Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

Re: ● Youtubeur à l'honneur - ShadowInterist ●

le Lun 26 Jan - 14:57
Bravo pour être à l'honneur ShadowInterist bravo

Logo : 8/10  J'aime bien le style du logo, je trouve que c'est bien trouvé surtout pour ta chaîne de sport :)

Bannière :6/10 La même chose que le logo mais c'est pixelisé et je trouve ça dommage

Miniatures : 9/10 On comprend de quoi va parler la vidéo et j'aime bien la police d'écriture :)

Ergonomie : 8/10 C'est bien rangé mais je pense que certaines playlists sont pas forcément utile à mettre comme pour les vidéos que tu as aimé

Contenu Global: 7/10 Du bon contenu mais ça manque de diversité (d'autres jeux)

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10 Une bonne qualité :)

Qualité Vidéo : 10/10 De la 1080p, on peut pas demander plus ^^

Qualité global : 9.5/10 Tes vidéos sont de bonne qualités Wink

Moyenne: 8.3125/10 bravo

Tu as une bonne chaîne et de qualité ! mais il faut plus de diversité et je pense aussi qu'il faut changer la bannière Wink

Voilà, j'espère que ça t'aideras choppe

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 16:37
bravo a toi

Logo : 6/10

Bannière :7/10
Miniatures : 10/10

Ergonomie : 9/10

Contenu Global: 8/10 ^

Les vidéos :

Qualité global : 10/10

Qualité Audio : 8.5/10

Qualité Vidéo : 9/10

Intro/générique: 8.5/10 ,

Moyenne: 8/10
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 17:02
Tu pourrais commenter tes notes benl ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 26 Jan - 17:39
J'avoue on dirait un prof en fin de carrière Mdr

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 26 Jan - 17:58
Tout d'abord félicitations pour ta chaîne à l'honneur. Même si les jeux de sports ce n'est pas trop mon truc, j'ai vraiment apprécié ta chaîne !!

Logo : 6.5/10  Je trouve le logo pas assez coloré, il faudrait qu'il pète un peu plus. Je les trouvent en demi teinte (avec la bannière) comparé à tes mignatures et au contenu de tes vidéos qui sont tops !

Bannière :6,5 /10 Même critique pour la bannière

Miniatures : 10/10 On comprend direct, c'est clair net, précis, beau... Bref ça donne envie et c'est ce qui compte :D

Ergonomie : 9/10 Ta chaîne est plutôt bien rangé, on arrive à se retrouver ! Les titres sont bons et donnent envie, ainsi que les descriptions de ta chaîne.

Contenu Global: 7.5/10 Même si je n'aime pas trop les jeux de sports, tu m'a donné envie d'y jouer (notamment NHL 15 ^^) Et ça déjà, c'est un super point :D
Ce qui serait cool, c'est pourquoi pas des petites vidéos 1vs1 avec des membres de ce forum pour apporter un nouveau contenu dans tes vidéos.

Les vidéos :

Qualité Audio : 9.5/10 Nickel, pas de grésillements, pas de son extérieur ! Dans ce que j'ai pu visionner ^^

Qualité Vidéo : 10/10 Upload en 1080p, c'est quand même le top :D Un luxe dont je ne peux pas profiter dû à une connexion de somalien !

Intro/ Générique : 6/10 Petit bémol pour moi :/ Je suis pas trop fan de ton introduction, après c'est encore très subjectif. Et pourquoi ajouter un petit générique de fin avec les liens des réseaux sociaux et un petit lien vers une autre vidéo de ta chaîne sur une autre playlist par exemple ! Avec la musique qui va bien et tout ! :D

Qualité global : 8.5/10 Il ne manque pas grand chose pour avoir une note parfaite. Continue comme ça tu fais un super taf :D Et en plus tu m'a réconcilier avec les jeux de sport ^^

Moyenne: 8.16/10  

Voila la moyenne ! Une très bonne chaîne sur le sport (en jeux vidéos :P). Juste quelques petits détails à revoir pour peaufiner le tout notamment la bannière, le logo et un petit générique Wink
Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 1:08
Les jeux de sport font ta renommée, ça c'est sûr. Déjà abonné depuis que t'es passé à l'index mais plus rien que du vent su ta chaine depuis 2 semaines, what happen? xD ou alors je suis trop impatient.

Je te mettrai un 70,68%, bravo t'es pas en échec.  bravo xD

Bon passons au sérieux, J'ai trouvé une anomalie sur ta chaine, je présume que tes carrières sont des sortes de let's play? mais pour moi les let's play doivent être quotidiens, je suppose que tu as tes raisons d'être absent ou que ta chaine marche ainsi, en tout cas pour moi un let's play/playthrough doivent être réguliers, voilà l'anomalie, sinon pour le reste, il y a par exemple ta bannière qui est banale et simple mais simple dans le sens un fond fade(toile d'araignée?) , une vielle police d'écriture + démodé xD + 3D démodé + couleur fade + ... ok j'arrête^^ ta bannière fait très "débutant", concernant ton logo, le mec qui implore le dieu ShadowInterist est aussi une anomalie xD Simplement ton pseudo ou une image epic suffit je pense.

Niveau commentary c'est parfait, on ne s'ennuie pas, tu animes bien tes parties, c'est un gros plus! Et vu que ton commentary est parfait, l'audio aussi, la qualité vidéo également avec 1080p, les let's play commencent à ne plus être mon truck, je n'ai pas grand chose à dire la dessus, mais c'est prenant en tout cas avec ta carrière sur le NHL 15, tu devrais peut-être diversifier en restant dans le sport bien sûr, mais pas fifa xD ultra connu.

Et félicitation pour ton règne en tant que Youtuber à l'honneur xD
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 27 Jan - 7:22
Cristell a écrit:Bravo ShadowInterist  pour ta nomination !! Wink

Déjà je viens de me rendre compte que je regardais souvent tes vidéos mais que je ne m'étais pas abonné, un oubli?! Bref c'est réglé +1 abo Wink

Concernant ma critique :

Logo / Bannière : J'aime beaucoup, niveau qualité, je trouve que c'est nickel, coté image ont voit de suite où on met les pieds = du sport ! elle est très bien faites !

[ Mon coté graphiste te dis tout de même que ça serai mieux si tu décalais les persos de ta bannière pour que le gars de gauche ne soit pas coupé.. mais bon ça c'est du bidouillage ]

Miniatures : Elles sont très bien faites, peut être un peu répétitives.. Ou du moins le numéro de la vidéo est un peu trop petit, faut la chercher pour savoir quel épisode c'est..

Ergo : Rien à dire, très bien rangé, et je salue au passage le fait que tu es mis les vidéos du forum et de tes partenaire en page d'accueil ! fatigue

Intro : j'adore elle est super bien faites ! bravo ! Manque peut être une outro avec des liens qui irait sur tes autres vidéos..

Niveau qualité et contenu : Son, nickel ! Alors en ce qui concerne la qualité de tes vidéos, ben franchement on dirait plus qu'on regarde un match en live plutôt qu'une vidéo de jeux vidéo .. Très agréable à regarder !

Et pour finir je te souhaite de continuer dans cette lancée, ta chaine est superbe ! Encore bravo !

Merci Cristell pour tes critiques que j'apprécie énormément. Je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes critiques Wink et sympa de t'être abonnée ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 27 Jan - 7:47
ImagineRStudio a écrit:Félicitation !!!!

Logo : 4/10  personnellement c ce que j’aime le moins dans ta chaine ^^ ( c un détail )  je trouve que Jaune et Bleu sur fond noir c glauque …  et puis tes miniatures sont cool alors je comprends pas trop … j’aurais préféré des couleurs plus claires , plus vives.

Bannière :5/10 c’est un peu plus fourni ( normal ^^) mais pareil j’accroche pas avec les couleurs…

League of Historia a écrit:- Ta bannière et ta miniatures sont pratiquement les mêmes, essaye de changer l'une d'entre elle, que ce soit plus original et plus coloré ^^

Zoctos a écrit:Logo / Bannière : 6/10
Un logo et une bannière sympa mais sans plus je trouve.

Stardust Planet a écrit:Logo / Bannière : Je suis un peu du même avis que ImagineRStudio, tu gagnerais en efficacité en te refaisant un logo (ou symbole) et en utilisant des couleurs plus vives (qui rappellent inconsciemment la joie).

Headshot946 a écrit:Bannière :6/10 La même chose que le logo mais c'est pixelisé et je trouve ça dommage

RedGaz a écrit:Logo : 6.5/10 Je trouve le logo pas assez coloré, il faudrait qu'il pète un peu plus. Je les trouvent en demi teinte (avec la bannière) comparé à tes mignatures et au contenu de tes vidéos qui sont tops !

Bannière :6,5 /10 Même critique pour la bannière

Comme je l'ai deja dis, ma bannière est mon logo vont être changé j'ai même effectué un petit test de ma nouvelle bannière. Visible sur ma chaine actuellement si vous voulez allez la voir et donner votre avis il n'y a pas de problème. J'avoue que j'en suis assez fière (pour une fois). Je n'utilise que Gimp pour faire mes logo et bannière donc ce n'est pas évident pour certaine chose donc je me débrouille comme je peux. Voilà ^^

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 27 Jan - 8:10
League of Historia a écrit:Négatifs

- Celle que je retiens en premier  c'est le peux de vidéo que tu laisses par mois. C'est dommage car ta chaîne à du potentiel, après peut-être n'as-tu pas assez de temps.

Au final, j'ai plutôt l'impression de voir une chaîne fantôme et je pense que ton public est en manque justement de contenu. Courage l'ami, tu as déjà 280 abo, tu peux faire beaucoup plus ! :)

eEpicblueye a écrit:J'ai trouvé une anomalie sur ta chaine, je présume que tes carrières sont des sortes de let's play? mais pour moi les let's play doivent être quotidiens, je suppose que tu as tes raisons d'être absent ou que ta chaine marche ainsi, en tout cas pour moi un let's play/playthrough doivent être réguliers, voilà l'anomalie

Oui je sais, je ne suis pas régulier dans mes posts de vidéo et pour cause. Attention les explications vont être très courte ^^

Je n'ai pas d'écran pour le faire à part ma télé. Oui, la pS4 et l'ordi sont connecté sur un seul écran qui est ma télé. Donc par manque de temps et aussi pour ne pas ennuyé ma copine, il m'est impossible de faire des vidéos quand elle est présente. Je vais faire une petite vidéo de quelques secondes pour vous montrer dans quel condition je fais mes vidéos et tout le reste et vous allez bien rire ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 27 Jan - 8:21
personnellement j'aime vraiment mieux ta nouvelle bannière et du coup bah ça fait un contraste avec ton logo qui ressors bien ! je vais réviser ma note de suite du coup ^^
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 27 Jan - 8:22
Je tiens aussi à dire merci à tout le monde pour vos critiques car vous avez fais ressortir tous les points sur lesquels je suis en train de travailler. Coïncidence ou évidence là n'est pas le problème ^^

Par contre je tiens quand même a donner un ressenti envers ceux qui ont donner leurs avis et les autres, sur le nombre de personnes que l'on est sur le fofo, il n'y a que 17 personnes qui ont donner leurs avis et en plus le maitre des lieux et Andro ont du vous inciter à venir faire une critique et je trouve ça bien dommage. C'est la première fois que je vois ça ici. Je tiens à dire que je ne critique pas parce que c'est moi qui suis à l'honneur j'aurais fait la même remarque si cela avait été un autre et je trouve ça vraiment dommage. Enfin bref je m'arrête là.

Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 8:46
Oui c'est bien dommage que plus de membres ne viennent pas donner leurs critiques ;/
Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 9:33
AndRo_CaT a écrit:Oui c'est bien dommage que plus de membres ne viennent pas donner leurs critiques ;/

Kaptain au rapport général !

Laissez moi le temps d'analyser la situation avant de vous en tirer un débriefing !

Plus sérieusement : Je fais juste mon petit tour sur la chaine et j'arrive avec ma critique :)
Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 9:35
Très bien Kaptain Wink
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 27 Jan - 9:52
Super un nouveau, qui s'intègre rapidement j'ai l'impression. Bravo Kaptain Wink

Invité
Invité

le Mar 27 Jan - 11:03
Je te rassure shadow j'avais le même ressentie, ce doit être frustrant de se dire que peu de personne critique ta chaine, comme si les gens s'en foutaient, parce que l'affluence du forum n'est pas mauvaise.

Je dirai que seul 15-20% des gens actifs suivent les topics principaux c'est bien dommage ^^ Manque de temps ou pas, une analyse de chaine + critique simple prend 10mn tout au plus.

A voir si le prochain à la même influence. Si y a plus de gens c'est que t'es pas aimé... je rigole :D
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 27 Jan - 11:13
beaucoup de gens veulent juste avoir 3 abonnés en plus et 50 vues supplémentaires ^^ ( d'ailleurs c bête je trouve) moi ce que j'aime avec ce forum c justement découvrir. a chaque foi qu'une personne arrive je vais voir sa chaine ... après si il est pas actif bah tampis ^^ j'aime bien cette rubrique parce qu'uelle permet de voir des critiques constructives... c dommages que les gens prennent pas plus de temps... quant on voit certain pavet sur les espaces perso c pas une question de temps ^^
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 27 Jan - 11:16
elred a écrit:A voir si le prochain à la même influence. Si y a plus de gens c'est que t'es pas aimé... je rigole :D

Tu rigole, mais c'est ce que je ressens. Ta l'impression de faire des efforts pour les autres mais eux n'en font pas pour toi. Je demande pas à venir régulièrement sur ma chaine mais être à l'honneur signifie pour moi que les personnes devrait prendre 10 minutes pour faire le nécessaire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve ça vraiment triste.

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 27 Jan - 11:20
ImagineRStudio a écrit:beaucoup de gens veulent juste avoir 3 abonnés en plus et 50 vues supplémentaires ^^ ( d'ailleurs c bête je trouve) moi ce que j'aime avec ce forum c justement découvrir. a chaque foi qu'une personne arrive je vais voir sa chaine ... après si il est pas actif bah tampis ^^ j'aime bien cette rubrique parce qu'uelle permet de voir des critiques constructives...  c dommages que les gens prennent pas plus de temps... quant on voit certain pavet sur les espaces perso c pas une question de temps ^^

Tu as tout à fait raison, cela devrait être la mentalité de tout le monde sur ce forum. En étant à l'index et à l'honneur j'ai gagné vues, abonnés, et like sur mes vidéos. Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire le faux envers les autres et je n'en suis pas si fière. Il est vrai que je suis passé de 200 abonné débuts novembre à 270 maintenant. Ce qui je trouve est vraiment incroyable pour une petite chaine. J'en suis content c'est sur mais pas au point de laissé tombé le forum comme certain l'ont fait (je pense surtout aux Enfoiros)... J'arrête de parler j'en dis trop je crois xD

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 27 Jan - 11:25
L'important c'est que tu gagne quelques vues et abonnés et des vrais abonnés ensuite tu aura toujours les mêmes critiques c'est normal sur certains ne veulent pas ajouter une couche ^^

C'est aussi aux nouveaux de faire l'effort Wink

Content d'avoir fais découvrir ta chaîne à certains membres.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant