Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Que pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?

le Mar 17 Fév - 16:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello, j'ouvre un autre débat sur notre beau forum parce que je suis bien curieux de savoir deux ou trois choses concernant votre passion pour YouTube!

Que pense votre entourage de votre passion pour vos vidéos ?
Que en pensent vos parents ? Vos amis ? Votre copain/copine ?

DITES-MOI TOUT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: Que pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?

le Mar 17 Fév - 17:02
perso j'ai pas mal d'encouragement. beaucoup de soutien même si les jeux vidéos ont une très mauvaise réputation mais je m'en fou ^^.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 17:03
A vrai dire, je ne pense pas que ma famille / mes amis sont au courant de l'importance de ma chaine YT pour moi ^^

Mais en ce qui concerne mes vidéos en elle même, ils les apprécient plutôt bien :) Bien que ma mère stresse un peu à l'idée du feu ( mais quoi de plus normal ? ^^)

Mais bon, ils composent tous aussi mon premier public lorsqu'il m'arrive d'être en scène lorsque je commence à jouer avec mes bolas ! ^^

Dernière édition par Kaptain2Nos le Mar 17 Fév - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 17:06
Très bon sujet de débat je trouve ! Vraiment bien trouvé !
Me concernant, je n'en ai pas du tout parlé à ma mère. Je ne veux pas qu'elle soit au courant, du moins pas tout de suite, car je sais qu'elle n'approuvera pas forcément.
Par contre, j'ai informer mon petit frère (20ans) et ma petite soeur (17ans), et eux m'encourage à poursuivre. Partagent mes vidéos auprès de leurs amis, me donnent leurs avis sur mes vidéos ainsi que l'avis de leurs amis.
Quand à mes amis eux aussi trouvent ça super, et en plus ils aiment le concept que je propose. Même mes amis qui ne sont pourtant pas fans de comics, ou même des films Marvel, me disent que le concept est intéressant et qu'ils apprennent des choses.
Donc globalement mon entourage est plutôt content de ce que je fais, et m'encourage fortement à poursuivre, et ça, ça compte beaucoup pour moi =)
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 17:17
Personne n'est au courant mis à part ma demi-soeur et mon cousin pour notre chaîne avec moi et mon frère. Je ne pense pas en parler pour le moment, parce que je pense que ce ne leur apportera rien de plus ^^
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 19:45
Personne est au courant, pour ma famille internet est synonyme avec drogue alcool et sexe... Donc je pense pas les mettre au courant pour l'instant.
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 19:50
J'avoue que je n'ai mis personne au courant non plus, je commence à penser à le faire d'ailleurs. 'fin je sais que mon père approuve le fait d'avoir une chaîne puisqu'il avait laissé mon petit frère en faire une l'année dernière (abandonnée depuis d'ailleurs), je me serais pas lancée en sachant que mes parents n'approuvaient pas un minimum. 'fin bon, je commence à penser à leur en parler ^^'
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 19:54
Je vais parler pour moi, RedGaz ! Concernant les autres membres, je les laisserai potentiellement s'exprimer ^^
Tout d'abord, les membres de ma famille sont au courant pour notre chaîne, ils me soutiennent dans mes efforts et je leur montre régulièrement mes réalisations.
Notamment ma soeur qui n'a pas hésité à partager mes vidéos auprès de certains amis.

J'ai une famille d'artistes on va dire xD Seulement pour eux les jeux n'a rien de passionnant, même de plutôt vampirisant pour moi. Après, ils respectent mon travail et ce pourquoi je le fait donc c'est l'essentiel ^^

Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 20:03
Moi ils sont tous au courant et beaucoup soutiennent en partageant et en parlant (Souvent pas assez cependant... C'est assez dur de se dire qu'on est pas toujours vraiment soutenu par ses amis).

Par contre, beaucoup trouvent que ça prend vraiment trop de temps pour ce que ça rapporte et me conseillent vivement d'arrêter =/
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 20:14
Weas a écrit:Moi ils sont tous au courant et beaucoup soutiennent en partageant et en parlant (Souvent pas assez cependant... C'est assez dur de se dire qu'on est pas toujours vraiment soutenu par ses amis).

Par contre, beaucoup trouvent que ça prend vraiment trop de temps pour ce que ça rapporte et me conseillent vivement d'arrêter =/

C'est vrai que ça prend du temps pour tourner, monter les vidéos ! Mais ça doit pas être un frein ! Surtout si en plus c'est ce que tu aimes faire, et partager ! Tes amis n'en parlent peut-être pas beaucoup autour d'eux, car sans doute ils ne comprennent pas ce que tu peux trouver, ce que ça t'apporte de faire ça. Surtout tu dois t'écouter toi, et ne pas arrêter car tes amis te le conseil. J'ai pas vraiment d'expérience sur Youtube, j'en suis seulement à deux vidéos, mais déjà juste le faire d'avoir quelques vues, des commentaires qui disent que c'est bien ou bien, que je dois m'améliorer, et beh ça me motive, et je pense que ça doit être le cas pour toi aussi :) C'est avant tout pour toi, je pense, que tu fais ça, alors tant que tu t'épanouis à le faire, continu :D
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 21:42
Alors moi il sont devenu au courant à mon grand malheurs. En effet il n'accepte pas que je fasse ça, pour eux cela signifie insulte et problème pour plus tard dans la vie professionnel, et puis il ne m'ont jamais soutenu sur ce que je fait, alors c'est pas maintenant que ça va changer. Donc chaque vidéo depuis celle sur Final Fantasy, il ne les connaissent pas, et je tourne en cachette. C'est très chiant et je déteste faire ça, mais je n'ai pas le choix, parce que sinon j'aurais pété un câble avec mon rythme de vie, et faire ça me détend.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 17 Fév - 21:46
C'est sur qu'avoir une occupation c'est quand même plaisant, surtout de nos jours.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 21:51
Et bien je dois dire que mes parents ont toujours fait ce qu'ils ont pu pour moi , ils m'ont toujours soutenu peut-importe ce que j'entreprenais et ce n'était pas toujours simple car plus petit j'était un vrai petit c** . ^^
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 17 Fév - 21:53
espece de petit chat nous ne cedron pas face a vous (ninja )

moi il s'en foute du moment que j'ai le BTS XD

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 21:54
Hulk29 a écrit:
C'est vrai que ça prend du temps pour tourner, monter les vidéos ! Mais ça doit pas être un frein ! Surtout si en plus c'est ce que tu aimes faire, et partager ! Tes amis n'en parlent peut-être pas beaucoup autour d'eux, car sans doute ils ne comprennent pas ce que tu peux trouver, ce que ça t'apporte de faire ça. Surtout tu dois t'écouter toi, et ne pas arrêter car tes amis te le conseil. J'ai pas vraiment d'expérience sur Youtube, j'en suis seulement à deux vidéos, mais déjà juste le faire d'avoir quelques vues, des commentaires qui disent que c'est bien ou bien, que je dois m'améliorer, et beh ça me motive, et je pense que ça doit être le cas pour toi aussi :) C'est avant tout pour toi, je pense, que tu fais ça, alors tant que tu t'épanouis à le faire, continu :D

Effectivement, c'est les commentaires des gens sur Youtube et sur le forum qui remonte le moral. L'émission Séance Ratée est presque à 1000 vues et ça fait plaisir. Bon, ça stagne un peu parce qu'il n'y a plus de partage mais les gens sont assez sympas en général et ça remotive :)

A chaque sortie de vidéo je suis regonflé à bloque !
Invité
Invité

le Mar 17 Fév - 23:11
C'est pas vraiment la grande forme à ce que je vois en vous lisant, moi je suis en solo et ça ne me dérange aucunement, j'ai quelques amis qui insistaient pour voir mes vidéos avec des retours positifs mais c'est tout.
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 18 Fév - 3:32
Ils m'encouragent à continuer si ça me plait, surtout mon frère ^^ mais il ne faut pas que je baisse mes notes en cours à cause de youtube sinon x)

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 10:02
Personnellement mes amis/famille ont été les premiers à m’encourager et ça c'est super cool! Je redoutais un peu la réaction de mes parents, mais au contraire ils trouvent ça très bien.
Je pense qu'il ne faut pas se cacher dans la vie réelle. Wink
A+
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 10:45
mes potes sont content pour moi en tout cas ma copine elle est moins contente Ma famille sont content pour moi
Invité
Invité

le Mer 18 Fév - 11:22
Pour ma part, seul mon meilleur pote est vraiment au courant, mes amis les plus proches savent que je fais des vidéos sur youtube mais sans plus. Ni ma copine (qui ne comprends pas pourquoi je joue à l'ordi), ni mes parents ne savent, parce que je sais que ca les regardent pas
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant