Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: Jeu de la Miniature : 2ème Thème Imposé !

le Mar 27 Jan - 21:01
On est pas obligé de prendre un wallpaper ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 21:03
De préférence si pourquoi ?
Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 5:52
EDIT !
(je trouve que ça fait moche mon pseudo dessus, mais bon, c'est vous qui voyez) :(

Bonsoir,

Avant toute chose, il est important de savoir que je ne connais rien à Mass Effect car je n'ai jamais eu le temps de jouer à cette merveille :'( Ainsi j'espère ne pas me faire huer par les fans si je me suis planté en ajoutant des éléments qui diffèrent entre les opus de Mass Effect, voilà ^_^ sur ce, monsieur est servit Wink

Episode 1 :

Episode Final :

et voici les preuves :)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422420553-preuve1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422420553-preuve2.png

suivit de ce que je sais faire d'autres  pirat
http://goldenfurryofficial.deviantart.com/gallery/

Ha oui, c'est pas une info cruciale mais j'ai bosser pendant  2h avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=MCSV5GyieFw
car à défaut de pas connaître Mass Effect, cette musique illustre bien le côté final epic battle, met cette idée de côté pour ta vidéo, à part ça bah... De rien ! ^w^

ps : le wallpaper ne vous dit rien ? C'est normal, c'est fait maison, la petite retouche ne m'intéresse pas mais la totale CUSTOMISATION je suis toujours partant cat et j'y tiens !

Dernière édition par GoldenFurry le Mer 28 Jan - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 7:17
Elles sont très belles tes miniatures Wink
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 28 Jan - 12:37
Jolie GoldenFurry mais il manque ton pseudo non ?

Je suis plus sévère que toi AndRo_CaT

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 28 Jan - 12:59
super tes miniatures golden furry ! il manque des infos dessus non ?

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 14:12
En effet, il manque des choses !
Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 14:23
Est-ce que vous avez vraiment vu l'heure à laquelle j'ai fait ces images ? x)

Donc m'en voulez pas si j'ai oublier des choses, mais je tien à dire que j'ai encore les fichier PSD et qu'il n'est pas trop tard pour changer/supprimer/ajouter quoi que ce soit sur ces images :)

J'ai fait le pseudo, il est en HAUT à DROITE, mais je n'ai pas pu insérer de bbcode pour changer la taille des images, il va falloir les faire glisser sur un nouvel onglet pour le voir (on peux déjà voir le G c'est déjà ça).

Dernière édition par GoldenFurry le Mer 28 Jan - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 14:25
Il manque juste le pseudo oui :)
Invité
Invité

le Mer 28 Jan - 14:43
eh bien voilà c'est chose faite :)
j'ai même tester de dézommer sur l'image avec la loupe de mon navigateur à 25% et les informations sont parfaitement visibles ! ^^

avez-vous écouter la musique en regardant les images ?
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 13:28
Bon ça fait depuis Mercredi qu'il n'y a rien eu ici ! Il reste encore 33 heures avant la fin !
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 14:34
Finalement le jeu est réduit d'un jour, car le Dimanche je bosse beaucoup donc le jeu se termine dans 4h30 (en gros pour 19h, j'ouvrirai une page dédiée aux votes avec sondage) !
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 17:13
Bon je suis pas pro dans les textures et les textes mais je voulais participer !!

Preuve ! :
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 31 Jan - 17:41
T'as bien bossé les polices, j'aime bien. Par contre, c'est quoi MAG ? Ton pseudo ?

Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 17:50
Merci ! C'était mon pseudo quand j'avais une chaîne de jeux vidéos ! Je faisais des playthrough sur des jeux "sombres" et des bonus rétro.

Mais par manque de temps et de matos HD. J'ai arreté mais ... peut être d'ici cet été je vais m'y remettre. Wink
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 18:15
Merci pour ta participation Wink

Les autres, il reste 45 minutes !
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 18:50
Je vais fermer les discussions et les participations après mon retour de douche, donc ça peut durer genre 20 minutes !
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 18:54
La candidature de dernière minute !! J'ai essayé de faire un speed miniature mais c'est chaud de travailler dans l'urgence ^^

Et voici la preuve : http://i38.servimg.com/u/f38/15/10/16/41/preuve10.jpg
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 19:06
STOP ! Je vais procéder aux votes dans une vingtaine de minutes !
Invité
Invité

le Sam 31 Jan - 21:53
Désoler, je crois que je me suis tromper de concours, j'ai cru comprendre "faites le plus beau photomontage" au lieu de "prenez un wallpaper et ajoutez un texte"

Plus sérieusement, j'admet tout à fait que chacun a son niveau et que même sans être un pro chacun fait de son mieux et a le droit de tenter sa chance. Mais ayant observer la plupart des participations, à part moi (et peut être même jantoni) et eEpicblueye (c'est d'ailleurs celui-là pour lequel je vote)  le reste relève d'une simplicité déconcertante banane

Pour faire court, je crois que les votants ne réalisent pas précisément le travail qui a été effectué sur les gros travaux. (Oui Guyoon, les polices c'est pas si hardcore à réaliser tu sais ? Mais j'aime quand même le travail de aquamalin et je l'encourage à reprendre ses vidéos Wink )

"originalité, créativité, support, techniques utilisées, respect du thème" sont vraiment les critères qui nous permettent de noter une oeuvre, que ce soit une vidéo, une sculpture, une image...

Et je vais rester franc, faire un concours pareil privilégie bien souvent les "first" car pour ceux qui participent 1jour voir 1heure avant la fermeture du concours il faut avouer que les chances sont d'autant plus minces :( Alors faut avouer que réduire encore plus le délais n'est non seulement pas avantageux mais c'est aussi la première fois que je vois une telle décision dans un concours de ce genre xD après c'est votre concours, faites en ce que vous voulez cela va de soi :D

Pour finir, je n'ai pas participer pour le lot et même si j'aurais gagner j'aurais demander qu'on remette le lot à quelqu'un d'autre car ce qui m’intéressait le plus c'était le challenge, ce concours qui symbolise un défis mettant à l'épreuve mes meilleurs compétences, une occasion d'apprendre de mes erreurs et de tenter une nouvelle expérience enrichissante car l'infographie est pour moi une véritable passion ^^ Donc voilà, c'était une occasion de montrer à la communauté ce que je sais faire afin qu'elle puisse me donner un avis constructif sur mon travail et pas un "il manque un truc" ou "c'est bien" (le genre de truc qu'on dit à un enfant quand il montre son dessin).

Merci toutefois pour le concours, ce fut un véritable plaisir de participer :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant