Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:45Cristell★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:33DenetaxL'onglet "Communauté"Aujourd'hui à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Aujourd'hui à 18:56Magna MelodiaChaine: LaBrosphère 2.0Aujourd'hui à 18:52Magna MelodiaChaîne de Kyukiew & ShaderzAujourd'hui à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorAujourd'hui à 18:47sionidjin[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 17:27Denetax[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 16:39Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:36SavunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 15:49Projets-VentiloLa Bombe !Aujourd'hui à 15:42Denetax[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Aujourd'hui à 14:46KyukiewLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:41Kyukiew[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 14:37KyukiewLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 14:29KyukiewLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:25Kyukiew[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 13:34Boulangerie Facile[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 12:17League of Historia[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Aujourd'hui à 11:35Victinitube[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:43morgan of glencoeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Hier à 22:41Elioi-YT★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:35Solid[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 20:03rudyfurygan[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 15:17ChillRelaxMusic [Chaîne] allnferreiraHier à 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DHier à 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageHier à 11:53SelfuraLe jeu du smileyHier à 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 10:21Realitynauts[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 1:25ChillRelaxMusic[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueVen 17 Nov - 23:01Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 17 Nov - 22:54Xe0Vidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Ven 17 Nov - 22:29Mouton Instruit[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29Ptitshadox[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationVen 17 Nov - 21:13sionidjinPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 17 Nov - 21:08Magna Melodia|Chaîne] Détours StudioVen 17 Nov - 21:03Projets-VentiloNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 17 Nov - 16:29Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeMer 15 Nov - 19:17NonoTV★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne ] SeBcBien "HIGH-TECH " Mar 14 Nov - 18:18SeBcBien[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 14 Nov - 17:26DeanN3R[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 13 Nov - 21:38Robx9★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Lun 13 Nov - 21:29SecTion 2 / DroneTrip[Chaîne] Le Palois VoyageurLun 13 Nov - 20:58LunchboxNouveau concept/format foot sur youtube: "Joue la Comme"Lun 13 Nov - 20:56Lunchbox[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 13 Nov - 20:30florian-production[Chaine] DroneTrip /Je vous emmène aux Etats-UnisLun 13 Nov - 19:25SecTion 2 / DroneTrip[Chaîne] Ulysse Lubin : Chaîne de voyage Lun 13 Nov - 19:18SecTion 2 / DroneTripCreator Monthly Lun 13 Nov - 19:15XeWuP★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Lun 13 Nov - 18:58SecTion 2 / DroneTrip[Chaine] Je vous emmène aux USALun 13 Nov - 18:49SecTion 2 / DroneTrip[Chaine Secondaire] Xe0Lun 13 Nov - 13:18anksunamun[Chaîne] - DenetaxLun 13 Nov - 13:16anksunamun[ chaîne ] Imagine R // STAR WARS GALAXYLun 13 Nov - 9:48Imagine R[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingDim 12 Nov - 22:37jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 18%
54 Messages - 14%
42 Messages - 11%
40 Messages - 10%
36 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
30 Messages - 8%
29 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, anksunamun, Cristell, DeanN3R, Denetax, Elioi-YT, Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quel héro de jeux appréciez vous le plus ?

le Mar 28 Jan - 23:47
Voila mon petit sondage quel héros de jeux appréciez vous et pourquoi ?

Que se soit par son charisme son look ou juste l'histoire qu'il vit dans ses differentes aventures tout le monde a ses chouchous ^^

Perso il y en a plein mais la maintenant je dirait :

Alucard de la serie castlevania pour son énorme charisme et le fait qu'il soit torturé a a choisir entre deux mondes j'ai jamais eu autans de plaisir a jouer un vampire ^^

Megaman ou rockman J'adore ce petit bonhomme bleu et son sens de la justice un héros qui collait parfaitement avec son temps et a la carrière qui continue encore aujourd'hui (même si zero le bat largement niveau look ^^)

Link de la serie des legend of zelda c'est vrai qu il n a pas de caractère a proprement parler vu qu'il ne dit jamais un mot mais j'aime justement le fait pouvoir lui donner un peu du notre

j'en ai encore pleins d'autre mais j'en laisse aussi pour les autres :cheers: a vous

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Quel héro de jeux appréciez vous le plus ?

le Mer 29 Jan - 9:12
Voilà qui est intéressant comme sujet  :[:agnes189]: 

1- Solid Snake (de son vrai prénom David) créé par Hideo Kojima, dans la série de jeux vidéo Metal Gear.
J'adore cette saga déjà et les jeux d'infiltration.
Même s'il se fait souvent déchirer dans ces combats lol il reste et restera mon héro préféré!

2- Alucard de Castleania et oui je te rejoins CDJ je suis tombé amoureux de ce perso bien tard et oui lors du test de la démo Lord of Shadow..pourquoi? tout simplement parce qu'il est puissant dans ce jeu!

3- Sam fischer de son vrai nom Samuel Fisher, héros principal de la série de jeu Splinter Cell. Encore un jeu d'infiltration bah oui mais il se trouve dans mon top parce que cette série (les trois premiers surtout) m'a marqué en tant que jeune joueurs ce sont des jeux bien complet pour un joueur solo.

4- Ethan Thomas ancien enquêteur de police de la Serial Crime Uni dans Condemned 2, ce personnage est sombre à souhait et j'ai vraiment adoré jouer ce perso avec une amboance vraiment exellente dans ce jeu

Voilà en gros les 4 personnages dont je ne vendrais jamais les jeux quoi  love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 29 Jan - 9:58
Ratchet happy Parce que j'ai adoré cette série..(J'ai connu le jeu grace a la démo , j'y jouer non stop quand j'était petit) happy

Le prince de perse de POP (Oh mon dieu que je l'aime happy)

Jak et Crash Bandicoot..happy
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 29 Jan - 21:46
Honnêtement pour moi je crois que c'est Ezio d'Assassin's creed ❤ Je l'admire pour son histoire, sa vie, son caractère.

Après ya un Deadpool, ce mec complétement barge et hilarant du jeu Deadpool [:adicali]. Je l'aime bien pour sa folie et son caractère sans gènes.

Ya Harry les bons tuyaux que j'adorais avant aussi ! :D du jeu Time Splitters sur Gamecube. Je l'adorais pour son caractère complétement déplacé et sa situation dans l'hisoire [:adicali] 

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 29 Jan - 23:29
J'ai cru que tu allait nous sortir Harry Potter du jeu vidéo  rire

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 30 Jan - 0:14
Ah non ! brave 

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 30 Jan - 7:26
Mdr!

Invité
Invité

le Ven 31 Jan - 18:21
Harry les tuyaux je m'en souvenait plus de celui la ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 31 Jan - 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Harry les tuyaux je m'en souvenait plus de celui la ^^

Ah moi si  :[:agnes189]: 

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 31 Jan - 20:12
Moi il m'a marqué, surtout je me rappel d'une mission d'infiltration dans TS3 dans la quelle la voix d'une femme à l'accent russe sonnait une alerte en boucle dans la quelle elle disait "Attention, Harry les bons tuyaux est parmi nous" et cette phrase m'a marqué happy dehors 

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 31 Jan - 20:33
Il devait pas cueillir des trucs avec sa baguette au début du jeu? j'ai un doute  scratch 

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 31 Jan - 20:52
Dans le quel ? happy perso j'ai joué qu'a TS2 et 3

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 31 Jan - 20:57
Rah je ne sais plus lequel..

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 31 Jan - 21:42
En tout cas comme ça ça me dit rien [:alana_19:1] 

Invité
Invité

le Lun 31 Mar - 18:34
Pour moi y'a Mark evans(^^)
-spiderman car il peut tisser des toil
-superman car il peut voler
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 14:52
Zack Fair de Final Fantasy 7 Crisis Core

une tuerie ce mec ! ^^
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 15:17
moi c'est PIKACHU

C'EST LE PERSO DE JEU VIDEO QUI A LE PLUS DE CHARISME boulet jour   dehors
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 16:59
Pour ma part, ce sera un top 5 avec les personnages suivant :

N°1: Yuna Braska. Originaire de la saga Final Fantasy de Square-Enix, elle apparait dans plusieurs volets : Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, Final Fantasy Dissidia Duodecim.
C'est l'un des personnages féminins phare de cette saga, qui étonnera beaucoup les joueurs avec son jeune age, son caractère timide (17 ans dans FFX) et aux décisions extremement difficiles qu'elle devra prendre (Le monde et la vie de certaines personnes reposant sur elle et ses décisions).

N°2: Cloud Strife. Originaire de la saga Final Fantasy de Square-Enix, il apparait dans plusieurs volets : Final Fantasy VII, Final Fantasy VII Crisis core, Final Fantasy VII Advent Children. C'est sans doute le héros masculin le plus connu de la saga. Cloud est un jeune homme au passé très complexe, il ne sait pas vraiment qui il est ni ce que lui même et les autres attendent de lui (je parle bien sur de sa personne, bien sur il sait qui il est mais .. dans le fond non), il fera preuve d'un grand courage et d'une grande force pour surmonter ses problemes et vaincra Séphiroth, son ennemi juré.

N°3: Ellie. Second personnage principal du jeu The Last Of Us créé par Naughty Dog. Etant fan d'univers post-apocalyptiques, je trouve que ce personnage est tout simplement une mine d'or. Née après "la fin", n'étant qu'une gamine de 14 ans,tant physiquement que psychologiquement, elle essaie de survivre et doit apprendre a gerer ses emotions, comprendre ce monde malgré ce qui lui arrive. Malgré son tempérament agressif c'est une fille qui éprouve beaucoup de choses, pour moi l'un des personnage les plus touchant de ces dernières années.

N°4: Sephiroth. Sephiroth, issu des mêmes volets que Cloud dans la saga Final Fantasy. Que dire ... Ce personnage est une bombe (non pas physiquement .. Je ne suis pas homo xD). J'ai rarement vu un personnage avec autant de classe, que ce soit dans la parole ou en combat. Son histoire est très complexe et c'est une des pièces maitresses des volets dans lesquels il apparait.

N°5: Aerith. Personnage de Final Fantasy VII, c'est une jeune femme vend des fleurs, elle rencontrera Cloud à Midgar, juste avant qu'un réacteur n'explose. Sans le savoir aura son destin tout tracé. Amie voir petite amie de Cloud à la fin du disque 1 de FFVII, Elle mourra de la main de Sephiroth, d'un coup de sabre en plein coeur.
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 17:09
Lightning est mon héroïne  :[:aasal]: 
Invité
Invité

le Mer 2 Avr - 17:35
Elle fait partie de mon top 10 ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant