Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 3:06Redgehog Sound★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 2:39L'Homme masqué★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:38SchumiFilmer avec son téléphone Hier à 22:56Le Palois VoyageurCeci et mon millième message Hier à 22:51Le Palois Voyageur★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 22:30Le Palois Voyageur ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbition★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:02FitnessAmbition★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:43Jio PondaCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 19:40SavunConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:31Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:23PlacardD† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 17:51dydyxsePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:18HelpYourTubeTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 15:43KillYourSelf▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKidTHE retour Barrof FamilyHier à 11:17Projets-Ventilo[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesMar 20 Juin - 22:48Clelest[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoMar 20 Juin - 17:53Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ[CHAINE] Salut la Meute!Mar 20 Juin - 8:23HERCULATRE★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 19 Juin - 17:55Philou Phenix[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&CoUn trépied pour filmer ! Lun 19 Juin - 15:21Alexis BARRYDans le gestionnaire de vidéo "Émission" à quoi ça correspond ?Lun 19 Juin - 14:57Pierrot[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Lun 19 Juin - 14:33PierrotQue pensez vous de l'avenir de Youtube?Lun 19 Juin - 13:56Savun[Chaîne] Les Questions GeekLun 19 Juin - 12:21Pierrot[Chaîne] Presque Logique : série à l'humour absurde sur fond de faits divers insolites! Avec JovanyLun 19 Juin - 11:00Pierrot[chaine] Le Monde De Joe : La Religion ( Le 19/04)Lun 19 Juin - 10:58PierrotPodium du meilleurs monteur vidéo 2017Lun 19 Juin - 10:58Le Duo Comique[Chaîne] Avenir proche et nouveaux reportagesLun 19 Juin - 10:55Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 21%
62 Messages - 19%
34 Messages - 11%
27 Messages - 8%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

road_to_champion

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Bruce Willis, fun et corones

le Dim 15 Mar - 16:11
Bonjour, bonjour !

Après plusieurs publicités pour votre forum sur ma chaine, me voilà !
Moi, c'est Charline et j'ai dépassé la vingtaine.  J'habite dans le centre de la France, dans un coin pas très intéressant. Dans la vie, j'aime la vidéo (forcément) faire du sport et écriture tout un tas de choses. Je déteste ... Hum, bonne question. Il n'y a rien qui me vienne de suite. À part les trucs habituels. La méchanceté pour le plaisir, parler pour ne rien dire et les salsifis.

Pour le moment, ma chaîne est composée de vidéos où je réinvente des univers geek, des films, programmes TV et livres avec l'aide de mon imagination. Et de Bruce Willis et Roger, mon assistant assisté :) J'ai commencé fin Octobre 2014, j'ai 213 abonnés pour 22 vidéos et je poste une vidéo par semaine.

Le joli lien mignon vers mon univers coloré

Je me suis lancée dans l'aventure Youtube après avoir fait mes premières armes dans des chroniques pour des sites d'actu' ciné/séries. J'pensais depuis longtemps tenter quelque chose de perso, sans oser me lancer sérieusement. Finalement, j'ai pris mes corones à deux mains et BAM dit

Je le fais principalement pour m'éclater à créer des choses absurdes, rencontrer d'autres personnes passionnées par la création de vidéos et l'écriture de choses positives et décalées. J'espère diversifier le style des vidéos, peut être dans les mois à venir.

Ah, "réglement lu et approuvé" et c'est pas vraiment ça mais je pense que la catégorie qui convient le plus à ma chaîne c'est Podcast.

Bon dimanche ! mario
Invité
Invité

Re: Bruce Willis, fun et corones

le Dim 15 Mar - 16:14
Tiens c'est bizarre j'allais faire ton éloge dans mon espace Hommage aux youtuber du fait que j'ai bien aimé ta vidéo sur James bond. Bah tu es là ... c'est magique :) Bienvenue
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 16:21
Tu es ici toi aussi :) Tu m'a appelé de te pensés et j'arrive. Cha' à ton service ! Aaah, ça fait plaisir de voir des visages (des pseudos quoi) familiers.

Et contente que tu ai aimé la vidéo Jamesounet.
Je sais pas encore ce que c'est l'espace Hommage aux Youtubeurs mais je vais surement bientôt le découvrir !
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 16:23
Ah euh c'est juste un topic dans mon espace où je met en avant des vidéos de Youtuber que j'ai bien aimé confused
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 16:24
bienvenue sur le forum Wink
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 16:25
bienvenue SUR LE FORUM D'ENTRAIDE YOUTUBE

Je t'invite à aller voir le réglement ici et de signer par un " Lu et approuvé "

http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum

Je t'ouvrirai ensuite ton espace personnel

Voila encore une fois bienvenue
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 16:36
Merci pour votre accueil :D
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 16:58
OK ! DONC VOILA TON ESPACE SE SITUE ICI :

http://www.entraide-youtubers.com/f83-la-chaine-de-syndromecha

Dedans tu pourras y mettre tes vidéos, mais pas dans un autres sujets ( sauf si c'est autorisé ) et l'espace personnel est fait pour ça .

Donc je t'invite aussi-tôt à participé au youtubeur a l'honneur et au youtubeur index, ainsi que les autres topics d'entraide

La règle numéro 1 Sub4Sub interdit.

Pour bien débuté voici un tutoriel crée par l'un de nos modérateur

http://www.entraide-youtubers.com/t5913-comment-bien-debuter-sur-le-forum

Dernière édition par CARNAGE26800 le Dim 15 Mar - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 17:06
Merci beaucoup, dites donc vous êtes efficace sur ce forum clint
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Dim 15 Mar - 17:39
Bienvenue sur le forum d'entraide, j'espère que tu va te plaire ici!

Carnage à déjà fais le ménage, euh... le travail donc j'ai pas besoin de t'ouvrir d'espace ^^

Par contre si tu a des soucis ou des questions à propos du forum ou autre n'hésite pas à me contacter par MP Wink

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 15 Mar - 17:43
Bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube moi

Merci pour cette présentation de chaîne, j'espère que tu restera active ici tu aura forcément des retours positifs parce qu'ici l'entraide est bien plus présente que sur d'autres forum.

Bon courage et bonne route avec notre communauté Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 17:56
Encore une fois merci pour votre sympathique accueil ! J'espère que je trouverais rapidement ma place dans votre communauté pastis
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 18:15
Tu n'aurais pas des origines asiatiques par hasard? vietnamienne plus précisément, c'est juste une simple supposition.

Sinon bienvenue.
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 18:40
Sympathique ce concept

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 18:56
Merci ! On me demande souvent ça eEpicblueye.
Mais apparemment, je suis un ancien mélange, venu des ancêtres. Pays arabes + mongole de Mongolie = ma tête !

Tain' vous êtes sympa, vous venez déjà mettre des commentaires et des pouces. Vous rigolez pas avec le mot entraide contenu dans le titre, c'est topissime bravo
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 15 Mar - 20:57
bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Dim 15 Mar - 21:56
Bienvenue ça a l'air sympa j'irais voir cette nuit :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 15 Mar - 22:05
Bienvenue SyndromeCha Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 22:38
Bienvenue à toi sur le forum, je vais aller faire un tour sur ta chaîne, pour voir ce que ton imagination à offrir =)
A bientôt
Invité
Invité

le Lun 16 Mar - 0:42
stp
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant