Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 8:54Rém's81[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Rejoins les Némésis sur TESO

le Lun 2 Mar - 11:54
Avec l'arriver le 17 Mars prochain de The Elder Scrolls en buy to play c'est à dire vous acheter le jeu et vous pouvez y jouer à volonté ma communauté Némésis (n3mtv) recherche des joueurs motivé et voulant jouer à un Elder Scrolls en ligne ! Vous pouvez bien évidemment le prendre dès maintenant et profiter des 30 jours gratuit pour jouer avant le 17 mars. Vous pouvez postuler sur notre site www.n3mtv.fr.nf ou directement ici sur ce, je vous laisse notre petite fiche de présentation de guilde. (nous sommes de l'alliance coeurébène, les rouges)

/!\IMPORTANT /!\
Je vous recommande fortement de prendre la version suivante en cliquant ici si vous compter jouer avant le 17 mars et de désactiver l'abonnement pour profiter des 30 jours gratuit.

Nous les NEM alias "Les Némésis" somme une guilde de joueurs adultes orientée vers le PVE. Le PVP n'est bien sûr pas à exclure dans la guilde. Nous sommes tout droit venus de différent MMO pour la plupart nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous ne demandons pas grand choses aux gens qui nous rejoigne, si ce n'est que de participer aux activités de la guilde ainsi qu'a la vie du forum avec un peu de visite sur le teamspeak (il y a toujours au moins une personne dessus) sans aucune obligation de connexion ni même de temps de jeu.

Notre guilde est constitué de plusieurs types de joueurs, c'est à dire bon joueurs ou bien joueurs confirmer mais nous passons aussi par des joueurs casual ou hardcore.

Certaine sorties se feront sur le tas avec les membres présents mais nous essayerons de les organiser via notre forum le plus possible afin de permettre une meilleur gestion.

Nous avons donc notre site/forum et un serveur Teamspeak privé pour faciliter l'organisation des sorties et la communication et pour finir, en résumé lisez la suite.

Les NEM ce n'est pas :

° Une guilde militaire visant la compétition.
° Une guilde roleplay.
° Une guilde qui ne partage et n'aide pas.
° Une secte priant les démons afin de devenir les dieux du monde.
° Le roi démon mtulouck.

Les NEM c'est :

° Une guilde adulte qui aime s'ammuser (être âgée au minimum de 18 ans).
° Un site, un forum et un teamspeak de qualité mis à votre entière disposition.
° Une communauté soudé qui aime boire au claire de lune autour d'un feu de camp et courir tout nus dans la forêt.
° Une guilde anciennement appelé la Confrérie des Castors et ayant pour mascotte un castors...
° Une guilde ayant le sens de l'humour, le partage et surtout le sens de la camaraderie.

Étant de base une guilde orienté vers le PVE qui n'exclue pas des petites parties en PVP nous souhaitons participer à le plus d'évènement lier au jeu lui-même. Ainsi il nous parait comme primordial d'accentuer notre recrutement, vers des joueurs aimant et dévorant le PVE à pleine dents. Comme vous l'aurez compris, l'exploration, les donjons et autres évènements de grande envergure présent dans le jeu seront notre premier objectif.

Comme écrit ci-dessus, nous n’exclurons pas le PVP il est donc probable que nous participions également a certains évènement PVP pour le fun.

Nous souhaitons aussi que nos membres garde à l'esprit que nous sommes avant tout là pour jouer et trouver du plaisir et que nous ne recherchons pas la compétition. Donc, si vous souhaitez devenir un pro du pvp et vous hissez au plus haut du classement, ou encore voulez être celui ou celle qui en PVE essayera de finir en temps record vous pouvez passer votre chemin.

° Il faut être âgée de 18 ans ou plus.
° Être souvent sur le teamspeak lorsque c'est possible.
° Avoir du son (oui oui) et un micro (pas obligatoire mais vivement conseillé).
° Ce servir du forum mis à votre disposition.
° Être polis, ce qui est normal.
° Être motivé.
° Avoir le sens du partage et des responsabilités.
° Un sens de l'humour à tout épreuve !

Nous ne demandons pas de "nolife" juste des personnes qui trouverons leurs place parmi nous et qui s'amuseront beaucoup en notre compagnie.

Pour toute demande de Recrutement, n'oubliez pas de copier/coller le questionnaire disponible sur le forum, et d'y répondre.

Pour vous rendre sur notre site, suivez ce lien http://www.cnemesis.fr.nf

Voila c'est à peu près tout pour ce faire recruter chez nous.

Pour me contacter dans le jeu, vous pouvez me joindre sous ce pseudonyme:
° Couga Hatake

Vous pouvez également contacter les personnes suivante :
° Corel Valentine
° Zuty
° Cyrraxx (le maitre de guilde !)

Contactez-nous seulement pour des questions sur la guilde !

En espérant vous voir bientôt chez nous, je vous souhaite un bon jeu.
Amicalement Les Némésis.

Dernière édition par couga le Lun 2 Mar - 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Rejoins les Némésis sur TESO

le Lun 2 Mar - 12:00
Bonjour :D je répond rapidement. je n'ai pas encore le jeu mais je vais bientôt l'acheter (seul l'abonnement me rebutais). Je suis à quelques mois d'atteindre mes 18 ans et ca m’intéresserais de ne pas commencer à jouer seule x) je suis prête à respecter toutes les règles et à avoir un sens de l'humour à toutes épreuves xD
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 12:07
Et bien écoute, fait signe dès que possible alors, tu peu directement passer sur notre forum tu aura un questionnaire à copier/coller et à compléter tout simplement =)
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 12:37
Merci :D j'en prend note
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 2 Mar - 12:51
Je suppose que depuis ma ps4 il sera impossible de jouer avec la n3mtv encore..

Les serveurs seront communs ou pas ?

Online gratuit je le prend direct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 12:58
Il n'est pas cross palteforme il n'est que sur pc qui est bien mieux car possibilité d'utiliser des addons (que j'utilise) qui rende le jeu sacrément bien mieux niveau interface. Achète sur pc et tu y joue à volonté surtout qu'il n'est pas gourmand la preuve :

Configuration recommandée pour PC
Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit
Processeur : Quad Core 2.3GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 4Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique : Carte compatible Direct X 11 avec 2Go de RAM (NVIDIA® GeForce® 560 Ti / ATI Radeon™ 6950 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX

Configuration minimale requise pour PC
Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique: Carte compatible Direct X 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 17:15
Bon... J irais acheter le jeu demain :D j'ai hate de poser ma candidatuuuure :S
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 18:21
Attend bouge pas pour le jeu vas ici pour avoir l'édition qui te permet de choisir ta race dans l’alliance de ton choix => http://www.kinguin.net/niveau7/category/5645/the-elder-scrolls-online-30-days-explorer-pack-dlc-digital-download/
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 19:20
Merci c'est gentil :D mais je dois quand même bouger pour un autre jeu et pour des paysaftcard xD je demanderais s'ils ont les DLC Wink
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 12:22
Les alliances influencent sur les gens avec qui on peut jouer ?
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 12:33
yep c'est pour ça qu'il faut la même alliance que t'es amis
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 12:57
Et votre guilde est dans quelle alliance ?
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 13:31
relit bien la quatrième ligne du topique :p
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 13:45
Ooooooh je n avais pas vu cette petite phrase entre parenthèse :D merci beaucoup
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 23:05
Je n'arrive pas à obtenir les 30 jours gratuits :o pourtant ils sont dans chaques versions non ?
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 23:07
En faite il faut acheter déjà un abonnement mais tu auras gratuit ses fameux 30 jours, non payés Wink
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 23:11
Mais je ne vais pas acheter un abonnement alors que le jeu passera en gratuit dans 1 semaine... je préfère attendre xD m'enfin merci beaucoup :D
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 23:12
Ok de rien, c'est quand déjà qu'il passe free ?
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 23:13
Le 17 mars normalement... sauf s'ils changent d'avis et la je râle !! xD
Invité
Invité

le Mer 4 Mar - 23:15
cool pour bientôt alors ^^ j'ai hâte moi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant