Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, devilspoky, Playmaxou3D, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - AwesomeRages alias Carnage26800 !

le Mer 11 Mar - 21:09
CARNAGE26800 a écrit:
Djay a écrit:- Ton intro prend pas tout l'espace de l'écran, y a des bordures noires et...ça fait un peu dégueulasse, faut l'dire :/

Tiens ben justement j'ai essayé de les enlever plusieurs fois, mais je sais pas comment faire.

C'est quoi ton logiciel de montage ?
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 22:12
Alors, je suis pas super doué en critique mais je vais essayé quand même !

Dans les bons points, ta bannière, la variété des jeux, la qualité son/vidéo, le commentary sympathique.

Dans les points négatifs, ce que j'ai relevé c'est ton intro qui rend bizarre à cause du format ainsi que ton logo mais ça c'est question de goût ! Hm en dehors de ça je ne vois pas trop quoi dire, peut-être juste d'essayer de sortir des vidéos plus souvent ? Je vois qu'apparemment tu fais globalement du 3-4 vidéos par mois, je pense que plus te permettrait de plus décoller vu que tu fais des vidéos de jeux !

Voilà voilà ! Et bien sûr félicitation !
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 22:30
Voici ma critique :) !

Qualité Global. 16/20
Très belles chaîne qui est à la norme HD, c'est bien classé on ne s'y perd pas du tout cependant, de mon point de vues tu devrais proposer des gameplays spécifiques au lieu des découvertes et let's play traditionnel

Qualite Logo/Bannière/Intro.
18/20
J'aime ta bannière mais ton logo je l'aime pas du tout ^^ c'est assez illisible le awesome rage, bien que le visuel soit jolie je trouve ce logo assez décevant il faudrait quelque chose de plus impactant de mon point de vue(je dis ça mais j'ai pas encore changé mon identité visuelle). ENfin c'est le gros défaut selon moi, ce pendant je rajoute 2 point pour l'utilisation de l'intro du forum ^^ qui fait plaisir.

T'es monté à 187 avec mon abo

Moyenne : 17/20
Ben le logo je le trouve assez bof, c'est représentatif de la rage mais on arrive pas à lire facilement le awesomerage. Le contenu est ma foi assez bon avec des jeux variés, bon ils sont beaucoup fait et refait mais vu que tu joues sur console trouver quelque chose de rare ne doit pas être chose aisée donc ce n'est qu'un bémol personnel ^^.

Bonne continuation mec
J'aurais bien mis plus mais le logo me rébute un peu pour le coup
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 23:47
wawww de superbe vidéo je v'ai me régaler pendant des heures je le sent bien !!
Invité
Invité

le Mer 11 Mar - 23:59
Je Donne quelque avis mais je ne suis pas encore un youtubeur confirmer dans la critique ^^

La Chaine

Tres Beau logo et banière rien à redire ça c'est claire. ça donne envie.

La Vidéo

Ta vidéo est bien monter le son est clair tu t'exprimes clairement, juste j'ai pas compris par rapport a ton intro tu as deux bandes son différentes? en sachant que ton générique d'intro c'est un peu ce qui fait que le viewer reste la première partie est tres mole même si elle est tres bien faite et tres jolie, et la seconde parti est vachement plus atrayante mais tres courtes et ce coupe presque c'est dommage c'est peut-être a retravailler ^^

La régularité

Tu as pas mal de trou sans vidéo je sais pas si tu peux mais essayer de tourner plusieurs épisode à l'avance et les programmer un part semaine je pense qu'en une après midi ou une soirée tu peux tourner 2 voir 3 épisodes ça te laisse trois semaines pour jouer tranquille ou faire d'autre stream ou du live entre et je pense que tu augmenterais en popularité ^^

En Générale

Tu as a mon avis du bon matos pour realiser des vidéo de qualité et un charisme vocale assez intéréssant (avec quelque béquille de language surtout des euhhhh) mais ça ce corrige tres bien ^^

Sur ce continu tu fais du travail de qualité et tes vidéos sont très intérésante

Capuchu afk
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 0:11
Hey ! Félicitations ! Je ferai sans doute ma critique demain :)
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 18:08
Yop ! Voici ma critique:

Logo --- 2/10 : A mon sens il est illisible.

Bannière --- 10/10: Rien à re-dire elle est magnifique :). Mais le logo gâche quand même le paysage, dommage !

Miniatures --- 5/10: je pense qu'il n'y a pas assez de contraste entres les écritures et le fond. Du coup tes miniatures (dans l'exemple d'assasins creed perdent de la lisibilité).

Ergonomie --- 9/10 bien classé, mais les playlist de 2 ans d'âge font effectivement très bizarre à voir.

Contenue global de la chaine --- 7/10: le contenu reste varié, il y en a pour tout les gouts ! :). L'élocution est bonne, le visionnage est plaisant :).

Les vidéos :
Qualité global --- 7/10: 7 Car je prend en compte les paramètres en dessous + ton élocution qui est bien je trouve. :)
Qualité Audio --- 5/10: Il y a du pop, c'est vraiment dommage. La gestion du son est primordiale. D'autres part, je t'invite à faire un test. Prend l'épisode 4 de ton LP sur AC Libération, met ton son système à fond, ainsi que le son du lecteur youtube à fond. Maintenant, compare l'écart entre le son de ton intro, ainsi que le son durant ton LP, il est beaucoup trop important je pense.
Qualité Vidéo --- 8/10 Je te met 8 car donner la possibilité de visionner en 1080p est un "+" qui devient de plus en plus important, et que tu devrais proposer.

En espérant que ma critique ne soit pas trop acerbe, ce n'est pas mon intention, même si je trouve que je suis assez dur. J'ai moi même démarré l'aventure Youtube il n'y a que trois semaines, dur dur d'être légitime en terme de critique me direz vous ! J’espère toutefois t'apporter quelques pistes d’amélioration, et certes c'est un peu tard mais, toutes mes félicitations pour avoir été sélectionné dans cette rubrique :).

Bon courage pour la suite, et donne toi à fond mec !

Cordialement,
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 12 Mar - 18:27
Salut Carnage. Voici ma petite critique plus quelques conseils sans prétention. Tu en feras ce que tu en veux. Après tout, c'est ta chaine et tu la gères comme tu l'entends. Allons-y.

CHAINE :
présentation -> bien --- la page d'accueil est bien rangée, c'est propre (Carnage doit certainement très bien ranger sa chambre), la vidéo d'accueil est sympa (mais un peu longue pour une vidéo d'accueil). Page de vidéos et page de playlists, OK, rien à redire. L'à-propos explique la chaine, le monsieur est poli.
vignette -> très bien --- des vignettes très complètes en explications et travaillées en design. Bon, pas tout le temps non plus, parfois on sent que tu as manqué d'inspiration ou que tu étais fatigué. Bon, t'as le droit aussi hein, on est pas à la pièce merde !
logo / bannière -> bien --- le logo fondu dans la bannière, ça change et c'est sympa. La bannière est joulie... Mais tout ça ne donne aucune idée de ce qu'on va trouver sur ta chaine. Mais c'est joulie :-)
thème -> moyen --- je ne note pas ton choix de chaine Let's Play (chacun fait ce qui lui plait), je note plutôt l'originalité et l'intérêt que représente une chaine par rapport à sa concurrence. Et tu te doutes bien que tu sors pas du lot, ça se saurait.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> très bien --- les titres sont complets. La description résume bien.
audio -> bien --- c'est mieux qu'il y a 2 ans et pourtant c'était déjà pas mal. Le micro crache moins qu'à l'époque, un chouya encore. Le niveau sonore est bon.
vidéo -> très bien --- la qualité est au rendez-vous.
montage -> bien --- pas d'effets ou de transitions transcendants, mais une belle intro ET une belle outro. Ca a de la gueule..
optimisation -> bien --- une outro avec les infos « réseaux sociaux » et l'incitation à l'abonnement (tout ça non cliquable malheureusement). Il y a le filigrane proposé par Youtube. C'est déjà bien mais tu peux mieux faire : une annotation-lien vers la chaine de tes potes de co-op (ça leur fera plaisir), un cadre-lien vers des épisodes de la même série...etc.

CONCLUSION :
Bravo Carnage pour ta chaine. J'applaudis déjà pour la longévité.  respect  . Sinon, rien à redire. L'ambiance sur tes lets'play est plutôt sympa, en solo comme en co-op. En te souhaitant bonne continuation.
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 18:40
j'ai une petite question vous entendez pas dans par exemple assassin's creed pendant les cinématiques une sorte d'ultrason, moi je l'entend tout le temps et j'asseye de l’atténuer mais comme personne m'en parle je commence a me dire qu'il y'a que moi qui l'entend :)
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 18:46
Moi aussi des fois j'entends des sons mais c'est juste du à ton casque en tout cas moi ça vient de moi quand j’écoute n'importe quelle vidéo avec le son fort
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 12 Mar - 18:47
non, ça ne m'a pas marqué en tout cas.
Invité
Invité

le Jeu 12 Mar - 18:58
Daccord merci de la response et merci exo Ta passé beaucoup de temps Sur ma chaine pour la critique c'est sympas
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 0:16
Je vais "m’imprégner" de ta chaîne dans les jours à venir et je te ferais une critique ! :)
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 0:19
Allez les gens critiquaient notre cher Awe' !
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 10:47
Hello !
Je ne vais pas faire de positif négatif, je n'ai rien retenu de négatif mis à part peut-être mes miniatures qui peuvent parfois faire un effet "bordel", ce n'est que mon ressenti. :)

Tu as tout pour réussir tu es malheureusement soumis à la difficulté de visibilité Youtube ^^ Courage !
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 12:29
Merci les gars c'est gentil, je retient que les miniatures en gène certain comme mon Logo, mais je ne connais pas de Designer pour le changé. Et le temps entre chaque vidéo posté que je vais essayé de remédier.
En tout cas merci a tous de prendre le temps de répondre :)
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 15:42
Salut et Gg pour votre nomination!
Présentation de la chaîne
La bannière est cool je trouve, vraiment très bien faite. Je n'aime pas trop les miniatures, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre les couleurs, les polices et les images pas très bien choisies, hormis le let's play Assassin's Creed où c'est très bien. Les playlists sont tenues à jour, c'est nikel. Le très gros reproche c'est le logo, il est illisible et pas assez de contraste non plus, et encore une fois police mal choisie. Vous devriez vraiment le refaire, je trouve ça vraiment dommage, le logo est très important et en plus votre contenu est HD, donc le logo doit y être aussi Wink

Les vidéos

Pas de 1080p, mais du Hd quand même. Le contenu est bon, le son très faible chez moi (mais c'est possible que ça vienne de chez moi, surtout si personne d'autre s'en plaint :) ) Sinon tout est de qualité, vraiment rien à dire!

En bref

Très bonne chaîne, contenu de qualité, belle longévité de plus ! Il faudrait essayer de publier un peu plus si vous en avez les moyens, et refaire le logo (à mon avis), bonne continuation !
Invité
Invité

le Ven 13 Mar - 19:19
Salut, voici ma petite critique à propos de ta chaîne :

NIVEAU DESIGN : 7/10
Le design de ta chaîne colle bien avec ton profil, carnage, automatiquement on pense rouge, feu, et c'est ce qu'on retrouve sur ta bannière ou encore en logo, ça reste simple mais ça attire tout de même l'oeil ! Je n'adhère parcontre pas trop à tes miniatures qui paraissents pas assez travaillées mis à part celles faites par Andro pour ta série sur AC.

NIVEAU VIDEO : 8/10
J'ai remarqué que tu faisait des vidéo sur pas mal de jeux différents et ça c'est super, la variété sur une chaîne gaming c'est vraiment la base de tout ! Il y en a pour à peu près tout les goûts même si, point faible, certaines séries paraisse inachevée :/

NIVEAU REGULARITE : 6/10
Tu devrai adopter un système de planification de vidéo, du genre un épisode d'une de tes séries une à 2 fois par semaine si tu en est capable (privilégie le mercredi et le week-end pour les upload, ça touche plus de monde)
On peut constater des absence assez longues (3 semaines) après, si tu ne fais pas ça entre chaque vidéo, ça ne sera surement pas problématique !

NIVEAU GENERAL : 7/10
Ta chaîne dispose de pas mal de contenu, varié de plus ! Il faudra un peu plus soigné les miniatures et essayé d'être un peu plus régulier et je pense que ta communauté va vite s'étendre pleur
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 13 Mar - 23:15
Félicitation pour ta nomination Wink
Voici ma critique :

Logo: Il est original, j'aime bien, la couleur colle bien à celles de la bannière.
Petit bémol sur l'écriture, j'arrive pas à lire :s

Bannière: J'aime bien l'idée du feu et de l'eau, mais ton pseudo mériterai davantage d'effet.

Miniatures: Je les trouves vraiment pas mal! Rien à dire dessus! C'est varié, j'aime !

Ergonomie: Tout bien rangé !

Intro/outro: J'adore ton intro ! Vraiment super super bien faites! Mais pourquoi en si petit ?
L'outro aussi est top! Bravo du jolie travail !

Qualité audio/vidéo: Mise à part sur ta dernière vidéo ou il faut monter le son à fond, les autres ça va.
Niveau image rien à dire, c'est niquel!

Contenu global : Tu as une très bonne chaine, de bon choix pour les jeux! Continue comme ça ! +1 abo
bravo

Invité
Invité

le Sam 14 Mar - 0:25
Je te fais une critique demain carnage ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant