Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ● Youtubeur à l'honneur - ShadowInterist ●

le Ven 23 Jan - 16:43
Yo !!! Félicitation Shadow
Bon je me lance dans la critique hihihi

Logo : 8/10 Simple, Basique mais qui montre le principal. Le nom de la chaîne et le Thème les jeux de Sport

Bannière : 8/10 Pareil que pour le logo, pas la peine d'en faire des tonnes Simple et Basique. Moi j'aime bien

Miniatures : 8/10 Tant que le Joueur les fais lui-même je ne peut pas critiqué, c'est au gout de chacun

Ergonomie : 6/10 Certaine Playlist peuvent être rendu Privée il me semble, Comme ta playlist VEVO et Vidéo avec Avis positif. Qui personnellement me gène

Contenu Global: 8/10 pour ceux qui aime les jeux de Sport C'est cool, les autres passé votre chemin mdr1 Pas assez de jeux Différent a mon gout. Ou sont ? les jeux de Voitures, de Catch, Boxe, UFC Etc... sexe

Les Vidéos :

Qualité Audio : 9/10 Pas de soucie pour le son (Je peut pas mettre 10 Rien n'est jamais parfait )

Qualité Vidéo : 9/10 Y'a la 1080p Parfait, Qualité nickel

Intro/générique: 6/10 L'intro est basique. Pour ma part je veut une musique plus forte, du gros son quoi. Et ? Et ? ou Et L'outro ? une petite Outro qui résume le Facebook le Twiter Etc ...

Qualité global : 8/10 Pas de soucie particulié sur les vidéos. La qualité est bonne et le son aussi petit soucie coté intro et Outro
Moyenne: 7.7/10

Une belle chaîne de Sport pour ceux qui aime le genre, il manque toutefois pas mal de jeu Voiture, Ufc, Boxe, Catch Bref
Le son est les vidéo sont de bonne qualité.
Logo, Bannière basique mais correct.
Manque d'outro et L'intro est basique, besoins d'une musique plus forte pour donné envie
Bref dit tongue Bravo
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 23 Jan - 19:18
salut a toi et bravo pour ta nomination ^^

La chaîne :

Logo --- 7/10 (logo qui annonce ce que tu fais mais je n'aime les logo avec du gris foncé comme ca je trouve que c'est pas une belle couleur pour ce genre d'image aprés c'est mon avis perso ^^)

Bannière --- 7/10 (same) on regrette juste le détourage qui laisse du fond (je ne sais si c'est fait exprès ou pas )

Miniatures ---8 /10 (simple mais efficace )

Ergonomie --- 9/10 (pas grand chose a dire
Contenue global de la chaîne --- 9/10 original de faire des jeux de sport moins connus que fifa ^^

Les vidéos :

Qualité global --- 9/10
Qualité Audio --- 9/10
Qualité Vidéo --- 9/10
pour tous ce qui est qualité c'est trés bien pour ce que tu fais y'a pas de changement a faire

Intro/outro --- 5/10 (pour l'intro le texte est pas folichon folichon le background aurait pu être dynamique et il n'y a pas d'outro ce point est un peu le point noir de ta chaine

Moyenne: --- 7.9/10
trés bonne chaine juste des petits point a revoir niveau graphisme a mon avis
Invité
Invité

le Ven 23 Jan - 19:24
Une musique de fond serai intéressant pour les personnes comme moi Wink

Après c'est secondaire, mais ça rajouterai un plus pastis

Je vois que tu as rajouté les fameux liens sur ta page d'accueil bravo
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 23 Jan - 19:28
Tu parle bien des liens qui ce trouvent en haut vers la bannière? Ils y sont depuis le debut de ma chaine c'est pour ça que je n'ai pas compris ton argument. Etais-tu fatigué? T'en fais pas c'est pas grabe ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Ven 23 Jan - 22:34
C'est bizarre j'avais posté ma critique je ne la vois plus.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 23 Jan - 22:38
Ah.. Bizarre je n'ai rien vu moi.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 23 Jan - 22:39
Ha, George je n'ai jamais vu ta critique. Vraiment bizarre

Invité
Invité

le Ven 23 Jan - 23:00
bizarre j'avais fais un gros pavé
Invité
Invité

le Sam 24 Jan - 12:09
Au pire George, refait en une mais moins complète, avec l'essentiel, ShadowInterest comprendra Wink
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 24 Jan - 12:11
Ha oui je comprends tout a fait. Dis moi juste ton ressenti en general. Un petit résumé suffira Wink pas besoin de tout refaire

Invité
Invité

le Sam 24 Jan - 14:08
Positif :

- Un bon commentary, pas trop de blanc, même si tu devrais faire des phrases un peu plus complètes, par exemple dans le match tu peux expliquer l'histoire de l'équipe ou des anecdotes :)
- Les miniatures sont plaisantes et donnent envie de regarder tes vidéos.
- Tu réponds toujours au commentaires que l'on te pose :)
- La vidéo est d'une bonne qualité.

Négatifs

- Celle que je retiens en premier c'est le peux de vidéo que tu laisses par mois. C'est dommage car ta chaîne à du potentiel, après peut-être n'as-tu pas assez de temps.
- Ta bannière et ta miniatures sont pratiquement les mêmes, essaye de changer l'une d'entre elle, que ce soit plus original et plus coloré ^^

Au final, j'ai plutôt l'impression de voir une chaîne fantôme et je pense que ton public est en manque justement de contenu. Courage l'ami, tu as déjà 280 abo, tu peux faire beaucoup plus ! :)
Invité
Invité

le Sam 24 Jan - 16:27
En gros je disais que la qualité de tes vidéos étaient parfaite, 1080p et en plus c'est fluide, en 60fps dessus rien à reprocher.
Les miniatures sont belles mais sont trop répétive, bien qu'on comprenne tout de suite de quel jeu il s'agit, tu joues bien et tu commentes bien.
J'apprécie énormément que ce soit une chaîne basé sur les spôrts ça change de l'habitude de plus tu joues à plusieurs type de jeux foot, hookey, basket.
Franchement j'ai rien à critiquer dessus ta chaîne s'en sort vraiment bien
Invité
Invité

le Sam 24 Jan - 17:09
Logo : 8/10 J'aime beaucoup ton logo, il résume ta chaine très simplement avec ton pseudo.

Bannière : 8/10 Bonne bannière peut être qui mériterai d'être un peu plus travaillé pour les écritures et incrustations des images.

Miniatures : 8/10 Simple, sobre, tout y est.

Ergonomie : 8/10 Playlists simples, bien foutues, ton "à propos" est bien remplis bien détaillé, tu réponds aux messages de tes viewers dans "discussion".

Contenu Global: 8/10 Une chaine bien remplie, bien foutue, organisée.

---------------------------------

Qualité Audio : 10/10 Le son ne sature pas, tu parles, t'es même drôle par moment (joke Laughing )

Qualité Vidéo : 10/10 1080p pas de soucis.

Vidéo sélectionné: 10/10 Ta vidéo sélectionné est très bonne rien à dire.

Moyenne générale: 9/10 Très bonne chaine, des bonnes vidéos et un bon personnage qui parle derrière le micro. bravo
Invité
Invité

le Sam 24 Jan - 23:35
Allez les gens, donnez vos critiques, il ne reste que 4 jours avant que je fasse le new YTB Honneur !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 25 Jan - 10:18
Venez visiter la chaîne de shadowInterist il le mérite et son contenu change un peu du reste confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 25 Jan - 10:25
Salut !

Tout d'abord félicitations pour ta nomination.

Bon alors déjà je joue très peu aux jeux de sports mais bon on va quand même regarder un peu tout ça ^^.

Logo / Bannière : 6/10
Un logo et une bannière sympa mais sans plus je trouve.

Miniatures : 9/10
Simple mais super bien faite.

Ergonomie : 9/10
Les vidéos sont facilement retrouvables, bien organisés dans des playlist.

Vidéo : 9/10
Les vidéos sont bien réalisés. Tu vas même jusqu'à proposer du 1080p et les vidéos reste belle à regarder.

Audio : 9/10
Le son est très bien posé. Ni trop fort, ni trop bas. La voix est agréable à entendre. Enfin bref tu as bien géré le son !

Contenu global : 8/10
Pour le moment y a très peu de contenus sur ta chaîne mais ce qui est dessus est très bon.

Moyenne : 8.33

Une très bonne chaîne. Un son et une qualité superbe. Je pense qu'il ne manquerait plus que des vidéos sur d'autres jeux de sport pour diversifier un peu tout ça mais bon ta chaîne compte encore peu de vidéos.
Bonne continuation dans l'univers de Youtube et bon courage !
Invité
Invité

le Dim 25 Jan - 13:04
Salut tout d'abord moi j'suis un petit nouveau ici et ça fais plaisir de voir des gars sérieux et appliqué dans leur chaîne !

Mon analyse :

La Chaîne :

Logo / Bannière : Je suis un peu du même avis que ImagineRStudio, tu gagnerais en efficacité en te refaisant un logo (ou symbole) et en utilisant des couleurs plus vives (qui rappellent inconsciemment la joie).

Vignettes : Comme à peu près tout le monde rien à dire ! Efficaces ! On s'y retrouve et je t'avoue que la vignette de ta découverte NBA2K15 m'a forcé à cliquer dessus :) C'est bien !

Les vidéos : Le contenu est super agréable car ton son et ta vidéo sont nickel ! Trop de youtubers en gaming qui propose du mauvais contenu c'est horrible donc tu tires ton épingle du jeu ce qui est très bon pour la suite. Le concept de chaîne de sport c'est plutôt original donc fonce dans cette direction.

Voilà mon analyse 08/10 ta chaîne est bien organisée c'est pas trop le foutoir on s'y retrouve donc c'est plaisant !

Maintenant le point où tu devrais vraiment te pencher c'est le graphisme de ton logo et ta bannière.

En tout cas bravo pour ta nomination !! Wink

PS : +1 abo
Invité
Invité

le Dim 25 Jan - 13:15
J'aimerai faire quelques critiques constructive, mais franchement les let's play de sport ne sont pas ma tasse de thé (c'est qu'une expression: je n'aime pas le thé) mais franchement je ne vois pas en quoi tu pourrait t'améliorer (sans que cela prenne trop de temps): c'est vraiment du bon boulot
Invité
Invité

le Dim 25 Jan - 15:13
le jeu a l'air pas mal
Invité
Invité

le Dim 25 Jan - 17:59
mmmov --> Ben faut essayer, moi aussi je n'aime pas trop les jeux de sport mais j'ai réussi à faire une grosse critique sans parler de ses types de vidéos, juste leurs points forts et points faibles... Donc essaie Wink

reckless --> Si c'est ça ta critique, elle ne sert pas à grand chose car faut donner son avis sur sa chaîne en général et pas sa vidéo et du jeu lui-même I love you
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant