Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Hey mes baguettes :pAujourd'hui à 19:40Frenchbaguette[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 19:30exobunkerPrésentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfMa chaine YoutubeAujourd'hui à 19:22AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf, Frenchbaguette, OnVerraPlusTard, PlacardD, Robx9, ShadowInterist

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

Re: Que pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?

le Lun 22 Aoû - 21:44
Généralement les haters c'est des kikoo qui ont certenement voulu se lancer sur YouTube mais que ça n'a pas marché jc pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 23 Aoû - 14:04
Mon entourage s'en fout un peu... Mon père par exemple sait que je partage sur "internet" mes montages, il ne sait pas vraiment ou !
Il ne sait pas non plus l’ampleur qu'ils prennent, et donc ne veux pas apparaître sur mes montages Youtube ( car pour lui tout internet regarde).

Pour mon père si tu tombes dans la piscine et que tu es filmé, tu gagnerais plein de vu.
Il te sort cette phrase généralement "ah si seulement on avait filmé cette chute, on serait riche" (je suis sur que certains de votre entourage le disent aussi), bon je sais que mon ère dit ça pour exagéré, après il faut savoir que nos parents sont de la génération Vidéo GAG, tu envoyais ta chute sur cassette par la poste et elle passer sur TF1 dans Vidéo Gag (et tu gagnes de l'argent).

Bon bref tout ça pour dire que ma famille proche sait ce que je fais, mais sans plus !
Personne ne me motive réellement, à part certaines personnes du forum, et les études pour les courts-métrages.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mar 23 Aoû - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'avoue les haters volontaire sans même regarder la vidéo c'est tout simplement pathétique, si ça peu leur avoir une bonne conscience..

Je trouve également cela pathétique d'autant plus que ce dernier pourrait laisser un commentaire pour dire sur mes vidéos "A tel endroit c'était moyen parce que telle chose" ou encore "ici j'ai pas trouvé ça bien" mais même pas, il laisse un pouce rouge sauvagement à chacune de mes vidéos sorties sans laisser par la suite aucun raison valable ^^' Et ça me désole de savoir qu'il s'abonne à une chaîne exprès pour ne pas aimer les vidéos, c'est un comportement stupide :/

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Mar 23 Aoû - 14:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon entourage s'en fout un peu... Mon père par exemple sait que je partage sur "internet" mes montages, il ne sait pas vraiment ou !
Il ne sait pas non plus l’ampleur qu'ils prennent, et donc ne veux pas apparaître sur mes montages Youtube ( car pour lui tout internet regarde).

Pour mon père si tu tombes dans la piscine et que tu es filmé, tu gagnerais plein de vu.
Il te sort cette phrase généralement "ah si seulement on avait filmé cette chute, on serait riche" (je suis sur que certains de votre entourage le disent aussi), bon je sais que mon ère dit ça pour exagéré, après il faut savoir que nos parents sont de la génération Vidéo GAG, tu envoyais ta chute sur cassette par la poste et elle passer sur TF1 dans Vidéo Gag (et tu gagnes de l'argent).

Bon bref tout ça pour dire que ma famille proche sait ce que je fais, mais sans plus !
Personne ne me motive réellement, à part certaines personnes du forum, et les études pour les courts-métrages.

Mes parents ont un peu la même vision des choses que ton père, ils voient le mal dans beaucoup de choses sur internet (enfin surtout mon père, parce que ma mère y va quand même pour faire de nombreuses recherches ^^)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 23 Aoû - 14:34
Non mais les hater sont souvent jeunes, con et ne savent pas écrire XD

Certain ce sente supérieur, et d'autres ce croit jury youtube !

Et vous voulais qu'il vous laisse un commentaire pour vous donner la chance d'amélioré ce qu'il n'aime pas chez vous mdr1  rêver pas, ces gens aime la simplicité !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mar 23 Aoû - 14:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais les hater sont souvent jeunes, con et ne savent pas écrire XD

Et vous voulais qu'il vous laisse un commentaire pour vous donner la chance d'amélioré ce qu'il n'aime pas chez vous mdr1  rêver pas, ces gens aime la simplicité !

Pas tord ! Un jour si un hater post un commentaire constructif je ferai 1m80 chien

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Mar 23 Aoû - 16:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais les hater sont souvent jeunes, con et ne savent pas écrire XD

Pas tord ! Un jour si un hater post un commentaire constructif je ferai 1m80 chien

On peut toujours rêver cherry

Mais bon celui-ci il s'acharne vraiment, autant sur les grosses chaînes ça passe mais une chaîne comme la mienne avec seulement une cinquantaine d'abonnés je ne comprends pas son but dans la vie ^^'

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mar 23 Aoû - 16:53
Ouais c'est vrai ^^

Chronos
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Mar 23 Aoû - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'avoue les haters volontaire sans même regarder la vidéo c'est tout simplement pathétique, si ça peu leur avoir une bonne conscience..

Je trouve également cela pathétique d'autant plus que ce dernier pourrait laisser un commentaire pour dire sur mes vidéos "A tel endroit c'était moyen parce que telle chose" ou encore "ici j'ai pas trouvé ça bien" mais même pas, il laisse un pouce rouge sauvagement à chacune de mes vidéos sorties sans laisser par la suite aucun raison valable ^^' Et ça me désole de savoir qu'il s'abonne à une chaîne exprès pour ne pas aimer les vidéos, c'est un comportement stupide :/

Oui voilà c'est exactement ça, sans raison valable et encore, certains sont jaloux comme dit LoLinG, mais Youtube devrait faire quelque chose pour ça, car pour ma part je trouve ça trop facile, même sur les meilleurs vidéos youtube on peux toujours voir des haters... ( Ex : la vidéo touchante qui a fait le buzz sur la campagne de prévention routière avec le chien... hummm je sais que vous voyez de quoi je parle :D ) bref même là dessus il y a des gens qui n'aime pas, pas parce qu'il n'aime pas réellement, juste parce qu'ils ont envie de mettre des pouces rouges..

Après c'est sur que c'est un débat assez lourd et qu'on répète les même choses, mais quand même, youtube devrait faire quelque chose ! :P

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mar 23 Aoû - 21:48
Oui moi je vois de quelle pub tu parles ahah ^^
(D'ailleurs très touchante au passage ! )

Et à mon avis pour faire que il n'y ai plus de haters sur YouTube et que YouTube s'en charge c'est très difficile ^^ Il y en a partout ^^ Après c'est aux YouTubers qui doit faire le choix de désactiver les commentaires ou bien les pouce rouge/bleu jc pas

Chronos
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Mar 23 Aoû - 21:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui moi je vois de quelle pub tu parles ahah ^^
(D'ailleurs très touchante au passage ! )

Et à mon avis pour faire que il n'y ai plus de haters sur YouTube et que YouTube s'en charge c'est très difficile ^^ Il y en a partout ^^ Après c'est aux YouTubers qui doit faire le choix de désactiver les commentaires ou bien les pouce rouge/bleu jc pas

- Oui j'avoue très touchante !

- Au faite, en lisant ton commentaire, je viens d'avoir l'idée du siècle ! je la garde pour moi ? hihihi

Non bien sur je balance ! :P

Comme facebook l'a introduit depuis peux, maintenant on a la possibilité de mettre autre chose que j'aime / j'aime pas ( j'adore, wouahw, ... ) bref je pense que youtube pourrait introduire quelque chose comme ça, peut être pas exactement pareille, mais pour éviter justement trop de " j'aime pas " gratuit...
( Au faite comme ça il y'aurais plus de positive que de négatif vu que le j'aime pas pourrait être remplacer par autre chose vu qu'il y en a plusieurs... )

enfin j’espère que vous m'avez compris :D bravo

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mar 23 Aoû - 22:30
Vraiment pas bête mais après il y aura beaucoup de gens qui criront PLAGIAT facebook mais ça reste à voir ^^ !

REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Mar 23 Aoû - 23:41
Je suis pas certain que ça marche, le J'aime est une interaction primaire de Facebook alors qu'il n'est que secondaire sur youtube, il n'y a qu'a voir la grande majorité des viewers qui sont passif après avoir regardé les vidéos... pas de commentaire, pas de like, pas de partage.
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 24 Aoû - 10:32
Il y en à même beaucoup qui font ça sur facebook j'ai déjà vu une vidéo sur Facebook avec au moins 1M de vues et pourtant il n'y avait pas le même "montant" dans les j'aime/commentaire/partage ^^

MrUnboxing&Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 26/10/2016

mon entourage

le Mer 26 Oct - 13:42
mon entourage n'est pas au courant
BrandonRetro
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Dim 5 Mar - 20:44
Ma mère trouve ça un peu con ce que je fais car elle est pas vraiment vidéo sur Youtube mais elle m'encourage quand même car elle voit que j'ai un petit public (elle s'en est rendu compte surtout quand 2 abonnés sont venu me parler à la japan expo (étant elle meme fan de la japanimation (surtout époque Dorothée))) mais sinon très bien reçu des autres et je reçois même de l'aide pour des tournages de mes amis/famille (surtout cousin)
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Dim 5 Mar - 21:01
Moi ils ne sont pas au courant car ils trouvent ca très cons fond et une perte de temps et d'argent (bien que j'en use pas beaucoup)
Je le dirais quand j'aurais pleins d'abonnés (si j'y arrive un jour ^^)

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Lun 6 Mar - 22:48
J'ai le soutien à 100% de ma chérie , ma mère n'a jamais regardé une vidéo mais en même temps elle connait pas youtube ^^ Mes amis portent un oeil assez distant sur ce que je fais et beaucoup ont jamais voulu regarder par peur d'être déçus et surtout me dire qu'ils aimaient pas ce que je faisais.

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe X
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Lun 6 Mar - 22:56
Ma famille proche le sais pas. En même temps ma mère comprendrai pas je crois ^^ Pour mes amis c'est partagé entre ceux que je fait marrer, et j'en suis assez fier. Et ceux qui prennent pas le temps de regarder (les mêmes qui partagent de suite les vidéos des youtubers connus, va comprendre). Ma copine aime bien ce que je fait, sans forcément foncer des que je sors une vidéo.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 6 Mar - 23:23
pour l'instant ils ne savent pas mais si et je dit bien si j'arrive a avoir beaucoup plus d'abo car la crédibilisera plus se que je fais Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant