Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Aujourd'hui à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHAujourd'hui à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Aujourd'hui à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneAujourd'hui à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Aujourd'hui à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingAujourd'hui à 17:58FitnessAmbitionPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 17:51dydyxseCeci et mon millième message Aujourd'hui à 17:37Apex3D★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 17:36AcpPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:18HelpYourTube ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 17:16MrRedlouTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteAujourd'hui à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Aujourd'hui à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 17:01HelpYourTubeCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 16:58HelpYourTubeConnexion à ma chaîneAujourd'hui à 16:46HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:28Mister Phoenix[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Aujourd'hui à 15:43KillYourSelf▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Aujourd'hui à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Aujourd'hui à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 14:19Mister PhoenixVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 14:15Elri[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Aujourd'hui à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Aujourd'hui à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidAujourd'hui à 11:49HardcoreKidKim Yound nouveau départ Aujourd'hui à 11:22AcpTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 11:17Projets-Ventilo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:03OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 10:02OxyZ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:22Devanedu80[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Hier à 21:09HERCULATRE[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 21:01PlacardD[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Hier à 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Hier à 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Hier à 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeHier à 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Hier à 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Hier à 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureHier à 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Hier à 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 1:29Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesMar 20 Juin - 22:48Clelest[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 20 Juin - 19:11Philou Phenix[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoMar 20 Juin - 17:53Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ[CHAINE] Salut la Meute!Mar 20 Juin - 8:23HERCULATRE★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 19 Juin - 17:55Philou Phenix[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&CoUn trépied pour filmer ! Lun 19 Juin - 15:21Alexis BARRYDans le gestionnaire de vidéo "Émission" à quoi ça correspond ?Lun 19 Juin - 14:57Pierrot[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Lun 19 Juin - 14:33PierrotQue pensez vous de l'avenir de Youtube?Lun 19 Juin - 13:56Savun[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Lun 19 Juin - 12:22Le Palois Voyageur[Chaîne] Les Questions GeekLun 19 Juin - 12:21Pierrot[Chaîne] Presque Logique : série à l'humour absurde sur fond de faits divers insolites! Avec JovanyLun 19 Juin - 11:00Pierrot[chaine] Le Monde De Joe : La Religion ( Le 19/04)Lun 19 Juin - 10:58PierrotPodium du meilleurs monteur vidéo 2017Lun 19 Juin - 10:58Le Duo Comique[Chaîne] Avenir proche et nouveaux reportagesLun 19 Juin - 10:55PierrotMDK - Nostalgie et gros dindonsLun 19 Juin - 10:54Pierrot[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Juin - 10:50Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWLun 19 Juin - 10:47Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 22%
56 Messages - 19%
34 Messages - 11%
27 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
21 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Apex3D, MrRedlou, Projets-Ventilo, Seishu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Le TOP 10 #5 est en ligne !

le Jeu 12 Mar - 21:35
Le nouveau TOP 1O est en ligne c'est bon confused

Merci d'avance de liker et commenter cette vidéo et j'espère qu'elle vous fera connaître de nouvelles chaînes!

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection.

Je commence à intégrer doucement des anciens membres dans nos TOP 10 histoire de ne pas oublier les plus vieux membres fatigue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: Le TOP 10 #5 est en ligne !

le Jeu 12 Mar - 21:40
J'ai connu le 1er franchement sa chaîne et hyper bien faite, pour le coup merci du partage je suis en train de voir ses vidéos et franchement pourquoi j'ai pas découvert ça plus tôt.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Jeu 12 Mar - 23:06
Liké et commenté :) PS : si il le faut je pourrais aider pour le suivant, je peux faire la voix off ou le montage, ou les deux Wink

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 23:18
c'est vraiment sympa pour les petits nouveaux qui viennent d'arriver ... comme moi :)
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 23:22
Super Top 10 c'est liké :D
De même pour moi je suis dispo pour faire la voix off et niveau montage je suis pas du niveau pro mes je me débrouille xD
Donc si un jour ya vraiment besoin de quelqu'un je suis la :p
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 1:18
Vraiment sympa !

De jolies révélations pour moi mais aussi la fierté de pouvoir quelque fois se dire "Ah celui la, je le connais !" x)
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Ven 13 Mar - 12:12
Très bon top, quelques chaînes que je ne connaissais pas, mais dur de tout suivre^^

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Ven 13 Mar - 18:05
C'est du boulot, un très beau top 10 :)

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 13 Mar - 21:23
une belle brochette de youtubeurs. Montage correct, commentaires clairs, heu... sauf l'accent anglais confused
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 13 Mar - 22:22
Super ce top 10 fatigue
Bravo aux nominés qui ont d'excellente chaines !
Bravo aussi pour le montage de la vidéo !

C'est liké & partagé !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 16 Mar - 14:15
cool je suis dans le top 10 ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Lun 16 Mar - 15:14
Toujours aussi bien, liké et commenté.
Allez les gars je veut voir du combat,vous êtes pas amis mais adversaire arraché vous pour atteindre la première place mdr1
Invité
Invité

le Jeu 19 Mar - 13:37
Sympa la vidéo !
Aimé et maintenant abonné :)
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 19:18
Un petit Like + une abo pour suivre les actus ! Vraiment pas mal les chaînes présentées !
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 19:22
Félicitations aux nominés !

Vivement le prochain top 10 :)
Invité
Invité

le Ven 20 Mar - 19:55
C'est top ! :D Non réellement ça m'a permis de découvrir pas mal de chaînes sympathiques ^^

Félicitations à tous ! :)
Invité
Invité

le Sam 21 Mar - 11:06
Commenté et liké!
Félicitations aux nommés ! bravo
MuffinJulien
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Lun 23 Mar - 22:05
Pas mal de concepts sympa sur ce forum tout de même. Je pense que celui-ci c'est le mieux pour découvrir quelques chaines sympa.

Ma chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon espace sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 23 Mar - 22:14
Oui, et il y à la chaîne communautaire aussi Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MuffinJulien
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Lun 23 Mar - 22:16
Je suis déjà abonné à votre chaine communautaire^^.

Ma chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon espace sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant