Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Creative, Darxel, Dezz Dezz, LesCailloux

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Georges BAS

le Jeu 26 Fév - 19:40
Exactement ce que je disais, tu met du coeur à l'ouvrage ^^, bonne chance pour la suite Wink
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 19:47
Alors Monsieur Bas, t'as chaîne m'accompagné toute la journée au travail !

Points positifs

UN PUTAIN de travail audio, bien évidemment, encore heureux lol, si le son que tu faisais n'était pas bon, à quoi servirait ta chaine ?? lol
Donc c'est vraiment au niveau du contenu que tu te démarques, tu proposes de vrais produits finis pas de vulgaire ébauches, en plus tu as un répertoire assez vaste tu ne te cantonnes pas a des remixs d'un seul type. Mention spéciale pour jojo Bizarre adventure que tres peu de gens connaissent alors que c'est un manga d'exception.

Points négatifs
Je comprends pas trop ta banniere, la signification de tout ces drapeaux.
Ensuite ton logo, c'ets pas vraiment une critique mais je préfere les trucs persos. C'est pas perso ? peu etre que je me trompe :D.
Ton émissions Gaming tribute est un peu un ovni dans tout ca, je vois pas le lien entre ca et ta chaîne musicale, disons que j'ai plus l'habitude de laisser ta chaine en arriere plan et faire d'autre trucs, ce qui est un avantage, mais la d'un coup, il faut regarder :D .

En bref moi, j'adore ce que tu produis, j'écoute souvent et pourtant j'ai pleins de trucs a écouter. Je t'invite a te créer une identité qui t'es plus propre via ton logo et ta banniere ...

bisous
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 20:00
Benxster a écrit:Alors Monsieur Bas, t'as chaîne m'accompagné toute la journée au travail !

Points positifs

UN PUTAIN de travail audio, bien évidemment, encore heureux lol, si le son que tu faisais n'était pas bon, à quoi servirait ta chaine ?? lol
Donc c'est vraiment au niveau du contenu que tu te démarques, tu proposes de vrais produits finis pas de vulgaire ébauches, en plus tu as un répertoire assez vaste tu ne te cantonnes pas a des remixs d'un seul type. Mention spéciale pour jojo Bizarre adventure que tres peu de gens connaissent alors que c'est un manga d'exception.

Points négatifs
Je comprends pas trop ta banniere, la signification de tout ces drapeaux.
Ensuite ton logo, c'ets pas vraiment une critique mais je préfere les trucs persos. C'est pas perso ? peu etre que je me trompe :D.
Ton émissions Gaming tribute est un peu un ovni dans tout ca, je vois pas le lien entre ca et ta chaîne musicale, disons que j'ai plus l'habitude de laisser ta chaine en arriere plan et faire d'autre trucs, ce qui est un avantage, mais la d'un coup, il faut regarder :D .

En bref moi, j'adore ce que tu produis, j'écoute souvent et pourtant j'ai pleins de trucs a écouter. Je t'invite a te créer une identité qui t'es plus propre via ton logo et ta banniere ...

bisous

Merci 1000 fois ça fait vraiment plaisir :) pour Jojo c'est vrai que c'est pas super super connu en France et c'est ça sa force, pour les remixs, il est vrai qu'il ne faut pas faire la même chose sinon on s'ennuit rapidement quand à l'identité visuelle, ben c'est vraiment le gros point faible il va falloir que je fasse un truc pour ça.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 26 Fév - 20:03
Je suis heureux de voir George à l'honneur. Très actif sur le forum, sur sa chaine. Très généreux aussi : ses liens « clin d'oeil » dans ses vidéos, ses commentaires sur nos vidéos toujours constructifs et intéressants. Ouais, un très bon élément du Forum !  bravo

CHAINE :
présentation -> très bien --- la page d'accueil est bien rangée, les titres des sections sont clairs, le choix des playlists est intéressant. L'à-propos dit le principal ; dommage qu'il n'y ait pas une traduction en français.
vignette -> moyen --- ben il y a un peu de tout : des non-vignettes (Ranma, il y a 1 mois), des vignettes correctes mais qui manquent de style et heureusement, des vignettes avec un beau design. Peut-être faudrait-il chercher pour chaque playlist un style particulier (et pas forcément compliqué à réaliser) pour que ça fasse moins fouillis dans la page « vidéos ». Par exemple, l'idée des persos pixelisés pour un type de vidéos.
logo / bannière -> bien --- J'ai remarqué que George change souvent de logo, mais ils sont toujours bien trouvés. La bannière dit le maximum avec le texte en bas et l'idée des drapeaux n'est pas bête pour appuyer sur le côté international de la chaine.
thème -> bien --- ben en fait, j'ai découvert les chaines de remixes avec celle de George. Je m'étais dit au début : « ooh les gars, ils changent 2-3 notes de l'original et puis basta ! » Et bien, que nenni ! Ils font du bon boulot et on voit la différence avec les originaux (sans en modifier l'esprit). J'ai été très surpris.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- même si les titres peuvent rebuter les néophytes (mélanger le japonais, l'anglais... ça fait une drôle de salade) mais on ne peut faire autrement si on vise un public international. Les descriptions sont bien étoffées et George n'oublie jamais de citer les personnes qui ont contribué à la vidéo.
audio -> excellent --- ben il vaut mieux quand même pour une chaine musicale.
vidéo -> bien --- on est là avant tout pour la musique, mais il sait panacher entre des images travaillées par ses soins, des images du jeu...etc.
montage -> moyen --- difficile de noter ça pour une chaine musicale mais comme il y a quand même tes parodies. Sur lesquelles tu ne manques pas de courage (car les thèmes sont assez chauds). Je pourrais dire : « peut encore s'améliorer » mais comme je pense que tu brilles avant tout dans la musique, je ne suis pas si tenté de te pousser plus que cela vers le montage parodique (sauf si tu le fais uniquement pour le fun).
optimisation -> moyen --- tu es pourtant le premier, depuis que je note, qui utilise les fonctionnalités Youtube (le clin d'oeil aux youtubeurs en début de vidéo) mais tu pourrais faire plus : lien en fin de vidéo pour inciter à s'abonner, lien vers l'original du remix, lien vers une playlist avec le même style...etc.

CONCLUSION :
George, voilà donc ma notation « constructive » qui s'achève.
En conclusion, pense à revoir le style des vignettes de certaines playlists.
Parfois, je me dis que c'est dommage que tu n'ais pas plus d'abonnés sur ta chaine (mais peut-être que ta progression est bonne, je n'ai pas vérifié depuis que j'y suis abonné) et puis quand je vois le paquet de vues que tu fais sur certaines vidéos, je penses que tu peux faire fructifier cela dans le bon sens. Bonne chance pour la suite ! No
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 20:26
exobnkr a écrit:Je suis heureux de voir George à l'honneur. Très actif sur le forum, sur sa chaine. Très généreux aussi : ses liens « clin d'oeil » dans ses vidéos, ses commentaires sur nos vidéos toujours constructifs et intéressants. Ouais, un très bon élément du Forum !  bravo

CHAINE :
présentation -> très bien --- la page d'accueil est bien rangée, les titres des sections sont clairs, le choix des playlists est intéressant. L'à-propos dit le principal ; dommage qu'il n'y ait pas une traduction en français.
vignette -> moyen --- ben il y a un peu de tout : des non-vignettes (Ranma, il y a 1 mois), des vignettes correctes mais qui manquent de style et heureusement, des vignettes avec un beau design. Peut-être faudrait-il chercher pour chaque playlist un style particulier (et pas forcément compliqué à réaliser) pour que ça fasse moins fouillis dans la page « vidéos ». Par exemple, l'idée des persos pixelisés pour un type de vidéos.
logo / bannière -> bien --- J'ai remarqué que George change souvent de logo, mais ils sont toujours bien trouvés. La bannière dit le maximum avec le texte en bas et l'idée des drapeaux n'est pas bête pour appuyer sur le côté international de la chaine.
thème -> bien --- ben en fait, j'ai découvert les chaines de remixes avec celle de George. Je m'étais dit au début : « ooh les gars, ils changent 2-3 notes de l'original et puis basta ! » Et bien, que nenni ! Ils font du bon boulot et on voit la différence avec les originaux (sans en modifier l'esprit). J'ai été très surpris.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- même si les titres peuvent rebuter les néophytes (mélanger le japonais, l'anglais... ça fait une drôle de salade) mais on ne peut faire autrement si on vise un public international. Les descriptions sont bien étoffées et George n'oublie jamais de citer les personnes qui ont contribué à la vidéo.
audio -> excellent --- ben il vaut mieux quand même pour une chaine musicale.
vidéo -> bien --- on est là avant tout pour la musique, mais il sait panacher entre des images travaillées par ses soins, des images du jeu...etc.
montage -> moyen --- difficile de noter ça pour une chaine musicale mais comme il y a quand même tes parodies. Sur lesquelles tu ne manques pas de courage (car les thèmes sont assez chauds). Je pourrais dire : « peut encore s'améliorer » mais comme je pense que tu brilles avant tout dans la musique, je ne suis pas si tenté de te pousser plus que cela vers le montage parodique (sauf si tu le fais uniquement pour le fun).
optimisation -> moyen --- tu es pourtant le premier, depuis que je note, qui utilise les fonctionnalités Youtube (le clin d'oeil aux youtubeurs en début de vidéo) mais tu pourrais faire plus : lien en fin de vidéo pour inciter à s'abonner, lien vers l'original du remix, lien vers une playlist avec le même style...etc.

CONCLUSION :
George, voilà donc ma notation « constructive » qui s'achève.
En conclusion, pense à revoir le style des vignettes de certaines playlists.
Parfois, je me dis que c'est dommage que tu n'ais pas plus d'abonnés sur ta chaine (mais peut-être que ta progression est bonne, je n'ai pas vérifié depuis que j'y suis abonné) et puis quand je vois le paquet de vues que tu fais sur certaines vidéos, je penses que tu peux faire fructifier cela dans le bon sens. Bonne chance pour la suite ! No

A ben merci confused exo pour cette critique tu soulèves des points vraiment intéréssants, j'ai commencé à mettre les liens originaux et je vais le faire pour les anciens liens aussi, l'incitation à l'abonnement n'a jamais été mon point fort il faudrait quand même que je travail plus ça. C'est vrai qu'avec tout le contenu que j'ai ça ne devrait pas être un problème, je pense surtout à faire la vidéo mais pour ce qui est des liens là je suis assez nul.
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 23:26
puis j'aime bien ton pseudo, georges Bas, ca vient d'ou ?
Invité
Invité

le Ven 27 Fév - 0:41
Benxster a écrit:puis j'aime bien ton pseudo, georges Bas, ca  vient d'ou ?
Ca vient d'en bas !
Pardon je vais me coucher .... ^^'
Invité
Invité

le Ven 27 Fév - 0:52
Oui va te coucher il vaut mieux XD

George HAUT, je te ferai ma critique CONSTRUCTIVE ET FRANC demain, car c'est le week-end ^^
Invité
Invité

le Ven 27 Fév - 20:02
C'est parce que quand j'ai démarrer ma chaîne youtube je faisais un peu de la mer..* confused et j'allais m'appeler George Shiter, mais ça faisait trop rabaissant fallait un truc assez Originale, donc au lieux d'avoir mis gaming ou play dans mon pseudo j'ai préféré mettre BAS.
Invité
Invité

le Sam 28 Fév - 14:19
J'arrive un peu tard, mais bravo George :)
Invité
Invité

le Sam 28 Fév - 16:17
Iro a écrit:J'arrive un peu tard, mais bravo George :)

Il est jamais tard pour une critique :) c'est jusqu'à Mercredi prochain il me semble Laughing
Invité
Invité

le Dim 1 Mar - 9:36
Moi j'ai adoré, j'ai trouvé ton idée hyper drole, franchement sur celle là je vois rien de négatif :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 1 Mar - 10:07
Je viens de prendre le temps de faire un peu le tout de ta chaîne je suis donc fin prêt pour faire ma critique de chaîne hihihi

BON POINTS

- Une chaîne musicale ça fait quand même du bien ^^

- Niveau audio il n'y à rien à dire c'est parfait, bien réalisé!

- Les remix sont du superbe qualité, c'est toujours varié en plus

- Le son est hyper calibré

- La playlist Remix of the Year 2014 est superbe

A AMELIORER

- Ton logo est à changer et vite

- Ta bannière est à revoir par rapport au contenu de ta chaîne

- Les miniatures elles sont (presque) toutes à revoir surtout les 10 dernières, il te faut absolument des miniatures plus sympathiques et accrocheuses

- Met des titres un peu moins WTF sur tes vidéos parce que je ne suis pas sur que de mettre du japonais ou autre te rapporte tant de vues en plus que ça..pour l'instant garde le FR ou le UK à mon avis.

CONCLUSION

Voilà la chaîne d'un passionné plein de talent, le contenu est bon voir très bon. Il y à de tout mais ça reste dans un thème précis j'ai bien quand une chaîne garde son identité de toute façon.

Le gros point faible de ta chaîne c'est le côté graphique (logo, bannière et miniature) selon moi mais ça il y à moyen de demander un peu d'aide ici pour trouver un logo en accord avec ton contenu principal et une bannière un peu plus tourné vers Remix/GMV/AMV.

Attention peut-être aussi à tes titres de vidéos cela peut rebuter certains abonnés à prendre le temps de regarder tes vidéos si en plus la miniature est bof..

Voilà j'ai fini, j'espère que tu trouvera des partenairer pour t'aider à corriger certains défauts de ta chaîne et je te souhaite bonne route sur YouTube et encore merci pour toute l'aide apportée depuis ton arrivé sur notre forum.

tongue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 1 Mar - 10:33
Bravo pour être à l'honneur George BAS bravo

La chaîne :

Logo : 9/10 j'aime bien ton logo, ça te représente bien :)
Bannière : 7/10 j'aime bien mais les personnages sont coupés, c'est dommage ^^
Miniatures : 7/10 Certaines sont très bien mais il y en a quelques une qui sont juste des captures d'écran ^^
Ergonomie : 10/10 C'est très bien classés          
Contenue global de la chaîne : 9/10 Du très bon contenue et je pense que tu as remarqué que j'adore tes musiques ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Les musiques que tu réalises sont juste magnifiques Wink
Qualité Vidéo : 7/10 1080p, c'est parfait mais dans certaines c'est juste des images ^^
Qualité global : 8.5/10 Une bonne qualité dans l'ensemble :)

Moyenne : 8.4375/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne que je suis, mais avec quelques petites modifications ta chaîne sera encore meilleur Wink

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 1 Mar - 10:37
Solid6Snake a écrit:Je viens de prendre le temps de faire un peu le tout de ta chaîne je suis donc fin prêt pour faire ma critique de chaîne hihihi

BON POINTS

- Une chaîne musicale ça fait quand même du bien ^^

- Niveau audio il n'y à rien à dire c'est parfait, bien réalisé!

- Les remix sont du superbe qualité, c'est toujours varié en plus

- Le son est hyper calibré

- La playlist Remix of the Year 2014 est superbe

A AMELIORER

- Ton logo est à changer et vite

- Ta bannière est à revoir par rapport au contenu de ta chaîne

- Les miniatures elles sont (presque) toutes à revoir surtout les 10 dernières, il te faut absolument des miniatures plus sympathiques et accrocheuses

- Met des titres un peu moins WTF sur tes vidéos parce que je ne suis pas sur que de mettre du japonais ou autre te rapporte tant de vues en plus que ça..pour l'instant garde le FR ou le UK à mon avis.

CONCLUSION

Voilà la chaîne d'un passionné plein de talent, le contenu est bon voir très bon. Il y à de tout mais ça reste dans un thème précis j'ai bien quand une chaîne garde son identité de toute façon.

Le gros point faible de ta chaîne c'est le côté graphique (logo, bannière et miniature) selon moi mais ça il y à moyen de demander un peu d'aide ici pour trouver un logo en accord avec ton contenu principal et une bannière un peu plus tourné vers Remix/GMV/AMV.

Attention peut-être aussi à tes titres de vidéos cela peut rebuter certains abonnés à prendre le temps de regarder tes vidéos si en plus la miniature est bof..

Voilà j'ai fini, j'espère que tu trouvera des partenairer pour t'aider à corriger certains défauts de ta chaîne et je te souhaite bonne route sur YouTube et encore merci pour toute l'aide apportée depuis ton arrivé sur notre forum.

tongue  

"Remix of the Year 2014" Eh ben :) c'est bien qu'il soit apprécié l'année où j'ai recommencé les remixs sérieusement, ben l'aspect graphique effectivement c'est le point faible, y aurait-il un service de graphisme ici, ça m'intéresserait vraiment. :) sinon poster en Français hummm ça peut être une belle idée vu que la majorité des abonnés n'est plus vraiment japonais et anglais comme avant, je vais voir comment corriger tout ces problèmes pour faire de 2015 mon année.
encore merci pour toute l'aide apportée depuis ton arrivé sur notre forum. a écrit:

Derien, c'est vraiment un bon forum ici :) je me dois d'être à la hauteur
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 1 Mar - 10:49
Pour les demandes de logos et bannières oui c'est ici:

http://www.entraide-youtubers.com/f96-bannieres-logos

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 1 Mar - 10:52
Headshot946 a écrit:Bravo pour être à l'honneur George BAS bravo

La chaîne :

Logo : 9/10 j'aime bien ton logo, ça te représente bien :)
Bannière : 7/10 j'aime bien mais les personnages sont coupés, c'est dommage ^^
Miniatures : 7/10 Certaines sont très bien mais il y en a quelques une qui sont juste des captures d'écran ^^
Ergonomie : 10/10 C'est très bien classés          
Contenue global de la chaîne : 9/10 Du très bon contenue et je pense que tu as remarqué que j'adore tes musiques ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Les musiques que tu réalises sont juste magnifiques Wink
Qualité Vidéo : 7/10 1080p, c'est parfait mais dans certaines c'est juste des images ^^
Qualité global : 8.5/10 Une bonne qualité dans l'ensemble :)

Moyenne : 8.4375/10 bravo

Tu tiens une très bonne chaîne que je suis, mais avec quelques petites modifications ta chaîne sera encore meilleur Wink

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

aH BEN SI que :) j'aime bien partager des produits qui viennent du coeur, je prend en compte toute les critiques, et je vais tout faire pour m'améliorer.
Invité
Invité

le Dim 1 Mar - 13:03
Logo : 7/10
Bannière : 8/10 Elle résume tout ce que tu fais sur ta chaîne, seul truc qui me gène c'est les bandes noires sur les côtés (mais c'est pas un drame ...)
Miniatures : 7/10 ça dépend des fois, ça peut-être simple ou alors des fois c'est travaillé et le montage photo est réussi Wink
Ergonomie : 7/10 C'est rangé mais un peu dur de s'y retrouver des fois ...
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Vidéo : 10/10
Qualité Audio : 9/10
Qualité global : 9/10

Moyenne : 8.1/10

Ta chaîne est très bien, elle regroupe presque tout les types de montages, bravo pour être à l'honneur bravo
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 22:24
Et bah félicitations :) je suis passé voir ta chaîne et bah j'aurais loupé quelque chose si j'étais passé à côté Wink voilà ma critique

Les + :
Ta chaîne est bien organisée
Tu fais beaucoup de dédis
Tu fais tes miniatures soigneusement
Tu fais des remix/montages sur des thèmes variés

Les -
J'ai pas remarqué de négatif ^^'
Invité
Invité

le Lun 2 Mar - 22:48
NSG - GAME a écrit:Logo : 7/10
Bannière : 8/10 Elle résume tout ce que tu fais sur ta chaîne, seul truc qui me gène c'est les bandes noires sur les côtés (mais c'est pas un drame ...)
Miniatures : 7/10 ça dépend des fois, ça peut-être simple ou alors des fois c'est travaillé et le montage photo est réussi Wink
Ergonomie : 7/10 C'est rangé mais un peu dur de s'y retrouver des fois ...
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Vidéo : 10/10
Qualité Audio : 9/10
Qualité global : 9/10

Moyenne : 8.1/10

Merci pour cette super moyenne NGS :D
Ta chaîne est très bien, elle regroupe presque tout les types de montages, bravo pour être à l'honneur bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant