Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

ContraDico, julian.richer25, Magna Melodia, OxyZ, ShelDuck

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !

le Ven 1 Mai - 21:39
Mon objectif est de continuer de poster des vidéos régulièrement pour avoir plus tard une communauté qui aimera et suivra ce que je fais
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 21:51
300 000 vues pour ma part et 300 abonnés
Invité
Invité

le Ven 1 Mai - 21:54
Je souhaite sauver le monde !
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

le Ven 1 Mai - 22:35
je souhaite recevoir le cadeau des 100 000 abonnés de Youtube

--

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 2 Mai - 8:28
C'est quoi le cadeau des 100 000 abonné....? Lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Sam 2 Mai - 10:05
Ben les 100,000 abonnés xD
Jack Plissken
Le Retro, c'est rigolo !
Le Retro, c'est rigolo !
Inscrit(e) le : 25/03/2015

le Sam 2 Mai - 11:38
Moi je veux l'argent, le sexe, la drogue et les bonbons...

Nan en vrai, mon objectif premier est bien personnel, puisque j'aime développer ma chaine et la voir évoluer.

En deuxième point, c'est de devenir une nouvelle référence dans le rétrogaming, qu'on se dise "tiens, tu connais Jack Plissken ?". Pas forcement être hyper connu, mais que les gens retrouvent le goût du rétro en partie grâce à moi.

Je parle pas d'en vivre, mais j'aimerais en gros que ça "marche". Avoir des vues, que tout se mette en place, que ça grandisse.

Et les putes.

Pour les 100 000 abonnés, il me semble que Youtube t'envoies un petit cadre pour fêter ça ! J'ai déjà vu une photo.

Le Rétro, c'est rigolo !

Allez viens, on est bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 2 Mai - 12:17
J'aimerais beaucoup avoir une communauté plus actif sur 2 personnes sur 31 mais bon , nous n'y pouvons rien Wink
Je voudrais tout simplement que ma chaîne youtube marche bien avec mes 2 vidéos par semaines ^^'
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 2 Mai - 12:21
100 000 abonnés = 1 cadre....... C'est génial :) lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Jack Plissken
Le Retro, c'est rigolo !
Le Retro, c'est rigolo !
Inscrit(e) le : 25/03/2015

le Sam 2 Mai - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pleins de photos là.^^ Ouais j'avoue c'est... particulier mais pourquoi pas.

Le Rétro, c'est rigolo !

Allez viens, on est bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 2 Mai - 12:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:100 000 abonnés = 1 cadre.......  C'est génial :) lol

C'est deja ca lol :p

--

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Sam 2 Mai - 13:04
lul un cadre !
Moi je voudrais juste une communauté de gens actifs qui font vivre la chaîne en proposant de nouveaux défis ! Continuez d'avancer niveau montage et petit à petit avoir une chaîne bien propre avec une vraie identité

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 2 Mai - 13:07
j'attends le mec qui va dire "se faire la masse d'argent et avoir une villa luxe avec des femmes et tout !!!!!" :p

--

Lil'Raccoon
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 20/03/2015

le Sam 2 Mai - 13:52
- Mettre en place mes concepts/idées
- M'acheter un boitier d'acquisition pour enfin faire des vidéos sur console
- Atteindre les 100 abonnés
- Continuer le plus longtemps possible à faire vivre ma chaîne :-) !
Invité
Invité

le Sam 2 Mai - 14:28
Perso :

- Les 10 000 ça serait vraiment énorme ! A partir de ce chiffre, on est autonome, les chiffres et les interactions ( comms, like, share ) grandissent et deviennent très intéressant !

- La plus grosse qualité possible pour mes vidéos !

- Toujours apprendre des trucs / astuces pour mes vidéos !

- Faire des vidéos toujours plus original !

- Faire découvrir d'autres youtubeurs via les Zap'Pub avec de véritable raid qui les ferait décolé d'un coup !

- Et être le plus proche possible de mes abonnés via des lives et réseaux sociaux avec une excellente entente et des abonnés matures qui ont leurs avis et qui savent argumentés et défendre leurs propos dans les comms !
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Sam 2 Mai - 17:17
Les objectifs de la chaîne pour l'instant sont :

-Avoir de plus en plus de conseils et critiques pour pouvoir s'améliorer au mieux

-Satisfaire au mieux nos viewers

-Atteindre les 100 abonnés serait vraiment plaisant ! :)

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Invité
Invité

le Dim 3 Mai - 16:43
Cette fameuse barre des 100 abonnés qui revient pratiquement à chaque fois ^^
Invité
Invité

le Mar 16 Juin - 17:09
Déterrage de topic !

De mon côté l'objectif est plutôt ambitieux, j'ai envie de chercher à influencer ne serait-ce qu'un peu les goûts musicaux des gens. J'aimerai leur faire découvrir de nouvelles musiques, qu'on entend pas en radio ni même dans nombreuses vidéos, tous domaines confondus.
La musique c'est comme le savoir, pour mieux la comprendre il faut découvrir chacune de ses facettes, il n'y a pas que les mots qui ont des significations, les notes et les mélodies aussi !
Invité
Invité

le Sam 4 Juil - 13:58
Mon objectif est d'avoir une certaine communauté qui suive ce que je fait et qui aime ce que je fait et qui me donne quelques conseils. Après je souhaite continuer à prendre du plaisir en faisant des vidéo car c'est le plus important je pense.
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 9:19
Mon objectif serait d'atteindre la barre des 100 abonnés , et surtout que ces abonnés aiment mon contenu et qu'ils soient vraiment impliqués pour pouvoir partager ma passion :D .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant