Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtubeur à l'honneur - Anibal Beats

le Mer 18 Fév - 11:28
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du YouTuber à l'Honneur!

Cette semaine, c'est au tour de la chaîne Anibal Beats qui est une chaine de compositions musicale sur Fl Studio.

Donc pour rappel, vous devez noter sa chaîne et non la vidéo !

Voilà sa chaine:

https://www.youtube.com/user/cocawin/about

Anibal Beats propose:

Voici la vidéo sélectionnée:

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer.

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne comunautaire.

Bonne semaine Anibal et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre de te faire gagner encore quelques vues et abonnés

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Anibal Beats

le Mer 18 Fév - 12:20
Tout d'abord félicitations pour ta nomination !!! Passons de suite aux notes :)

La Chaine :

Logo : 7/10
Bannière : 4/10
Miniatures : 6/10
Ergonomie : 7/10
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 9,5/10
Qualité Vidéo : 8/10 (même si je ne peux pas vraiment noter ça vu le contenu de la chaine^^)
Qualité global : 9/10

Moyenne : 7,3125/10

Pour les avantages on peut noter ta qualité globale qui est vraiment pas mal. Un petit bonus pour la qualité audio bien sur vu le contenu musical de ta chaine et la qualité vidéo n'est pas tellement notable sauf dans tes compos^^. Sinon le contenue global de ta chaine n'est pas mauvais du tout^^. Je trouve également ton logo classe, je sais pas comment dire mais il a ce petit côté retro remis au bout du jour que j'aime beaucoup^^ (je sais pas si j'ai été très clair xD). Ta chaine est également bien ergonomique bravo ! :)

Passons maintenant aux points négatifs. Je trouve que ta bannière est un peu trop juste à mon gout. Une simple image tirée de notre Google Images préféré et une police un peu bizarre en blanc dessus... Il aurait fallut travailler sur la police pour qui est un peu de personnalité dans ce que tu as fais Wink
Il faut aussi faire attention à tes miniatures qui ne sont pas tellement bien travaillées mais ça c'est pas trop grave t'inquiète (c'est mon côté un peu perfectionniste^^).

En Conclusion, c'est vraiment une chaine cool qui sort finalement de l'ordinaire sans avoir de theme vraiment original et je trouve ça vraiment super Wink Quelques petites choses niveau graphique à revoir et le tour est jouer pour attiré encore plus de personne parce que tu le mérites vraiment ^^

En espérant t'avoir aidé, continue comme ça  et a + sur le fofo^^
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 14:53
Déja félicitation champion je te fais une critique avec du recul quand je verrais toutes tes vidéos ça va prendre du temps ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 18 Fév - 14:56
Félicitation pour ta nomination Anibal Beats ! tongue
Voici ma critique :

Logo : J'adore ton logo, je le trouve stylé et super bien fait ! ( Juste que de mon avis, pour chipoter un peu, ton pseudo je l’enlèverai du logo, car en miniature on ne voit pas se qu'il y a d'écrit, et sur ta page d'accueil ton pseudo est déjà sur ta bannière )

Bannière :  L'idée est sympa, ça fait concert. MAIS ta bannière n'est pas travaillé, et je trouve ça dommage vu le contenu de se que tu proposes. Ton pseudo rajouté non non ça le fait pas.. ça ressort pas assez.

Miniatures : Celle de Bionic, Trap Music, Party pills & Ultimate deeper sont superbes, les autres doivent être changé de mon avis.

Ergonomie : Rien à dire de ce coté la, On ne se perd pas, en même temps tu n'a pas énormément de vidéos non plus.

Qualité audio/vidéo : Rien à dire de ce coté la non plus, pour moi c'est niquel !

Contenu global : Je me demande comment cela ce fait t'il que tu n'est que si peu d'abonnés! Tu as une excellente chaine qui propose de l'excellent contenu ! Tu crées des son superbes, moi je suis fan. C'est le genre de musique que l'on aime écouter et réécouter !
Du coup, tu dois absolument travailler ton design de chaine, vraiment!
Ensuite je te conseillerai de rajouter une toute petite intro, car si on tombe sur ta vidéo par hasard, on c'est pas que c'est toi l'auteur..
Ensuite que dire de plus?! Continue ton travail je le redis mais j'adore ce que tu fais!
Puis perso je kiffe vraiment ton logo !! Wink

Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 17:16
Merci de m'avoir mis à l'honneur je viens de voir ça et aussi de lire vos conseils et je dois dire que dans l'ensemble je suis assez d'accord avec vos reproches car mes miniatures en faites je ne les travail pas du tout je prend juste une des trois miniatures disponible juste après la mise en ligne car je n'aime pas trop faire des miniatures et c'est un peu pareil pour ma bannière , j'ai déjà bien galéré pour faire ce truc tout naze repris avec une google image ^^ .
En faite le secret c'est que je n'aime pas trop faire tout ça , je fais de la musique pas de la dentelle ^^
Je plaisante évidemment je sais bien qu'une belle bannière avec des belles miniatures ça attire beaucoup plus l'oeil mais il faut aimer ça .
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 18 Fév - 17:45
A mon tour pour ma critique de chaîne hihihi

Miniatures --- 3/10
Ergonomie --- 8/10
Contenue global de la chaine --- 9/10

Les vidéos :
Qualité global --- 9/10
Qualité Audio --- 9/10
Qualité Vidéo --- 9/10

Moyenne   8/10  bravo 

Explication de la notation et conseil :
Je t'es mis 6 pour la bannière car je la trouve un peu légère j'ai quelques idées pout toi tu aura ça à la fin de ma critique, en revanche le logo 9 parce que j'aime bien.

Au niveau de la chaîne elle même c'est très bien structuré, les playlists sont bien là par contre coté miniature c'est pas trop ça dommage. 

La qualité global des vidéos rien à re-dire c'est très propre, niveau son c'est exactement le contenu que je ferais si j'avais une chaîne YouTube un jour tu vois.

Evidement je suis abonné depuis un lonnnnng moment déjà et je te prédis un grand avenir sur YouTube même si ça va être long vu le travail proposé c'est obligé. 

Ah oui pour ta bannière regarde quelques exemple de chaînes que je connais pour écouter de la musiques ou même taxer de la musique ^^

https://www.youtube.com/user/NoCopyrightSounds/about
https://www.youtube.com/user/MrSuicideSheep/featured

Tu devrais demander un peu d'aide sur le forum si un membre serait près à t'aider à réaliser une bannière de ce style tu aura fait un pas de plus vers la gloire  Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 18 Fév - 18:45
bravo pour ta nomination Anibal Beats ^^

Logo ton logo est original je le trouve assez sympa ^^

Bannière ta police est bien mais l'image au fond ne le fait pas vraiment je pense plutôt que tu devrais mettre un beau wallpaper de ce que tu veux qui fasse ressortir ton texte car la on est un peu brouiller

Miniatures
je n'aime pas du tout les capture d'ecran pour les musique j’écoute plus facilement quand c'est une belle image style http://lc.cx/RCJ et également quand il y a un bel effecteur (je suis pas sur que ça s’appelle comme ça ) du genre
http://lc.cx/RCU

Ergonomie  peut être apporter plus d'information dans le a propos de  autrement les playlist sont bien rangé selon le style donc ça c'est bien              

Contenue global de la chaîne    
 j'aime bien les chaines de musiques car il y en a aucune qui se ressemble chacun a son style ses gouts etc      
certaine de tes musiques sont facilement écoutable même étant difficile et très sélectif en matière de musique
je trouve tes intros bonne dans l'ensemble et le reste suit généralement y'a des fois ou j'ai du mal avec le son mais ça ne reste que mon avis ^^        

Qualité Audio  il y a une bonne qualité du son

Qualité Vidéo
tu devrais essayé de trouver des beau background ou wallpaper en hd pour mettre en fond ça serait plus jolie et peut être essayé de te créer ton propre effecteur (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) mais je pense que ce peu faire le taf

Intro/outro c'est la première fois que je vais dire se mais dans ce cas la no need intro et outro pour les chaine de musique j'en connais une seule qui fait ça et c'est stylé mais pas utile http://lc.cx/RCG

Conclusion une chaine qui a encore besoin de s’améliorer niveau gestion(tout le tralala)  mais niveau son continue comme ça ^^
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 19:08
Bon ok j'ai compris je vais la changer cette bannière ^^ .
Solid j'aime bien celle du premier lien elle est stylé mais je suis bien imcapable de faire ça lol .
Et pour ce qui est des miniatures à partir de bionic en faite ce sera pareil genre une simple capture mais bien faite avec un background le titre , le décompte du temps de la musique et un spectre audio .
Je vais également modifier le à propos de ma chaîne quand j'aurais deux minutes car je l'avais un peu oublier , j'épliquerais plus précisement ce que j'utilise comme matériel etc . .
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 19:27
La chaine :

Logo --- 6/10 Trop fouilli pour moi
Bannière --- 4/10 Non, ça va pas...
Miniatures --- 2/10 Aïe...
Ergonomie --- 7/10 Du contenu régulièrement
Contenue global de la chaine --- 7/10 Les musiques manquent de punch, mais je salue le travail

Les vidéos :

Qualité global --- 8/10 Là, on peut rien dire
Qualité Audio --- 9/10 Le son sort bien
Qualité Vidéo --- 7/10 Niveau vidéo, c'est pas mal

Moyenne   6,25/10  

Conclusion :

Revois tout ton design, la chaîne ne m'attire pas du tout (au premier coup d’œil).

Je suis friand de compositions musicales. Tes musiques sont sympas, mais pas accrocheuses. On ne les a pas dans la tête après les avoir entendu.

Je vais te donner un modèle que je te conseille de suivre :

https://www.youtube.com/channel/UCyPzZodw3dOgKBP-3T8-9yw

Son design est simple mais efficace, et ses musiques sont vraiment géniales !

Bref, ya moyen, mais il faut que tu t'en donnes les moyens !  bravo
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 18 Fév - 19:43
Voilà, j'ai fait mon petit tour sur la chaine de l'heureux élu. Bon je connais un peu notre gaillard : je suis abonné à sa chaine depuis un bon mois. Il fait partie du clan de musicos du forum. Une belle équipe de mélomanes. Allons-y pour la notation.

CHAINE :
présentation -> très bien --- la page d'accueil est bien rangée, les titres de sections sont clairs, les playlists nous dirigent vers notre style de musique préféré. L'à-propos est court mais bon (tu aurais pu rajouter "je suis le nouvel Obispo du beat" par exemple )  confused
vignette -> moyen --- à part les musicos, pas grand monde ne doit comprendre le sujet de tes vidéos. Fais-toi des vignettes avec bordure stylisée où écrire au moins le mot "music" ou "sound music"..etc. Sur ta vidéo "Party Pills", qui crois-tu que tu as attiré ? Ben des consommateurs de drogues, uniquement !  clope  confused
logo / bannière -> très bien --- une simple photo en bannière, ça change des montages "design" tellement courants. Par contre, je ne vois pas le rapport entre "Anibal" et ton logo.
thème -> bien --- t'es pas tout seul sur le créneau, ça c'est sûr, mais tu as l'avantage de toucher une très large clientèle, et avec du talent, c'est le carton assuré.

LES VIDEOS :
titres & descriptions -> bien --- mais vire ton "compo FL Studio" ; ça ne dit rien aux visiteurs lambda, ça attire en plus les copieurs qui travaillent sur le même logiciel. Tu mets ton titre, et surtout le style de musique (hardstyle...etc). Basta !
audio -> excellent --- heureusement encore !
vidéo -> bien --- enfin bon, on est là pour la musique hein.
montage -> moyen --- ta dernière idée de chrono sur Bionic est bonne. Pour les autres vidéos, c'est finalement la vue sur le logiciel qui est la plus intéressante. Tu pourrais pourtant utiliser des oscilloscopes rythmiques (c'est pas le bon terme mais tu vois de quoi je veux parler), comme je vois sur Newgrounds. Ca hypnotise celui qui écoute.
optimisation -> moyen --- tu utilises parfois les annotations  Youtube pour inciter à s'abonner. Mais pourquoi pas un lien vers une autre vidéo avec le même style de musique pour ne pas avoir à repasser par les playlists ?

CONCLUSION :
Anibal, la conclusion est simple : des vignettes et titres de vidéo pour attirer le client. Point barre ! Tu fais de la musique, pas de la vidéo. Tu aurais pu me mettre des vidéos avec un fond noir, je me serais abonné quand même. Je viens sur ta chaine écouter de la musique, et elle me plait, c'est tout ce qui compte pour une chaine musicale.
Mais attention ! Si tu me fous de la musique de supermarché, je me casse illico !!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 18 Fév - 19:46
"Mais attention ! Si tu me fous de la musique de supermarché, je me casse illico !!"

MDR

Anibal au pire pour ta bannière demande à un membre s'il serait dispo pour t'aider, beaucoups de bannières ont été modifiées sur ce forum grâce au youtubeur à l'honneur en plus. Je t'ai donné des exemples après je te laisse faire un topic dans l'espace entraide du forum en espérant qu'un graphiste passe par là pastis

A toi de gérer tout ça mais il ne te manque que ça limite.

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 18 Fév - 19:52, édité 1 fois

Influence4brands
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 18 Fév - 19:47
Bravo pour la nomination Anibal, je passe plus tard faire mes critiques Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 19:52
Slyfail je ne sais pas trop ce que tu as voulus dire quand tu me conseil de suivre un modèle si tu parle uniquement du design ok mais musicalement je ne suis et je ne suivrais jamais personne car mon objectif n'est pas de faire kiffer un maximum de gens en copiant bêtement un travail déjà réalisé mais juste de faire kiffer ceux que ça interrèsse avec un travail réaliser par moi mais je conçoit tout à fait que tu n'accroche pas sur mon taff ne t'inquiète pas c'est normal chacun ses goût par exemple je n'est pas trop aimer la chaîne que tu as mis en lien par exemple car il viens s'inscrire dans la très nombreuse liste des sous chaîne reprenant soundyouneed , Selected , Greenweedzisback , Mrdeepsense etc..
Après je dit pas que ce n'est pas bien mais en tout cas ce n'est pas ce que je veux pour ma chaîne .
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 19:57
Solid6Snake a écrit:"Mais attention ! Si tu me fous de la musique de supermarché, je me casse illico !!"

MDR

Anibal au pire pour ta bannière demande à un membre s'il serait dispo pour t'aider, beaucoups de bannières ont été modifiées sur ce forum grâce au youtubeur à l'honneur en plus. Je t'ai donné des exemples après je te laisse faire un topic dans l'espace entraide du forum en espérant qu'un graphiste passe par là pastis

A toi de gérer tout ça mais il ne te manque que ça limite.
D'acc je vais voir tous ça
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 20:30
Anibal Beats a écrit:Slyfail je ne sais pas trop ce que tu as voulus dire quand tu me conseil de suivre un modèle si tu parle uniquement du design ok mais musicalement je ne suis et je ne suivrais jamais personne car mon objectif n'est pas de faire kiffer un maximum de gens en copiant bêtement un travail déjà réalisé mais juste de faire kiffer ceux que ça interrèsse avec un travail réaliser par moi mais je conçoit tout à fait que tu n'accroche pas sur mon taff ne t'inquiète pas c'est normal chacun ses goût par exemple je n'est pas trop aimer la chaîne que tu as mis en lien par exemple car il viens s'inscrire dans la très nombreuse liste des sous chaîne reprenant soundyouneed , Selected , Greenweedzisback , Mrdeepsense etc..
Après je dit pas que ce n'est pas bien mais en tout cas ce n'est pas ce que je veux pour ma chaîne .

Quand je disais "modèle" je parlais au niveau :

- du design
- des musiques accrocheuses (il faut que tes musique nous rentrent dans le crâne claque )
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mer 18 Fév - 20:39
Alors là ! Difficile de critiquer une chaine sur un truc que je ne connais pas. Je vais tout de meme essayer ! Wink

La Chaine :

Logo : 7/10 Joli en parfaite accord avec la bannière
Bannière : 6/10 Simple mais efficace mais simple d'ou le 6
Miniatures : 4/10 Bof, le gros point noir de ta chaine selon moi ... Je me doute que c'est pas évident d'imager de la musique mais bon, certain y arrive
Ergonomie : 7/10 Nickel, on comprend facile ou cliquer
Contenue global de la chaîne : 7/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 9,5/10 Forcément nickel, on sent qu'il y a du travail derrière ! Wink
Qualité Vidéo : 4/10 C'est pas vraiment le concept de la chaine mais bon, on la voit sinon ce serai sur Jamendo. Donc ce qu'on voit dans les vidéos est plutôt moyen. Même ta vidéo la plus populaire ou on se rend compte que tu fais des montages très complexe !
Qualité global : 7/10

Moyenne : 7/10 Une bonne chaine mais qui manque, selon moi, d'un peu d'habillage que ce soit plus agréable à regarder en plus qu'écouter ! :)
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 11:43
Salut l'ami, à moi de faire ma petite critique !

Mais sache que moi, je n'aime pas les notations, donc ça sera sous forme de phrases et je suis aussi très franc, je dis ce que je vois/pense de ta chaîne ok ?

C'est parti !

La Chaîne :

Logo : Il est très sympa, j'aime bien avec un effet de mise en avant du logo par rapport au background, ce n'est pas collé Wink Les couleurs aussi !

Bannière : LE CONTRAIRE ! Je trouve ça laid et fait à la rache, faut faire quelque chose car là ça pique les yeux ! Pourquoi ne pas faire une bannière du même style que le logo ?

Miniatures : Que dire des miniatures... Elles représentent la vidéo mais c'est tout... C'est très vide, aucunes personnalisations qui attirent l’œil d'un potentiel lecteur... Tu as des bons créateurs de miniatures ici tu sais ?

Ergonomie : Il y a un lien (et celui du fofo ?) et une subbox bien remplie, une bande-annonce mais c'est quoi les playlists ? "Mes compos" --> ça fait pas sérieux ça, "créations" ou "compositions" serait mieux je pense. Et c'est quoi cette playlist qui regroupe tes playlists ? Sépare-les !

Contenue global de la chaîne : Le niveau visuel est à revoir, pour que des potentiels abonnés accrochent, sinon ils s'en vont...

Les vidéos :

Qualité Audio : Ben que dire ? J'aime beaucoup le style et c'est le point le plus important pour ta chaîne, avoir un son parfait, c'est du tout bon !

Qualité Vidéo : Ben je vais être franc, je fais des recherches en écoutant tes moreaux sans regarder une seule fois la vidéo, après un visuel est toujours un plus (pour ce type de vidéo) !

Qualité global : Très satisfaisant, le son au poil même si les vidéos que tu mets en fond ne m'intéresse pas tant que ça, juste le son et c'est parfait comme ça Wink

Conclusion :

Tu as une chaîne qui est riche, de qualité sonore exemplaire mais au visuel très faible, ça ne donne pas envie d'y aller, miniatures manquantes, une bannière très "moche" ?

Et l'accueil de la chaîne dans un état que je ne comprends pas...

Je me suis abonné car je trouve que tu fais un excellent travail et j'adore les musiques de ce genre Wink

Donc voilà, c'était ma petite critique, j'espère n'avoir pas été trop sévère et bonne chance pour la suite Wink

A+
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 14:33
La Chaine :

Logo : 7/10
Bannière : 7/10
Miniatures : 5/10
Ergonomie : 6/10
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 9,5/10
Qualité Vidéo : 8/10 (même si je ne peux pas vraiment noter ça vu le contenu de la chaine^^)
Qualité global : 9/10

Moyenne : 7.4/10

Une très bonne chaîne, variée, bon contenu,...
Pas trop mon style de musique mais j'en ai quand même écouté quelques unes pour le plaisir :D L'ergonomie de ta chaîne est bof... il faudrait essayer de rendre ça plus attrayant :) Les miniatures aussi sont un peu limitées même s'il y a des efforts visible.
J'aime beaucoup ta bannière et ton logo par contre :D
Continue comme ça Wink
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 14:51
D'acc mais tu sais j'essaye mais je ne suis pas très doué pour le design et déco ça me prend vite la tête de passer du temps sur une miniatures encore pire de faire une bannière ^^ et surtout j'ai pas vraiment le temps de faire tous ça je pense même que ma chaîne secondaire risque de ne plus être active longtemps ou du moins beaucoup moins souvent , je vais essayer de voir si ça intéresse quelqu'un de revoir pour moi le design parce que en lisant la critique de exobnkr ou il me demande quel rapport il y à entre mon blaze et mon logo je me suis rendu compte qu'effectivement ça ne va pas car il n'y a aucun rapport ^^ .
Je pense qu'il faudrais surtout un truc plus perso genre un logo qui représenterais mon blaze avec un gros AB (C'est les initiales de Anibal Beats) dans une forme géométrique pour faire un logo avec derrière un fond travaillé . et une bannière qui s'accorderais avec ça .
J'ai tout dans la tête , c'est au niveau des mains que ça foire ^^ .
J'arrive pas à faire une belle bannière enfin je ne sais pas faire une belle bannière malgré les tutos .
Invité
Invité

le Jeu 19 Fév - 15:59
Anibal Beats a écrit:D'acc mais tu sais j'essaye mais je ne suis pas très doué pour le design et déco ça me prend vite la tête de passer du temps sur une miniatures encore pire de faire une bannière ^^ et surtout j'ai pas vraiment le temps de faire tous ça je pense même que ma chaîne secondaire risque de ne plus être active longtemps ou du moins beaucoup moins souvent , je vais essayer de voir si ça intéresse quelqu'un de revoir pour moi le design parce que en lisant la critique de exobnkr ou il me demande quel rapport il y à entre mon blaze et mon logo je me suis rendu compte qu'effectivement ça ne va pas car il n'y a aucun rapport ^^ .
Je pense qu'il faudrais surtout un truc plus perso genre un logo qui représenterais mon blaze avec un gros AB (C'est les initiales de Anibal Beats) dans une forme géométrique pour faire un logo avec derrière un fond travaillé . et une bannière qui s'accorderais avec ça .
J'ai tout dans la tête , c'est au niveau des mains que ça foire ^^ .
J'arrive pas à faire une belle bannière enfin je ne sais pas faire une belle bannière malgré les tutos .

Je pense que nos chers Saigneurs designers voudront bien s'occuper de toi hihihi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant