Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:31LauncherJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 23:28LauncherJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 23:27LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 23:26Launcher[Chaîne] Vidéo présentationAujourd'hui à 22:54Johnny_and_Rock[Chaîne] YvoAujourd'hui à 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Aujourd'hui à 22:01Victinitube★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 21:49MrRedlou ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 19:44yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:42yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESAujourd'hui à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Aujourd'hui à 18:43SeBcBien[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesAujourd'hui à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
19 Messages - 12%
19 Messages - 12%
15 Messages - 9%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Invité
Invité

Re: Vote du meilleur monteur du moi Février

le Mer 25 Fév - 21:44
Non en faite je déconne, ta vidéo est génial tongue
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 22:07
Basfo's 32 faut assumé les critiques aussi, pas la peine de mal le prendre. Je préfère que NSG-Game ou goldwyn soit franc avec toi. Même si chacun à ses goûts, ta vidéo n'est pas parfaite, mais nos votes sont censé t'encouragé et également t'aidé à progressé.

Bref ne vous prenez pas la tête pour ce genre de choses. Surtout que beaucoup te diront la même chose, mais tu doit pas mal le prendre Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 25 Fév - 22:09
Aucun vote pour moi, je ne le prends pas mal ange

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 22:14
@The Web Monney a écrit:Basfo's 32 faut assumé les critiques aussi, pas la peine de mal le prendre. Je préfère que NSG-Game ou goldwyn soit franc avec toi. Même si chacun à ses goûts, ta vidéo n'est pas parfaite, mais nos votes sont censé t'encouragé et également t'aidé à progressé.

Bref ne vous prenez pas la tête pour ce genre de choses. Surtout que beaucoup te diront la même chose, mais tu doit pas mal le prendre Wink

J'ai envie de dire : J'AIME ! :)
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 25 Fév - 22:18
basfo32's gaming a écrit:3 et 9 pour moi x)

Je suis content, goldwyn, je vois que malgré ce que tu m'as dit, beaucoup aime bien ma vidéo, en voyant ce que tu m'avais dit j'ai vraiment cru avoir fait un truc tout nul, bon à jeter dans les toilettes.

Et tu as fait un truc tout nul ! je confirme, tu remarqueras que ceux qui aime ton montage, ne sont pas des youtubeur « expérimenter » dans le montage vidéo en termes de GMV, mais moi ça me va, il faut des gens comme toi qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez, vue ta façon de voir les choses, mon aide n'aura en effet aucune utilité à ce que je voie, tu peux supprimer mon MP.

Bref continue qu'à voir les commentaire ainsi que les vues, et continue à rejeter les critique qu'on te donne (au passage t'a eu 4 pouce rouge, aucun de moi par respect à ton travail, mais je vais pas m'attarder sur ça) Ensuite, Merci NSG pour confirmer ce que je disais, car oui certain n’ont aimer ton montage que pour la musique, tout monteur vidéo sais que la musique fait tout parfois, mais ça ne veut pas dire que ton montage est bien, c’est ce que je t'est aussi dit par MP.
Et comme NSG-GAME vient dire en mode clin d’œil, on peut te dire « IL EST GENIAL TON MONTAGE » tout en le trouvant nul :) A méditer…

Bref j'espère que ta fidélisation dépasse les 30% sur ta vidéo :) CE QUE JE DOUTE FORTEMENT ! Après dans l'histoire je finirai par dire qu'il faut des gens comme toi, sinon les gens comme moi pourrai pas se démarquer sur Youtube  choppe  

Cordialement

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 22:26
Ah et dernière chose Basfo's quand je vote pour le meilleur monteur du mois je ne vote pas que des gens "expérimenté" comme goldwyn, nsg-game, fatjoe... Car eux ont déjà eu leur moment de gloire avec leur montage.

Ce que j'ai fais en te votant ce mois-ci c'est pour t'encourager et te voir progresser et évidemment subir les critiques vu que tu sera mis en avant sur le forum mais si tu ne veux pas de critiques très bien, je peux toujours modifié mon vote est voté pour la 3ème personne pour la quel j'hésitais...
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 22:37
Franchement cette fois c'est dur de voté, les vidéos sont de très bonne qualité, bah bon je vais voté par originalité ben on commence par l'analyse des dinos, qui donne envie d'aller voir le film.
Ce n'est pas vraiment un montage mais ça vaut quand même le coup d'oeil confused
Comment on appelle ça oui de la propagande mdr1 non jdéconne, vraiment clair et précis l'analyse pour le coup je pense chauffer le porte-feuille au cinoche.
6/  Le petit Bob  "Bob vs Jurassic World"

et 4/ basfo32's gaming      "Rise of the Tomb Raider - Trailer - Best Game 2015 By Basfo32's gaming"

Qui progresse rapidement, là je suis fier de voir ce trailer :) vraiment mieux de voir un truc comme ça que voir du trailer olol de minecraft à kevin. J'espère que ce tu vas mieux monter la prochaine fois en cherchant une musique plus approprié et en donnant un sens à ton montage. Un vote d'encouragement :) bien que d'autres s'en sortent vraiment bien.
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 22:48
je l'ai pas mal pris hein ^^, c'est juste que mon message ne sous entendait pas que ma vidéo ne méritait pas de critique, et juste après il me fait "ta vidéo est génial", pour le coup je sais pas comment le prendre...je n'ai jamais mal pris les critiques, j'ai d'ailleurs toujours été ouvert, pour preuve je lui propose de m'envoyer ça par mp. ^^

Bref, fin du débat, merci NSG, ma vidéo n'est pas parfaite, aucune ne l'est, et je n'ai jamais dis le contraire. ^^

Je ne prend en aucun cas la grosse tête, j'ai l'impression que vous en êtes convaincu, et je répond pour vous convaincre du contraire, j'ai toujours accepté les critiques, et essayer de faire mes vidéos en fonction, george BAS m'a critiqué assez violemment et comme il dit aujourd'hui j'ai changé, et c'est en grande partie grace aux critiques que j'ai reçu, et je vous garanti un truc, je ne l'oublierai pas.
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 23:28
basfo32's gaming a écrit:je l'ai pas mal pris hein ^^, c'est juste que mon message ne sous entendait pas que ma vidéo ne méritait pas de critique, et juste après il me fait "ta vidéo est génial", pour le coup je sais pas comment le prendre...je n'ai jamais mal pris les critiques, j'ai d'ailleurs toujours été ouvert, pour preuve je lui propose de m'envoyer ça par mp. ^^

Bref, fin du débat, merci NSG, ma vidéo n'est pas parfaite, aucune ne l'est, et je n'ai jamais dis le contraire. ^^

Je ne prend en aucun cas la grosse tête, j'ai l'impression que vous en êtes convaincu, et je répond pour vous convaincre du contraire, j'ai toujours accepté les critiques, et essayer de faire mes vidéos en fonction, george BAS m'a critiqué assez violemment et comme il dit aujourd'hui j'ai changé, et c'est en grande partie grace aux critiques que j'ai reçu, et je vous garanti un truc, je ne l'oublierai pas.

Non mais à l'époque tu avais postulé avec du changement de couleur/éclairage de wallpaper Assassin's Creed ^^ fallait comprendre que ça faisait pas le poids face aux GMV fallait le dire de manière brutale puisque même mémé faisait ça en 5 min confused . Et je t'ai critiquer sur Youpub pas ici(faudrait que ce qui s'est passé sur l'autre pseudo-forum y reste hein stp ) à l'époque je m'intéréssais à chaque youtuber de ce forum, j'essayais de les aider et j'ai toujours pour principe d'être crue mais en aucun cas violent. Morale de l'histoire, Passer 1 journée sur ses montages c'est pas assez ^^ faut faire le triple et être minimaliste, tordu, maniaque, tu sais Goldwyn 93 n'est pas le seul à avoir remarqué les défauts, mais est un des seuls à avoir osé les dire, moi j'ai passé outre car pour une fois ce n'est pas du Minecraft ou du Assassin's Creed :D mais la prochaine fois, faudra vraiment ajouter un message au montage et mieux travailler le rythme.
Après sommes nous trop exigeant ?
Invité
Invité

le Mer 25 Fév - 23:30
Bha moi jveux de la critique ! Personne ne vote pour moi alors descendez moi ! Dites moi que j'ai pas mit une image d'intro ! Qu'on a l'impression que je lis un texte ! Que mon son à la fin est trop long ! Jveux être cloué et me ramassé dans la m...pour me relever tel un zombie psychopathe près à tout pour devenir le tueur ultime ! Mmouahahaha ! X)

Ps: désolé j'ai capturé deux heures de resident evil revelation 2 pour un prochain test jusqu'à ce que mon ordi plante....donc je voulais me défoulé ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 26 Fév - 0:06
Whouah si je m'attendais à avoir des votes .? non
Merci à vous, ça fait super plaisir WinkWinkWink

Bon pour mes votes, c'est très compliqué à faire un choix franchement, Ils sont tous super, avec des styles super différents ..
Je vote 11/ Exo Parce que j'ai vraiment aimé la facon de présenter la chose, ça change.
Et je vote 10/ CommentCaGame Guizmaux  Parce que j'ai bien aimé tout simplement

Bravo à tous en tout cas c'était pas facile ce choix

( Goldwyn 93 Merci ça fait plaisir Wink  )

Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 2:01
basfo32's gaming a écrit:3 et 9 pour moi x)

Je suis content, goldwyn, je vois que malgré ce que tu m'as dit, beaucoup aime bien ma vidéo, en voyant ce que tu m'avais dit j'ai vraiment cru avoir fait un truc tout nul, bon à jeter dans les toilettes.

Ola! J'ai déjà voté, mais je repassais dans le coin Wink
Je voulais juste te dire que malté le fait que j'ai voté pour toi, je suis assez d'accord avec certaines critiques qui ont été faite... Notament le choix musical et le timing du rythme entre image et son, qui est primordial! Je sais a quel point c'est dur, généralement, je n'arrive plus a écouté la musique que j'ai choisi pour un montage pendant un petit temps apres la finalisation tellement je l'ai entendu en boucle! loool

C'est tes début en GMV non? Donc c'est plutôt pas mal :) Ne t'arrête surtout pas, continue sur ta lancée...
PS: Pour les bandes noires, j'ai la soluce, si tu ne l'as pas, viens me trouver en PV Wink
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 3:56
Oula, ça se discute de pleins de choses ici blabla  chien

Alors moi je vote pour Goldwyn, quoi? non je ne suis pas Eurovision, je ne vote pas pour ceux qui ont voté pour moi, si on avait la possibilité de liker deux fois une vidéo, je le ferais, le GMV sur Forza Horizon 2 de Goldwyn est une formule qui réunit pleins de chose que j'aime, j'y ai passé un bon moment à regarder ce GMV et je vote pour ce que j'ai aimé, donc un vote pour n°5.  

Et le seconde vote va pour la vidéo n°15 de Creative, je commençai a perdre patience quant à la sortie du prochain Batman Arkhan Knight, pas besoin de nouveau trailer officiel, celui de Creative fait largement l'affaire pour faire patienter encore, j'ai aimé et je vote N°15.

Le 3e vote va .. quoi? on vote pas trois fois? ah bon xD    

J'ai également liké toutes les vidéos.

Dernière édition par eEpicblueye le Jeu 26 Fév - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 9:57
guizmaux a écrit:Bha moi jveux de la critique ! Personne ne vote pour moi alors descendez moi ! Dites moi que j'ai pas mit une image d'intro ! Qu'on a l'impression que je lis un texte ! Que mon son à la fin est trop long ! Jveux être cloué et me ramassé dans la m...pour me relever tel un zombie psychopathe près à tout pour devenir le tueur ultime ! Mmouahahaha ! X)

Ps: désolé j'ai capturé deux heures de resident evil revelation 2 pour un prochain test jusqu'à ce que mon ordi plante....donc je voulais me défoulé ^^

Tkt pas c'est pas encore fini les vote, mais ce que je dirais pour ton montage c'est que la cinématique d'intro où tu ne parles pas du tout pendant ce temps est un point faible selon moi, mettre un passage sans présence humaine pour un commentary est assez risqué. Sinon j'ai bien aimé l'analyse, étant donné que j'y ai joué, mais j'ai malheuresment eu d'autre coup de coeur.
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 10:13
je vote pour:

3 . George BAS et 7 . Tororwin albino
Goldwyn 93

le Jeu 26 Fév - 11:22
guizmaux je m'attaque au youtubeurs novice qui se lance dans les GMV XD Pourquoi ? Car ceux qui font des tests ou des tuto, n'ont pas les mêmes techniques de montage qu'un gars qui fait des GMV.

Donc je peux comprendre que ton Trailer, pour donner un exemple, soi pas construit comme il faut. Mais je peux te dire un truc (appart que l'image lague) toi au moins tu te lance pas dans les GMV mais tu as fait un travail de cohérence avec le tempo, ou plutot avec la musique (moment lent vidéo lente, moment rapide vidéo  avec action) ! Mais encore une fois ça ne va pas être ton domaine donc voili voilà, par contre sur mon ordi ton trailer lague a mort et c'est pas cool guizmaux!

Sinon je n'en dirais pas plus pour Basfo, car j'ai trop usé mon clavier pour ce Youtubeur !
Et relire après mes critiques, tu voies mon montage est aimer par la plus part des gens et a je ne sais combien de j’aime ! Me montre un gars borné, et qui garde en tête que plus ta de vue plus ton montage est apprécier donc bon … La je ne peut qu'attendre qu'il tombez du haut de son nuage !

Perso Joe au début ne fesai pas de GMV ! OH non, enfin si mais non, j'ai solid comme témoin, et je suis arrivé sur le forum, on est devenue complice niveau GMV je l'ai aider et il a osé me dire l'été dernier l'élève dépasse le maitre mdr1 ce qui est un peu vrai, mais bon bref voilà un Youtubeur qui a accepter les critiques, et surtout mes critiques (elle sont crue quelques fois et ça plait pas à tout le mondes) et il les as mis en œuvre pour ne plus refaire les erreur critiquer !

Aujourd’hui mis a part que son PC lui a jouer un tour, il a une chaine spécial GMV avec plus de vue que moi, et je suis fière car je me dit au fond que j’y ai contribué en disant ce que je penser sur son travail sans être faux cul, et comme vous pouvez le voir que j’aime ou pas une vidéo j’argumente toujours pour dire ce que j’aime ou pas, et non juste un simple cool ton montage ou géniale !
Enfin si je croie l’avoir fait … Bref salut et reprenons les votes hein Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 11:30
Le 1 et le 15
Y'a trop de choix mon Dieu claque
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 11:32
les critiques ça nous aide à avancer on fait tout pour pas faire les mêmes erreurs Wink quand on fait des vidéos il faut tout accepter c'est sûr pas les insultes
Invité
Invité

le Jeu 26 Fév - 19:35
Heuresement qu'il n'y a pas le mot merde dans les critiques ici ^^ perso j'ai reçu des trucs comme ça le reveils fut dure
Goldwyn 93

le Jeu 26 Fév - 20:06
Car on reste polie ici choppe

[]Métrage-Game[]
Contenu sponsorisé