Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 22:20Magna Melodia† Bonjour moi c'est Alex Aujourd'hui à 22:06Solid[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:59Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:59OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:57OxyZPrésentation de la chaine : '' Aice Tv '' Aujourd'hui à 21:37Aice Tv™★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:28Aice Tv™★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 21:25Aice Tv™le Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 21:18DenetaxPrésentation d"AstrazAujourd'hui à 21:16DenetaxNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 21:12Zoron★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 20:37Jio PondaUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 20:32Jio PondaPrésentation d'OppoAujourd'hui à 19:05Lian Sika[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 18:54Elri[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:49Benjamin TantotPrésentation de Natsumi Chan-nelAujourd'hui à 18:25Neotyran[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 17:08CartonRougeVos profils facebook Aujourd'hui à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaAujourd'hui à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Aujourd'hui à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Aujourd'hui à 16:12KoopaSkill[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Aujourd'hui à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerAujourd'hui à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 9:44RVCFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Hier à 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:32Philou Phenix[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaHier à 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsHier à 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Hier à 19:53Ana Nas[Chaine] Ondes Positives Hier à 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Hier à 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Hier à 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotHier à 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Hier à 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageHier à 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméHier à 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieHier à 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popHier à 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Hier à 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Hier à 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsHier à 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelHier à 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusHier à 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Hier à 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionHier à 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 10:20Solid† Présentation de Tan KiHier à 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneHier à 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Hier à 2:16Bouh-Tabou[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 1:58Philou Phenix[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Hier à 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Hier à 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep[Help] Projet de retro-gamingLun 24 Juil - 18:53LanolacabuloCourt métrage de zongo Lun 24 Juil - 18:05La Zongo Familly ![Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaîne] FReekicks-fr - football IRL Lun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 18%
41 Messages - 11%
36 Messages - 10%
36 Messages - 10%
35 Messages - 10%
32 Messages - 9%
30 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel, Denetax, L'Astraz, Magna Melodia, OxyZ, PlacardD

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quizz devinettes et énigmes

le Mer 28 Jan - 23:07
aucun de vous ne veux mettre l'enigme suivante?
a Guyoon donc.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: Quizz devinettes et énigmes

le Mer 28 Jan - 23:25
Un groupe d’oiseaux s’est arrêté sur les fils à haute tension d’une route de campagne.

Ils se sont répartis sur les deux fils électriques qu’EDF a bien voulu mettre à leur disposition.
Si l’un des oiseaux se trouvant sur le fil de droite passe sur le fil de gauche, on constate qu’il y a le même nombre d’oiseaux sur les deux fils. Par contre si l’un des oiseaux du fil de gauche passe sur le fil droit, on constate qu’il y a le deux fois plus d’oiseaux sur le fil de droite que sur le fil de gauche.

Combien y a-t-il d’oiseaux sur chacun des fils?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 23:43
5 à gauche et 7 à droite
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 1:03
on a le droit d'utiliser des autruches qui seraient sur les 2 fils en meme temps?
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 29 Jan - 12:41
Danny.Play.38 a écrit:5 à gauche et 7 à droite

Bravo ! Tu la connaissais ?
A toi de poser une énigme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 15:02
cool j'ai gagné Énigme pour faire 4 avec 5 et 3
Vous avez deux seaux, l’un de 5 Litres et l’autre de 3 Litres. Vous avez aussi à votre disposition un robinet d’eau :)
Comment faire pour mesurer 4 litres ?
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 16:44
die hard: je rempli le d'eau de 5 litres aux 4/5 ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 18:31
oui ta raison bravo bravo maintenant c'est ton tour
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 19:39
je donne quand meme la reponse qui etait attendue avant:
je rempli le seau de 3l
je les mets dans celui de 5 l
je rempli le seau de 3l et je rempli avec celui de 5l: il reste 1l dans le seau de 3l.
je met ce litre dans le seau de 5l vidé au préalable et je met 3l dedans

voila.

nouvelle enigme:

Annie a deux enfants, dont l'un est une fille. Combien y a-t-il de chances que l'autre enfant soit un garçon ?

Question: comment reformuler l'énoncé (sans changer les membres de la famille) pour que la réponse souhaitée soit 2/3?

oui c'est dur mais vous pouvez trouver

Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 22:39
Annie a deux filles. Combien y a-t-il de chances pour que l'autre (oui parce qu'on disait que y en avait un autre) soit un garçon ?

Ouais nan je sais c'est pas ça, mais j'ai même pas vraiment compris l'énoncé en fait ^^'
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan - 23:09
en fait d’après l’énoncé on aurait tendance a dire qu'il y a une chance sur 2 que le 2e enfant soit une fille, mais dans certaines conditions il peut y avoir 2/3 que cela soit une fille.
si personne ne trouve d'ici demain midi je donnerai un autre indice.
Invité
Invité

le Ven 30 Jan - 10:01
essayez de faire toutes les combinaisons d'enfants possibles
Invité
Invité

le Ven 30 Jan - 10:13
Bah 2 filles / 2 garçons / 1 fille & 1 garçon.
Et 2 garçons c'pas possible. Donc y a 1 chances sur 2. Ou alors je comprends vraiment pas.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 1 Fév - 19:29
c'est à cause de profs de maths dans ton genre, Mmmov, que j'ai raté une grande carrière dans la recherche scientifique ! prier 2
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 1 Fév - 20:21
exobnkr a écrit:c'est à cause de profs de maths dans ton genre, Mmmov, que j'ai raté une grande carrière dans la recherche scientifique ! prier 2
mdr1

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 1 Fév - 20:27
exobnkr a écrit:c'est à cause de profs de maths dans ton genre, Mmmov, que j'ai raté une grande carrière dans la recherche scientifique ! prier 2
pas "dans ton genre": c'etait moi depuis le debut et je te poursuis jusque sur internet Very Happy
Donc serieusement: il y a 4 combinaisons possibles, pas 3.
essayez de me les ciiter.
Invité
Invité

le Dim 1 Fév - 22:18
Les 4 seules possibilitée sont

1, 2 garçons (Solution impossible dans l'enigme puisque un des deux est une fille)
2, 2 filles (Possible)
3, 1 fille 1 garçon (En supposant que la fille soit l’aînée)
4, 1 garçon 1 fille (En supposant que le garçon soit l’aîné)
Invité
Invité

le Dim 1 Fév - 22:57
parfait. Maintenant il ne manque plus qu'a formuler la question pour que la seule reponse possible soit 2 chances sur 3.
Car si on demande "combien de chance y a t il que le 2e enfant soit une fille?" selon l’interprétation "une chance sur 2" fonctionne aussi.
(Si cette enigme est trop compliquée dites le moi)
Invité
Invité

le Dim 1 Fév - 23:09
Je comprend a peu prêt ou tu veux en venir mais ton énigme est déjà posée de façon a ce que la réponse soit 2/3 comme indiqué dans mon dernier post

si ont voulais que la réponse soit 1/2 elle serait plutôt comme ça :

Annie a 2 enfant dont l'ainée et une fille combien y a t'il de chance que le second soit un garcon ?

ce qui enlèverait un choix au 4 solution (1 étant déjà faux)
Invité
Invité

le Lun 2 Fév - 9:14
Exactement. La réponse est forcement 2/3. J'ai formulé ça de manière trompeuse pour vous prendre à contre pied (pour forcer encore un peu plus à la réflexion logique) et vous y êtes arrivés. BRAVO.
Au passage la question est tiré d'un livre de CM1
(mais si ça peut vous rassurer 90% des élèves ont répondus 1/2 chances)
Promis: même si je prends un petit plaisir sadique à forcer les gens à reflechir, ma prochaine énigme sera moins tirée par les cheveux.
En attendant: à toi CDJ ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant