Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Chaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Vote du meilleur monteur du moi de Noël hé hé

le Jeu 1 Jan - 9:58
Hum quand je suis aller commenté ta vidéo Guyoon je savais qu'au fond t'allais être un gros adversaire ben finalement ce n'est pas le cas, tu as été un géant adversaire ^^ GG encore
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 1 Jan - 10:54
LambdaShow a écrit:Je t'ai sauvé jantoni mdr1 mdr1
Bravo à tous !
le vote a la dernière minute salvateur ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 2 Jan - 21:10
bravo aux gagnants. Et aux autres participants aussi. Parce que qu'est-ce qui fait un gagnant heureux ? C'est le nombre de concurrents en lice, avant tout.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 2 Jan - 21:31
Bravo aux gagnants Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Sam 3 Jan - 8:41
bravo Guyoon Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 3 Jan - 8:46
Bravo guyoon et merci aux autres membres pour la participation. 

J'irai modifier la vidéo sur la gauche du forum.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 3 Jan - 12:40
Solid6Snake a écrit:Bravo guyoon et merci aux autres membres pour la participation. 

J'irai modifier la vidéo sur la gauche du forum.

C'est fais solid, j'ai modifié Wink
Invité
Invité

le Sam 3 Jan - 12:47
Je croyais qu'on afficherai les 3 premiers ?

@Goldwyn 93 a écrit:Hey! Salut tout le monde, Alors prêt pour ce dernier mois de 2014 ? bien alors pour ce dernier mois les votes ce ferrons en une seule étape vue le franc succée du mois dernier fait en deux étapes ....  On va la faire simple pour cette fin d'année !

Tout le monde peut participer tant que la vidéo mise en jeux a était faite grâce à un logiciel vidéo, Podcaste, Zape, gameplay, GMV, délire, art et j'en passe sont accepter. Niveau durée du montage lacher vous pour ce mois-ci, 1 a 30 minute peut importer tant que ça reste un montage simple, Basique ou pro !
Ce mois-ci pour Noël un jeu PC  pour les 3 Gagnants est a la clé ! C’est cadeau, pour voir la liste des jeux à gagner selon la place c'est Ici Wink
(Ne pas s'attendre a des jeux énorme ... GTA V vous oubliez ! Bah oui il est pas sortie XD)
Pour finir Je rappelle que le but est de participer et qu'il est interdit de discuter sur ce sujet, seul le partage de montage vidéo est autorisé.

Donc sur ceux soyez nombreux pour ce tous dernier meilleurs monteurs du mois de cette année 2014, avec exceptionnellement un gain pour les trois premières places.
Je rappelle que ce jeux n'est pas réservé au pro du montage vidéo, le principal c'est de participer et non de gagné, sachez que les 3 Youtubeur finaliste, seront mis en avant a chaque fin de mois ça ne changera pas, dont un qui aura le titre du meilleur monteur du mois.  (Je me répète mais au moins ça vous évite de relire XD)

En tout cas je compte sur vous pour partager un max de montage et puis je vous dit au 24 décembre pour les votes  choppe
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 3 Jan - 13:04
Seront mise en avant sur ma chaine YouTube... je l'avais préciser sur les premier concours l'été dernier et au final j'ai arrêté de le préciser… aller savoir pourquoi  scratch  mais les 3 premier seront mis en avant sur ma chaine YouTube, après il a était décider que seul les Meilleurs monteur serrons mis en avant sur la Chaîne YouTube du forum, donc vous pouvez voir tous les meilleurs monteur vidéo depuis que le jeu existe, sur la chaîne YouTube du forum et enfin, seulement la vidéo du meilleur monteur du mois présent, sera mis en avant sur l'accueille du forum .

Bon après pour ce mois-ci les gagnants auront eu leurs compte hein Twisted Evil ne chipotons pas cher LambdaShow

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 3 Jan - 13:06
Super TWM merci, par contre c'est guyoon et non guyon lol 

Il faudrait centrer le texte aussi ^^

Il faut afficher les 3 premiers sérieux ? 

Ça peux se faire aussi un mini classement sur la gauche Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93

le Sam 3 Jan - 13:17
Comme tu veux solid Wink sa serra encore plus bénéfique pour les gagnants XD

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 3 Jan - 13:26
Oui voilà, il n'y à pas de problème sur ce forum seulement des solutions ^^

Rendez-vous sur le topic amélioration du forum pour en discuter. 

Retour au sujet ici.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 3 Jan - 13:33
Bon après pour ce mois-ci les gagnants auront eu leurs compte hein Twisted Evil ne chipotons pas cher LambdaShow
Mais nous ne chipotons pas hihihi
Invité
Invité

le Sam 3 Jan - 13:43
Solid6Snake a écrit:Super TWM merci, par contre c'est guyoon et non guyon lol 

Il faudrait centrer le texte aussi ^^

Il faut afficher les 3 premiers sérieux ? 

Ça peux se faire aussi un mini classement sur la gauche Wink

mdr1 J'ai toujours écrit guyon alors qu'en faite c'est guyoon... Ok pas grave je vais modifié cela.

Et le texte je le centre également pas de soucis Wink
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 3 Jan - 14:00

Voilà ce qu'est Guyon, moi c'est Guyoon et ça se dit Oune comme Dany Boon Sad
En tout cas, merci Web Money ! (je savais pas que tu faisais parti du staff )

https://www.youtube.com/user/guyooon
Invité
Invité

le Sam 3 Jan - 14:40
Ouais mais j'ai jamais fais attention en réalité, maintenant j'oublierais pas que c'est avec deux O

Et c'est assez récent, solid à recruté, headshot et moi-même sommes donc passé modérateurs
Goldwyn 93

le Sam 3 Jan - 14:49
ils sont passer dans le coter OBSCURE rooo de la modération !

[]Métrage-Game[]
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 3 Jan - 15:02
rooo bom

https://www.youtube.com/user/guyooon
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 3 Jan - 20:36
[quote="Guyoon"]

Comment j'ai explosé de rire énorme ta description rire

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant