Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 22:17Coeur De Joueur[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 22:17YoupCourts métrages du Studio SekaiAujourd'hui à 22:09VandrilleLes Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 21:49Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:39Jio Ponda[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 21:38Funkdatsheep[Chaîne] Vandrille Aujourd'hui à 21:31Coeur De Joueur[Chaine] coaching sexuel :-)Aujourd'hui à 21:17Coeur De Joueur[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 21:07Coeur De Joueur[Chaine] RETYO STUDIOAujourd'hui à 21:04Coeur De Joueur★★★ [Résultat] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 21:01Projets-Ventilo★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:59Antho S'éclate{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 20:53VandrilleVos profils facebook Aujourd'hui à 20:53Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:27RODNROY[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 20:25RODNROY[Chaîne] Fusionner plusieurs PDF en 1 seul PDF ! [Cristell] Aujourd'hui à 20:10CristellChaine Multi Gaming et Tutorial.Aujourd'hui à 20:01florian-production† Je présente le concept original de ma chaîne !Aujourd'hui à 18:40Apex3D [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 18:14Stria Games[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 18:05Saiz GamoviZPrésentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 17:04Oxygene337Monétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 16:59Oxygene337Concours 10€ PSN/XBOXAujourd'hui à 16:54Oxygene337Votre avis sur ma future chroniqueAujourd'hui à 16:48Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:30KoopaSkill(CHAÎNE) HUMOUR ET CHALLENGE ICIAujourd'hui à 14:45Toorop[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Aujourd'hui à 14:34Toorop[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 14:04CptAngel[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - AladdinAujourd'hui à 12:13Yugo05[Chaîne] I'm Eden ou le gaming prend un autre aspectAujourd'hui à 11:10Eden2901[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3DAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23Dernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 19%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
28 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

L'arrivée de Sir Skinny

le Mer 11 Mar - 18:01
Hey bonjour à tous! Je suis Sir Skinny et je suis bien sur ici dans le but de promouvoir par la suite ma chaine youtube! J'ai 17 ans je suis en ES, depuis toujours avoir un minimum de notoriété sur youtube est un rêve! ^^ J'ai connu ce forum en regardant sur internet quelques sites ou je pourrai faire de la pub pour mes vidéos et me voila maintenant! ^^ Je m'orienterai plus dans le gaming et d'autres vidéos un peu plus variées, pour l'instant une vidéo va bientôt se pointer sur ma chaine, entièrement montée avec pas une seconde de silence, avec du bon matériel son de radio, donc je pense que la qualité est au rendez vous!
Le jeu est vraiment bien et original mais après je vous laisse la surprise! ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: L'arrivée de Sir Skinny

le Mer 11 Mar - 18:06
Bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube!

Merci de passer lire le règlement du forum:

http://www.entraide-youtubers.com/t5-reglement-du-forum?tid=55ccb887c30fb93a4f1d00fe51431a3d

Ensuite il faudrait le lien de ta chaîne aussi.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 18:34
Voilà c'est tout bon! Si je devais choisir une catégorie alors ce serait Let's play! ^^
Ma première vidéo sortira vendredi soir avec en featuring un animateur d'une radio internet! :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 11 Mar - 18:39
bienvenue. Déjà sur le forum sans vidéo sur ta chaine ? Pourquoi pas. Compte sur nous pour te motiver. On attend donc ta première vidéo.
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 18:41
Bienvenue !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 11 Mar - 18:58
Bienvenue Sir Skinny Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 11 Mar - 19:08
Ok j'attend que ta vidéo soit en ligne pour t'ouvrir ton espace vidéos alors.

Trouve toi un avatar pour le forum par contre.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 19:54
bienvenue camarade de ES, d'ailleurs c'est original de poster sur le forum avant même ta première vidéo ^^
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 20:07
Ave à toi nouveau venu ! A bientôt sur ta première vidéo !
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 17:17
Hey salut à tous!!! je suis de retour avec ma toute première vidéo qui viens de sortir fraichement!!! je vous passe le lien afin que vous puissiez voir le résultat m'inscrire dans la catégorie let's play!!!! ^^
Ma vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=q6vIF0gExpk

Dernière édition par Sir Skinny le Ven 13 Mar - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 17:20
OK un modérateur viendra t'ouvrir ton espace VOD dans Let's Play Wink
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 18:25
oki pas de problèmes ^^j'ai hate! ^^
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Ven 13 Mar - 18:33
Salut et bienvenue parmi nous!

J'espère que tu va te plaire sur le forum!

Tout à était dit, tu a lu le règlement c'est impeccable, ta présentation est correct donc j'ai ouvert ton espace dans la catégorie let's play. Voici ton espace http://www.entraide-youtubers.com/f385-la-chaine-de-sir-skinny

N'hésite pas à faire le tour des sujets et à lire le topic "comment bien débuter sur le forum" si tu ne sais pas où posté.

Je suis à disposition si tu a des questions sur le forum ou autre, tu peux me contacté par MP. Wink

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 18:45
Parfait merci beaucoup!!! En esperant que vous viendrez nombreux! ^^
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Ven 13 Mar - 18:55
T'en fais pas, tu aura des visiteurs Twisted Evil

C'est juste que c'est difficile de regarder tout le monde, donc je tenterais de voir ta chaîne quand j'aurais un peu de temps

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 13 Mar - 21:11
bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Okhario
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Ven 13 Mar - 22:45
Bienvenue =)

Ma chaîne Gaming : https://www.youtube.com/channel/UCTgw0EmR4eWKLCss_5vOFCA

Mon espace membre : http://www.entraide-youtubers.com/f358-la-chaine-d-okhario
Invité
Invité

le Sam 14 Mar - 11:35
Merci encore à vous tous!!! ^^ En espérant que l'on puisse au final former une petite communauté! Wink
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 14 Mar - 11:36
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :