Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Lian Sika

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

information Re: [Chaîne] 8ADG : Nouvelle chaîne et recrutements

le Mer 18 Mar - 8:33
Merci :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mer 18 Mar - 12:01
pas mal j'aime bien le concept ^^
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 18 Mar - 12:02
Merci Wink moi aussi lol

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 18 Mar - 18:53
Imagine R a écrit:je regarde ça tout a l'heure ^^

Tu m'a oublié Dam ? Ou pas eu le temps peu être :) car ton avis m'intéresse vue que tu avait déjà donné ta critique sur les deux autres :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 23 Mar - 20:10
Petit Up pour veux qui n'ont pas encore découvert cette vidéo ou cette chronique.... Ou cette chaîne Wink

"
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 23 Mar - 22:25
Super ta vidéo bravo

C'est liké et commenté!

pleur abonné!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 22:35
Très sympa comme concept, je ne crois pas avoir déjà vu une chaine francophone similaire,le commentary est très bon aussi. Seule son du micro me dérange un peu^^. bravo
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 22:36
cette annné là *chante claude françois* dehors
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 23 Mar - 22:43
MuffinJulien a écrit:Très sympa comme concept, je ne crois pas avoir déjà vu une chaine francophone similaire,le commentary est très bon aussi. Seule son du micro me dérange un peu^^. bravo

Merci :) oui c'est vrai que le micro n'est pas au top mais pour l'instant je n'ai pas les moyen pour en acheter un autres. Et je ne m'y connaît pas non plus en micro d'ailleurs si tu t'y connaît un peu en micro de bonne qualité pas trop chère n'hésite pas à me conseiller :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 23 Mar - 22:44
Solid6Snake a écrit:Super ta vidéo  bravo

C'est liké et commenté!

pleur abonné!

Merci encore Solide ça fait toujours plaisir de te voir commenter et regarder toutes mes vidéos et tout mes concept merci de prendre ce temps Wink

"
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 22:51
Non pour les micros je ne mis connais pas du tout, j'ai un pote qui c'est acheter un "blue yeti " apparement c'est très bien mais je ne connais pas le prix. Et pour le budget je connais, perso je dois changer de pc mais pour l'instant j'ai pas un rond^^.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 23 Mar - 22:56
Blue yeti sérieux mdrr j'ai une chronique qui ce nomme yeti pour convaincre avec un yeti créer par mes soin. Un yéti bleu lol coïncidence j'achète lol merci quand même :) mais si la chaîne perdure et gagne en vues et abonnés j'achèterait tôt ou tard un meilleur micro pour que mes chroniques soit de meilleur qualités

"
Invité
Invité

le Lun 23 Mar - 23:06
Pas mal^^. Et encore merci pour ton abo et ton comm ça fait toujours plaisir. Je me suis moi même abonné à ta chaine, il faudra que je regarde les autres "cette année là".
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 23 Mar - 23:15
Merci :) n'hésite pas à donner ton avis toutes critique constructive et importante :) et n'hésite pas a faire un tour sur la chaine CAL n'est qu'une petite partie de la chaîne :)
Et de rien pour l'abonnement et merci pour le tien :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 31 Mar - 12:02
Bonjour à toute et à tous !

Je re-up un peu cette vidéo car je vais bientôt reprendre le boulot pour le quatrième épisode de "Versus" (pour ceux qui connaissent l'émission passer le texte jaune ci dessous)

Versus est une émission ou je compare 2 jeux plus ou moins différant que ce sois par rapport a l'époque ou à la console pour au final déterminer un gagnant ! Dans le dernière épisode c'était Pulseman qui s’opposait à Mégaman Zero 3, pour ceux que sa intéresse la vidéo était en page 1 ici http://www.entraide-youtubers.com/t6107-versus-3-megaman-zero-3-vs-pulseman-8adg

Dans cette chronique je demande donc au gens de me proposer un JEU, et UN SEUL JEU ! Car aprés avoir fait mon choix du jeu proposé par les viewvers je décide moi même de sont adversaire pour m'approprier quand même un peu tout ça, que sa me ressemble plus :D. Les jeux proposé doivent rester Rétro, c'est à dire entre plus ou moins la nes,master system et la PS1/N64, donc libre a vous de proposer des jeux game boy, megadrive, snes etc...  

Je vous laisse donc encore 1 ou 2 jours pour laisser en commentaire vidéo une proposition de jeu, que je puisse reprendre le boulot sur cette émission ! J'aurais besoin d'un peu plus de proposition pour avoir un plus large panel de choix.
Merci beaucoup pour ceux qui on déjà participé et pour ceux qui participerons :D

"
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 2 Avr - 16:58
La vidéo sort bientôt ? Pas de jeux à te proposer, car j'en connais pas des masses des rétros Wink

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 2 Avr - 17:02
Non mais du coup avec mon autres projet qui m'a pris tout mon temps depuis 5 jours j'ai pas encore choisis le jeux que j'allais choisir, mais la vidéo n'est pas encore prête de sortir car il faut que je choisis les jeux, que je les teste, que je rédige les comparaison mes texte, que j’enregistre des capture vidéo des jeux que je fasse le montage et que je publié, je pense pas avant 1 semaine et demi voir 2 semaine

"
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 2 Avr - 17:10
Ok y'en a du boulot! Bon courage Wink

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 2 Avr - 17:22
Shenmue sur Dreamcast ? love

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Jeu 2 Avr - 17:34
La dream cast c'est chaud a émuler non? Lol c'est un peu trop récent pour moi un autre ? Wink

"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant