Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:36Rém's81[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:12screen matterial[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 16%
33 Messages - 13%
27 Messages - 11%
22 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, Devanedu80, Phyziqk, Slypoksnip

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Entraide youtube c'est plus qu'un forum d'entraide

le Lun 26 Jan - 11:38
Petite parenthèse,

C'est beau et bien de voir que ce forum, c'est plus que des vidéos youtube et du partage. Ya du réel entraide et du soutien. Des gens qui sont là pour les autres, et qui se manifestent pour aider / soutenir autant sur youtube que IRL.

Bravo à tout le monde pour cette communauté soudée !

Merci à Solid et fatjoe et tous les autres admins, de garder cet endroit tel qu'il est, avec ses règles strictes mais nécessaires.

Je sens ici un groupe, de l'amitié.

Je venais ici pour faire ma pub, aider les autres dans leurs démarches de vidéos etc... Mais maintenant je viens ici pour parler à des gens que je pense connaitre, partager des émotions et réconforter si on peut dire ça :)

Merci à tout le monde, on se sent bien ici et c'est cool Neutral cat B1
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Entraide youtube c'est plus qu'un forum d'entraide

le Lun 26 Jan - 13:38
Ma grande fierté et non pas d'avoir mis en contact des youtubeurs qui était le but à la base c'est vrai, mais c'est de voir des gars qui ne se connaissaient pas et qui maintenant son pote oui certains sont vraiment amis je peux le dire exemple la n3mtv avec la bande mesrine, toror, couga et autres. TF enppartenariat avec fatjoe pour les gmv. Des partenariat solide sont en place ect ect Je suis vraiment satisfait.

Alors oui certains ne viennent que pour eux.. Oui le forum pourrait être plus actif.. Mais un forum ou 90% des membres ne passe seulement pour poster un lien et ce déconnecter franchement ce serait triste.

Le but d'entraide YouTube je l'ai toujours dis était de créer une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir ^^

La politique du forum est quand même un peu plus souple ces derniers temps en plus.

J'espère qu'avec la nouvelle adresse nous serons encore mieux référencé pour attirer d'autres passionnés !

Cedt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 14:21
Je trouve que tu as raison. Ça fait moins d'une semaine que je suis la et je discute avec quelque personnes (bien que je ne soit pas trop présent à cause des cours) et je vous trouve tous en majorité sympatrique :)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Lun 26 Jan - 15:20
c'est le gros point fort de ce forum mais c'est aussi en partie a nous de faire en sorte que sa reste pareil ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 15:36
Si je n'étais pas là, qui serai là pour animer le tchat et certains topics Sad

Non plus sincèrement, je suis fier de faire parti de l'administration aux côtés de Solid et tout les autres membres du forum Wink

Je resterai là le + longtemps possible !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 26 Jan - 16:37
perso j'adore ce forum ^^ je croise plein de gens qui ont des tonnes de qualités ! un vrai bonheur !! j'y suis de plus en plus d'ailleur

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 16:48
j'avoue qu'au début j'avais l'impression qu'il y en avait que pour le jeu video, alors que maintenant... ben en fait si ... mais j'essaye de recruter un peu aussi de mon coté comme charles au dessus ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 26 Jan - 16:52
Petit à petit le forum sera plus diversifié, c'est pour ça que le jeuxvidéoforum va virer de l'adresse internet Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 18:38
Ouais vraiment je suis heureux d'avoir connu ce site !
Ca m'a beaucoup aidé à m'améliorer (je pense que ça se voit sur ma chaine^^) et j'ai été heureux d'avoir pu aider des gens c'est super :D
Et puis ENFIN un vrai site francophone d'entraide c'est tellement rare !!!!
Merci c'est trop cool ce site :D
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Lun 26 Jan - 18:53
mais oui maxi puis on a tous quelque utilisateur qu'on apprecie beaucoup et avec qui on aime bien parler

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 19:25
Je suis le plus ancien membre enregistré après Solid (si on ne compte pas Maxou qui est revenu).
14 mois de présence c'est pas mal et j'ai tenté plusieurs choses pour aider les autres membres du forum.
Et je suis bien content d'avoir découvert le maître du GMV et d'autres monteurs de talent.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 26 Jan - 19:51
Elred a raison. En plus de l'entraide, le forum est un rassemblement d'artistes (dessinateurs, musiciens...etc), c'est un salon où l'on cause (dommage qu'il n'y ait pas plus de gonzesses, on pourrait parler recettes et chiffons confused , encore que, questions recettes certains s'y sont essayé) et où on se détend. C'est un terrain de jeu.
C'EST UN EMULATEUR A PASSION.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 26 Jan - 19:54
J'espère pouvoir attirer plus de youtubeuses avec le prochain nom de domaine, idem pour les podcast et musiciens faire une bonne variété en faire.

Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 20:06
Moi je suis plus ici pour aider et suivre les autres(comme je peux) et parler aussi, pas spécialement là pour faire de la pu de ma chaine, j'aide de mon prochain, la seule chose qui me fait plaisir pirat

Je suis peut-être moins présent qu'avant mais je serai toujours là.
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 20:09
yes ces un super forum j essaye dis venir asser souvent
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 20:23
entraide-youtubers.com quelle classe! tongue
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 26 Jan - 21:08
Ce qui est le mieux c'est d'avoir pu rassembler une communauté de youtubers qui s'entraident et qui pense pas qu'à soi (c'est très rare ^^), et je suis fier de faire partie des membres de ce forum. Bravo à Solid et à tous pour faire vivre ce forum Wink

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 26 Jan - 21:10
eEpicblueye a écrit:entraide-youtubers.com quelle classe! tongue

stp

Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 22:00
Perso j'ai été banni 2 fois pour des erreurs passés et j'en suis à mon 3ème compte(oui malgré les ban je reviens car I like this forum), là j'ai pu assimilé les différentes règles et franchement qu'est-ce que j'aime ce forum il y a une bonne ambiance tout le monte s'interesse aux autres et franchement à chaque fois que je viens ici je suis content. Heuresement que l'on a un Solid6Snake comme Maître des lieux il a réussi a faire que ce forum un lieu sérieux et convivial pas de sub for sub pas de mercenaire franchement Alléluia :) .
Et je parle même pas de la communauté qui est la meilleurs communauté francophone que j'ai connu jusqu'à maintenant, non seulement les youtubers ici sont de bonne qualité mais en plus ils sont sympa ^^ perso j'ai hâte de voir la communauté grandir avec des youtubers et talentueux aussi sérieux que nous.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 26 Jan - 22:13
Cela vient certainement du fait que je ne possède pas de chaîne YouTube c'est pour ça que je n'ai pas la même vision qu'un youtuber et c'est très bien comme ça.

Ce forum apporte beaucoup et je peux comprendre que vous ayez autre chos à faire parfois mais c'est important de s'entraider .

Je ne supprime pas les comptes pour mon plaisir franchement ont était 1000 aujourd'hui j'en serait le premier satisfait.

Supprimer un compte c'est malheureux mais parfois c'est bénéfique..

Pour être un bon forum il faut ligne de conduite et c'est un  plaisir de vous offrir une nouvelle adresse pour le travail fourni par nos membres depuis plusieurs mois voir années pour certains.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant