Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

Sortie GLOBAL de TOUTE les consoles du mois de FEVRIER 2015 !!!

le Dim 1 Fév - 14:23
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les geeks des jeux vidéo et bienvenue dans ce premier calendrier des sortie GLOBAL de toute les CONSOLES (Enfin presque =p) du mois de février 2015 !

PS: Je vais mettre ici toutes les consoles les une après les autre ! Donc si vous voulez regarder seulement une seul console chercher l'image approprier en scrollant vers le bas ^^
PPS: Ce sujet va etre super long a lire donc je vous conseil d'écouter de la musique ^^ Personnellement j'écoute ça en ce moment même :

Bien, commençons avec Nintendo (Mon petit chouchou ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3DS (Attention y a du LOURD, du TRÈS TRÈS LOURD !):

02 février 2015 :
Pokémon Shuffle

Vous avez aimer CandyCrushSaga, Ben vous adorerais pokémon shuffle ! Même principe mais avec des pokémon...

05 février 2015 :
Shantae and the Pirate's Curse (Seulement en téléchargement eshop)

Embarquez dans une nouvelle aventure avec Shantae, la génie danseuse du ventre. Après avoir perdu sa magie, Shantae doit s'allier à son ennemie jurée Risky Boots afin de sauver Sequin Land d'une malédiction. En tant que pirate, Shantae gagne de nouvelles armes pour avancer dans sa quête... et récupérer ses pouvoirs !

Ben ce jeu a l'aire cool ^^

13 février 2015 :
Monster Hunter 4 Ultimate

Cette aventure vous amène à rejoindre une caravane où, dans la peau du chasseur en titre, vous devez protéger le convoi des monstres sauvages qui rôdent alentour. Choisissez votre proie, traquez-la et abattez-la en usant de différentes armes et tactiques. En route, vous découvrirez des tas de nouveaux contenus, parmi lesquels de nombreuses armes et armures à forger et personnaliser, ainsi que des créatures inconnues à traquer. Votre terrain de chasse a une dimension plus verticale qu'avant : utilisez le relief pour attaquer vos ennemis et assénez-leur une série de coups fatals !

JE VEUT UNE NEW 3DS !!!!! Serieux c'est un des deux jeux qui sort en février qui me donne envie d'acheter une new 3ds, qu'elle ait le deuxieme ? Celui la !

The legend of Zelda : Majora's Mask !

Après avoir combattu le mal, sauvé Hyrule et être devenu le Héros du temps, Link s'éloigne de la terre qui a fait de lui une légende. Engagé dans une aventure toute personnelle, notre héros échoue sur les mystérieuses terres de Termina.

Ce jeu et juste une légende VIVANTE de la mythologie Nintendo ! Le jeu le plus dur de la Nintendo 64 ! Celui qui a fait ragé des dizaine de millier de personne mais qui les a aussi marqué jusqu’à jamais dans leurs petit cœur... Oui je suis nostalgique et alors x)

Kirby Fighters Deluxe (Seulement en téléchargement eshop)

Plongez dans ce jeu de combat plein d'action en solo ou contre jusqu'à trois amis en local où vous tenterez de vider leur barre de vie avant la vôtre ! Choisissez parmi 10 différentes versions de Kirby, chacun d'une couleur différente et avec des dons d'imitations propres. Chaque don d'imitation possède des attaques uniques : en tant qu'Archer, tirez des flèches et cachez-vous derrière le décor, ou choisissez Bombe pour lancer des explosifs qui explosent lors de l'impact !

Personnellement je ne connais pas assez bien les jeux Kirby mais celui la a laire sympa... Du moins a plusieurs.

Dedede’s Drum Dash Deluxe (Seulement en téléchargement eshop)

Incarnez le roi DaDiDou et embarquez dans un périple qui vous fera voler de droite à gauche à travers sept stages hauts en couleur au rythme des tam-tams sur des musiques de Kirby. Appuyez sur le bouton A lorsque vous atterrissez pour déclencher un super-saut afin d'atteindre le haut de l'écran supérieur ! Plus vous sautez haut, plus vous gagnez de points et si vous appuyez sur le bouton A au moment du rebond pour taper des mains, vous commencez un combo bonus, et si vous terminez un niveau complet sans manquer de taper une seule fois dans vos mains, vous gagnerez un bonus supplémentaire !

Pareil que pour l'autre jeux, aucune idée de si c'est bien ou pas ^^

Bon il y a aussi un autre jeu qui s’appelle Ace combat : assault horizon legacy + qui est sensé sortir le 15 février mais j'ai aucune info dessus donc je le laisse en stand by

WII U :

05 février 2015 :
Shantae and the Pirate's Curse (Seulement en téléchargement eshop)

Embarquez dans une nouvelle aventure avec Shantae, la génie danseuse du ventre. Après avoir perdu sa magie, Shantae doit s'allier à son ennemie jurée Risky Boots afin de sauver Sequin Land d'une malédiction. En tant que pirate, Shantae gagne de nouvelles armes pour avancer dans sa quête... et récupérer ses pouvoirs !

Ben ce jeu a laire VRAIMENT cool !

Bien, c'est fini pour nintendo ! On passe a Sony maintenant !

PS VITA :

04 février 2015 :
Kick and Fennick (Seulement en téléchargement PSN)

Un beau matin, Kick se réveille dans un monde aussi désolé que coloré et fait la rencontre d’un petit robot volant, Fennick. Après avoir tiré Kick de la menace d’un robot de surveillance, Fennick s’aperçoit que sa batterie est cassée. Ensemble, ils embarquent pour une aventure vers la Core Tower (Tour principale) afin d’offrir à Fennick une batterie toute neuve.

Ce jeu a l'aire... Heu... Je trouve pas les mots... Nul ? Ouais, nul c'est une bonne définition ^^

06 février 2015 :
Criminal Girls : Invitation

Sept pécheresses correspondant aux péchés capitaux, au passé criminel qui sont bien décidées à ne pas rester en enfer. Mais pour espérer laver leurs péchés, elles vont devoir se battre.

Alors la description du jeu c'est : la suite de Criminal Girls sorti sur PSP en 2010 exclusivement au Japon, est à mi-chemin entre RPG et hentai... Alors bon, moi je dit Intéressant !

11 février 2015 :
Unmechanical : Extended Edition (Seulement en téléchargement PSN)

Vous contrôlez un robot volant kidnappé et emmené dans un étrange complexe sous-terrain. Pour vous échapper vous devrez résoudre les énigmes sur votre chemin.

Ce jeu a l'aire sympa on dirais un mélange entre oddworld/machinarium et limbo !

25 février 2015 :
Hotaru no Nikki (htoL#NiQ) (Pour l'instant le jeu ne sera disponible que sur le PSN mais sortira ultérieurement en version boite !)

Hotaru no Nikki est un jeu de plates-formes de Nippon Ichi Software exclusif à la PS Vita. Dans ce titre, on incarne Hotaru, une petite luciole qui a pour mission de guider Mion, une jeune fille amnésique, au travers de divers environnements. Sachant que de nombreuses énigmes et ennemis se dresseront sur notre chemin et que l'on peut basculer du Monde de Lumière à celui des Ténèbres en fonction des situations, pour continuer notre progression. Les capacités d'Hotaru variant évidemment en fonction du monde où l'on se situe.

Pour vous dire ce jeu m'attire VRAIMENT ! Il a l'aire franchement cool. En plus en Amérique il aurons droit a une collector avec un artbook et l'ost du jeu (Jaloux =/)

27 février 2015 :
Hyperdevotion Noire : Goddess Black Heart (La version physique du jeu sera disponible le 27 février 2015 tandis que la version dématérialisée sera disponible le 4 mars 2015.)

Game Shijkai, un monde où 4 déesses de 4 nations adversaires s'affrontent chaque jour pour l'hégémonie mondiale (domination sans partage). Du moins jusqu'à l'apparition d'un ennemi commun, qui réussit à dérober les pouvoirs des 4 déesses. Les nations se retrouvent donc après cet évènement dans l'obligation de s'allier afin de terrasser la force mystérieuse venue de nulle part...

Noire, le personnage principal, représente la nation PlayStation, Neptune représente la SEGA Neptune (console fictive), Vert la Xbox et Blanc la Wii, en sachant que tous les autres personnages jouables symbolisent une licence connue (entre autres Monster Hunter, Final Fantasy, Dragon Quest, etc.). Heureusement qu'elles se coalisent et non le contraire, mais saurez-vous découvrir quel est l'étrange adversaire ? Une seule solution pour le savoir...

Wow, Ce jeu a l'aire TROP COOL !!!

PS3 :

04 février 2015 :
Game of Thrones : Episode 2 - The Lost Lords (Seulement en téléchargement PSN)

Vue que j'ai pas jouer a l'épisode 1 je peut pas vous dire a qu'elle moment de la série se base ce jeu mais le premier était apparemment cool ^^

19 février 2015 :
Dead or Alive 5 : Last Round

Alors j'arrive pas a trouver des info dessus, je sais pas si c'est un DLC ou si c'est un autre jeu =/ On en sera plus a ça sortie !

25 février 2015 :
Resident Evil : Revelations 2 - Episode 1

L'action de Resident Evil: Revelations 2 se déroulera entre les événements narrés dans Resident Evil 5 et Resident Evil 6. Claire Redfield en est la principale protagoniste, elle est accompagnée de la fille de Barry Burton, Moira, qui tient un rôle de support.

J'ai franchement adoré Resident Evil 4 / 5 et 6 alors ça promet du bon ^^

27 février 2015 :
Under Night In-Birth EXE:Late

Vue que je sais que vous préféré les bande annonce (Et surtout que j'ai pas trouver de déscription de ce jeux x) je vais vous mettre un BA :

Dragon Ball Xenoverse

Dragon Ball Xenoverse est un jeu vidéo de combat basé sur l’univers de Dragon Ball développé par Dimps et édité par Namco Bandai Games

Dynasty Warriors 8 : Empires

Encore une fois impossible de trouver des infos dessus ! On sait juste que le jeu existe et qu'il sortira le 27 février 2015 chez nous !

Petite parenthèse pour le DLC de call of duty : advanced warfare qui devrais sortir ce mois-ci sur PS3 et PS4

Bien, on passe a la PS4 maintenant !

PS4 :

04 février 2015 :
Apotheon (Seulement en téléchargement PSN)

Apotheon vous permettra d'incarner le tout dernier champion. Vous devrez traverser le territoire des morts ainsi que vous infiltrer dans le Mont Olympe afin de mettre un terme à la fureur des Dieux.

Un petit jeu en 2D bien sympa !

Il me donnent quand même franchement envie comme jeu, enfin, on a internet pour la série en streaming donc =p

06 février 2015 :
Akiba’s Trip : Undead & Undressed

Akiba's Trip : Undead & Undressed la suite du second opus qui prend place dans le quartier tokyoïtes dédié à la vente de produits électroniques, Akihabara. Le joueur devra affronter les Synthisters qui sont sensibles à la lumière...

Clairement, c'est un manga en 3D jouable x)

10 février 2015 :
Evolve

Une équipe de quatre chasseurs répartis en quatre classes affrontent un monstre dans une grande zone. Le monstre peut évoluer en mangeant des créatures de la faune locale. Chaque classe comporte plusieurs personnages et différents monstres sont disponibles. Evolve dispose aussi d'un mode solo.

J'ai adoré L4D2, du coup ce jeu ne peut QUE être bien ! Franchement j'ai hâte d'avoir un PC suffisamment puissant pour le faire tournée !

19 février 2015 :

T'es de retour toi ? ON A DIT QU'ON TE CONNAISSAIT PAS ! Aller, file !

20 février 2015 :
The Order : 1886

The Order : 1886 prend place au sein d'une uchronie qui vous transporte à Londres dans une époque victorienne revisitée. Devant faire face à la menace d'une espèce mi-humaine mi-bestiale, le joueur incarne un membre de l'Ordre qui a pour objectif de protéger la population de ce fléau.

Aaaaaah ! Alors LA ça me parle ! Un jeu Steampunk avec des monstre et des arme epic et des truc steampunk AAAAAAAAAAAH !!! Trop trop hâte ! (Oui je suis un grand, GRAND fan de Steampunk !)

25 février 2015 :

L'action de Resident Evil: Revelations 2 se déroulera entre les événements narrés dans Resident Evil 5 et Resident Evil 6. Claire Redfield en est la principale protagoniste, elle est accompagnée de la fille de Barry Burton, Moira, qui tient un rôle de support.

Bon ben la même chose que pour la PS3 ^^

27 février 2015 :

C'est moi ou il y a presque les mêmes jeux qui sort sur la PS3 et la PS4 xD

Dragon Ball Xenoverse

Ah oui c'est ça ! Les mêmes jeux sorte sur les mêmes consoles x)

Bien, passons a la Xbox maintenant !

Xbox 360 :

En gros, c'est les mêmes jeux que sur PS3 et PS4 :

04 février 2015 :

19 février 2015 :

25 février 2015 :

et

27 février 2015 :
Dragon Ball Xenoverse

Xbox One :

04 février 2015 :

Oui il et encore la ^^

10 février 2015 :
Evolve

Une équipe de quatre chasseurs répartis en quatre classes affrontent un monstre dans une grande zone. Le monstre peut évoluer en mangeant des créatures de la faune locale. Chaque classe comporte plusieurs personnages et différents monstres sont disponibles. Evolve dispose aussi d'un mode solo.

La même chose que ce que j'ai dit pour la PS4 sauf que de toute façon je le prendrais sur pc x)

18 février 2015 :
Blue Estate

Issu du comics du même nom, le tout nous permet d'incarner un héros déjanté dans un univers lui-même complètement barré suintant les références cinématographiques.

Ah ben VOILA ! Enfin un jeu que je ne connaissait pas qui a l'aire SUPER COOL !

19 février 2015 :

No comment !

25 février 2015 :

No comment to !

27 février 2015 :
Pneuma : Breath of life

Alors je sais pas du tout ce que c'est ce jeu xD

... Trop de jeux qui sorte sur les mêmes consoles c'est pas possible x)

Dragon Ball Xenoverse

MAIS STOP !

Bien, passons au PC maintenant.. Je sens que je vais en avoir pour des heures x)

Mais d'abord, petite pause musique :

PC :

(Je ferais ça plus tard la j'ai pas la fois en voyant toute la liste x)

Dernière édition par Senchikan - JohnnyBoy ! le Mer 4 Fév - 1:13, édité 3 fois

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Sortie GLOBAL de TOUTE les consoles du mois de FEVRIER 2015 !!!

le Dim 1 Fév - 19:34
travail de titan ! bravo
Senchikan - JohnnyBoy !
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Dim 1 Fév - 19:47
Merci bien ^^ Et c'est pas fini comme dirais le papi dans Jackie Chan x)

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 1 Fév - 20:49
Respect pour le topic geek

Ton archive est dispo au passage.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Senchikan - JohnnyBoy !

le Dim 1 Fév - 20:59
Ok merci solide ^^ Je vais archiver tout ça et demain vous aurez un truc complet de toute les console =p

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 1 Fév - 21:49
Ah oui, je me disais aussi. Parce que là, y'a que les sorties Nintendo...Faut pas oublier le reste

ma chaîne Mon ex-chaîne
Senchikan - JohnnyBoy !

le Dim 1 Fév - 21:58
Je suis en train d’écrire sony la (Y a du boulot x)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 2 Fév - 11:36
super sujet encore !! moi perso j'ai précommandé MAJORA'S (je crois que je le dit tout le temps ... ^^) je le conseil vraiment à tous les fans d'aventure. c'est un jeu avec un univers unique et riche. les musiques et les personnages sont super !! ( perso je le préfere a OOT )

Après il y à Monster Hunter aussi même si je le trouve dure à saisir, (je n'ai fais qu'un peu celui sur wii u ) c un jeu à découvrir. Je suis ravis des sorties PS vita j'avais zappé cette console en espérant que les jeux soient bien !

En tout cas super article, il est complet et c sympa de le partager ( ça doit te prendre du temps pour réunir autant d'infos sur autant de console )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mar 3 Fév - 12:25
Sortez vite tous les épisodes de Game of Throne de Telltale, je veux pouvoir m'acheter le jeux en boîte ! (oui j'aime pas le dématérialisé, et pas envie de l'acheter deux fois le jeu ^^)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 3 Fév - 12:53
ouai tu as raison moi j'ai attendu la sortie boite pour les walking dead

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mar 3 Fév - 15:10
Ouais il reste les jeux PC, PS4, Xbox One/360 et les jeux smartphone (lol) :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 3 Fév - 20:30
laisse-moi pour Ps4, Xbox One et Pc s'il te plait, là tu marches un peu sur mes plates-bandes hein x)
surtout que tu fais un travail de fou là, et puis la plupart des jeux ps4 à venir sont déjà recensés !

sinon, le boulot est magnifique, respect total, GG, agenouillement, vénération, dalaï lama, pape, dieu tout puissant, incarnation de la force et autre surnom pour montrer à quels points je te respecte :O j'espère que tes doigts ne souffrent pas trop :/

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 4 Fév - 1:08
Ah merde ! Je viens de lire ton message et je viens de faire les ps3/ps4/xbox 360/xbox one xD Je me préparé mentalement a faire le PC la en plus ahahah

Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 4 Fév - 1:12
Sinon merci de tout ses surnom xD Alors la pour te mettre un photo de mes doigts pour te montré :

Invité
Invité

le Mer 4 Fév - 10:49
et bien heureusement que je ne joue qu'aux jeux qui ont plus d'un an (j'ai pris beaucoup de retard en terme de tres bons jeux), sinon mon portefeuille en aurait pris un coup ce mois ci.
Super boulot au passage
Invité
Invité

le Mer 4 Fév - 11:56
Trop de jeuX tellement de jeux xD
Ca va être super :D
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 4 Fév - 14:22
bah si tu veux, j'ai encore la foi pour le Pc x)
si tu es épuisé, parce que putain (désolé) t'as fait un sacré boulot, on va mettre deux heures en descendre en bas de la page x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 4 Fév - 15:39
Ben sinon ce que tu peut faire pour m'aider c'est de faire un sujet dans "Dernière Sortie" pour chaque éditeur de jeu ! Donc tu fait un sujet pour Microsoft ou tu mes les deux xbox, ensuite un sujet Sony ou tu mes les deux ps plus la vita ect ect ect ^^

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 4 Fév - 17:18
Ah bah voilà qui est déjà beaucoup plus complet...

Bon, pour ma part, j'ai déjà préco Dead or Alive 5 LR bob
Mais j'hésite pour Dragon Ball XenoVerse....Faut dire qu'aucun DBZ sur cette génération ne m'a particulièrement emballé. J'en suis resté a Tenkaichi 3 et Infinite World

ma chaîne Mon ex-chaîne
Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 4 Fév - 17:36
Ben faut avouer que les derniers sont raté ! Faire un jeu dragon Ball sans multi local c'était une idée à la con x) j'espère que celui là vaudra la chandelle !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant