Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 1:10Playmaxou3D[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 23:52Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 23:07Sliverik★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 22:00Larson121[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Analyses de jeux et de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe Jeu du PenduHier à 19:20KyukiewLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:43Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-uriel[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:20LauncherSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanieProblème avec les commentairesHier à 14:40Projets-Ventilo[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Lun 19 Fév - 22:06Mysticisme ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 19 Fév - 21:20Jolly RagerLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 18%
9 Messages - 12%
9 Messages - 12%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Partagez
Tchey
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/10/2017

Re: [Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !

le Jeu 5 Oct - 10:54
Salut,

Pour moi faire des vidéo, c'est surtout un complément pour pallier à certaines limites des présentations écrites que je fais habituellement. Par exemple le dernier jeu que j'ai couvert, VEmpire, est plus facile à appréhender en mouvement, avec une explication orale en même temps que ça bouge à l'écran. J'aurai pu faire un article avec des images et éditer certaines images avec des flèches, ou passer de longues phrases pour décrire un élément, mais ça m'a semblé lourd.

Et puis pour le simple changement, article/vidéo, c'est plaisant, une sensation de renouvellement. Mon objectif est donc simplement de faire connaitre la chaîne pour voir si ça prend, et je vise petit tout en ouvrant la porte à du grand si ça vient un jour.

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *
Rém's81
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Mer 18 Oct - 11:52
Salut à tous,

Je fais surtout ça pour le plaisir d'apprendre de nouvelles choses et les partager. Il est parfois pénible d'apprendre en lisant, alors j'essaie de le faire avec des images! Après bien sûr si ma chaîne fonctionne j'en serai ravi, mais si ce n'est pas le cas au moins j'aurais appris des choses, que ce soit culturellement ou techniquement (montage, design, etc...). Si il devait arriver qu'un jour je puisse vivre de YouTube (oui la je vois très loin ^^) je ne sortirai plus 2 vidéos par mois mais une par semaine! ^^ Après ce sera aussi l'occasion de faire de belles rencontres, de beaux projets... qui sait... qui ne tente rien n'a rien ^^ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Realitynauts
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Jeu 19 Oct - 18:55
Bonsoir~

Mon objectif principal est le partage de connaissances et d’expériences, par la sincérité qui peut découler des mots du cœur, je veux faire réagir et réfléchir en proposant des créations qui sortent du lot, de l'original, du personnel~

Alors je ne suis pas forcement partagé, ni mis en avant, mais je continue de créer car je m'amuse beaucoup~

Mon objectif final est de trouver un public avec qui je pourrais échanger et grandir~

~Clique sur la bannière~

MapMélanie
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 27 Nov - 15:11
Hey !
Mon objectif principal est de faire des vidéos de qualité et de pouvoir aider les photographes amateurs à trouver de solutions aux problèmes qu'ils rencontrent.
Si quelqu'un me laisse un commentaire en me disant que ma vidéo l'a aidé, alors j'aurais tout gagné :)

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 12 Déc - 19:55
Allez, il reste à peu près 20 jours jusqu'à la bonne année, mon objectif est d'atteindre les 4000 abonnés, ça serai un beau cadeau xD

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 13 Déc - 2:12
Moi je veux 60 Millions d'abonnés. Je vais calmer Pewdiepie. Ça va deux minutes hein.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 13 Déc - 2:30
T'as oublie les 30 millions d'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi 700 :) 700 jolies filles autour de moi hein

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curieusement!
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/12/2017

le Mer 13 Déc - 9:21
Personnellement, je crois que j'aimerai pouvoir créer une communauté autour du concept de ma chaîne. Une communauté qui s'intéresserait de nouveau aux choses simples de la vie sur lesquelles nous ne savons déjà plus grand chose.

Pour ça, il me faudrait un peu plus d'abonnés, c'est vrai, mais pas trop non plus pour éviter les débordement. Je pense qu'une communauté avec quelques centaines de personnes serait déjà assez géniale !
Denetax
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Lun 1 Jan - 10:56
L'heure est au résultat !

Mon objectif était 250 pour le 1er janvier 2018 et il a été atteint car on est aujourd'hui 280 :D merci a vous !

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 1 Jan - 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L'heure est au résultat !

Mon objectif était 250 pour le 1er janvier 2018 et il a été atteint car on est aujourd'hui 280 :D merci a vous !

bravo C'est génial ça !

Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Lun 1 Jan - 13:16
Félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand on a nous, on y était presque, on souhaitait les 80, nous en sommes à 77. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
Notre Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xe0
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Lun 1 Jan - 18:33
j'espere avoir 250 abonnés d'ici l'été ça serait cool snipe

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Mar 9 Jan - 8:05
je vais le dire très franchement, l'un de mes objectifs principaux. est de passé le cap des 1K j'en suis a la moitie. c'est déjà pas mal. et j'abandonnerais pas. j'espère aussi économisé, pour faire un très gros don as une assos qui aide les handicaper. ( l'étant moi même. c'est ma façon d 'aider mes semblables ^^" )

voilà. c'est pas grand chose, je sais, mais ça me tiendrais a coeur.

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Rém's81
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Mer 10 Jan - 10:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je vais le dire très franchement, l'un de mes objectifs principaux. est de passé le cap des 1K j'en suis a la moitie. c'est déjà pas mal. et j'abandonnerais pas. j'espère aussi économisé, pour faire un très gros don as une assos qui aide les handicaper. ( l'étant moi même. c'est ma façon d 'aider mes semblables ^^" )

Objectif très louable! J'espère que tu arriveras à ton objectif de 1K Wink mais comme tu le dis il va falloir faire preuve d'un peu de patience! ^^ (et surtout n'oublie pas de prendre du plaisir!)

Denetax
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mer 10 Jan - 21:30
Aller un chiffre a la louche, les 750 abonnés pour décembre 2018 :D ça me paraît jouable :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Sliverik
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Mer 10 Jan - 21:57
Allez, je vais publier ma première vidéo dans quelques jours, j'espère que c'est la première d'une longue série.
Objectifs pour fin 2018:
-Avoir au moins dix vidéos sur la chaîne (parmi mes deux concepts).
-50 abonnés (ça peut sembler peu élevé, mais ça me ferait déjà spécial de savoir qu'autant de monde s'est abonné à mon contenu...)
SAMENSERIE
Inscrit(e) le : 05/12/2017

le Jeu 11 Jan - 0:03
Continuer mes émissions tout en augmentant la qualité. :)
Et je vise les 500 abos d'ici un an.
Croisons les doigts!

Entre analyses, théories et humour.
Il est temps de parler de nos séries préférées.
yann-uriel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/12/2017

le Jeu 11 Jan - 17:36
Aider un maximum de personne à trouver du travail
Devenir le visage Français de la recherche emploi en France
Faire disparaître Pôle Emploi
Obtenir du matériel vidéo et audio de qualité

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Jeu 11 Jan - 18:01
Alors concrètement j'ai pas d'objectif chiffré, j'aimerai juste que mes vidéos fassent plaisir et qu'on m'indique ce qui va pas pour m'améliorer et augmenter la qualité au fur et à mesure =)
Un petit comm et je suis conquis !

Viendez matter de jolis films !!
Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Ven 12 Jan - 12:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je vais le dire très franchement, l'un de mes objectifs principaux. est de passé le cap des 1K j'en suis a la moitie. c'est déjà pas mal. et j'abandonnerais pas. j'espère aussi économisé, pour faire un très gros don as une assos qui aide les handicaper. ( l'étant moi même. c'est ma façon d 'aider mes semblables ^^" )

Objectif très louable! J'espère que tu arriveras à ton objectif de 1K Wink mais comme tu le dis il va falloir faire preuve d'un peu de patience! ^^ (et surtout n'oublie pas de prendre du plaisir!)

je ne suis plus as un mois près x) ça fait déjà plus d'un an que j'ai cette chaine ^^ et, ouais, je m'éclate xD c'est tout ce qui compte. <3

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Contenu sponsorisé