Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56RealitynautsLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:40Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFuturVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 20%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

florian-production, MrPomoss82000, Playmaxou3D, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La youtube money! Tabou?

le Mer 4 Mar - 15:11
Bonjour!

Que pensez-vous du tabou à propos des revenus youtube? Pourquoi est-on obligé de "se cacher", si on mentionne le fait qu'en gagne de l'argent (ce qui n'est pas mon cas, mais pour les plus gros) cela va engendrer une vague de haine et de protestations prônant l'injustice!
Je trouve celà complètement ridicule! Un petit placement de produit ne dérange personne et va aider le youtuber à investir dans du nouveau matériel etc...
J'ai fait une petite vidéo expliquant mon point de vue.
Et vous, qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

Re: La youtube money! Tabou?

le Mer 4 Mar - 15:24
C'est vraiment un sujet sensible effectivement, mais je pense comme toi, tout travail mérite salaire. Tout comme n'importe quel autre travail, cela va au mérite, plus elle est vu, donc plus elle se démarque, plus le salaire est mérité. Bien sûr tout cela n'est que mon avis.
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 15:27
Je gagne de bons revenus avec Youtube et ça ne dérange personne, tant que mes vidéos sont de qualité et que j'accorde de l'attention à ma communauté.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 4 Mar - 15:43
Je m'éclate à regarder certaines vidéos alors que le youtubeur gagne 10 ou 100 euros avec franchement je m'en balance chacun son délire bob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 16:22
Dans les pays capitalistes, non la société française n'est pas capitaliste, les anglais par exemple peuvent montrer leurs revenus sur YT à leurs abonnés, en vidéo, et cela ne choquera personne, voila pourquoi c'est différent en France.
Personnellement ça me dégoute quand c'est de la merde, comme les plus gros youtubers de France, Cyprien, etc... mais sinon ça me dérange aucunement que les gens gagnent du fric sur YT.
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 16:42
On m'a dit qu'il y avait une close dans le contrat de partenariat avec youtube qui interdisait de dévoiler concrètement ses revenus. Vrai ou pas? Quelqu'un est-il au courant de ça?
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 16:47
J'ai remarqué aussi que ce qui énerve beaucoup les gens, ce sont ceux qui font beaucoup de vue en utilisant des titres raccoleurs, du style JE SUIS LE NEUVEUX DE NORMAN. Alors oui ca fait des vues mais surtout beaucoup de pouces rouges donc cela ne fidélisera pas beaucoup les abonnés. La technique est un peu "trop facile" c'est pourquoi ca énerve les gens. Mais si cela ne pose pas de problème éthique à l'auteur, il a juste compris le système et l'utilise à son avantage.
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 17:25
Pour l'interdiction de dévoiler le revenu, c'est faux, enfin en tout cas certains youtubers l'ont dit, par exemple je citerai Poisson Fécond, peut-être youtube interdit mais pas les networks, ou le contraire, je m'en souviens juste que ce n'est pas interdit.
Invité
Invité

le Jeu 5 Mar - 17:40
Du haut de mes 25 abonnés, les revenus c'est pas pour tout d'suite hm ._. mais si je peux gagner un peu d'argent plus tard grâce à mes vidéos, je pense que ça dérangera personne étant donné que j'en fais pas mon métier et puis tant que le YouTuber reste proche de ses abonnés (genre Cyprien, je peux pas le saquer...Il répond pas à tous les commentaires c'est normal mais il peut au moins répondre au top coms qui posent des questions et tout et tout, vous allez pas me dire que ça va le déranger de répondre à 3-4 commentaires par mois) tout le monde sera content. Je pense que les gens gueulent surtout parce que les gros YouTubers qui en font leur métier se contentent de balancer leur vidéos et d'attendre l'argent tranquille en se tournant les pouces et c'est ça qui nous fait gueuler. ^^
Invité
Invité

le Jeu 5 Mar - 18:25
De toute façon j'ai juste impossible de dire le revenue correct que tu reçois grâce a Youtube, sa dépend chaque mois du nombres de vues.
Invité
Invité

le Jeu 5 Mar - 18:39
C'est surtout que leurs vidéos ne sont pas productives, 3 minutes de podcast par mois, c'est bon quoi, je connais un artiste en ConceptArt, il touche que dalle pour de la haute qualité, et il fait un travail plus complexe et long.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 5 Mar - 18:59
eEpicblueye a écrit:C'est surtout que leurs vidéos ne sont pas productives, 3 minutes de podcast par mois, c'est bon quoi, je connais un artiste en ConceptArt, il touche que dalle pour de la haute qualité, et il fait un travail plus complexe et long.
Et oui, la qualité paye de moins en moins. Le nivellement par le bas, quoi. Et à tous les étages. J'appelle ça le shit-marketing. Twisted Evil
Invité
Invité

le Mar 10 Mar - 0:00
Déjà que le sujet de l'argent est particulièrement sensible en France...C'est encore pire pour ceux qui le gagne grâce à Youtube ^^

En fait, j'ai bien l'impression que bon nombre de personnes associent forcément le travail à quelque chose d'obligatoirement difficile, récurrent, limite "déplaisant". Tout le monde se porte à croire ainsi que le travail est presque avant tout une contrainte, mais obligatoire afin de gagner de l'argent.

Ainsi, bon nombre de personnes n'acceptent pas le fait que certains youtubers gagnent leurs vies en faisant "simplement" des vidéos.

Personnellement, je trouve cela absolument génial que certaines personnes aient justement réussi à complètement briser le système en parvenant à gagner leurs vie en passant outre le bagne que peut être le "travail". Ils gagnent leurs vies avec leurs passion, avec un métier qui sera forcément beaucoup moins contraignant par rapport à l'idéologie populaire du travail.

Donc évidemment, une telle réussite, et autant de gain d'argents suscite forcément beaucoup jalousie de la part de beaucoup, même si certains ne voudront jamais l'avouer. Cependant, je tient quand même à préciser que quoique tout les haters de Youtubers peuvent dire, c'est qu'être Youtuber est un réel métier à part entière, et beaucoup moins facile à exercer que certains pourraient le croire.

Désolé pour le pavé, mais ce topic tombe plutôt bien, ayant un avis à apporter dessus, et par aillera aussi excédé par les remarques jalouses et haineuse de tout ceux qui crachent sur le youtubers à succès.

Voila ^^
Invité
Invité

le Mar 10 Mar - 0:53
Eh bien moi je crois bien qu'exercer une activité sur YT, oui je dis bien activité et pas métier, est facile.

Désolé de retourner ton avis Kaptain2Nos mais Taylor Swift est une chanteuse, sa chaine est classée 2e dans le Top 100 mondial, son métier n'est pas être youtuber, mais métier d'artiste, PewDiePie partage ses vidéos gaming avec le monde, jouer n'est pas une profession, YT ne peut être un métier, Youtube c'est comme une fenêtre, tu ne peux pas en faire un métier, les faits sont là.  

On peut dire, différents métiers sont pratiqués par le biais de Youtube, mais YouTube n'est pas un métier.
Invité
Invité

le Mar 10 Mar - 1:20
Je suis tout à fait d'accord avec le Kaptain, Youtube étant ma seule source de revenus. Cette génération ne veut pas accepter qu'on puisse gagner beaucoup d'argent sur Youtube.

Mais elle a tendance à oublier que pour gagner beaucoup d'argent sur Youtube, il faut se faire connaître et fidéliser beaucoup d'abonnés. Et ça qu'on ose me dire que ce n'est pas du travail, sans parler du contenu de qualité qu'il faut offrir.

Youtuber ce n'est pas un métier reconnu, mais ça reste une activité professionnelle à partir du moment où les revenus sont importants.

Dernière édition par TF le Mar 10 Mar - 1:27, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 10 Mar - 1:24
Je comprend ton point de vue eEpicblueye

En fait, pour moi la notion de travail inclue toute la gestion que peut représenter d'entretenir une chaine Youtube. Ce n'est pas simplement faire des vidéos de qualité, mais aussi savoir gérer un public.

C'est presque semblable au métier d'artiste, animateurs, ceux qui se représentent dans des salles de spectacles ou autre.

Après, il y à effectivement une différenciation spéciale à effectuer avec les Youtuber Gaming. Oui, jouer à un jeu video n'est probablement pas un métier en soi, mais il faut tout aussi savoir comment rendre attractive sa chaine. Et encore plus actuellement, dans un youtube ou l'univers youtuber gaming est presque saturé.

Naturellement, tout cela n'est pas forcément du qu'a du travail, mais aussi des rencontres, ou même des petits coup de pouce du destin ( Je pense à Squezzie qui à complètement décoller après son partenariat avec Cyprien )

Enfin, si on peut dire que la vie est injuste, on peut tristement retrouver cette notion au sein de Youtube, car effectivement de bon nombre de youtuber extrêmement talentueux ne sont pas assez reconnu, tandis que d'autre ne "méritent" absolument pas leurs vues. L'argent ne va pas forcément au plus méritant, mais cette notion n'est au fond pas non plus respecté dans la vie dite "active"

Le truc c'est que "la popularité entraine la popularité". Plus un Youtuber deviendra influent, et plus il sera pris au sérieux dans ses vidéos. Plus il y aura d'abonnés, et plus cela incitera les personnes à s'abonner. Au bout d'un moment, il y à une machine qui se met en place, et qui peu à peu, entrainera ce youtuber à faire sa place.

En autre, on peut parler de Chris qui est actuellement dans cette phase la. Celui ci est dorénavant prêt à monter parmi les grand.
Invité
Invité

le Mar 10 Mar - 1:35
Pour moi Youtube est une passion et gagner de l'argent avec mes vidéo ne me poserai aucun problème ! pourquoi ?
1-Tout le monde sais que sur Youtube il est dure de se faire une place a tel point que certain laisse tomber .. donc j'estime déjà que un youtuber qui na pas abandonner a le droit d’être récompenser surtout que si il a eu les vue nécessaire pour gagner de l'argent, c'est vidéo ne doivent pas être mauvaise ..
2-Tout comme toi je ne comprend pas les personnes qui reproche a un Youtuber de gagner de l'argent car cela veut dire que eu même en cliquant sur la vidéo, ils savent déjà qu'ils vont faire gagner des vue au youtuber donc lui faire gagner de l'argent ... tout au temps ne pas cliquer sur ces vidéo se sera plus rapide .. et la au moins le problème est régler dans les deux avis (ceux a qui sa ne pose pas de problème regarde et pour les autre, il ne regarde pas).
3-On ne peut tout simplement pas reprocher a un youtuber de gagner de l'argent ! car même si il fais ces vidéo avec plaisir, que c'est une vrais passion pour lui ...qui dirais "Vous voulez me donner de l'argent parce-que je fais un truc que j'aime ? non ! jamais " ???
Donc voila mon point de vue :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant