Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 12:34Solid★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:16willyU★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:15willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:18Delerane[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc 2017 - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc 2017 - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc 2017 - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc 2017 - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc 2017 - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc 2017 - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc 2017 - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc 2017 - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc 2017 - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc 2017 - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc 2017 - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc 2017 - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc 2017 - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc 2017 - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc 2017 - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc 2017 - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc 2017 - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc 2017 - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc 2017 - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc 2017 - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc 2017 - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc 2017 - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc 2017 - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc 2017 - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc 2017 - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc 2017 - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc 2017 - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc 2017 - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc 2017 - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc 2017 - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc 2017 - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc 2017 - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc 2017 - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc 2017 - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc 2017 - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc 2017 - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc 2017 - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc 2017 - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc 2017 - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc 2017 - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc 2017 - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc 2017 - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc 2017 - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc 2017 - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc 2017 - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc 2017 - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc 2017 - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc 2017 - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc 2017 - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc 2017 - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc 2017 - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc 2017 - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc 2017 - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc 2017 - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc 2017 - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc 2017 - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc 2017 - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc 2017 - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc 2017 - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc 2017 - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc 2017 - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc 2017 - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc 2017 - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc 2017 - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc 2017 - 12:21Trekim[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc 2017 - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc 2017 - 21:41Slypoksnip
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
52 Messages - 14%
46 Messages - 13%
45 Messages - 12%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Playmaxou3D, RubixYTB, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information Re: ● Youtubeur à l'honneur - ElreD ●

le Jeu 29 Jan 2015 - 18:38
A mon tour !

Points positifs :

- Qualité video au top : 1080p, tous ce qu'on aime !
- Qualité audio au top : Clair, précis
- Aspect visuel de la chaine efficace : Couleur rouge qui s'impose et "ancre" la chaine dans une sorte de ligne graphique, bannière agréable.
- Locution parfaite
- Chaine bien organisé
- Mention spécial pour le petit carré "Elred" sur chaque video. Aussi discret qu'efficace

Les points négatifs

- Facebook & tweeter un peu délaissé, mais c'est le syndrome habituel des chaines qui débutent ainsi
- Manque de "tonus" dans les vidéos.

Conclusion

Bein ça fait pas beaucoup de points négatifs en fait ! ^^ Juste une bonne chaine qui à toute les armes pour s'en sortir, et qui n'a plus qu'a se trouver son public :)
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 18:57
Merci Kaptain déjà :)

Pour le fb et le twitter, j'avoue que pour le fb je m'en occupe pas pour le moment parce que y a personne qui s'y intéresse donc bon ^^ Pour le twitter si j'y suis un peu plus présent mais pas à fond j'avoue.

Pour le tonus, ca dépend des vidéos, mais le fait que je sois pas seul dans la maison accentue le fait de devoir rester calme ^^ Sinon j'adore gueuler alors... A suivre !

J'espère trouver mon publique au plus vite ! Merci encore
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 29 Jan 2015 - 19:02
Bon ma petite critique ( encore félicitation pour ta nomination ! )

Logo : 10/10 ! j'ai vu un peu l'évolution de ton logo donc j'ai vu l'ancien ! il est bien recherché est bien travaillé rien à dire !!

Bannière :  7/10 ! Moi je l'aime bien mais elle fait un peu ton sur ton. c juste ça j'aime bien le contraste des couleurs un peu comme sur ton logo.

Miniatures :  8/10 ! Elles sont simple. Mais celle de Far Cry par exemple bah je les trouve un peu simple mais sinon elles sont bien. Les images sont bien choisi et les infos sont présentes.

Intro :  -/10: Tu n'en fais pas donc je note pas ^^

Contenu :  8/10 moi je m'éclate sur ta chaine j'aime bien elle me détend ^^donc c que du tout bon... après plus de jeux serai bien mais je vais pas trop en demander ^^. il faut avoir le temps aussi .

Audio :  6/10 y a du bien et du moins bien sur l'ensemble.

Vidéo :  10/10 il n'y a que du HD je crois donc parfait

Organisation :  8/10 l'organisation est présente ! claire simple !! je ne suis jamais perdu dans ta chaine , c'est vraiment nickel !.

Total :  8/10

J'aime bien ta chaine j'y suis déjà depuis un bout de temps. après ce que je te conseillerai c'est de varier un peu les contenus. Faire autre chose mais pareil si ça te plait change pas il faut faire des vidéos pour sois avant tout. Bonne continuation !
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 19:09
Merci imagineR, pour le son j'avoue que c'est une grosse lacune que je vais essayer de changer avec le micro yeti qu'on me conseil. C'est vrai que t'es abonné depuis un bon bout de temps et je t'en remercie vraiment :)

Je vais avec les mois à venir me diversifier au niveau des jeux oui on ma proposé de jouer sur Saints Row 4, je vais faire des best of de fps auxquels je joues etc..
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 19:39
@elred a écrit:Merci Kaptain déjà :)

Pour le fb et le twitter, j'avoue que pour le fb je m'en occupe pas pour le moment parce que y a personne qui s'y intéresse donc bon ^^ Pour le twitter si j'y suis un peu plus présent mais pas à fond j'avoue.

Pour le tonus, ca dépend des vidéos, mais le fait que je sois pas seul dans la maison accentue le fait de devoir rester calme ^^ Sinon j'adore gueuler alors... A suivre !

J'espère trouver mon publique au plus vite ! Merci encore

Oui oui, j'ai bien ressenti le syndrome "Pas seul dans la maison" lors de ta video sur Next car games x) A l'oreille, je crois même que tu était en train de tourner tard le soir :p
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 19:46
Très tard, 1h30 du mat' je crois ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 20:20
waww j'adore c'est intro , avec quel programme réalise t'il c'est effets ?

Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 23:08
Salut Elred voici ma critique

Logo : 09/10 Rien n'est parfait mais to logo correspond à ton pseudo

Bannière : 8/10 ! 2 îcones du jeu vidéos que demander de plus

Miniatures : 7/10 ! Efficace mais un peu trop simple et surtout répétitif
Intro : 8/10 Mettre le forum en intro à certains moments est bien je dois faire de même
Contenu : 7/10 Pour une chaîne de mois de 3 mois c'est quand même assez complet
Audio : 6/10 Le micro est un peu trop fort cela nuit à la sonorité du jeu

Vidéo : 10/10 1080p ...RASignalé RADire

Organisation : 9/10 Bien organisé et belle chaîne que ce soit l'habillage ou la disposition

Total : 8 ou 9/10 (j'ai pas fais le calcul)

Belle chaîne dans l'ensemble bon tu joues à des jeux du moment que l'ont voit sur presque toute les chaînes du genre. Mais un peu d'originalité sur le choix du jeu ne serait intéréssant genre un jeu peu joué ou ect...(selon moi).
Enfin c'est déja un très bon début l'ami. En tout cas la La Chronique de ElreD est vraiment sympa voir Elred Cruzoe quand on a pas jouer à ce jeu est assez intéréssant.
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 23:49
Merci George bassounet :) j'ai déja parlé pour le son c'est mon plus gros défaut apparemment ^^
Invité
Invité

le Jeu 29 Jan 2015 - 23:59
Oui mais tkt ça peut être arrangé (sympa le surnom lol) euh , je ne fais pas de let's play mais j'ai cru lire audacity ou je sais plus quoi pour gerer les voix
Invité
Invité

le Ven 30 Jan 2015 - 9:21
Positif

- Qualité audio et vidéo est super, rien à redire !
- Ta bannière est chaleureuse et plaisante et le logo va bien avec, peut-être un peu trop de rouge à mon gout :p
- Tu sors des vidéo assez souvent 2/3 par semaine.

Negatif

- Tes jeux : FTL à été joué, rejoué, carrément rerejoué sur Youtube. Même si je reconnais qu'il est énorme, essaye de regarder ce qui n'a pas été fait (enfin si tu veux avoir un peu plus de vues :p).

- Miniatures : C'est ce qui doit donner envie de cliquer dessus, certaines n'ont pas de miniature perso et les autres ne sont pas super super c'est dommage. Après quand tu n'es pas à l'aise avec les logiciel pour ça c'est pas évident.

- Ton énergie dans les vidéos :
Les explications, sons, vidéo sont géniaux mais il reste encore l'énergie à dépenser dans tes vidéos, je te trouve trop monotone, essaye d'être plus impulsif, ça gagne toujours :)

Voilà, bon courage à toi l'ami, j'essayerai d'ajouter des com's sur ta chaîne pour t'aider :)
Invité
Invité

le Ven 30 Jan 2015 - 14:41
Merci league of historia :) Je cherche de nouveaux jeux plutôt originaux mais j'avoue que beaucoup ne me plaisent pas alors j'ai pas envie d'y jouer, je cherche de nouveaux contenus.

Pour les miniatures comme je disais je sais pas faire autre chose qu'avec paint ^^

Pour l'énergie, j'aimerai gueuler tout le temps, mais quand on est pas tout seul c'est chaud ! Je vais y bosser aussi Wink
Invité
Invité

le Ven 30 Jan 2015 - 17:48
Elred, il faut que tu regardes des tutoriels pour connaître les bases de Photoshop. Il y a vraiment des choses super sympas faisables très facilement !

C'est vraiment le gros "Up" que tu pourrais faire sur ta chaîne pour avoir plus d'abonnés je pense. Il va falloir s'y mettre Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 30 Jan 2015 - 21:06
Bravo pour cette nomination Elred. Méritée, car tu te dépenses pas mal sur ta chaine, sur le forum...
Allons-y pour la critique, constructive je l'espère...
la chaine :
présentation -> bien --- classique, on s'y retrouve. La playlist Far Cry 4 dénote un peu, ses vignettes sont moins bien que les autres séries. Quant à l'à propos, je me suis toujours demandé pourquoi indiquer sa configuration PC ?
vignette -> moyen --- c'est mieux depuis un moment mais il manque la Elred Touch. Même la dernière sur le défi fait un peu brouillon.
logo / bannière -> très bien --- jolis, clairs sur le sujet de la chaine, et à l'image du youtubeur.
le thème -> bien --- let's play et découverte, rien de bien nouveau, mais ce qui me fait remonter la note c'est les dernières vidéo participatives et les défis. Ca fidélise les abonnés.

les vidéos :
titres & descriptions -> très bien / compréhensible, complet, pertinent.
audio -> très bien --- son jeu et son micro bien équilibrés
vidéo -> bien --- rien à redire sur écran Youtube standard. En tout cas, moi ça me suffit.
montage -> moyen --- y a l'intro du forum, c'est bien, mais encore ? Au moins des effets qui animent tes propos ou ajoutent de la tension à tes actions (dans les défis par ex.)
optimisation -> moyen --- les annotations (...etc) Youtube ne sont pas utilisées, pas d'outro qui incite à te suivre. Enfin, si ! Une qui est très bien faite (avec l'ascenseur) mais si peu utilisée. Dommage.

CONCLUSION :
Une chaine en constante amélioration animée par un Elred qui sait intéresser ses visiteurs et abonnés. Pour moi, il manque juste quelques effets vidéo pour améliorer l'ambiance des let's play.
Bonne continuation Elred
Invité
Invité

le Sam 31 Jan 2015 - 16:52
Logo / Bannière : 7/10
Le rouge de la bannière est correct mais le noir des écritures fait que ca se fond dans la bannière et moi je vois pas trop bien l'écriture qui ressort^^

Miniatures : 7/10
L'écriture pour moi sur certaines miniatures est à revoir car pas très belle^^.Apres les ftl nickel

Ergonomie : 9/10
ras mets les videos poplaires aussi ca aide

Contenue global : 7 /10
Des let's play variés ras

Audio : 10/10
très bon son.au passage j'ai le blue yeti ^^

Vidéo : 10/10
ras

Qualité global : 7/10
Une voix posé, mets un peu plus d'animation dans le commentary ça animera lus la vidéo et aussi ça permet de fidéliser ton public ^^.

bon courage pour la suite el red.

Ps: Rejouabilité ,je m'en remets pas xD
Invité
Invité

le Sam 31 Jan 2015 - 17:17
@exobnkr pour la config pc je sais pas, souvent les gens demande et en message privée youtube aussi alors du coup je l'ai écrite puis basta on me demande plus ^^ Pour les miniatures j'avoue je vais changer ça ! Pour les effets dans les vidéos j'y penserai :) (genre bruit dent de la mer ou autre ouais ! merci pour ton commentaire :)

@zakmesrine Merci pour ta critique mais ce mot existe lol enfin beaucoup l'utilise ^^
Invité
Invité

le Sam 31 Jan 2015 - 21:19
Y a de moins en moins de critique je trouve allez ce serait cool qu'on fasse 5 pages de critique pour elred parce qu'il le mérite les gars^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 31 Jan 2015 - 22:01
Attention c'est l'heure de faire ma critique de chaîne et je tiens à signaler que je ne prend pas en compte les critiques du dessus hihihi

BON POINTS

- Ta bannière est magnifique couleur/police/Snake parfait fatigue

- Ton logo est très beau il est en raccord avec ta chaîne

- Les playlists sont bien là rien à dire

- Coté image c'est propre

- L'aventure participative ça c'est une bonne idée!!!

- La Chronique de ElreD c'est une seconde bonne idée

- Faire des défis "abonnés" j'aime beaucoup le principe ^^

- Mélanger Let's play, test et vidéos découvertes c'est vraiment une bonne idée.

- Les copains sont là c'est bien ça!

A AMELIORER

- Les miniatures ça manque un peu de fougue

- Ta vidéo "Test" n'est pas la meilleur vidéo dommage que le son soit pas très bon parce que c'est pourtant bien expliqué..

- Niveau son certaines vidéos sont pas top top

- Il manque un peu plus de fougue et d'humour sur tes vidéos faudrait faire un effort de ce coté là

CONCLUSION

Je suis content de voir une chaîne "polyvalente" et non une chaîne full let's play parce qu'il y en à limite de trop sur Youtube alors félicitations pour tes efforts.

C'est une chaîne de bonne qualité et surtout pour ces abonnés du moins c'est mon ressenti.

Mention spéciale pour l'aventure participative c'est la première fois que je vois ça perso sur youtube j'aime bien le concept proche de ces abonnés!

Franchement bravo pour diversifier ton contenu et ne pas coller tes abonnés sur un let's play de 40 minutes, j'aime bien ta vision de voir les choses sur Youtube ça fait plaisir de voir un youtubeur proche des abonnés.

Bon courage pour la suite de ton aventure et tu viens de gagner un abonné pleur même si je risque de rater certaines vidéos ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 31 Jan 2015 - 22:28
@Maxigames Merci :)

@SolidSnake Merci pour tout tes points positifs :) (Encore merci à couga pour le logo et redGaz pour la bannière :D) Je dois retravailler les miniatures ont me l'a beaucoup reproché effectivement, comme le manque de dynamisme dans mes vidéos ainsi et du son, j'attends de m'acheter un nouveau micro pour pouvoir gueuler et râler sans saturation :D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 31 Jan 2015 - 22:42
Je vois que la solidarité du forum à été efficace pour ta bannière et ton logo c'est super efficace en arrivant sur ta chaîne.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant