Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanieLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:29MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois VoyageurTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 18%
14 Messages - 17%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Solid, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - NSG - GAME

le Sam 7 Fév - 2:03
La critique arrive bientôt mec
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 7 Fév - 7:48
Pourquoi c'est Goldwyn qui vient justifier les critiques lol

Il est où nsg donc ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 9:20
je ne ferais pas le long texte pour dire ce qui va et ce qui ne va pas car, pour moi, cette chaîne n'a pas de réel défaut dans ce qu'elle produit. tu mérites ta place cette semaine et tu as surement un grand avenir sur YouTube tongue
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 14:02
Excusez mon retard, j'étais un peu (beaucoup) occupé, c'est compliqué l'univesité ... bref :

League of Historia : C'est bien que tu ai pu aller voir le site que j'ai crée parce qu'en faite ces sites là, moi et Goldwyn, on sait que ça marche pas trop alors quand quelqu'un m'en parle, wooaahh ! Tu y es aller c'est déjà beaucoup Wink . Et pour les miniatures, je sais, c'est pas toujours le top, j'en modifierai quelques unes.

basfo32's gaming : Je suis content de voir que globalement, ma chaine est très bien, par contre pour la bannière, c'est peut-être ton écran parce que chez moi, le logo ne cache pas Connor ... sinon c'est pas grave puisque la bannière je la changerai bientôt ...

exobnkr : Pour ce qui est des Saisons , c'est quelque chose que moi et Goldwyn (surtout Goldwyn en faite) avons mis place quand on a vu que sur nos sites, ça faisait beaucoup de vidéos, donc pour les ranger, on mis en place un système de "saison" d'ailleurs, nous sommes actuellement à la Saison 5 qui prendra fin le 28 février ... Ensuite, pour la bannière, elle va bientôt changer mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, en plus Goldwyn a pas l'air d'accord pirat ... on verra. Les outro, je sais pas quoi faire pour l'instant, merci pour ta critique.

Solid6Snake : J'aime bien ce logo, mais en faite il est peut-être plus là pour me représenter moi, que pour représenter la chaîne ... Pour la vidéo de The Crew , je l'ai fais pour montrer la qualité visuel du jeu à un de mes amis (beaucoup trop loin pour voir en direct live) et puis ce n'est une vidéo travaillé ... donc je sais :) Et c'est vrai que mes GMV sont mieux quand j'aime le jeu, plus j'aime un jeu, mieux je m'appliquerai dans le montage, alors c'est sur que pour Max Payne, vu que c'est mon jeu préféré, je peux pas faire de la m***e Tu sort . Et puis des fois ça peut arriver de manquer un peu d'inspiration. En tout cas, pour du épique, je crois ça arrive là, je prépare en ce moment une vidéo sur Mass Effect 3 , sinon jocolor

TF : Je ferai en sorte d'améliorer la description, après je verrai si ça le fait en rajoutant l'anglais, en plus, je l'avais déjà fais pendant les premières semaines d'existences de la Chaine ... Et c'est vrai que Assassin's Creed , c'est un thème que j'ai vraiment sur-utilisé, il y en a presque tout le temps. Et en ce qui concerne NSG - GAME & Métrage-Game ... ahh je sais pas ... comment ça va s'appeler si on les unis ? Mais merci pour ta critique cat

eEpicblueye : Wink pour l'intro, je vais pas la changer pour l'instant, mais je reconnais que c'est chiant d'attendre 20secondes ... mais au moins tu as le temps de boire un petit coca tranquille et d'enlever la pub que fait YouTube en bas de ma vidéo pirat Et pour ce qui est de Steam, j'ai un compte, j'irai voir pour partager un peu ma chaine stp

Merci tout le monde !
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 14:04
Charles Lgn a écrit:je ne ferais pas le long texte pour dire ce qui va et ce qui ne va pas car, pour moi, cette chaîne n'a pas de réel défaut dans ce qu'elle produit. tu mérites ta place cette semaine et tu as surement un grand avenir sur YouTube tongue

J'ai failli t'oublier, merci pour ta critique, même si elle est un peu courte, ravi que ce que je fasse te plaise aussi Laughing
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 18:52
Félicitation NGS

La chaîne :

Logo --- 8/10 Stylé mais je ne vois pas quel message tu veux faire passer à part si c'est AC4

Bannière --- 10/10 Ayant moi même un décor du ciel en bannière je trouve cela très professionnel par contre Talion est mal éclairé mais ça ne regarde que moi
Miniatures --- 6 /10 Ok c'est beau mais... essaye de véhiculer un message genre american boy, tu met le drapeau ect...
Ergonomie --- 9/10 Bien plus organisé que ma chaîne je suis vraiment admiratf
Contenue global de la chaîne --- 9/10 Etant donné que j'ai fait moi même des GMV je me retrouve donc dans une posture d'admiration j'ai vu plusieurs de tes vidéo une mention pour Assassin Creed III et sa reprise du thème principale avec les voix FR qui ont falli me faire chialer tellement c'était beau
Les vidéos :

Qualité global --- 7.5/10
Qualité Audio --- 8/10 Très bon choix sur les musiques
Qualité Vidéo --- 10/10 Je ne suis pas impressionné vu que je met en grosse qualité dans mes montage en 1080p too ^^ mais c'est quand même impressionnant
Intro/outro --- 8/10 J'utilise pas d'intro mais j'avoue que si je faisais ça je te demanderai tes logiciel

Moyenne: ---9 /10 Je suis quand même admiratif devant cette chaîne chose qui est assez rare, enfin continu mec
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 21:11
Logo --- 8/10 Bien réalisé, sobre et jolie, couleur sombre (en rapport avec l'image) pseudo; il est beau. il serait parfait si incrusté dans la bannière

Bannière --- 6/10 Je ne suis pas fan de ta bannière, pour moi elle correspond plus pour une chaine multigaming plutôt que gmv. Et puis l'incrustation des personnages pourrait être plus travaillé.

Miniatures --- 6/10 Y en a et y en a pas. Après je sais pas les faires donc pour moi c'est facile de critiquer mdr.. Mais je pense qu'elle demanderai à être plus épic !

Ergonomie --- 8/10 Playlist présentes, mais personnellement je n'aime pas la disposition verticale, ça prend trop de place. Pour pas grand chose. Ton "à propos" est un peu maigre en information.

Contenue global de la chaîne --- 7.5/10

Les vidéos :

Qualité Audio --- 9*/10 Rien a dire la musique est bien choisit, *car c'est un montage donc pas de voix micro, mais pas un soucis c'est le genre de la vidéo et c'est bien fait

Qualité Vidéo --- 11/10 1080p plus montage.

Qualité globale --- 10/10 Bonne vidéo, bon montage, bonne qualitée, bonne musique.

Moyenne: --- 8.75/10 Bonne chaîne qui regroupe gmv / vidéo de jeu / irl. Du bon boulot, juste un bémol pour ta bannière qui pour moi mérite d'être retravaillé.

Bravo à toi bravo
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 21:18
George BAS a écrit:Félicitation NGS

La chaîne :

Logo --- 8/10  Stylé mais je ne vois pas quel message tu veux faire passer à part si c'est AC4

Bannière --- 10/10 Ayant moi même un décor du ciel en bannière je trouve cela très professionnel par contre Talion est mal éclairé mais ça ne regarde que moi
Miniatures --- 6 /10 Ok c'est beau mais... essaye de véhiculer un message genre american boy, tu met le drapeau ect...
Ergonomie --- 9/10 Bien plus organisé que ma chaîne je suis vraiment admiratf                      
Contenue global de la chaîne --- 9/10    Etant donné que j'ai fait moi même des GMV je me retrouve donc dans une posture d'admiration j'ai vu plusieurs de tes vidéo une mention pour Assassin Creed III et sa reprise du thème principale avec les voix FR qui ont falli me faire chialer tellement c'était beau
Les vidéos :

Qualité global --- 7.5/10
Qualité Audio --- 8/10 Très bon choix sur les musiques
Qualité Vidéo --- 10/10  Je ne suis pas impressionné vu que je met en grosse qualité dans mes montage en 1080p too  ^^ mais c'est quand même impressionnant
Intro/outro --- 8/10 J'utilise pas d'intro mais j'avoue que si je faisais ça je te demanderai tes logiciel

Moyenne: ---9 /10  Je suis quand même admiratif devant cette chaîne chose qui est assez rare, enfin continu mec

Pour le logo, il n'y a pas vraiment de message, c'est plutôt un logo pour moi-même en faite Wink , les miniatures on m'en parle beaucoup :) elles auront droit à des améliorations dans pas très longtemps. Laughing
Invité
Invité

le Sam 7 Fév - 21:22
elred a écrit:Logo --- 8/10  Bien réalisé, sobre et jolie, couleur sombre (en rapport avec l'image) pseudo; il est beau. il serait parfait si incrusté dans la bannière

Bannière --- 6/10 Je ne suis pas fan de ta bannière, pour moi elle correspond plus pour une chaine multigaming plutôt que gmv. Et puis l'incrustation des personnages pourrait être plus travaillé.

Miniatures ---  6/10 Y en a et y en a pas. Après je sais pas les faires donc pour moi c'est facile de critiquer mdr.. Mais je pense qu'elle demanderai à être plus épic !

Ergonomie --- 8/10 Playlist présentes, mais personnellement je n'aime pas la disposition verticale, ça prend trop de place. Pour pas grand chose. Ton "à propos" est un peu maigre en information.              

Contenue global de la chaîne --- 7.5/10  

Les vidéos :

Qualité Audio --- 9*/10 Rien a dire la musique est bien choisit, *car c'est un montage donc pas de voix micro, mais pas un soucis c'est le genre de la vidéo et c'est bien fait

Qualité Vidéo --- 11/10 1080p plus montage.

Qualité globale ---  10/10 Bonne vidéo, bon montage, bonne qualitée, bonne musique.

Moyenne: ---  8.75/10 Bonne chaîne qui regroupe gmv / vidéo de jeu / irl. Du bon boulot, juste un bémol pour ta bannière qui pour moi mérite d'être retravaillé.

Bravo à toi bravo

Miniatures et bannière, j'ai pris des notes geek jocolor
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 10:31
J'ai bien aimé la vidéo. Le montage (et le tournage) sont super bien réalisés. Mais je trouve qu'en 2015, il n'y a pas trop d'intérêt à sortir ce genre de vidéos (enfin, une vidéo GTA IV)

Bref, passons à la chaîne !

Logo --- 5/10 Je n'accroche pas. Pour moi, c'est old school (j'ai l'impression de revoir un logo d'une des armées de MW2, mais en délavé (je suis cash mais c'est vrai ^^)

Bannière --- 6/10 Je trouve qu'elle fait amateur, du style : j'ai pris un fond et j'ai collé des persos pour enfin mettre un texte en noir qui ne devrait pas être en noir (car pas mis en valeur).

Miniatures --- 4/10 Il faut revoir ta manière de faire des miniatures. Avoir un style bien précis dont tout le monde dira : "ah oui, c'est une vidéo de NSG)

Ergonomie --- 8/10 Tu es actif sur ta chaîne, ya pas de doute.

Contenu global de la chaîne --- 7/10

Les vidéos :

Qualité Audio --- 9/10 De bonnes musiques rooo

Qualité Vidéo --- 10/10 1080p baver

Qualité globale --- 10/10 Je trouve rarement (voire jamais) des erreurs dans tes montages

Moyenne: --- 7,375/10

Conclusion : il faut revoir le design complet de ta chaîne qui, pour moi, est un gros point faible. Continue de faire des vidéos comme celles-ci et je ne vois pas pourquoi tu ne grandirais pas (enfin, ta chaîne pas ton sexe )
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 11:35
SlyFail a écrit:J'ai bien aimé la vidéo. Le montage (et le tournage) sont super bien réalisés. Mais je trouve qu'en 2015, il n'y a pas trop d'intérêt à sortir ce genre de vidéos (enfin, une vidéo GTA IV)

Bref, passons à la chaîne !

Logo --- 5/10 Je n'accroche pas. Pour moi, c'est old school (j'ai l'impression de revoir un logo d'une des armées de MW2, mais en délavé (je suis cash mais c'est vrai ^^)

Bannière --- 6/10 Je trouve qu'elle fait amateur, du style : j'ai pris un fond et j'ai collé des persos pour enfin mettre un texte en noir qui ne devrait pas être en noir (car pas mis en valeur).

Miniatures --- 4/10 Il faut revoir ta manière de faire des miniatures. Avoir un style bien précis dont tout le monde dira : "ah oui, c'est une vidéo de NSG)

Ergonomie --- 8/10 Tu es actif sur ta chaîne, ya pas de doute.

Contenu global de la chaîne --- 7/10

Les vidéos :

Qualité Audio --- 9/10 De bonnes musiques rooo

Qualité Vidéo --- 10/10 1080p baver

Qualité globale --- 10/10 Je trouve rarement (voire jamais) des erreurs dans tes montages

Moyenne: --- 7,375/10

Conclusion : il faut revoir le design complet de ta chaîne qui, pour moi, est un gros point faible. Continue de faire des vidéos comme celles-ci et je ne vois pas pourquoi tu ne grandirais pas (enfin, ta chaîne pas ton sexe )

Oui je sais que GTA 4 date mais c'est parce que j'attend toujours le 5 moi ... Ensuite la bannière sera modifié, mais le logo il n'est pas prêt de changer, c'est que je l'adore moi Wink Et comme je l'ai déjà dit, certaines miniatures auront le droit a quelques changements picure
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 8 Fév - 13:28
Bon aller, qui dit Dimanche dit l'approche de ma sentence généreuse mouhahaha XD Je pars en cacahouète parfois, je sais .... BREF

Logo ------------------------------ 9/10  oui car je sais que tu t’es fait chier à le faire et pour ma part je le trouve pas mal !                                                      
Bannière ------------------------- 5/10 oui car je sais que sa ta fait chier de la faire XD mais perso je l'aime pas on dirait du vite fait et bref                                                                                ta déjà vue trévor dans l'espace toi, ou même Conor ? Moi je dis peut mieux faire et je sais que tu vas
                                                   mieux faire pour la prochaine Wink
Miniatures ----------------------- 8 /10 des fois une miniature simple rend simplement bien, pas besoin d'en faire trop.
Ergonomie ----------------------- 9/10 Rien à dire on fonctionne pareille.                    
Contenue global de la chaîne --- 9/10    

Qualité global -------------------- 9/10
Qualité Audio -------------------- 9/10
Qualité Vidéo ------------------- 10/10  
Intro ------------------------------ 9/10  

Moyenne sur ton travail : ---9.25/10       Moyenne sur ta chaîne : ---8/10        Moyenne Globale : ---8.5 /10

Pour tout te dire cher associé, tu fais des montages de qualité, tu as a le potentiel informatique pour faire de très bon montage et tu t'en sert a merveille, tu as eu parfois des soucis de son au montage (faute d'inattention lors du réglage du son) quand tu mélange dialogue et musique de fond, a faire gaffe si tu comptes en faire d'autres de ce genre, si tu ne veux pas que je te ressorte cette critique XD Sinon plus pointilleux ton tempo est mal synchroniser sur certain de tes montages, c'est rien ça ce voie presque pas, la preuve personne te la sortie celui-là diable  

Sinon je suis content qu'on ait les mêmes goûts et couleur niveau GMV, nos deux chaînes ce complète bien niveau jeux, thème... et ça c'est génial  fatigue
A deux ont fait de tout niveau GMV !

Sache que ça fait plaisir de te voir à l'honneur (Meilleur monteur vidéo et gagnant du jeu de la miniature, tes partout sur le fofo  mdr1 )  Voilà je pense avoir un peut tout dit.

Sur ceux je vais manger  choppe  A+

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 13:38
Ouais, j'ai pas besoin de répondre, vu que c'est déjà le cas tout les jours en direct live .... par contre 5/10 pour la bannière, je vais t'envoyer une gifle ! Wink
Goldwyn 93

le Dim 8 Fév - 13:50
NSG - GAME a écrit:Ouais, j'ai pas besoin de répondre, vu que c'est déjà le cas tout les jours en direct live .... par contre 5/10 pour la bannière, je vais t'envoyer une gifle ! Wink

5/10 car quand tu la fait je t'est dit ce que j'en penser, et tu ne la jamais changer depuis, donc je t'attend cette aprem pour ce retournement de gifle Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 8 Fév - 13:52
Ta bannière est à revoir ça c'est un fait.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 14:33
Goldwyn 93 a écrit:
NSG - GAME a écrit:Ouais, j'ai pas besoin de répondre, vu que c'est déjà le cas tout les jours en direct live .... par contre 5/10 pour la bannière, je vais t'envoyer une gifle ! Wink

5/10 car quand tu la fait je t'est dit ce que j'en penser, et tu ne la jamais changer depuis, donc je t'attend cette aprem pour ce retournement de gifle Twisted Evil

Hors-sujet : En parlant, de gifles, j'en ai pris une grosse à la fin de Once Upon a Time Saison 3. Rumple est maintenant mon perso préféré love
Goldwyn 93

le Dim 8 Fév - 14:35
Toi ! n'en dit pas plus XD Sinon je te fait couper la tête cher SlyFail

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 14:50
C'est vrai que là c'est hors sujet Wink
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 15:58
Goldwyn 93 a écrit:Toi ! n'en dit pas plus XD  Sinon je te fait couper la tête cher SlyFail

chien
Invité
Invité

le Dim 8 Fév - 18:17
Logo---------------------------9/10
Bannière---------------------5/10 je trouve que les personnage ne colle pas avec l'arrière plan :/ ce qui dénature le tout
Miniatures ----------------------10/10 Je trouve que les miniature vont bien avec le contenue présenter.

Contenue global de la chaîne --- 9,5/10

Qualité global ------------------ 9/10
Qualité Audio ------------------- 8/10
Qualité Vidéo ------------------- 10/10
Intro -----------------------------10 /10 je la trouve super :)

Moyenne sur ton travail : --- 10/10
Moyenne sur ta chaîne : --- 9/10
Moyenne Globale : --- 9/10 malgré ta bannière que je apprécie pas je trouve le reste très bien fait :) Bravo à toi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant