Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Jio Ponda, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information Compte adsense besoin d'aide !

le Jeu 22 Jan - 10:59
Salut tout le monde .

Alors aujourd'hui je m'adresse au gens qui on lié un compte adsense à leur compte youtube .

J'ai très récemment lié un compte adsense à mon compte youtube et je dois dire que malgré toute leurs explications je ne comprend pas très bien comment ça marche et comment faire pour que ce soit un minimum efficace .
J'aimerais avoir quelques avis et conseils de gens qui connaissent le sujet .

Merci d'avance .
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

information Re: Compte adsense besoin d'aide !

le Jeu 22 Jan - 13:09
bonne question. J'avais cru voir ce sujet déjà traité sur le forum mais je n'ai pas retrouvé. C'est vrai que ça fait un moment que je vois cette petite invitation de Google pour faire de la pub.
Oui, une réponse serait la bienvenue.
Invité
Invité

le Jeu 22 Jan - 13:13
C'est quoi déjà adsense, pour gagner du fric non ?
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 22 Jan - 13:18
Andro_Cat/29 a écrit:C'est quoi déjà adsense, pour gagner du fric non ?

C'est tout à fait ça Andro, c'est pour gagner de l'argent.

Pour Annibal, je nesaurais te répondre j'ai très vite quitter AdSense pour prendre un autre partenaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 22 Jan - 13:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Pour Annibal, je nesaurais te répondre j'ai très vite quitter AdSense pour prendre un autre partenaire
Vous voulez dire que c'est un partenaire de monétisation ? Si c'est le cas, à éviter, j'ai lu un peu partout que la proposition Google était la plus pourrie.
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 22 Jan - 13:55
exobnkr a écrit:

Vous voulez dire que c'est un partenaire de monétisation ? Si c'est le cas, à éviter, j'ai lu un peu partout que la proposition Google était la plus pourrie.

C'est ça. C'est un partenaire de monétisation que j'ai très vite quitter car il ne me rapportait rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 22 Jan - 14:02
ah ben j'ai appris ça aujourd'hui.
Invité
Invité

le Jeu 22 Jan - 14:55
@ShadowInterist a écrit:
exobnkr a écrit:
@ShadowInterist a écrit:

C'est ça. C'est un partenaire de monétisation que j'ai très vite quitter car il ne me rapportait rien.

D'acc et sans vouloir être indiscret qu'utilise tu du coup comme partenaire car je ne connais que adsense et c'est vrai que ce n'est pas génial même bien pourri , je penssais que ça venais de moi car je m'y prenais mal mais vu ce que tu nous dit ça n'à pas l'air très efficace .
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 22 Jan - 15:11
Anibal Beats a écrit:
exobnkr a écrit:

D'acc et sans vouloir être indiscret qu'utilise tu du coup comme partenaire car je ne connais que adsense et c'est vrai que ce n'est pas génial même bien pourri , je penssais que ça venais de moi car je m'y prenais mal mais vu ce que tu nous dit ça n'à pas l'air très efficace .

Pour l'instant je suis avec Broadband TV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après il y a peut être d'autres network qui sont mieux pour la musique. Je ne sais pas. Moi je suis dans la filière gaming de Broadband_TV. Mais dis toi bien qu'un network tu mets du tempos pour trouver le bon. Il y en a qui exige un minimum de vus, etc... Puis il faut voir aussi ce qu'il te rapporte et ce que toi tu dois leur rapporter.

Donc en gros réfléchi bien avant de faire un choix Wink Voilà ce que je peux te dire

Je te mets ici le lien des 100 meilleures network qui existent. Après c'est à toi de voir. Le voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Jeu 22 Jan - 15:54
Oui je confirme ce qui à était dit, adsense c'est nul faut évité. Le mieux c'est les networks comme machinina, freedom... D'ailleurs moi je suis chez freedom depuis quelque temps et je n'ai pas à me plaindre. L'avantage c'est que même un petit youtubeur peu y aller. On y gagne 60% des revenus en tant que débutant mais cela peu monté jusqu'à 95%. Les paiements sont effectué tout les derniers jours du mois par paypal(je pense qu'il y a d'autre moyen de paiements disponible). Seul petit défaut mais ce n'est pas dérangeant c'est que le site est en anglais et paie donc en dollars(converti en euros par paypal). Voilà si vous voulez en voir + aller directement sur le site ici
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 22 Jan - 16:00
J'ai hésite a passer chez Freedom aussi mais mon partenaire me va largement pour l'instant. Donc je sais pas vraiment ^^

Invité
Invité

le Jeu 22 Jan - 16:16
Ok merci pour vos réponse je vais regarder tous ça .
Invité
Invité

le Jeu 22 Jan - 16:35
@ShadowInterist a écrit:J'ai hésite a passer chez Freedom aussi mais mon partenaire me va largement pour l'instant. Donc je sais pas vraiment ^^

Si ton partenaire te va autant resté mdr1

Moi j'ai choisi freedom et il me conviens également depuis que je suis là-bas donc je ne vais pas changé Wink
Invité
Invité

le Ven 23 Jan - 9:31
Adsense c'est les plus radins, ils te paient 1$/1000 vues et ils n'aident pas à avoir les droits de monétisation sur certains sujets comme les jeux vidéos. Alors qu'avec un network comme Machinima, ils peuvent te payer jusqu'à 12$/1000 vues dans de bonnes périodes de pub et ils ont des accords avec certains éditeurs de jeux.

The Web Money tu es sûr que freedom peuvent te donner jusqu'à 95% des revenus ? C'est énorme. Machinima donne 75% la première année de partenariat, après je ne sais pas encore.
Invité
Invité

le Ven 23 Jan - 10:37
Moi je suis chez melberries c'est une filiale webedia qui détient notamment jv.com millenium et d'autres. Je connais pas leur rapport $/1000 vues, mais ils sont venus me contacter alors j'ai accepter.
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 11:59
@TF a écrit:The Web Money tu es sûr que freedom peuvent te donner jusqu'à 95% des revenus ? C'est énorme. Machinima donne 75% la première année de partenariat, après je ne sais pas encore.

Le site freedom est actuellement en maintenance. Mais regarde ça thomas
http://freedom.community.tm/threads/how-to-increase-your-freedom-revenue-share.94115/#post-460150

Bien sur il faut avoir beaucoup de vues par jour sur la chaîne mais c'est possible
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 18:08
@The Web Monney a écrit:
@TF a écrit:The Web Money tu es sûr que freedom peuvent te donner jusqu'à 95% des revenus ? C'est énorme. Machinima donne 75% la première année de partenariat, après je ne sais pas encore.

Le site freedom est actuellement en maintenance. Mais regarde ça thomas
http://freedom.community.tm/threads/how-to-increase-your-freedom-revenue-share.94115/#post-460150

Bien sur il faut avoir beaucoup de vues par jour sur la chaîne mais c'est possible

Ils parlent en vues monétisables ou en vues globales ?
C'est sûr que s'ils donnent 95% ça change tout.
Mais est ce qu'ils ont des accords avec les éditeurs de jeux. Parce qu'avec Machinima j'ai une certaine sécurité de ne pas avoir de contenu visuel revendiqué sur mes vidéos (par contre aucune sécurité pour la bande son c'est pour ça que je mets au point une technique).
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 18:11
Je n'en sais pas + thomas, perso je m'intéresse pas vraiment à tout cela. J'ai juste prit freedom en network et j'ai pas à me plaindre, ça me rapporte un peu d'argent et c'est tout...
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 18:16
Merci TWM, mon contrat avec Machinima prend fin en mai et j'ai déjà été contacté par freedom!. Je verrai bien ce que je ferai.
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 18:18
Ah d'ac. Dans tout les cas je pense que c'est autant avantageux pour toi. Yaura quelque différences c'est sur mais ça restera un peu près la même chose. En tout cas bon courage pour ta futur décision Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant