Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:09Highdjoff[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameHier à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeHier à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

Re: [Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !

le Mer 9 Déc - 18:34
C'est possible que j'en ai déjà parlé.
Mais mon objectif c'est d'atteindre les 1000 abonnés et j'aurai aimé avant 2016 ce qui risque d'être dur car il en manque 400 et que je ne propose plus de contenu en ce moment suite à quelques soucis...

Un autre objectif est que les paperfights et l'animation dragon ball wrath monte vers les 10 000 vues car cela demande beaucoup de travail ce type de vidéo.

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 20:04
Alors moi c 'est assez spécial, j'ai un rêve c'est de pouvoir que ma chaine soit connu, pour pouvoir partager mes délires, pour pouvoir , vous aidez oui vous aidez ce forum m'as aidé depuis le début que je suis ici, j'ai eu pas mal de petits soucis et vous avez étiez là pour moi!

J'aimerai être connu pour pouvoir, déjà rendre ma dette au forum et ça j'ai qu'une parole mais aussi pouvoir éveiller les consciences et essayer de changer les gens de leur donner de quoi réfléchir, car y a des choses dans notre monde que l'on peut changer, on peut faire énormément mais on oublie les choses essentiels, les animaux aussi que l'on maltraite et qu'on exploite pour notre confort, mais aussi tellement de choses à gueuler à critiquer mais aussi pouvoir exister car cette chaine est ma bouée de sauvetage elle m'a empêché, de faire une grosse bêtise dans ma vie !

Pour moi cette chaine je sais qu'elle à le potentiel d'aller loin et avec tout ceux qui voudront de mon aide, je sais qu'on peut faire des grandes choses maintenant il faut le Koudepouce et j'aimerai pouvoir grandir assez pour pouvoir le faire !

Voilà mon objectif !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 14 Déc - 21:40
koudegueule tv a écrit:Alors moi c 'est assez spécial, j'ai un rêve c'est de pouvoir que ma chaine soit connu, pour pouvoir partager mes délires, pour pouvoir , vous aidez oui vous aidez ce forum m'as aidé depuis le début que je suis ici, j'ai eu pas mal de petits soucis et vous avez étiez là pour moi!

J'aimerai être connu pour pouvoir, déjà rendre ma dette au forum et ça j'ai qu'une parole mais aussi pouvoir éveiller les consciences et essayer de changer les gens de leur donner de quoi réfléchir, car y a des choses dans notre monde que l'on peut changer, on peut faire énormément mais on oublie les choses essentiels, les animaux aussi que l'on maltraite et qu'on exploite pour notre confort, mais aussi tellement de choses à gueuler à critiquer mais aussi pouvoir exister car cette chaine est ma bouée de sauvetage elle m'a empêché, de faire une grosse bêtise dans ma vie !

Pour moi cette chaine je sais qu'elle à le potentiel d'aller loin et avec tout ceux qui voudront de mon aide, je sais qu'on peut faire des grandes choses maintenant il faut le Koudepouce et j'aimerai pouvoir grandir assez pour pouvoir le faire !

Voilà mon objectif !

C'est super beau ce que tu dis là snipe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Lun 14 Déc - 22:10
@Chanox a écrit:
koudegueule tv a écrit:Alors moi c 'est assez spécial, j'ai un rêve c'est de pouvoir que ma chaine soit connu, pour pouvoir partager mes délires, pour pouvoir , vous aidez oui vous aidez ce forum m'as aidé depuis le début que je suis ici, j'ai eu pas mal de petits soucis et vous avez étiez là pour moi!

Voilà mon objectif !

C'est super beau ce que tu dis là snipe

C'est juste la stricte vérité ce que je pense :)
Heroic Cinéphilie
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/11/2015

le Mar 15 Déc - 22:47
Moi mon objectif, c'est d'atteindre les 8 milliards d'abonnés avant janvier 2018.

Non franchement pareil que pour d'autres qui répondu plus haut, je n'ai pas d'objectif de chiffre précis.
Mes objectifs sont plus au niveau de mon contenu, je veux me tenir à un rythme régulier de vidéos publiées, et puis surtout faire évoluer la qualité des épisodes avec un meilleur matos, une plus grande inspiration et aussi m'améliorer dans mon aisance à parler.

Bon après ça me plairait bien d'avoir une petite communauté de spectateurs abonnés qui continuent de me dire ce qui va ou ne va pas dans mon boulot.
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

le Mar 12 Jan - 18:37
C'est marrant, on est plusieurs à espérer les 1000 abonnés. Bah moi pareil hein clown !
A travers ma chaîne j'aimerais développer et montrer mon savoir-faire en graphisme (c'est mon métier), peut-être qu'un jour ça me permettra de faire un boulot que j'aime :) !
Et puis à long terme j'aimerais bien créer des partenariats avec des marques, des agences de voyage/tourisme, bref, comme je ne monétise pas j'aimerais bien y gagner matériellement Wink.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:19
1 000 000 000 d'abonnés !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 14 Jan - 19:28
Je vise les 100 abonnés cette année en espérant atteindre les 1000 le plus vite possible mdr1

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bbcigarette
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/11/2015

le Jeu 14 Jan - 19:31
je vise rien, juste je suis satisfait quand je sais avoir fait marrer quelqu'un... si ca lui apporte 2min de bonheur loin du train train de la vie, c'est cool =)
Invité
Invité

le Jeu 14 Jan - 19:42
@bbcigarette a écrit:je vise rien, juste je suis satisfait quand je sais avoir fait marrer quelqu'un... si ca lui apporte 2min de bonheur loin du train train de la vie, c'est cool =)

Bonne mentalité ! J'adore ! :)
Heroic Cinéphilie
Inscrit(e) le : 11/11/2015

le Ven 15 Jan - 13:52
TOPOTOP a écrit:1 000 000 000 d'abonnés !

PFFFFF !!! Petit joueur rire
Invité
Invité

le Ven 15 Jan - 17:35
@Heroic Cinéphilie a écrit:

mdr1 Tant qu'a faire... Vaut mieux viser les étoiles que les nuages ! Au moins t'as pas de regrets si tu donnes tout ce dont tu es capable !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Ven 15 Jan - 17:50
TOPOTOP a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

mdr1  Tant qu'a faire... Vaut mieux viser les étoiles que les nuages ! Au moins t'as pas de regrets si tu donnes tout ce dont tu es capable !

sexe 000 Tout à fait, autant viser haut

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 15 Jan - 17:55
Perso quand j'ai commencé l'aventure je me suis dit qu'une communauté de 1000 abonnés serai déja énome ! j'en suis à 15% donc c'est cool !!

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Ven 15 Jan - 17:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso quand j'ai commencé l'aventure je me suis dit qu'une communauté de 1000 abonnés serai déja énome ! j'en suis à 15% donc c'est cool  !!

Ouais 1000 abonnés, c'est ce que j'aimerais atteindre aussi... Plus que 972 mdr1 mdr1

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 15 Jan - 17:59
MDR ! Il faut un début à tout ! étapes par étapes, on y est tous passé

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Ven 15 Jan - 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:MDR ! Il faut un début à tout ! étapes par étapes, on y est tous passé

Oui c'est exactement ce que je me dis, j'y vais trankil hihihi

Le Clap de Fin
Le Schyzéphile
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Ven 22 Jan - 11:57
Mes objectifs ? être vu !!! :p

On rêve tous d'une communauté fidèle qui nous suit à chaque vidéos c'est clair ! Donc ouais j'aimerai beaucoup avoir ça : 1 000 abonnés, des gens fidèles avec qui je peux parler et débattre et déconner :)

Mon objectif principal était de montrer ce que je vaux en qualité d'écriture, d'analyse, de montage et d'humour afin de prouver que j'ai de l'expérience dans le domaine audio-visuel pour m'ouvrir les portes à des eventuels évènements / expériences dans le domaine du cinéma : je viens d'etre recruté dans une équipe de rédacteur critique donc on peut dire que de ce coté la c'est atteint :)

Aprés pour Youtube : j'aimerai atteindre les 1 000 abonnés pour lancer deux concepts : Les parodies de youtuber et une FAQ (scénarisée bien sur !) : ce sont les deux trucs que j'avais toujours eu envie de faire mais il me fallait plus de visibilité et de crédibilité !

En tout cas, je suis bientot à mon objectif malgré quelques petites déceptions en voyant le nombre de vues de certaines vidéos mais PATIENCE quoi :)

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
Natyk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/12/2015

le Ven 22 Jan - 15:40
Le premier objectif que j'aimerais atteindre c'est de voir mes projets aboutir. Je m'explique : j'ai pas mal d'idées de vidéos, et mon objectif premier et de les faire voir le jour. C'est bête comme objectif mais je sais bien que je n'ai peu de chance d'avoir un jour une grosse communauté, alors autant faire ce que j'aime, même si je dois être suivi que par 20 personnes !

Merci d'avoir lu mon message !
Clique ici pour voir ma chaîne !
Jette un coup d’œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
MusiqueVEVO
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/01/2016

le Sam 30 Jan - 18:04
Moi j'aimerai bien avoir 1000 abonnés ainsi que minimum 300 vues sur mes musiques elecro.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant