Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 22:02Maeh[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 22:00Larson121[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 21:24Maeh[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationAujourd'hui à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Aujourd'hui à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorAujourd'hui à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Analyses de jeux et de mondesAujourd'hui à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:23MaehLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:20KyukiewLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 19:00Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:43Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageAujourd'hui à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 17:21yann-uriel[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:20LauncherSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 14:41MapMélanieProblème avec les commentairesAujourd'hui à 14:40Projets-Ventilo[Chaine] CsCashAujourd'hui à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslike★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlou
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 19%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Lamèche, Raditz

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

● Youtubeur à l'honneur - eEpicblueye ●

le Mer 7 Jan - 9:02
C'est le moment de proposer une nouvelle chaîne à l'honneur sur notre beau forum hihihi

C'est pourquoi cette semaine nous allons critiquer et essayer d'améliorer la chaîne de notre membre nommé eEpicblueye.

Cette une chaine qui reste dans le domaine vidéoludique cette semaine sauf que notre youtubeur n'a pas de contenu précis, et oui ça arrive. Il partage ce qu'il aime et c'est déjà pas mal.

Le contenu de cette chaîne:

La vidéo que j'ai choisi de vous faire partager:

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer et surtout de l'aider à trouver peut-être un contenu spécifique.

Bonne semaine eEpicblueye et encore merci pour ta participation sur ce forum d'entraide aux youtubeurs et sur les vidéos des derniers membres à l'honneur. J'espère que cela va te permettre d'avancer un peu plus et surtout de te faire gagner encore quelques vues et abonnés.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ● Youtubeur à l'honneur - eEpicblueye ●

le Mer 7 Jan - 10:10
Youhou !!! Alien Isolation !! Félicitation pour ta nomination !

Logo : 7/10  Il est simple , même un peu trop mais bon c’est un style
Bannière :5/10 C’est personnel j’aime pas trop je la trouve un peu trop simple et elle manque de couleur.
Miniatures : 9/10 Elles sont biens et facilement reconnaissable.
Ergonomie : 6/10 Tu n’as pas trop de vidéo mais c pas grave du tout elle sont de qualité. Par contre ta playlist n’est pas montée.  Et il manque un de direction dans ta chaine mais pareil c modifiable rapidement.
Contenu Global: 8/10 Chacun va à son rythme et je préfère aussi favoriser la qualité plutôt que la quantité ; De se coté la tes vidéos sont de qualité j’en avais déjà vu avec grand plaisir et je continuerai à te suivre.

Les vidéos :

Qualité global : 9/10 RAS rien a dire du tout c très bien  
Qualité Audio : 8/10 (pareil que ci-dessus)
Qualité Vidéo : 9/10 RAS

Moyenne:  7/10

Tu fais de très beaux montages, il y a de l’application et de la manière , mais tes vidéos ne sont pas mis en valeurs par ta chaine. Je la trouve un peu sombre elle manque un peu de couleur. En bref il manque un peu de forme et de structure sinon c bien.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Mer 7 Jan - 10:29
Logo: 8/10
Bannière: 4/10 (Juste ton nom écrit sur un fond bleu...)
Miniatures: 9/10
Ergonomie: 6/10
Global: 8,5/10 Franchement ton contenu est bien au final ! Malgré ta bannière !

Vidéos:

Global: 9/10
Audio: 7,5/10 Tes musiques.. J'aime pas trop mais c'est mon avis tkt !
Vidéo: 10/10 Perfect !

Ta chaîne est cool ! Il faut un peu chercher tes vidéos mais sinon ça va. Y'a rien qui ne va pas (change tout de même ta bannière si tu veux mon avis) mais je pense que tu va bien monter ! Bravo à toi en tout cas pour ta nomination !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 7 Jan - 11:05
J'ai le temps alors j'en profite !

Bon j'ai pas mal de chose à reprocher à ta chaîne alors j'y vais..  baton

BON POINTS

- Le logo est simple mais propre rien à dire

- L'image est de bonne qualité dans toutes tes vidéos c'est agréable

- Le son est de bonne qualité même très propre

- GMV sur alien juste superbe c'est pour ça que j'ai choisi cette vidéo d'ailleurs

- De bons choix de musiques pour tes vidéos par exemple The Crew Las vegas et Alien.

- Proposer simplement les cinématiques des jeux c'est exellent pour les gens comme moi qui ne feront jamais certains jeux et au moins tu ne propose pas de

A REVOIR

Ta bannière ne donne vraiment pas envie de s'arrêter dessus

- Ta section "A propos" est vide c'est triste et surtout pas trop normal

- Les playlist inexistantes pourquoi donc?

- Les vidéos sur The crew ne servent à rien franchement 411km/h ok et ça apporte quoi à ta chaîne à moins que ce soit un Défi je ne sais pas..

CONCLUSION

C'est une chaîne amateur il n'y à aucun doute alors je ne comprend pas trop ce que tu cherche.. soit une chaîne pour ton plaisir et ta famille soit une chaîne pour gagner des vues et abonnés. Si c'est la seconde solution je vais essayer de te conseiller un peu avec ma vision de "non youtubeur" bah oui c'est important.

1/ Tu semble avoir une bonne culture musicale pour tes vidéos ou alors nous avons les même goûts lol donc je vais te pousser dans cette direction.

2/ Pourquoi ne pas proposer plus de montage sur ta chaîne style "Alien" qui est plus que propre d'ailleurs c'est limite la meilleur vidéo de ta chaîne selon moi.

3/ The Crew - Las vegas la bande son est parfaite mais pourquoi ne pas avoir proposer un peu plus de travail de montage c'est vraiment dommage franchement parce qu'en accéléré j'aime pas du tout donc en faite j'écoute mais devant la vidéo je me fais chié grâve.

4/ Fait une section "Cinématiques" sur ta chaîne parce que c'est un bon plan franchement pour ceux qui ne souhaite pas faire un jeu (comme moi avec COD^^)

5/ Je vois ta chaîne en 3 catégories:

- GMV: Alien et The Crew (mais pas en accéléré) soit un montage + une belle bande son
- Cinématiques: Toutes les scènes cinématiques d'un jeu
- Record ou autre: Tes vidéos bonus comme The Crew

Ouuuuuuu ça fait du bien quand ça sort, desolé d'être un peu direct mais c'est pour toi ^^

Voilà un petit plus pour ta chaîne, c'est comme ça que je vois ton avenir sur Youtube et j'ai quand même l'impression que tu a le potentiel mais un peu la flemme nan mdr1
Prend en compte mes conseils je suis sur que tu va t'amuser ensuite à proposer ton contenu.
Merci pour ta participation sur le forum au passage et bonne route sur Youtube!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 7 Jan - 11:53
Bravo pour cette nomination, je vais te faire ma critique un peu plus tard Wink
Invité
Invité

le Mer 7 Jan - 14:30
pour ma part, je dois avouer que ce montage sur alien, m'a cloué à ma chaise, j'osais meme plus bouger, me remettre à l'aise aux risques de manquer une scène >,<

à part la présentation de ta chaine à revoir, parce que je suis du même avis que les précédents, tu es capable de superbe montage :D

Bannière : 6/10
Logo : 7/10
ergonomie : playslist? 5/10
miniature : 8/10

vidéo :

qualité audio : nickel 10/10
qualité d'image : nickel 10/10
contenu : continue les montages du meme style qu'alien isolation parce que vraiment je l'ai adoré x) 9/10

tu sais quoi faire :D
Invité
Invité

le Mer 7 Jan - 15:43
Tout d'abord félicitations pour ta nomination !!! Passons de suite aux notes :)

La Chaine :

Logo : 5/10
Bannière : 4/10
Miniatures : 6/10
Ergonomie : 5,5/10
Contenue global de la chaîne : 7,5/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 7/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 7/10

Moyenne : 6,25/10

Pour les avantages on peut noter ta qualité globale qui est vraiment pas mal. Un petit bonus pour la qualité vidéo qui est meilleure à mon gout que la qualité audio. Sinon le contenue global de ta chaine n'est pas mauvais du tou^^. Des vidéos variés et sympa que demander de plus à part juste un peu plus d'activité et ce serait vraiment super :D 

Passons maintenant aux points négatifs... Le logo... 3 E... Que dire de plus, je trouves vraiment pas ça vraiment recherché j'aurai aimé un E bien travaillé ou un truc abstrait même qu'on te reconnaisses par rapport aux autres. La je trouve que ça a vraiment pas grand chose d'original et de marquant. Pour la bannière, désolé de dire ça mais c'est pire. C'est juste le pseudo et un fond bleu. C'est n'est pas franchement beau, ça ne donne pas un style général et on a aucune informations différente à part que c'est une chaine française. C'est dommage parce qu'a cause de ces deux trucs, tu perd les trois quarts des personnes qui pourrait aimer ta chaine :/ . Pour les miniatures c'est déjà pas mal mais il faudrait un lien entre elles ^^. Et surtout  IL FAUT METTRE DES PLAYLISTS !!!!! Comment veut tu qu'on s'en sortes sans playlists ? C'est tellement dommage :'(

En Conclusion, c'est une superbe chaine !!! Il manque juste un logo, une bannière, des miniatures sympa, des playlists et puis c'est bon (c'est un peu beaucoup mais c'est pas si long que ça à faire^^) Ta chaine a réellement un potentiel mais maintenant il faut l'exploiter et je compte sur toi pour pouvoir le faire (si tu as besoin d'aide n'hésite pas^^)

En espérant t'avoir aidé, continue comme ça  et a + sur le fofo^^
Invité
Invité

le Mer 7 Jan - 15:50
C'est quoi ces images maxigames ? xD c'est cool ! Je noterai plus tard :)
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 7 Jan - 15:55
Je vais être assez sévère et franc malheureusement pour toi. Au moment où j'écris ces lignes je ne sais pas encore si vais te noter ou pas.

BON POINTS

- Un logo simple mais efficace avec quelques problèmes j'y reviendrais dans les points négatifs

- Les vidéos sont de bonnes qualités

- Pas mal le concept de réunir les cinématique pour en faire une longue vidéo

- Les montages sont très bien fait

- La musique dans tes vidéos est toujours bien choisie

A REVOIR

- Le logo malgré qui soit bien est trop sombre. Et trop de sombre tue le sombre

- La bannière j'ose même pas en parler, essaye de changer ça car elle n'est pas attirante du tout

- Les miniatures ne tape pas à l’œil

- Il n'y a qu'une seul playlist concernant tes GMV et on ne la retrouve même pas sur l'accueil de ta chaîne

- Une page d'accueil à revoir avec des playlist pour une bonne ergonomie et pour s'y retrouver

- On sait pas grand chose vu qu'il n'y a rien dans A propos

- Évite les vidéos The Crew si tu ne sais pas quoi faire avec. Trouve un concept original pour faire quelque chose de bien car tu en as les capacités

CONCLUSION

Une bonne chaine et tu as envie de partager tout et n'importe quoi mais évite les vidéos si tu ne sais pas quoi en faire (exemple The Crew) cela n'a aucun intérêt.
En revanche persiste dans tes GMV car ils sont très bon et la musique est toujours en cohérence avec la vidéo et je dis un grand  bravo

J'ai été dur même très dur je dirais mais j'étais obliger et j'en suis désolé counasse

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mer 7 Jan - 15:59
@elred a écrit:C'est quoi ces images maxigames ? xD c'est cool ! Je noterai plus tard :)
Ché moi qui les ai fait :D Ché beau hein ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 7 Jan - 16:12
J'avoue ça claque!

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 8 Jan - 2:10
Ouahh je suis à l'honneur! Exité

Je remercie Solid6Snake de m'avoir choisi, je m'attendais vraiment pas, je participe plus au forum(enfin du mieux que je peux) pour aider que de faire participer ma chaine qui est devenue une grotte de Lascaux. xD Là elle est mit en avant, ça me fait plaisir.

Je vais commencer par répondre à certains membres.

!Attention pavé en approche!(même si vous l'avez déjà vu a 100 km xD)

Je vois que ça précise au niveau des choix de jeux xD pour The Crew par exemple, eh bien a vrai dire The Crew c'était la base même de la création de ma chaine, dont j'avais posté une vidéo sur le jeu 2h après la création de la chaine que j'ai mis maintenant en privé pour différentes raisons, normalement ma chaine devait se baser sur The Crew, quand le jeu était en béta, soit en aout, j'avais déjà 3/4 vidéos en préparation que j'ai ensuite abandonné, préférant attendre la version finale du jeu et on avait prévu avec 2 amis de faire des vidéos dessus mais finalement après trois mois, chacun a choisi son chemin, sûrement a cause de l'attente longue de 3 mois, bref tout le projet est tombé a l'eau, maintenant je stagne à mort là sans projet d'où une chaine sans but précis alors que j'en avais un.  

Pour répondre à Solid6Snake, je fais des vidéos pour partager ma vision des choses, je ne ressent malheureusement pas de plaisir à faire ça en tout cas j'en ai pas l'impression, j'ai l'impression d'être une machine a qui on demande de faire quelque chose sauf que personne ne le demande et que je suis bien autonome et décide de le faire que ça me plaise ou non, tout ce qui me motive à faire ça c'est partager ma vision, tu vois le GMV sur Alien il est unique il n'y a pas deux comme ça, c'est ça que j'aime montrer aux autres, c'est un peu comme la liberté d'expression, je donne mon avis, aussi simple que ça xD  

Concernant la vidéo 411km/h par exemple, c'est un sorte de défi mais pas vraiment, sur la plateforme Steam on peut également partager des vidéos youtube et ce genre de vidéo 411km/h est adapté a ça, et ça marche, c'est la seule vidéo que j'ai partagé sur steam et elle a montée à 337 vues autrement si je l'aurai balancé comme ça sur youtube je n'aurai pas atteint les 50 vues et comme tu dis cela ne sert à rien tout comme le pense ShadowInterist. Appelons donc ça "un défi"^^.

Et tu as raison, j'ai un peu la flemme ces deux derniers mois, c'est pourquoi mes deux dernières vidéos sont un peu brouillon par rapport aux autres, je tâcherai de revenir en force, a partir de cette semaine d'ailleurs pour essayer de faire la vidéo défi des jeux les plus attendus de 2015.

Pour répondre à MaxiGames, concernant mon logo, j'y tiens beaucoup xD les trois "eee" signifient beaucoup de chose et en plus j'avais prévus tout ça xD, tout d'abord eee pour eEpicBlue, ensuite pour trois des mes actrices que j'aime bien dont leurs prénoms commençant toutes par E, en passant par eee ou l'E3, le salon international des salon international du jeu vidéo etc... etc... xD peut-être que je vais garder les trois eee mais peut-être devrai-je faire un autre fond ou un autre genre de logo?  quelque chose de moins sombre même si j'aime énormément les couleurs actuelles du logo. Ou peut-être c'est le caractère du eee qui est moche?

Pour répondre à ShadowInterist, a vrai dire, je me suis pas encore occupé ni des playlistes, ni de la présentation, ni de ma bannière que j'ai fait à l'arrache pour en faire une bannière temporaire, je changerais tout ça, c'est en étant sévère que tu me fera bouger sinon je retourne hiberner xD

Je crois que je vais me focaliser uniquement sur les GMV, c'est le seul domaine auquel je sais que je pourrai progresser, il y a tellement de possibilité que j'imagine en même temps que je rédige ça.

Je remercie les autres qui m'ont déjà notés, c'est à dire ImagineRStudio, Skoto et basfo32's gaming.
Invité
Invité

le Jeu 8 Jan - 15:10
je n'ai rien a ajouter de plus que ce qui a déjà été dit. Personnellement j'aime bien ton logo (meme s'il est beaucoup trop sombre) et ta bannière aussi j'aime bien sa simplicité et son design mais elle ne représente pas ta chaîne donc ça ne vas pas.
Invité
Invité

le Jeu 8 Jan - 15:33
Logo: 7/10 Je le trouve trop sombre mais moi j'aime bien les couleurs xD, pas assez attirant à regarder.
Bannière: 3/10 Aaaaah la bannière, l'un des éléments les plus important sur une chaîne, elle est en première ligne, elle doit te donner envie de regarder tes vidéos ^^ Juste top pseudo sur un fond bleu c'est juste, tu peux demander de l'aide à plusieurs personnes sur ce forum je pense qu'ils pourront t'aider. essaye de mettre des images de tes vidéos ou de jeu par exemple :)
Miniatures: 7/10 Assez attirante j'aime bien.
Ergonomie: 6/10 J'attends de voir par la suite ce que cela donnera, n'oublie pas de lancer des playlist :).

Vidéos:
Global: 8/10
Audio: 7/10
Vidéo: 9/10

Tu dois avoir peu de temps disponible pour faire tes vidéos, c'est dommage, c'est difficile d'attirer des abonnées quand il y a peu de contenu par mois néanmoins elles restent relativement bien faites, courage l'ami ! :)
Invité
Invité

le Jeu 8 Jan - 15:39
La Chaine :

Logo : 7/10 simple et sobre, tes initiales ça va.

Bannière : 5/10 si tu étais écrivain ca irait lol mais là trop simple.

Miniatures : 6/10 Miniature quoi, il manque une pincé de ta personnalité dedans je pense.

Ergonomie : 4/10 pas de playlist, 4 vidéos visible mais tu en as 7 je crois.

Contenue global de la chaîne : 6.5/10 trop vide je pense, manque de contenue et de touche personnel. Il faut plus s'y investir (si tu as le temps biensur ^^)

Les vidéos :

Qualité Audio : 5/10 sur cette vidéo en tout cas son trop fort ca sature les basses, dommage :(

Qualité Vidéo : 8/10 du 720p

Qualité global : 6.5/10 attention à tes montages vérifie le son avant de l'upload :)

Moyenne : 6,5/10

Une chaîne délaissé je trouve, mériterai plus d'implication de l'auteur :) Bon gmv tout de même continue !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 8 Jan - 21:30
Je trouve un peu dommage de mettre à l'honneur une chaine aussi jeune et peu fournie dans le sens où Eepicblueeye n'a peut être pas encore eu le temps de montrer ce qu'il peut faire (il confirme d'ailleurs). Moi ça me ferait chier qu'on montre ma chaine pas du tout finie par exemple. Enfin bon, je vais donner mon avis quand même. Rapide, parce qu'il a bien cerné les plus et les moins.
La chaine
Pas mal de vues sur une chaine si jeune, c'est que les sujets plaisent. Le plus important.
Evidemment, travailler le design, la description de la chaine, les vignettes.
Vidéos :
penser à des intros qui mettent en valeur les vidéos.
Si tonton Solid relance ton intérêt pour ta chaine, c'est qu'il a tout bon. A toi de nous éblouir maintenant ! :-) Avec tous mes encouragements.
Invité
Invité

le Ven 9 Jan - 11:41
Tout d'abord, sache que cette vidéo m'a donné des frissons. Et que cela ne m'arrive que devant une TRÉS bonne vidéo.

Logo : 4/10 : je n'aime pas, mais j'apprécie quand même la recherche faite pour qu'il soit en cohérence avec ton pseudo
Bannière :3/10 : c'est fade. Il faut que ta bannière nous accroche, pas qu'elle nous endorme.
Miniatures : 7/10 : certaines sont vraiment biens, mais d'autres trop brouillons pour ma part.
Ergonomie : 6/10 : peu de vidéos en 4 mois, mais du travail derrière chacune d'entre elles
Contenu Global: 7/10 : des vidéos toujours intéressantes, on découvre toujours de nouvelles choses.

Les vidéos :

Qualité global : 9/10 : elles sont au top, vraiment.
Qualité Audio : 9/10 : mes oreilles sont comblées
Qualité Vidéo : 9/10 : mes yeux ne me piquent pas, je ne suis pas devenu aveugle.

Moyenne: 6,75/10

Conclusion : revois ton design global, et je ne vois pas de raison pour que tu ne perces pas bravo
Invité
Invité

le Ven 9 Jan - 12:37
Bon à mon tour de critiqué un peu ta chaîne hihihi

Le côté négatif:

-Le "à propos" vraiment très court, en + tu nous fais du franglais(tu met le début en anglais, et la fin en français), fais un truc plus esthétique si tu veut mettre les deux langues fais un paragraphe en anglais, puis sépare avec des - ou _ ou des espaces et met un paragraphe en français Wink

-Cette bannière ne te met pas du tout en valeur, un fond bleu écrit epicblueeye et french channel ok? Mais ton nom est écrit juste en dessous, puis si on est venu sur ta chaîne on à forcément vu ton nom mdr1

-Un manque de playlist, ok tu n'a pas beaucoup de vidéo mais sa ferais peut être plus propre de mettre quelque playlist quand même et surtout pour la suite quand tu aura + de vidéo.

-Des titres et descriptions pas forcément à ton avantages... Par exemple fight scenes in vidéo games, ça me viendrais jamais à l'esprit d'écrire cela sur youtube du coup t'es pas facile à trouvé...

Le côté positif:

-Ton logo est simple mais reste correct choppe

-Des vidéos intéressantes

-Des vidéos de bonne qualités

-Une chaîne qui peut avoir un bon avenir!

En conclusion:

Ta chaîne est intéressantes, on y trouve des vidéos vraiment plaisantes, les cinématiques de jeux vidéos par exemple c'est pas bête du tout mais tu devrais peut être retravailler des choses comme ta bannières qui n'attire pas forcément le public. Tu devrais peut être retravaillé ta pub car 15abonnés c'est peu...
En tout cas bonne chance et continue comme ça, tu peux réussir!!
Invité
Invité

le Sam 10 Jan - 1:53
Comme je l'ai dit et comme vous le dites, ma chaine est un peu délaissée, et ce ces derniers temps à cause de la flemme, surtout parce-qu'il fait froid, car oui j'aime le froid mais impossible de bosser par température froide surtout quand ça gèle et qu'on reste assis sans rien faire + j'ai pas de chauffage dans ma chambre, je ne manque surtout pas de courage quand l'hiver passera je me remettrais. Ce qu'il faut revoir en priorité donc, le logo, la bannière surtout xD, le design de la chaine en général en faite, je vous remercie tous pour vos notes et commentaires, enfin le moment que j'attendais le plus pour avoir plusieurs avis de ma chaine, j'aimerais juste vous poser une question, qu'en pensez vous de mon pseudo? je commence a me lasser un peu de l'actuel pourtant j'ai beaucoup accroché au début, j'envisage de changer.

Pour répondre à exobnkr, tu as raison, pour cela que j'étais très surpris d'être choisi avec le peu de contenu que j'ai fait, je ne m'attendais pas, je me sens un peu gêné, mais ça me permet d'avoir des avis différents concernant ma chaine et j'attendais ça avec impatience et merci pour tes encouragements.
Aussi, avoir un intro n'est pas du tout ma tasse de thé, j'aime pas, je trouve que c'est banal, vu que tout le monde l'utilise surtout les jeunes youtubers qui sont passés maitres dans les intros, ensuite sans intro ça emmène directement le visionneur au but qu'il attend, intro peut aussi être ennuyant pour certains et les grands youtubers n'ont pas spécialement d'intro et n'ont jamais eu, c'est mon avis.    

Pour répondre à The Web Monney, Alors là je suis totalement flemmard mdr1  je me dit souvent que je changerais de titres pour les rendre mieux, mon "A propos" et ainsi de suite mais j'ai rien fait et je fait rien, tout est laissé à l'abandon, mais c'est à cause de froid si j'ai la flemme xD
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 10 Jan - 8:58
Il passe bien ton pseudo pourquoi le changer. Modifié ta chaîne avant ton pseudo.

Influence4brands
Contenu sponsorisé