Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles, RaphiLexShow, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Anibal Beats

le Jeu 19 Fév - 16:34
La nouvelle bannière envoie du lourd en tout cas ça fait tout de suite plus sérieux confused

Content que cette nomination t'apporte pas mal de modification.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 16:48
Oui c'est déjà mieux mais je trouve qu'il n'y a pas le raccord entre le logo et la bannière, les 2 sont très différents selon moi.
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 16:53
SlyFail a écrit:
Anibal Beats a écrit:D'acc mais tu sais j'essaye mais je ne suis pas très doué pour le design et déco ça me prend vite la tête de passer du temps sur une miniatures encore pire de faire une bannière ^^ et surtout j'ai pas vraiment le temps de faire tous ça je pense même que ma chaîne secondaire risque de ne plus être active longtemps ou du moins beaucoup moins souvent , je vais essayer de voir si ça intéresse quelqu'un de revoir pour moi le design parce que en lisant la critique de exobnkr ou il me demande quel rapport il y à entre mon blaze et mon logo je me suis rendu compte qu'effectivement ça ne va pas car il n'y a aucun rapport ^^ .
Je pense qu'il faudrais surtout un truc plus perso genre un logo qui représenterais mon blaze avec un gros AB (C'est les initiales de Anibal Beats) dans une forme géométrique pour faire un logo avec derrière un fond travaillé . et une bannière qui s'accorderais avec ça .
J'ai tout dans la tête , c'est au niveau des mains que ça foire ^^ .
J'arrive pas à faire une belle bannière enfin je ne sais pas faire une belle bannière malgré les tutos .

Je pense que nos chers Saigneurs designers voudront bien s'occuper de toi hihihi

Et bien je suis preneur d'un beau logo et d'une bannière qui est un rapport avec le logo n'hésiter pas à m'en proposer des trucs en MP ou ici , juste j'aimerais sans trop de couleurs genre en fond derrière le logo du bleu foncé dégradé avec du noir et une bannière dans le même style unis avec le logo .
ce serais vraiment géniale .
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 19 Fév - 18:36
Bravo pour être à l'honneur Anibal Beats bravo

La chaîne :

Logo : 8/10 Je le trouve original et assez bien fait :)
Bannière : 5/10 Je la trouve moins travaillé par rapport au logo, c'est dommage.
Miniatures : 3/10 Je met cette note parce qu'il y en a que trois qui m'ont plu, tout les autres sont des capture d'écran et je trouve ça dommage.
Ergonomie : 8/10 C'est plutôt bien rangés   
Contenue global de la chaîne : 8/10 Du bon contenu, les musiques sont très agréables à écouter :)

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10 Rien à dire, c'est parfait ^^
Qualité Vidéo : 7/10 Sa serait bien de mettre des images en fond qui a un rapport avec le thème de la musique Wink
Qualité global : 8.5/10 Une bonne qualité dans l'ensemble :)

Moyenne : 7.1875/10  bravo

Tu tiens une très bonne chaîne mais avec un peu plus de travail sur les miniatures et la bannière, ça serait mieux :)

Voilà j'espère que ça t'aideras et continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 19 Fév - 19:15
Je t'en ai fais une avec logo ( plutot 3 dans le même style ) si elle te plait dis moi et je t'envois tout ça en mp.

Bannières:

Avec le logo qui va avec:
logo:

En gros ça pourrait donner ça :
Spoiler:

Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 19:30
Franchement cristell c'est parfait , sobre , propre et pas tape à l'oeil c'est exactement ça juste est-ce que tu pourrais forcer un tout petit peu plus sur le noir pas trop mais juste ce qu'il faut pour bien appuyer le contraste ?
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 19:35
Logo : 6/10
Bannière : 7/10 ça va avec le domaine de la musique mais le nom de ta chaîne n'est pas très contrasté avec le fond ...
Miniatures : 5/10 la moyenne parce qu'il n'y a que des captures d'écran du logiciel pour tes premières vidéos, ça donne pas vraiment envie de connaitre la musique ...
Ergonomie : 7/10
Contenue global de la chaîne : 6/10

Les vidéos :

Qualité Vidéo : .../10 Il n'y pas grand chose à noter ...
Qualité Audio : 10/10 On entend bien, heureusement pour une chaîne de musique Wink
Qualité global : 6/10

Moyenne : 6.7/10

Une bonne chaîne mais il faut corriger ces petits défauts Laughing
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 19 Fév - 19:39
Anibal Beats a écrit:Franchement cristell c'est parfait , sobre , propre et pas tape à l'oeil c'est exactement ça juste est-ce que tu pourrais forcer un tout petit peu plus sur le noir pas trop mais juste ce qu'il faut pour bien appuyer le contraste ?

Oui bien sur, je corrige ça et je te montre Wink

Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 19:49
Merci
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 19 Fév - 19:58
Voila j'ai contracté un peu plus le noir
Spoiler:

Dis moi si ca te va, ou si tu préfères encore plus sombre

Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 20:05
Comme ça c'est nickel franchement tu assure c'est exactement ce qu'il me fallait avec un logo classe qui se fond dans la bannière au top !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 19 Fév - 20:09
Je suis contente alors Wink
Je t'envoie tout ça en mp avec les 3 bannières, tu choisiras celle que tu veux, avec avatar et le logo en PNG pour intégrer sur d'autres images.

Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 20:11
D'acc , un grand merci !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 19 Fév - 20:23
Tu me diras merci que si tu as des retours positifs lol!

Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 20:34
Allez à mon tour de faire une critique de ta chaîne, une grande première pour moi ! Alors c'est parti je me lance dans le bain !

Logo : 5/10 Le logo est assez simplet, et je pense pourrai mieux représenter ta chaîne, mais j'ai vu plus haut que tu avais un nouveau logo en préparation, donc c'est parfait !
Bannière : 8/10 Bannière franchement bien classe, qui là pour le coup représente bien l'esprit de ta chaîne, même si le " Annibal Beats ", pourrais mieux ressortir pour le coup, mais la même chose ici, on t'en prépare une nouvelle ! :)
Miniatures : 6/10 Les miniatures ici sont vraiment minimaliste et pourrait être bien meilleures j'en doute pas, même si un effort à quand même été fait pour tes 3 dernières vidéos. Je compte sur toi pour des miniatures qui claquent plus :D
Ergonomie : 8/10 Aucun problème pour naviguer dans tes playlists !
Contenue global de la chaîne : 8/10 Très bonne chaîne. Peut-être pourrais-tu, ceci n'est qu'une proposition, nous montrer comment tu procèdes dans le montage d'un son et ta vidéo, ça pourrait être sympa :)

Les vidéos :

Qualité Vidéo : 6/10 Même si un effort à été fait également pour ta dernière vidéo " Bionic " (mention spéciale pour le compte à rebours ), ce serait bien si tu pouvais rendre tes vidéos plus vivante. Après c'est vrai que quand on écoute une musique c'est pas forcément pour la vidéo donc bon, ça passe ici ^^
Qualité Audio : 10/10 Alors là je suis obligé de te mettre le maximum, et si je pouvais te mettre plus je le ferai parce que franchement j'adore, je suis fan de ce que tu fais ( tes 3 derniers sons sont magiques ! ), je me suis abonné directement. C'est tout à fait mon style de musique ( excepté 2 ou 3 ). J'attends donc ton prochain son avec impatience !
Qualité global : 8/10 Dans l'ensemble c'est vraiment très correct, pas grand chose à redire !

Moyenne : 7,37/10

Une très bonne moyenne pour une très bonne chaîne ! Mis à part le logo et la bannière qui vont changer, il te manque juste un petit effort sur les miniatures et les vidéos et y'aura plus rien à redire ! Voilà j'espère que ma critique aura été constructive pour ma première fois, et qu'elle te sera bénéfique !
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 20:38
@Cristell a écrit:Tu me diras merci que si tu as des retours positifs lol!

Lol , ce qui compte avant tout c'est que ma chaîne me plaise et la ça prend de la gueule je trouve il me restera plus qu'à faire des miniatures dans le style de ma vidéo bionic pour tout les autres sons et je pense que ça sera déjà un gros cap de passé .
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 20:47
Hulk29 a écrit:Allez à mon tour de faire une critique de ta chaîne, une grande première pour moi ! Alors c'est parti je me lance dans le bain !

Logo : 5/10 Le logo est assez simplet, et je pense pourrai mieux représenter ta chaîne, mais j'ai vu plus haut que tu avais un nouveau logo en préparation, donc c'est parfait !
Bannière : 8/10 Bannière franchement bien classe, qui là pour le coup représente bien l'esprit de ta chaîne, même si le " Annibal Beats ", pourrais mieux ressortir pour le coup, mais la même chose ici, on t'en prépare une nouvelle ! :)
Miniatures : 6/10 Les miniatures ici sont vraiment minimaliste et pourrait être bien meilleures j'en doute pas, même si un effort à quand même été fait pour tes 3 dernières vidéos. Je compte sur toi pour des miniatures qui claquent plus :D
Ergonomie : 8/10 Aucun problème pour naviguer dans tes playlists !
Contenue global de la chaîne : 8/10 Très bonne chaîne. Peut-être pourrais-tu, ceci n'est qu'une proposition, nous montrer comment tu procèdes dans le montage d'un son et ta vidéo, ça pourrait être sympa :)

Les vidéos :

Qualité Vidéo : 6/10 Même si un effort à été fait également pour ta dernière vidéo " Bionic " (mention spéciale pour le compte à rebours ), ce serait bien si tu pouvais rendre tes vidéos plus vivante. Après c'est vrai que quand on écoute une musique c'est pas forcément pour la vidéo donc bon, ça passe ici ^^
Qualité Audio : 10/10 Alors là je suis obligé de te mettre le maximum, et si je pouvais te mettre plus je le ferai parce que franchement j'adore, je suis fan de ce que tu fais ( tes 3 derniers sons sont magiques ! ), je me suis abonné directement. C'est tout à fait mon style de musique ( excepté 2 ou 3 ). J'attends donc ton prochain son avec impatience !
Qualité global : 8/10 Dans l'ensemble c'est vraiment très correct, pas grand chose à redire !

Moyenne : 7,37/10

Une très bonne moyenne pour une très bonne chaîne ! Mis à part le logo et la bannière qui vont changer, il te manque juste un petit effort sur les miniatures et les vidéos et y'aura plus rien à redire ! Voilà j'espère que ma critique aura été constructive pour ma première fois, et qu'elle te sera bénéfique !

Alors déjà merci mec ça fais plaiz .
Et pour ce qui est de faire une vidéo ou je montre comment je procède pour monter un son j'y est déjà pensé j'ai même déjà tenter mais je met trop de temps pour finir complètement une maquette du coup j'avais un peu laisser tomber l'idée sinon , je pensais faire une vidéo ou je fabrique une boucle tout simplement pour montrer comment je compose mais la compo c'est juste la partit sympa du travail après il y a tout les effets à ajouter etc et c'est long ^^ mais je ferais une vidéo comme ça pour fêter une occasion , tien si j'arrive à 100 abos je le ferais .
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 21:19
Alors, selon mon modeste points de vue

Les points positifs :

- Qualité du son excellente
- Bon aspect graphique général, que ce soit au niveau de l'avatar ou de la bannière de la chaine. C'est simple, mais efficace, cela impose une ligne graphique cohérente
- Niveau son, les compos Hardstyle envoient un sacré steak ! Le reste est tout aussi performant !
- La chaine est bien organisé

Les points négatifs

- Les miniatures qui mériterais d'être revues. A vrai dire, pourquoi ne pas créer un type de miniature ou une couleur principale pour chaque type de son ? Une couleur pour le hardstyle, la techno, etc.

Conclusion :

Je crois que je vais arriver à la même conclusion que mes collègues, c'est à dire une chaine proposant du contenu innovant, unique, et talentueux. Cependant, et du fait des miniatures "laissés à l'abandon" pour les premières vidéos, celle ci tende à enfermer la chaine dans un aspect un peu amateur qui ne ressemble pourtant en rien à la qualité du son que tu produit.

Ainsi, et sans nulle doute, une chaine qui s'embellira avec le temps :)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 19 Fév - 22:32
Franchement Cristell, t'assure !
La chaine de Anibal Beat a une belle gueule maintenant !
Il manque plus qu'à améliorer les miniature et c'est du tout bon ! bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 19 Fév - 22:54
Merci Guyoon, ça fais plaisir, et aussi pour Anibal Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant