Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Anibal Beats

le Jeu 19 Fév - 23:01
@Guyoon a écrit:Franchement Cristell, t'assure !
La chaine de Anibal Beat a une belle gueule maintenant !
Il manque plus qu'à améliorer les miniature et c'est du tout bon ! bravo

albino

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 20 Fév - 15:44
Voilà j'arrive avec un peu de retard comme d'hab quoi Laughing

Voici donc la critique on y va petit à petit.

Logo : 8/10 Le logo est assez chouette il représente tes initiales rien à dire
Bannière : 6/10 Un peu trop simple pour moi bien que ce soit sobre
Miniatures : 6/10 Sa va mais ce qui baisse la note c'est FL studio en miniatures sur plusieurs vidéos ^^
Ergonomie : 8/10 Bah je m'y retrouve plus chez toi que chez moi !
Contenue global de la chaîne : 10/10 Superbe chaîne étant aussi un utilisateur de FL je ne peut qu'admirer ton taff nottamment l'utilisation de Hypersonic que je reconnais à certains moment ça transpire la classe tes sons.

Les vidéos :

Qualité Vidéo : 6/10 EN général c'est ton point faible présenter un son avec FL studio comme habillage c'est sympa mais c'est déja vu 1000 fois à part si tu veux faire un tuto mais là c'est pas vraiment des tutos.
Qualité Audio : 10/10 Bah franchement je dirais juste oui oui oui tu es le plus fort utilisateur de FL du Forum ^^.
Qualité global : 8/10 Aucune mort d'homme au contraire il faut encore plus plus plus mais vu la qualité de ce que tu nous fais dur de devoir rajouter un bémol.

Moyenne : 8,5/10

Franchement un bon membre pour une bonne chaîne tel est le resumé de ce que j'en pense, ce n'est franchement le style de musique que je produit et c'est là où c'est encore plus intéréssant. Tu es sympa et tu possède aussi une chaîne gaming que j'aime bien où tu y teste toutes les nouveauté pratique quand j'ai envie de voir ce qu'un jeux donne instantannément.
Invité
Invité

le Ven 20 Fév - 15:55
Franchement merci George ça fais plaiz .
Et je pense que les miniatures ce sera dans le style de ma dernière vidéo pour la suite mais pour les ancienne tampis car je me vois pas toute les retirer pour les refaire et les remettre .
Invité
Invité

le Ven 20 Fév - 16:03
Anibal Beats a écrit:Franchement merci George ça fais plaiz .
Et je pense que les miniatures ce sera dans le style de ma dernière vidéo pour la suite mais pour les ancienne tampis car je me vois pas toute les retirer pour les refaire et les remettre .

Je te comprends moi aussi mes miniatures de 2012 je ne les retouches pas ^^ cependant il suffit juste de cliquer sur plus de contenu pour voir tes miniatures non retouchés ça fait un peu tâche, ça reste bien sûr mon avis en tout cas bravo et stp pour ta chaîne gaming j'y passe des bon moments bien que je ne commente pas toutes tes vidéos dessus.
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 10:54
Voici venir ma critique ^^

Les bon Point :

- Travaille très bien réussie.
- Logo et bannière qui colle bien ensemble.
- Chaîne propre avec une bonne organisation.

Les mauvais Point :
- Les miniature qui sont pas terrible du tout :/ ( enfin bon je dis ça, hors que j'ai aucune miniature sur ma chaine. x) )

Conclusion :

Superbe chaîne, j'aime bien tes son, mise à part les miniature l'ensemble est vraiment correct, ton travail est splendide dans la musique. :)
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 19:16
pig

Je up car le topic n'est même pas dans les derniers sujets.

Félicitation Anibal Beats, je ferais mon avis à propos de ta chaine bientôt, demain soir maximum.
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 20:04
Je ferais demain ma critique ^^
Invité
Invité

le Dim 22 Fév - 21:25
B1
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 20:57
Bravo à toi d'avoir été nommé :) alors alors.. hihihi

La Chaine :

Logo : 6/10
Bannière : 7/10
Miniatures : 4/10
Ergonomie : 7/10
Contenue global de la chaîne : 7,5/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 7/10 (on ne peut pas vraiment noter cela xD pas grave )
Qualité global : 8/10

J'aime beaucoup ta bannière, elle est simple, on sait directement se que tu fais, il faudrait peut-être rajouter une ou deux petites déco, mais pas trop la charger, ça pourrait la gâcher ! Ton logo est sympas mais je sais pas, il... je sais pas trop^^ il est pas super beau, ni super laid quoi, fais se que tu veux pour ça xD Ensuite pour tes miniatures j'ai du mal, je les trouve trop simples, pas assez travaillées, dommage.. tu pourrais aussi pour tes vidéos faire une petite anim comme dans Bionic avec les ondulations des barres de son, des éffets etc...

Enfin pour l'organisation elle est simple, la playlist est basique, pourquoi pas les trier par genre plus tard? Je finirais par ta présentation de chaîne beaucoup trop simple et courte  mdr1 écris entre 5/10 lignes c'est mieux !

Sur ce bravo à toi, j'aime beaucoup tes musiques, un très bon style ! En tout cas tu as gagné 1 abonné haha ! Bon courage !
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 23:31
stp 895Production .
Invité
Invité

le Lun 23 Fév - 23:53
Bonsoir.

Je pensais pouvoir faire mon bon petit pavé comme d'habitude pour parler et mentionner les défauts de la chaine et/ou de son contenu ainsi que les points positifs, mais non pas avec toi xD

Il n'y a presque rien à dire si ce n'est des choses positives, dans la majorité en tout cas, en faite ta chaine est consacrée à la composition d'un genre musical dont je ne m'y connais en rien, mais certaines m'ont plu, alors j'en peux déduire que tu fais les choses biens, et c'est le principal.
Derrière tout ça il y a sûrement et certainement beaucoup de boulot accompli et tout ça en bien, j'en déduis ça en voyant ton logiciel bourré de truck que je ne veux pas savoir même sous la torture xD, je pense pas que c'est aussi simple de composer et en tout cas les résultats sont bons, comme je l'ai dis plus haut, j'aime aimé plusieurs de tes vidéos récentes.

Après il faut revoir les miniatures, obligé, ça ne donne pas envie de regarder comme l'a dit NSG-GAME, en plus j'ai pas compris pourquoi tu mettais ton outil de composition/remixage dans la vidéo, en plus dans la miniature, t'avais la flemme ou quoi? xD

Par contre je met un 0 sur 100 à ta bannière, je suis sûr que j'aurais préféré de loin ton ancienne bannière même si je ne l'ai pas vu malheureusement. Déçu que tu aies changé de bannière pendant que t'es à l'honneur, certains ont jugé l'ancienne, les autres la nouvelle, ça se fait pas ça.

Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 0:26
La Chaine :

Logo : 9/10
Bannière : 10/10 rien à dire
Miniatures : 5/10 les miniatures ne sont pas trop travaillés il faut mettre plus de couleurs ou une référence avec le style de musique
Ergonomie : 8/10 playlist avec un s mdr dans mes playlists !
Contenue global de la chaîne : 10/10 on c'est ce que tu fais sur ta chaîne ^^

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 les basses ressortent bien
Qualité Vidéo : une image à mettre stylé peut être à mettre ?
Qualité global : 8/10

continues j'aime bien la trap musique , je suis bon public
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 1:49
mdr1 j'avais pas fait attention au S c'est corrigé .
Merci de me l'avoir fait remarqué .
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 1:55
eEpicblueye a écrit:Bonsoir.

Je pensais pouvoir faire mon bon petit pavé comme d'habitude pour parler et mentionner les défauts de la chaine et/ou de son contenu ainsi que les points positifs, mais non pas avec toi xD

Il n'y a presque rien à dire si ce n'est des choses positives, dans la majorité en tout cas, en faite ta chaine est consacrée à la composition d'un genre musical dont je ne m'y connais en rien, mais certaines m'ont plu, alors j'en peux déduire que tu fais les choses biens, et c'est le principal.
Derrière tout ça il y a sûrement et certainement beaucoup de boulot accompli et tout ça en bien, j'en déduis ça en voyant ton logiciel bourré de truck que je ne veux pas savoir même sous la torture xD, je pense pas que c'est aussi simple de composer et en tout cas les résultats sont bons, comme je l'ai dis plus haut, j'aime aimé plusieurs de tes vidéos récentes.    

Après il faut revoir les miniatures, obligé, ça ne donne pas envie de regarder comme l'a dit NSG-GAME, en plus j'ai pas compris pourquoi tu mettais ton outil de composition/remixage dans la vidéo, en plus dans la miniature, t'avais la flemme ou quoi? xD  

Par contre je met un 0 sur 100 à ta bannière, je suis sûr que j'aurais préféré de loin ton ancienne bannière même si je ne l'ai pas vu malheureusement. Déçu que tu aies changé de bannière pendant que t'es à l'honneur, certains ont jugé l'ancienne, les autres la nouvelle, ça se fait pas ça.      

Oui c'est vrai que j'ai vite changer de bannière et logo mais si tu met 0 à celle ci tu aurais surement mis -50 à l'ancienne ^^
enfin bon je voulais pas d'une bannière de fou , juste un truc qui me correspond et le principale je pense c'est que la personne que visite la chaîne sache ou elle met les pieds la je pense que c'est le cas ça représente bien la chaîne je trouve après tout le monde ne peux pas aimer c'est sur .
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 24 Fév - 8:31
Salut bravo pour ta nomination !!

Je ne connaissais pas du tout ta chaine avant ce soir ! j’ai passé de nombreuse minutes dessus est je suis agréablement surpris.

Les +

- C’est propre, c’est pro même si c pas mon domaine j’apprécie le partage
- C’est organisé on s’y retrouve facilement
- J’aime bien ta baniére je ne sais pas si tu l’as modifié dernièrement mais celle-ci je l’aime bien.
- J’aime bien ton logo il est simple , parfait pour ton domaine.
- Tes vidéos sont de qualités ! c’est agréable. Il n’y a rien a dire.

Les –

- Y a pas de forme enfin presque pas ^^ c pas très grave fondamentalement mais bon c pas très joyeux quoi.
- Si tu n’étais pas a l’honneur je ne sais pas si je me serai arrêté du coup c vraiment une bonne chose ta nomination.  

Note : 7/10

Conclusion

Dommage, juste dommage qu’il n’y ai pas plus de forme dans l’ensemble… c’est comme si tu achètais un jeu vidéo dans un boitier vierge cassé …  le jeu a beau etre bien ca ne donne pas envie … Si tu n’aime pas faire de l’art prend une image et insert un titre seulement ça suffit amplement.

Dernière édition par Imagine R le Mar 24 Fév - 10:39, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 10:22
Allez les gens, venez donner votre critique ici !

C'est en donnant vos conseils que le YouTuber peut percer la toile, et cette personne peut être vous pour le prochain YTB Honneur Wink
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 11:46
Pas utile de faire un positif négatif pour cette chaîne.

Le logo et bannière sont bien fait et nous mettent dans l'ambiance de ta chaîne même si la "chaleur" n'est pas trop au rendez vous.
Tes vidéos sont de bonne qualités, essaye de t’intéresser d'avantage au miniature car elles sont importantes !
Pour finir, si tu peux, fait des vidéos plus souvent, tu peux faire des tuto ou un truc rapide, cela éviterai que des personnes partent, lassé d'attendre.

Voilà, bon courage ! :)
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 13:56
@League of Historia a écrit:Pas utile de faire un positif négatif pour cette chaîne.

Le logo et bannière sont bien fait et nous mettent dans l'ambiance de ta chaîne même si la "chaleur" n'est pas trop au rendez vous.
Tes vidéos sont de bonne qualités, essaye de t’intéresser d'avantage au miniature car elles sont importantes !
Pour finir, si tu peux, fait des vidéos plus souvent, tu peux faire des tuto ou un truc rapide, cela éviterai que des personnes partent, lassé d'attendre.

Voilà, bon courage ! :)
Le truc en fait c'est que ce n'est pas si simple que ça de sortir souvent des vidéos quand on fait de la musique car ce n'est pas comme streamer une partit de jeux vidéo , il faut que l'inspiration soit au rendez-vous et parfois elle ne viens pas ^^ .
Et puis je ne me vois pas faire d'autre vidéos genre tutos ou autre ce n'est pas ce que je souhaite pour ma chaîne àprès si des gens partent car ils trouvent que c'est trop long d'attendre tampis , c'est que ce ne sont pas des gens réellement intéressé par ce que je fait .
Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 15:36

Logo : 7/10
Bannière : 7/10
Miniatures : 7/10
Ergonomie : 7/10
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 9/10

Moyenne : 8/10

yo ma chaine

Invité
Invité

le Mar 24 Fév - 23:34
[quote="Anibal Beats"]
eEpicblueye a écrit:Bonsoir.

Oui c'est vrai que j'ai vite changer de bannière et logo mais si tu met 0 à celle ci tu aurais surement mis -50 à l'ancienne ^^
enfin bon je voulais pas d'une bannière de fou , juste un truc qui me correspond et le principale je pense c'est que la personne que visite la chaîne sache ou elle met les pieds la je pense que c'est le cas ça représente bien la chaîne je trouve après tout le monde ne peux pas aimer c'est sur .

Oui, ça j'en doute pas que j'aurai sûrement noté l'autre -50, mais c'est pour dire, que c'est ton ancienne bannière que je devais noter et pas celle-ci, en réalité c'est une bonne bannière.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant