Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Denetax, Realitynauts, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Que pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?

le Lun 5 Oct - 15:55
Wow Xoxel t'as à peu près tout résumé, quand on se lance en général (et surtout pour les parents) ça n'a aucun intérêt pour eux car il y a déjà trop de monde.
J'ai beau dire à mes parents que tout le monde y trouve sa communauté tôt ou tard, peu importe la taille, ils continuent de me souhaiter que ça marche tout en essayant de me tirer hors de ça.

Personnellement mes parents me soutiennent mais de loin. Et je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais j'ai personnellement peur de présenter ma chaîne à mes amis plus ou moins éloignés via Facebook. Peur qu'on se dise que c'est ridicule, que je me prend pour quelqu'un etc..
D'un autre côté j'y crois et j'ai confiance en la qualité de nos vidéos qui progresse de vidéo en vidéo.

Vous pensez que ça serait une bonne idée d'en parler sur Facebook pour mettre au courant la plupart de mes amis qui pourraient potentiellement nous soutenir?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 5 Oct - 16:24
Personnellement, plus ma chaîne est éloignée de mon profil perso Facebook, mieux je me porte, je préfère que ce soient des gens qui ne me connaissent pas qui voient mes vidéos ^^
Seuls mes meilleurs amis savent ce que je fais, et encore c'est pas moi qui le leur ai dit ^^
Invité
Invité

le Lun 5 Oct - 16:34
Je me disais ça aussi ^^ mais d'un autre côté je me prive peut-être d'une base viewers plus ou moins solide (puisque ce sont des gens avec qui je riais au lycée, avec qui je jouais en ligne ou qui étaient dans la même classe que moi et donc avec qui on a déjà eu des délires) et qui plus est, d'une base qui serait plus susceptible de m'encourager puisque eux m'ont déjà connu contrairement à des inconnus ^^
(y aurait donc une compassion plus grande et moins de chance que je sois découragé par les retours négatifs).

D'un autre côté je me dis que ce n'est pas nécessaire qu'ils le sachent car on ne partage pas les mêmes passions (et notamment sur le jeu vidéo, le sujet même de la chaîne).
Je crois que je vais garder ça pour nous (moi et mes amis proches faisant parti de Menstache)
Invité
Invité

le Mer 7 Oct - 5:41
Je ne pense pas que ca soit nécessairementune bonne idée se mettre ses proches dans son projet juste pour avoir une plus grosse communauté ^^

Perso, plus les gens de mon entourage sont loin de ma chaine, mieux ca me va. j'ai quand meme ma famille qui est au courant mais c'est tout.
d'ailleurs, j'ai ma mere qui a regardé ma premiere vidéo y'a 2 jours, j'étais tout content, elle s'est abonné :P
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 5 Nov - 15:10
J'ai envie de déterrer ce sujet désolé ^^

Alors pour moi c'est pas facile non plus.

mes parents en ont rien à foutre
Du côté des amis on ce fout de ma gueule
Et du côté de ma copine, elle comprend pas comment je peux aimer ça
et ces frères adore ce foutre de ma gueule. Ils vont juste sur la chaine pour rire.

Donc personne me soutient dans mes passions ou même dans tout ce que je fais. ça a toujours été comme ça et c'est pas maintenant que ma vie va changer :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 5 Nov - 15:49
Pour ma part une partie de mes proches est au courant et me soutien dans ce que je fais sans pour autant s'abonner forcement. Mais au moins ils regardent mon travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Jeu 5 Nov - 16:57
Bon alors j'ai mis un peu au courant mes amis proche et moins proche, j'ai gagné environ une douzaine d'abo, une centaine de vues, des likes mais...aussi des dislikes, payes tes super amis
Enfin bon, je suis content de l'avoir fait^^ plus besoin de le cacher
Invité
Invité

le Ven 6 Nov - 11:48
Pour ma part pour le moment il y a que mon cousin et 3 amis qui savent que j'ai une chaîne YouTube lol, et ils sont en total kiff. Sinon, Personnellement mes parents ne se posent aucune question en voyant un gros Blue Yeti installé sur mon bureau mais bon ... mdr voilà.
Invité
Invité

le Sam 28 Nov - 15:34
Personnellement certain de mes ami(e)s sont au courant et ils aiment bien aha mais bon c'est toujours mieux d'avoir un avis extérieur
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Sam 28 Nov - 16:10
Alors moi, a part mes parents et ma grande soeur, tout le monde le sait (je prefere attendre un peu avant de leur dire car ils trouveraient ca un peu ridicule^^)
Sinon j'en ai parlé tout de suite à mes amis, j'ai fait une page facebook où j'ai invité quasiment tous mes contacts, et ils ont l'air d'aimer :)

Mais c'est vrai que des avis extérieurs comme ici, c'est chouette

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 12:59
Ah bah c'est un projet qui me tenait à coeur et j'en ai parlé direct à mes parents et à mes amis : certains étaient réfractaires, d'autres m'ont soutenu et en voyant la première émission ils ont été conquis !
Mes parents pensent que ca peut m'apporter de la maturité (je sais pas s'ils ont vraiment vu ce que je faisais :p) mais franchement ca m'a beaucoup apporté et je suis content de voir qu'on me soutient (même si je commence à vouloir plus mouahahaha)
Donc ils sont content de moi quoi :3
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 16:57
Mes parents sont au courant pour mes musiques, mais sont un peu indifférents car ce n'est pas du tout leur style musical. Par contre ils préfèrent que je publie mes compositions sur Youtube, car sur les autres sites ils n'arrivent pas à naviguer (parents pas doués en informatique..).

Mon frère s'en fout, on a presque coupé les ponts de toute façon.

J'ai des amis qui aiment ma musique, mais ils ne sont pas très mélomanes pour la plupart et ne peuvent pas donner un avis objectif.
Invité
Invité

le Dim 6 Déc - 17:52
Moi il y a que mes amis proches qui le savent, je préfère attendre un peu avant de le dire a tout le monde.
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 12:59
Un peu pareil que Playyk, seuls mes amis proches ( qui se comptent sur les doigts d'une main ^^ ) et une minorité de ma famille connaissent ma passion du GMV.

Mes autres amis se doutent qu'il y a quelque chose étant donné que j'ai une page Facebook de ma chaîne mais je ne leur en ai jamais parlé explicitement.
Invité
Invité

le Lun 7 Déc - 13:01
J'en ai pas parlé à ma famille (pas par honte hein, c'est juste que c'est pas venu sur la tapis Wink ) et sinon ça fait bien marrer mes pote qui connaissent la chaîne ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 8 Déc - 10:28
Hum... de mon côté... tous mes potes et toute ma famille le savent bob . J'en suis même au point d'envoyer un message à ma môman et à mon pôpa quand je sors une nouvelle vidéo pour leur dire d'aller la voir sinon je les déshérite (bon... normalement ça devrait être l'inverse).

Et tout le monde aime plus ou moins bien. Après, c'est difficile d'avoir un avis un avis constructif de personne que l'on connait, raison pour laquelle les critiques que l'on peut avoir sur un tel forum sont vraiment coolement chouettes!

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 8 Déc - 18:24
Au moment où j'ai créé ma chaîne, j'ai hésité à inviter mes amis à aimer ma page Facebook créée pour l'occasion et puis je me suis dit "GO JP t'en as dans le froc ou pas ? " et là c'est le drame... 380 "ami(e)s" invités et 25 d'entre eux ont aimé ma page, bah après je vais pas les forcer non plus ^^

Pour ce qui est de mon entourage, ma copine et mes amis proches sont au courant et me soutiennent dans ce ce que je fais et c'est le principal :)

Mes parents, je ne vis plus avec eux depuis un bail et je n'ai pas encore eu l'occasion de leur montrer mon taf...

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 8 Déc - 18:45
TopFactory a écrit:Au moment où j'ai créé ma chaîne, j'ai hésité à inviter mes amis à aimer ma page Facebook créée pour l'occasion et puis je me suis dit "GO JP t'en as dans le froc ou pas ? " et là c'est le drame... 380 "ami(e)s" invités et 25 d'entre eux ont aimé ma page, bah après je vais pas les forcer non plus ^^

Pour ce qui est de mon entourage, ma copine et mes amis proches sont au courant et me soutiennent dans ce ce que je fais et c'est le principal :)

Mes parents, je ne vis plus avec eux depuis un bail et je n'ai pas encore eu l'occasion de leur montrer mon taf...

Pareil, j'ai du inviter une centaine de personnes et résultat ... 16 mentions j'aime (évidemment je dois dire merci à ma petite soeur et mes amis proches ce qui fait 6-7 j'aimes gagnés facilement)

On va dire que le plus dur est de débuter
Invité
Invité

le Mer 9 Déc - 5:09
Au moment où j'ai créé ma chaîne, j'ai hésité à inviter mes amis à aimer ma page Facebook créée pour l'occasion et puis je me suis dit "GO JP t'en as dans le froc ou pas ? " et là c'est le drame... 380 "ami(e)s" invités et 25 d'entre eux ont aimé ma page, bah après je vais pas les forcer non plus ^^ Pour ce qui est de mon entourage, ma copine et mes amis proches sont au courant et me soutiennent dans ce ce que je fais et c'est le principal :) Mes parents, je ne vis plus avec eux depuis un bail et je n'ai pas encore eu l'occasion de leur montrer mon taf... a écrit:

ha le drame des pages fbk, en gros pareil pour nous: pas loin de 1000invits, 120 qui ont répondu et si sur un article j'ai 5likes bha c'est deja pas mal. J'ai une autre page avec 6000 mentions j'aimes (sur l'airsoft) et en gros ca tourne autour de 100likes par article donc a mon avis faut s'attendre a avoir seulement 10% de retour via fbk.

Et tout le monde aime plus ou moins bien. Après, c'est difficile d'avoir un avis un avis constructif de personne que l'on connait, raison pour laquelle les critiques que l'on peut avoir sur un tel forum sont vraiment coolement chouettes! a écrit:
Bien dit c'est exactement cela
Invité
Invité

le Mer 9 Déc - 7:01
Moi ma page facebook c'est limite si elle sert à rien mdr1 D'ailleurs j'hésite un peu à la désactiver et me consacrer que à twitter scratch
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant