Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:55SeBcBien★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:52SeBcBien★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:47Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:44SeBcBien[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeAujourd'hui à 12:00Apex3DPrésentation David et ses vidéosAujourd'hui à 11:58DavidYtb√ petite presentationAujourd'hui à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesAujourd'hui à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Aujourd'hui à 11:42Apex3DFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 11:34Apex3D[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 11:16Saiz GamoviZAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 10:12Devanedu80[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleAujourd'hui à 2:34Saiyan Physique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 1:14KoopaSkill[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Hier à 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netHier à 23:33Solid† Ma chaine YouTubeHier à 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Hier à 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 19:26Zensuun peu d'humour!Hier à 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Hier à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Hier à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathHier à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Hier à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 13:06Imagine R† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftHier à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiHier à 4:18Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVHier à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresDim 26 Mar - 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 20%
21 Messages - 17%
16 Messages - 13%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
9 Messages - 7%
9 Messages - 7%
9 Messages - 7%
7 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

gemsioe, MrRedlou, Playmaxou3D, SeBcBien

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Comment devient-on l'une chaîne proposé à la communauté

le Ven 6 Mar - 12:40
Bonjour ! Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais savoir comment sont choisis les 2 vidéos de la semaine proposé a la communauté? Vue que ça ne fait pas longtemps que je suis là je m'informe :D.
Savoir si un jours j'aurais une chance que j'apparaisse :D

Merci :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

Re: Comment devient-on l'une chaîne proposé à la communauté

le Ven 6 Mar - 12:55
Salut :)

Tu as toujours une chance d'y apparaître !
Il suffit d'être là depuis au minimum 1 mois ou deux déjà, ensuite d'être assez actif et de participer aux topics Youtubers a l'honneur et index. ^^
Invité
Invité

le Ven 6 Mar - 13:01
Chapi a pratiquement tout dis !

On a avec Solid6Snake une liste des différents membres passés à l'index et à l'honneur ainsi que les membres les plus actifs (ou ceux qui proposent leur aide aux autres) et ceux qui vont liker/commenter les vidéos de certains.

Donc fait de ton mieux et on verra, mais ce qui est sur, tu passeras d'abord à l'index Wink
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 6 Mar - 13:03
Index et youtubeur a l'honneur? je n'ai jamais vue ces topics et je ne sais même pas de quoi ils parlent lol je vais aller voir ça ^^

ah oui il y a déjà une liste grande comme les candidature spontané aux mairies? ^^ lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 6 Mar - 13:09
Chapi à bien résumé, il faut être actif déjà sans flooder non plus aucun intérêt.

Il faut liker et commenter au maximum les vidéos index pour être visible un jour à l'index.

Il faut participer chaque semaine ou presque au youtubeurs à l'honneur pour être un jour à l'honneur.

Tout ça ce décide en coulisse par MP des admins chacun donne sa proposition (les avis diverses souvent et tant mieux) et nous finissons par trouver les deux membres.

Ce ne sont jamais les mêmes et nous avons une archive dans la section youtubeurs à l'honneur tu peux regarder c'est libre histoire de bien vous monter que ça reste logique.

En gros le membre qui prend le temps assez souvent d'aider les autres et surtout de participer sera à l'index ensuite à l'honneur Wink

À côté de ça celui qui passe simplement pour poster sa pub lui ne sera jamais choisi.

Ça me semble juste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 6 Mar - 13:16
j'ai fait un tour sur l'index je n'y comprend rien..XD sa parle même de soldatGG, je le connais depuis un petit moment mais je ne savais pas qu'il faisait partie de ce forum. Enfait l'index c'est tout les dimanche une vidéo d'un forumeur actif désigné par toi Solid555Snake? et apérs il faut évidement regarder la vidéo liker (si elle nous plais Wink) etc...?

Et pour le youtubeur a l’honneur, quand on donnes des critiques a une chaîne il faut uttiliser une façon précise? (quoi critiquer( couleurs, montages,etcc?) et sur combien?

Désolé encore pour toutes ces questions mais je suis ici depuis peu de temps et je peu vraiment m'y consacré que maintenant vue le boulot que j'ai fournis dernièrement (malgré le faite que je participe quand même de temps en temps, une centaines de messages c'est pas mal XD..bon souvent pour mes sujet j'avoue lol)

Invité
Invité

le Ven 6 Mar - 13:20
Tu as du regarder un vieux sujet XD

En faite c'est moi qui choisi un youtuber pour l'index/honneur chaque Mercredi vers 18h, ensuite Solid vérifie si tout est OK et je commence le texte pour l'honneur et ensuite je poste la vidéo index de la semaine Wink

SoldatGG ne fait plus parti de ce forum malheureusement, RIP à lui d'ailleurs....
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 6 Mar - 13:54
Ah mais je retourne au sources pour essayer de comprendre. Ah mince soldatGG et partie du forum?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai fait un tour sur l'index je n'y comprend rien..XD sa parle même de soldatGG, je le connais depuis un petit moment mais je ne savais pas qu'il faisait partie de ce forum. Enfait l'index c'est tout les dimanche une vidéo d'un forumeur actif désigné par toi Solid555Snake? et apérs il faut évidement regarder la vidéo liker (si elle nous plais Wink) etc...?

Et pour le youtubeur a l’honneur, quand on donnes des critiques a une chaîne il faut uttiliser une façon précise? (quoi critiquer( couleurs, montages,etcc?) et sur combien?  

Désolé encore pour toutes ces questions mais je suis ici depuis peu de temps et je peu vraiment m'y consacré que maintenant vue le boulot que j'ai fournis dernièrement (malgré le faite que je participe quand même de temps en temps, une centaines de messages c'est pas mal XD..bon souvent pour mes sujet j'avoue lol)

Guillaumefl
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 07/05/2014

le Ven 6 Mar - 19:36
Tu vois, pour-être à l'honneur, il suffit d'être un beau gosse, comme moi. Ok j'y vais !... mdr1

Ma chaîne YouTube ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 6 Mar - 19:42
Oui SoldatGG à décidé de quitter notre forum comme ça d'un coup sans aucune explications un beau matin bon c'est son choix.

J'ai déjà essayé de le recontacter via youtube mais Mr ne souhaite pas prendre contact c'est qu'il est mieux sans nous, il ne doit pas avoir besoin d'abonnés ni de vues il faut croire.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 6 Mar - 19:50
Ah.... Moi je ne le connais pas plus que ça je le regarde dé qu'il sort une vidéo, j'ai gagné un concours sur sa chaîne il ma contacté pour le lot et pour me félicité. Et je trouve que c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'abonnés par rapport au travail fournit

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 6 Mar - 20:29
C'est son choix dommage j'ai retiré mon abonnement du coup et j'aimais bien son contenu aussi surtout qu'il était admin ici fin bref c'est comme ça c'est la vie.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 6 Mar - 20:37
Oui dommage :) je t'invite à visité et pourquoi pas inviter Yellowman, Christophe pacyna il commence 2 nouvelles chroniques et je pense que tu pourrais le motiver a venir Wink

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Ven 6 Mar - 20:56
Sinnon si tu a de l'argent paypall ça peut s'arranger aussi! mdr1

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 6 Mar - 21:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui dommage :) je t'invite à visité et pourquoi pas inviter Yellowman, Christophe pacyna il commence 2 nouvelles chroniques et je pense que tu pourrais le motiver a venir Wink

Ok, donne moi les liens s'il te plaît.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Ven 6 Mar - 22:34
Voilà le liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère qu'il viendras et qu'il se feras connaître un peu plus

N'hésite pas a lui dire que tu viens de ma part sa pourrait le motiver :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant