Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 2:44Inochi_[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Aujourd'hui à 1:05TK-Br0[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:56Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 23:41SiFaSi'le★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39Wickett[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leHier à 23:27SiFaSi'leNOUVEAU MEP : [Distribution]Hier à 23:25ChanoxPrésentation : Flix76 Chaîne vidéo détente Troll :)Hier à 23:25SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:09SiFaSi'le★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:07WickettAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:05SiFaSi'leVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Hier à 23:01Wickett[Chaine] Allez venez rire.Hier à 22:04Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Hier à 22:03MaxGaming179[Chaîne] - 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 21:103DPurePrint[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 21:09Acp√ 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 20:42Apex3D† Presentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurHier à 20:39Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:38florian-production[Chaîne]Les Gens du RockHier à 20:33florian-production[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxHier à 20:25florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 20:06MaxGaming179[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Hier à 17:58florian-production[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 17:49florian-productionComment je m'organise pour faire mes vidéos.Hier à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Hier à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:14DarxelRésumé foireux de filmHier à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] darkwolf10Hier à 11:19darkwolf10[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Hier à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesHier à 10:43HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Hier à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Mar 25 Avr - 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 25 Avr - 23:30Sylasius Entertainment{chaîne} bonjour a tousMar 25 Avr - 23:21Shadow2009√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesMar 25 Avr - 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaMar 25 Avr - 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Mar 25 Avr - 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Mar 25 Avr - 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Mar 25 Avr - 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 25 Avr - 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationMar 25 Avr - 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Mar 25 Avr - 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Mar 25 Avr - 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Mar 25 Avr - 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Mar 25 Avr - 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Mar 25 Avr - 12:12PierrotVotre orga YoutuberMar 25 Avr - 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWMar 25 Avr - 11:41PierrotLe Jeu du BAN !!!Mar 25 Avr - 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaMar 25 Avr - 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeMar 25 Avr - 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageMar 25 Avr - 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 17%
44 Messages - 14%
39 Messages - 13%
37 Messages - 12%
33 Messages - 11%
28 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
17 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Comment bien ordonner ces tags YT ?

le Jeu 26 Fév - 18:12
Bonsoir à notre belle communauté.

Je me pose une question depuis un petit bout de temps et je fais donc appel à votre aide pour tenter d'y voir un peu plus clair. confused

Y-a-t-il un ordre défini (du plus important au moins important par ex...) pour insérer ces tags ????
Ou peu importe du moment qu'ils soient inscrits. blabla

Merci d'avance pour vos réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Re: Comment bien ordonner ces tags YT ?

le Jeu 26 Fév - 18:23
Je crois que cela ne change rien.
Je mets toujours les tags importants en premiers :
-Ceux qui définissent le type de vidéo : Jeux Vidéos (même si c'est déjà la "catégorie")
-Ensuite le type de jeux vidéos : pour moi : Gestion ou Stratégie
-Ensuite le nom du jeu, avec ou sans dlc

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 26 Fév - 18:25
Merci Irish, c'est ce que je pense aussi mais c'est pour avoir votre avis

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 26 Fév - 19:53
Pas plus de réponses????

TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Jeu 26 Fév - 20:06
Les plus importants et les plus susceptibles d'apparaître dans une recherche youtube en premiers. Les insérer aussi dans vos titres et descriptions dans les premières lignes pour améliorer le référencement et ne pas faire de description trop longue au risque d'avoir l'effet inverse. Pareil pour les "tags", environ 10 suffisent pour youtube.
Ne pas non plus insérer des liens qui renvoient à un site ou une page autre que youtube, ce qui ne génère pas de trafic sur youtube sera mal référencé.

Dernière édition par TF le Jeu 26 Fév - 20:08, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 26 Fév - 20:08
Merci beaucoup TF

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 26 Fév - 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci beaucoup TF

Je suis là pour ça :)

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 26 Fév - 20:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les plus importants et les plus susceptibles d'apparaître dans une recherche youtube en premiers. Les insérer aussi dans vos titres et descriptions dans les premières lignes pour améliorer le référencement et ne pas faire de description trop longue au risque d'avoir l'effet inverse. Pareil pour les "tags", environ 10 suffisent pour youtube.
Ne pas non plus insérer des liens qui renvoient à un site ou une page autre que youtube, ce qui ne génère pas de trafic sur youtube sera mal référencé.
Salut. C'est très intéressant ce que tu dis sur les liens externes. Moi, par principe, je mets toujours un lien vers le site de téléchargement du jeu ou celui du logiciel d'animation que j'ai utilisé. Pas bon alors ?
Mais pour les jeux indés, je ne peux faire autrement : UN, parce que je suis réglo, DEUX, mon but est quand même de les faire un peu connaitre. A MOINS de donner les infos sans les liens ?
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 26 Fév - 20:53
Je trouvai le sujet intéressant à partager...

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 26 Fév - 21:06
quand tu seras calé sur le sujet, tu pourras nous faire un bon petit tuto ! albino
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 26 Fév - 21:07
Les liens ce n'est pas la bonne solution si vous voulez être mieux référencés parce que ça propose à l'utilisateur de quitter la plate-forme pour aller sur un autre site. Donc Youtube privilégie les vidéos qui font rester sur leur site.

Ce sont des informations du network français Wizdeo.
Moi non plus je ne savais pas pour les liens avant de voir leur article.

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Dim 15 Mar - 12:38
Ayant lus vos commentaires, j'ai remarqué que selon vous les liens externes dans les descriptions de vidéo (exemple : lien vers une page Facebook, vers un téléchargement, etc..) diminuent le référencement de votre vidéo, selon moi cela est faux, je suis quelqu'un qui fait des tutoriels donc je mets beaucoup de liens et cela ne m'empêche pas d'être bien référencé.

Ensuite pour qu'une vidéo s'approche des 1ers résultats, il faut une description soignée, lisible et avec des mots clefs... Cependant si vous ne mettez pas de mots clefs, les Tags sont là pour y remédier. Les tags sont les mots clefs de votre vidéo. Vous devriez définir au moins 5-7 tags pour votre vidéo. Ces tags vont associer votre vidéo à d’autres vidéos traitant du même sujet de sorte que lorsqu’une personne regarde une autre vidéo, votre vidéo sera présentée comme une vidéo connexe ce qui peut engendrer une visualisation par des personnes qui à l’origine regardaient d’autres vidéos.

Il est important de ne pas mettre n'importe quoi comme tags, car cela réduirait considérablement le référencement de votre vidéo. Restez donc bien dans votre sujet. De plus les tags proposés par Youtube sont à éviter...

--

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 15 Mar - 15:29
Merci beaucoup TUTO pour ton commentaire constructif Wink

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Dim 15 Mar - 16:18
J'avoue etre un peu perdu aussi des fois!
Je ne sais pas si il vaut mieux mettre un maxixum qui touche de pres ou de plus loin la vidéo, ou si le mieux est de mettre le minimum, mais le plus précis par rapport a celle-ci ?

Généralement j'ai entre 5 et 10 tags

Bien vu le post, j'y avais penser récement, mais pas eu l'occasion de le faire! Wink J'attend de voir si d'autre commentaire instructif feront leurs apparitions

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 15 Mar - 16:21
Merci Créative

George BAS
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 27/12/2014

le Dim 15 Mar - 16:26
Tu met jusqu'à ce que Youtube te dise Tag Trop long ça maximise les chances

Chaîne Youtube secondaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateur de la page Google + du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toi membre du forum, si tu veux qu'une de tes vidéos apparaissent sur cette page et soient vu par le groupe, n'hésites pas à me contacter.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Dim 15 Mar - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu met jusqu'à ce que Youtube te dise Tag Trop long ça maximise les chances

Non si tu met trop de tag ta moins de chance d'être trouvé si je dis pas de bêtise.
Bien sur le titre et la description y joue dedans

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 15 Mar - 17:58
dans un tuto par un youtubeur qui monte, il disait comme George, d'en mettre jusqu'à ce que Youtube refuse. Il parlait en nombre de tags et non en longueur de tag.
Invité
Invité

le Dim 15 Mar - 18:27
Après ça dépend des vidéos, dans mon cas, je fais des GMV, c'est pas difficile, 10 tags suffissent amplement, et mes vidéos sont très bien référencées, mais c'est sûrement grâce aux descriptions aussi.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 16 Mar - 21:06
d'ailleurs, comment faites-vous pour vérifier objectivement le référencement d'une de vos vidéos sur Youtube ? C'est biaisé (même en faisaint la recherche avec un autre compte) dans le sens où Youtube propose une liste de vidéos en fonction aussi de ce que vous avez visité auparavant, en fait en fonction de votre profil.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant