse. Ca fait toujours plaisir aux abonnés. Parfois, des bruits de fond donnent un côté étrange : on se dit « merde qu'est-ce qui bouge dans sa pièce ? »  scratch
vidéo -> très bien --- ben c'est du HD quoi.
montage -> moyen --- pas d'effets particulier, pas plus d'intro ou d'outro (pas dans les vidéos que j'ai vu en tout cas). Je sais que c'est pas la tendance dans les vidéo de let's play, mais une petite intro même simple pourrait être sympa.
optimisation -> moyen --- tu utilises le branding avec son icône. Mais pourquoi ne pas rajouter une annotation vers l'épisode précédent ou suivant pour tes séries ?

CONCLUSION :
Bravo à toi Danny pour cette nomination. Donc, juste quelques petites améliorations pour augmenter tes vues. Surtout qu'elles ne sont pas compliquée à réaliser (à part l'intro, et encore!). Moi, je m'étais abonné quand j'ai découvert tes parties de catch avec tes commentaires amusants. En te souhaitant bonne continuation.

je te dis un grand merci pour ta critique et je vais essayer d'écouter tes conseils et en plus ça va m'aider a améliorer ma chaîne ^^
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 0:51
Félicitation à toi Danny ! J'esaierai de te poster une critique bientôt !
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 1:52
d'accord merci beaucoup Wink
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 19 Mar - 10:39
Aller ! Il est temps pour moi de faire mon come back dans les Youtubeur a l'honneur ^^ (Depuis le temps que j'ai pas critiquer ça m'avais manquer Wink

Alors, déjà Salut a toi Danny.Play ! Je vais faire un critique le plus JUSTE possible ! Mais j'ai la réputations d’être assez dur if you know wath i mean ;D

Alors ce que j'aime bien :
- Le fait de faire 2 let's play en même temps dans deux style différent, comme ça si quelqu'un aime pas ton let's play sur pokemon PAF y a un let's play sur Dragon ball a coté !
- Playlist plutôt bien ranger !
- Section a propos claire, simple, net et précise !
- Micro de bonne qualité !

eeeeet c'est tout !

On va passez maintenant au truc qui fache =/ Sorry d'avance !
- Alors déjà de 1, la première chose qui choque en arrivant sur la chaine c'est le design venant tout droit d'une boite de nuit des année 80 qui s’appellerait le Mamacumba ! Faut amélioré ça au plus vite car la c'est pas possible x)
- Je sais pas pourquoi, mais je ne comprend pas ton intro ! Alors déjà tu inspire au début, vaut mieux que tu inspire AVANT de commencer a filmé et ensuite tu enregistre en gardant l'aire ! Puis je ne comprend pas un mot de ce que tu dit x) Pour moi tu dit : Cakilàtou c'est Danny !
- Ton plus gros problème dans t'es vidéo c'est le commentary qui n'est pas vraiment... Comment dire, percutant ! Tu n'as pas vraiment de présence ni un personnalité forte qui permet de te démarquer de tout les autre let's  playeur ! En faite tu fait EXACTEMENT ce que des millier de gens font sur youtube en tant que let's playeur ce qui te rend inintéressant au possible ! Et le problème la dedans c'est que tu n'as pas le petit truc dans t'as personnalité qui fait que tu peut être un excellent let's playeur, tu n'as pas ce petit truc qui fait que tu est intéréssant a regarder et dut coup on s'en va au bout de quelque minute ! Il faut absolument que tu change de direction sur youtube, tu n'est pas fait pour faire des let's play ! Tout d'abord, essaie de trouver ce qui t’intéresse le plus dans le fait de faire des vidéo ! Exemple : Faire des montage, des podcast, amuser les gens ou leur apprendre des truc ect ! Un fois que tu aura trouver ce que tu veut faire, fonce dedans !
- Pas d'intro ni d'outro ! C'est pas bien ça ^^

Bilant :
Un concept bancale ! Faut absolument que tu te reprennent en main et que tu trouve ce que tu veut faire sur youtube comme vidéo ! Si tu veut rester dans le let's play, soit, mais trouve un concept, car la je voit juste quelqu'un qui joue a un jeu tout en se parlant a lui même pour rien dire ! Essaie d’être plus énergique déjà dans t'es vidéo en te créent un personnage ! Puis ensuite trouve vraiment un concept car la tu tourne en rond ! Fait un générique et une outro et voila, ça devrait déjà être mieux !

Voila, désolé d'avoir était si direct ^^ Tu me pardonne ?

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
https://www.youtube.com/channel/UC2anhXu9pf90wkk9p2A_ojQ/featured

Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 11:57
Mise à l'honneur amplement méritée Danny ! Je sors une critique aussi vite que possible =)
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 13:36
Tout comme Pouic&Patouille, tu mérites ta place à l'honneur, toujours grâce a ta grande présence ici, félicitation.

Je ferais mon avis le plus rapidement possible.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 19 Mar - 14:15
Salut Danny , Je suis très content de te voir à l’honneur en plus je t’ai suivis dés ton arrivé donc je connais pas mal ta chaine ^^

Points positifs :

- Il y a beaucoup de contenu, c’est une chaine de qualité tu proposes des vidéos également très sympathique.

- J’aime bien tes miniatures, elles sont simples, claires et efficace. Je n’ai pas grand chose à dire. Tu choisis bien les images , les infos sont présentes. Non honnêtement c très bien d'un simple coup d'oeil sur ton espace vidéo on voit très bien ce que tu proposes.

- Le choix des jeux est également intéressant je suis très content de voir du PES ^^étant fan je t’ai suivis au début avec ces vidéos.  

- Tu est très actif sur le forum ( personnellement je te vois dans toute les rubriques ) c’est super bien ça fait plaisir des gens qui s’investissent pas mal de temps.

- Tu tires très bien ta chaine avec des playlists donc la navigation est facile on s’y retrouve facilement.

- Je t’aime bien tu es sympathique ( ce n’est pas un point important mais je le note tout de même ^^) tu donnes envies d’allez voir ta chaine ^^

-Le contenue de tes vidéos est également très bien tu présentes bien chaque jeux et on revient te voir facilement. Je ne suis pas trop fan de catch et pourtant je reviens voir des matchs donc c que c bien ^^

Points Négatifs :

- Il y a que des let’s play donc ton contenu à beau être varié sur les jeux il reste néanmoins assez similaire , il n’y a pas trop d’évolution. Perso j’aimerai voir un peu moins de let’s play et des vidéos type « Chronique » En plus je suis sur que tu peux le faire. Faire un peu d'acte ou traiter différemment certain sujet. Je pense qu'il ne faut pas forcément s'enfermer dans un seul domaine.

- Je vais être honnête j’aime pas trop ton logo ni ta bannière … le seul point positif c’est que tu es facilement reconnaissable. J’aime pas la couleur rouge avec ton fond. C trop Kitch. Sur ta bannière je la trouve un peu brouillone .. avec deux personnages mis aux extrémités de ton titre. Et puis je trouve un peu que la courbure de ton titre donne un effet «  style word »

Conclusion

15/20

Tu es sympathique très présent sur le forum. Tu mérites amplement ta place à l’honneur. Je trouve que ta chaine est trop axée sur le let’s play , j’aime bien mais a force d’en voir je sature un petit peu ^^Mise à part 1 ou deux points je trouve que tu proposes une belle chaine ; Je me balade régulièrement dessus et c’est toujours avec plaisir. Continue comme ça en tout cas et si tu proposes du contenu légèrement différents j’en serai vraiment heureux.
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 15:33
J'aime bien la vidéo sur GTA V ! Le seul problème sur pratiquement toutes t'es vidéos, c'est ton microphone. C'est mon avis après voilà, c'est quand même vachement bien !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Jeu 19 Mar - 15:42
Félicitations pour la mise à l'honneur Danny.Play.38 choppe

On va s'atteler tous les trois pour te faire notre critique :)

A bientôt !

#Jreeps
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant