Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:23Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55TcheyTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 7:53TcheyC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 7:43Tchey[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 1:55Alexis BARRY[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc 2017 - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc 2017 - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc 2017 - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc 2017 - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc 2017 - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc 2017 - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc 2017 - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc 2017 - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc 2017 - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc 2017 - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc 2017 - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc 2017 - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc 2017 - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc 2017 - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc 2017 - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc 2017 - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc 2017 - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc 2017 - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc 2017 - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc 2017 - 17:15pOkkKiNGvotre progression en abonnésJeu 7 Déc 2017 - 15:50Saiz GamoviZ[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc 2017 - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc 2017 - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc 2017 - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc 2017 - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc 2017 - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc 2017 - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc 2017 - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc 2017 - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc 2017 - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc 2017 - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc 2017 - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc 2017 - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc 2017 - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc 2017 - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc 2017 - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc 2017 - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc 2017 - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc 2017 - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc 2017 - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc 2017 - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc 2017 - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc 2017 - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc 2017 - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc 2017 - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc 2017 - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc 2017 - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc 2017 - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc 2017 - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc 2017 - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc 2017 - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc 2017 - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc 2017 - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc 2017 - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc 2017 - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc 2017 - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc 2017 - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Problème pc, besoin d'aide

le Mar 3 Mar 2015 - 22:45
Coucou tous le monde,

J'ai un soucis avec mon pc, je viens de le formater, j'ai installer windows 7.
Mon problème c'est que je n'ai plus accès à internet. Il me demande de mettre à jour les pilotes de ma carte réseau. Le problème c'est que pour télécharger ces pilotes, il faut internet ou du moins les références de ma carte réseau.. que je n'est pas.

Pour rajouter à mon problème, j'ai acheter mon pc y'a quelques années, sans cd d'installation, et bien sur j'ai jamais fait les sauvegarde pc.

Quelqu'un pour m'aider ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Problème pc, besoin d'aide

le Mar 3 Mar 2015 - 22:57
houla, compliqué ça. Là tu passes par ton mobile, pour internet ?
Je vais regarder sur Google pour voir si je trouve qqch.
C'est quoi la marque de ton PC ?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 3 Mar 2015 - 22:59
Non je suis sur un autre pc.
La marque c'est Compac

Je suis entrain de chercher aussi c'est la galère

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 3 Mar 2015 - 23:08
pour l'instant j'ai trouvé ça sur le site Microsoft :

Pour ouvrir la Résolution des problèmes de carte réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire de résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Cliquez ensuite sur Afficher tout, puis sur Carte réseau.

Si l’exécution de l’utilitaire de résolution des problèmes de carte réseau ne permet pas de résoudre le problème, voici quelques mesures supplémentaires à essayer :

Vérifier que la carte réseau est activée
Réinitialiser la carte réseau
Mettre à jour le pilote de la carte réseau
Si tout le reste échoue, remplacez la carte.
--------------
Pour réinitialiser la carte :

1. Pour ouvrir les Connexions réseau, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.

2.Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de la carte réseau, puis cliquez sur Désactiver. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

3.Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur l’icône de la carte, puis cliquez sur Activer.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
La carte est maintenant réinitialisée. Essayez de vous reconnecter au réseau, ou exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes réseau pour vérifier que votre carte réseau fonctionne maintenant correctement.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 3 Mar 2015 - 23:12
Ok je te remercie Exo. Je recopie tout ça sur papier pour tester. Obliger d'éteindre cette centrale pour rallumer l'autre.... J'espère que ca va marcher

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 3 Mar 2015 - 23:21
c'est tout ce que je te souhaite. J'espère que t'as pas oublié ton mot de passe administrateur si jamais il te le demande.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 3 Mar 2015 - 23:54
Je viens de le faire, et ça ne marche pas.
Quand j'ouvre la page connexion réseau que je doit faire un clic droit sur l'icone, il n'y a tout simplement pas d'icone !! grr

Pour la détection des problèmes de la carte, il me dit qu'il n'y a aucun pilotes d'installé.

Sinon je suis aller voir dans le gestionnaire des périphérique, j'ai un point d'exclamation sur "controleur Ethernet"
J'ai tenter de désactiver puis réactiver, mais rien à faire.
Je vais tout casser dans un moment LOL

Invité
Invité

le Mar 3 Mar 2015 - 23:54
Perso j'ai déjà eut quelque petits problèmes avec ma carte reseau qui ne voulais plus faire fonctionner internet, j'ai été l'activer dans le gestinaire de périphérique (tu tape "carte reseau" dans la recherche du menu démarrer et tu l'as), ensuite tu aura la marque et la reference de ta carte (en tout cas moi je l'ai), à partir de là, je pense que tu pourras :

-Ou telecharger les pilotes depuis le pc qui as internet en utilisant la marque et la reférence de ta carte reseau, puis les installer (par contre je sais pas comment on fait mais ça doit se trouver).

-Ou trouver, graver ou acheter un CD d'installation qui marche avec ta carte réseau (même modéle il me semble) qui pourrais t'installer les pilotes.

Perso c'est la solution que j'ai trouver, si ça a pus t'aider tant mieux, sinon, je suis désolé =(
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 3 Mar 2015 - 23:59
Coucou Tidaro, Dans le gestionnaire, y'a juste écrit "controleur ethernet"
en allant dans ces propriété, à part des numéros, et l'emplacement y'a rien. Peut même pas savoir la marque...
Mais merci quand même Wink

Invité
Invité

le Mer 4 Mar 2015 - 0:11
Arf, tu utilise un cable ethernet ? Moi perso j'ai toujours pris de la wifi, donc je peux pas t'aider, désolé =(
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 4 Mar 2015 - 0:16
Oui, enfin un adaptateur prise, relier par cable au pc. Le wifi chez moi c'est impossible, y'a trop de vent ca fait tout planter Wink

Invité
Invité

le Mer 4 Mar 2015 - 0:52
C'est pas plutôt CompaQ la marque ? Si on te donne un lien pour télécharger les pilotes et drivers ça devrait être bon non ? :)
(Tu n'as plus la boîte de ton ordi ? normalement les infos son dessus)
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 4 Mar 2015 - 1:13
Salut à toi cristell j'ai pris connaissance de ton problème je voulais savoir si tu l'avais résolu sinon pour connaitre le nom précis de ta carte réseau tu peu normalement cheker ton matos avec ce logiciel -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] di moi si ca ta aidé ++

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 4 Mar 2015 - 1:45
J'y suis enfin arrivé, après 5h de recherche ninja

J'avais gardé aucun papier, par contre et par miracle, y'avait une petite étiquette d'authenticité sur la centrale, avec la référence du pc, du coup j'ai pu trouver le nom de la carte, et ainsi installer le pilote. OUFF

En tout cas merci à vous !!!

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 4 Mar 2015 - 1:50
ok cool content que ce soit reglé ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 4 Mar 2015 - 1:52
moi aussi je suis contente, je pensais vraiment racheter un pc la ! Lol

Invité
Invité

le Mer 4 Mar 2015 - 1:55
Content pour toi ^^(moi à 1 Heure du mat j'aurais abandonné X))

Fais en un tuto pour aider les prochains :3, et bien joué, preuve de quoi, ce sont les petits details comme cette petite etiquette qui nous sauvent la vie
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 4 Mar 2015 - 1:59
Oui, Je vais en faire un tuto, comme ca si j'oublie comment faire, je regarderai la vidéo Lol!!

Et non pas possible de dormir tant que le problème était pas réglé.. j'aurai pas pu Wink

Invité
Invité

le Mer 4 Mar 2015 - 2:06
bine joué cristell ! Moi j'ai fait tomber mon ordi, tout neuf hier, j'ai cru qu'il était foutu ! mais o miracle, rien du tout
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 4 Mar 2015 - 2:09
Whaou ta eu de la chance ! rien que pour mon vieux pc j'en aurait pleuré alors un neuf... lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant