Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 21:21Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 21:16Noctis★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 21:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 20:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 20:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 20:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 20:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 20:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 20:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 19:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 18:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 17:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 17:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 17:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 15:37Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 6:10Deleranevotre progression en abonnésAujourd'hui à 5:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 4:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Aujourd'hui à 4:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Aujourd'hui à 3:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 3:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 1:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 1:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 1:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 0:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 0:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 0:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 20:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 17:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 17:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 10:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 7:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 7:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 6:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 4:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 3:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 3:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 3:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 2:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 1:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 0:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 23:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 22:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 22:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 21:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 20:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 20:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 16:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 15:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mer 18 Oct - 5:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMer 18 Oct - 5:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMer 18 Oct - 2:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 18 Oct - 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMer 18 Oct - 1:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 23:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 23:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 22:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 20:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 19:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 17:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 17 Oct - 4:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Mar 17 Oct - 3:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Oct - 3:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 20:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 17:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Lun 16 Oct - 1:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 23:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 22:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 20:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 16:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 16:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 7:50Nairn[Chaine] Retyo StudioDim 15 Oct - 3:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 15 Oct - 2:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 15 Oct - 1:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Dim 15 Oct - 1:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 15 Oct - 1:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 23:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Artos, BugMeMore, PlacardD

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ● Youtubeur à l'honneur - Tororwin ●

le Sam 27 Déc - 21:11
Merci Hobbit japonais xD

The Web Monney: Oui pourquoi pas... c'est exactement ça Wink

League of historia: Oui ma vidéo bande annonce est a refaire ça c'est sur xD Bin normalement si j'y ai été y'a pas longtemps^^'
Invité
Invité

le Sam 27 Déc - 21:43
Pour ta bande annonce tente un truc comme nous non ? :p

PS : Fait une FAQ via facebook, twitter et le forum et bimbadaboum si au moins 5/10 question tu peu faire une bonne vidéo en développent correctement et tu pourra savoir ce que veulent voir les gens en leurs demandant dans cette FAQ =)
Invité
Invité

le Dim 28 Déc - 3:08
Je voudrais bien Couga mais pas d'inspiration^^ Pas mauvaise l'idée je vais y réfléchir ^^
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 28 Déc - 4:30
TORORWINNER a l'honneur pour bien finir l'année 2014 ha ha
Bien :

La Chaine :
Logo : 7/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 7/10
Ergonomie : 7/10
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 7/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 7/10

Moyenne : 7.3/10

Alors alors alors que dire, ta une chaîne cool, bon je ne la regarde pas souvent MAIS je la suis quelques fois XD
Pourquoi ? Tout simplement car tes let's plays sont un peu lent niveau parole, et puis ce que tu dis n'est pas vraiment assez pour retenir la personne qui regarde tes vidéos. ex pour cette vidéo mise à l'honneur:
"on peut pas les attirer au putin il sont nombreux, faudrait que j'atteigne ma bagnole. Dès qu'il me repère je cours .... Oh putin ces con la vont droit sur moi !"
Voici une phrase que tu dis a 9 min de la vidéo, perso tu la dit d'une façon lente, et puis bof quoi niveau parole. Celui qui regarde demande de l'action, du suspense et la même dans ta voix on n’arrive pas trouver de l'action XD Ou est la motivation hein ? Bref va falloir peut être travailler sur la façon de parler et la manière Twisted Evil.
Bon sinon le reste, bon tes vidéo sont pas en full HD mais sa reste agréable à voir, ton son n'est pas parfait mais toujours agréable à entendre, ta chaîne je la trouve bien ranger, je ne vais pas chipoter, tes miniature donne envie de cliquer sur les vidéo bref ces cool.
Moi je te conseille pour cette nouvelle résolution 2015, de faire un effort sur tes parole et peut être diminuer le temps de tes vidéo choppe  10 a 15 minutes c'est suffisant.

Bref voilà ce que j’avais à te dire, en tout cas sur ceux j'espère que tu passes de bonne fête et puis j'en profite pour te souhaiter bonne continuation Tororwin.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 28 Déc - 17:08
Alors voyons voir la chaîne de Monsieur Toror hihihi

LES BONS POINTS

- Beaucoup de vidéos c'est un bon point

- Le son est bon, l'image aussi c'est bien

- Ta playlist Bons plan et astuces!

A AMELIORER

- Ta bande annonce est un peu trop molle selon moi mais j'aime bien la musique

- La bannière est à revoir parce que ça ne fait pas Multigaming du coup là!

- Il manque des vidéos multijoueurs ou coop sur ta chaîne, pourquoi que du solo?

- Les musiques de tes intro vidéos ça fait limite sursauté j'te jure et le "My name is" arrivé un moment ça saoule un peu.

- Il manque des jeux moins connus sur ta chaîne, des jeux indé ou rares c'est un peu trop du déjà vu en faite.

CONCLUSION

C'est une bonne chaîne qui propose un bon contenu mais qui selon moi et attention ça n'engage que moi ne décollera pas si tu continue à proposer ce style de contenu. Il faudrait que tu propose des jeux un peu plus "râres" ou indé parce que c'est limite la chaîne de Mr et Mme tout le monde là tu vois.

Ca manque de vidéos coop et multijoueurs avec des amis pour rigoler un peu, tu est Full solo ok et après.. Il faut savoir diversifier son contenu dans le domaine du multigaming.

Pour être franc avec toi je constate que tes meilleurs vidéos sont les plus anciennes c'est vraiment dommage, ton manque de motivation saute aux yeux du coup.

La playlist Bon plan et astuces  bravo

La playlist Détente  bravo

Voilà j'espère que cette nomination va te redonner un peu goût à faire des vidéois un peu plus nerveuse parce que ça reste quand même un peu mou du genou.

Bonne semaine à l'honneur Toror  Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 28 Déc - 17:51
pas de panique solid la N3MTV vas s'occuper du troisième point négatif dans pas longtemps j'espère je vais voir avec lui pour le second négatif. L'intro il en a déjà une nouvelle :p

Oui je répond à la place de toror, car ça vas l'emmerder et j'aime bien l'emmerder mon tororounet XD
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 28 Déc - 19:32
Ok, sympa le logo et la noubelle signature Couga sexe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 28 Déc - 19:38
C'est mon ancien avatar et signature XD
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 28 Déc - 22:18
Mais qui est ce mystérieux Youtuber ? Tu es enfin à l'honneur mec :D Je prépare ma critique Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 28 Déc - 22:48
Alors je commence Wink

Logo --- 7/10
Bannière --- 9/10
Miniatures --- 8/10
Ergonomie --- 9/10
Contenue global de la chaîne --- 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio --- 7/10
Qualité Vidéo --- 7.5/10
Qualité global --- 8/10

Moyenne: --- 7.9375/10

Alors pour commencer chère Toror, niveau esthétique ta chaîne est bien présentée à mon gout mis à part peut être ton logo qui est un peu simple. Pour ce qui est des vidéos, je sais pas ce que tu vas en penser mais je pense que les Let's Play ne sont pas les meilleures choses à faire quand on est peu connut, je te dit ça parce que moi même j'ai vite compris que le peu de personnes qui regardaient mes Let's Play ne regardaient jamais en entier.. Je pense que le Let's Play est réservé aux personnes étant un minimum reconnues où alors faut sortir le Let's Play en intégralité le semaine de la sortie du jeu. Moi même je t'avouerais que j'ai commencé à suivre tes Let's Play sur Dead Space 2 mais au final par manque de temps j'ai eu du mal à continuer Wink Du coup je pense que des vidéos ne dépassant pas les 15min ferraient plus l'affaire ! Après pour ce qui est du comentary je pense que tu pourrais faire largement mieux ! Je trouve que tu manque souvent de motivation, je t'ai connu plus motivé dans les vidéos en Coop qu'on a réalisé donc ce que je te conseil de faire, c'est qu'en tournant une vidéo, tu t'imagines que tu présentes un spectacle devant une centaine de personnes et qu'il faut que tu sois super intéressant ! Parce que les gens doivent se lasser assez facilement du comentary si ils te connaissent pas Wink Sinon pour ce qui est du reste, le contenu de ta chaîne est intéressant, même si bah perso je suis pas trop tes Let's Play honte Mais je prends du plaisir à regarder le reste de tes vidéos Question

Bref j’espère que mes remarques auront étés assez constructives Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Lun 29 Déc - 1:13
Bravo Tororwin pour ta chaîne et tes vidéos !!!

Pour ma part je trouve la présentation de ta chaîne très agréable : Bannière épuré mais très sympa, ton logo très bien aussi (j'aurais juste plus zoomé sur le T qui est assez petit, et tes miniatures même si elles sont simples je les trouve très bien (je n'aime pas quand on part dans le "trop").

Pour ce qui est de tes vidéos, la qualité vidéo est très bonne en 720p notamment (d'ailleurs la vidéo qui est présentée ici est en 480p max c'est un peu dommage) mais sinon la qualité est très bonne (j'ai regardé les dead space et c'est vraiment nette). Pour le son, je pense qu'il y a moyen d'avoir une qualité supérieure et peut être aussi améliorer le rythme de ton commentary (après ce n'est que mon avis ^^).

Voilà pour moi mais dans l'ensemble c'est une très bonne chaîne, continue comme ça !!!
Invité
Invité

le Lun 29 Déc - 4:23
pareil que couga car tu sais ce que je pensais de ta chaîne torrorwin ^^. ASHTAG teamspeak.
Perso: le son c'est nettement amélioré il y avait certes ceertaines video sou le sont est moins fort mais c'est réglé(cf state of decay)
Invité
Invité

le Lun 29 Déc - 5:04
Goldwyn: Oui je sais qu'il faut que je sois plus présent dans mes vidéos, c'est parce que je suis trop à fond dans le jeu^^ Mais ça va venir à force xD Pour la HD c'est une erreur! Par contre je ne peux pas faire mes vidéos si courtes sinon y'aura 150 épisodes et ça fait des séries trop longue... Et oui pour le moment les fêtes se passent bien, j'espère que pour toi aussi Wink

Solid Pour la Playlist "Bon Plan et Astuce" elle à fait un beau flop donc voilà... Pour la bande annonce j'ai l'intention de la changer^^ Niveau bannière faut que je vois ça avec mon graphiste Couga xD Pour le multi y'en avaient des prévu mais ça à foiré^^' mais ça va venir :) Pour le "My name is" n'est plus d'actualité depuis la fin de mon LP sur Dead Space 2 Wink Pour les jeux présentés... tu sais que la vidéo qui a eu le succès le plus rapide, c'est la seule et unique vidéo que j'ai fait sur COD advanced warfar donc voilà ^^' Mais t'inquiètes pas tout va reprendre de plus belle!

Couga: On avait dit qu'on ne donnait pas nos surnom en public ma Couguette xD

Mmat25: Merci mon ptit ^^ Le truc c'est que les let's play c'est ce qui me demande le moins de temps alors c'est plus facile pour moi ^^' mais j'avoue qu'il faut que j'y réfléchisse. Merci pour le conseil en tout cas :)

Zarev: Merci à toi! Après c'est clair les plus gros défauts sont dits par tout le monde donc je sais quoi travailler! Wink

Zak: Bin j'ai changé et réglé mon matos donc c'est déjà mieux Wink
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 29 Déc - 6:07
Op Op Op, tu sais mon petit tororwin je te conseille de te mettre au montage vidéo hé hé
Tu présente vite fait en 10 minutes l'histoire du jeu en montrant les meilleurs moments Wink

Ces temps-ci je regarde les vidéo d'un Youtubeur que je ne pouvais pas me voir y a quelques mois XD je parle de Squizeee et ces vidéo de lets play son "Géniale" dans le sens où tu ne t'ennui pas, il te montre le jeu avec ses meilleurs Scène et ça dure 9 minutes ! Tu n'as pas un seul blanc dans ces vidéo et ça j'aime beaucoup Twisted Evil

Je pense que tu devrais essayer de faire des lets play en enlevant les moments sans parole et lent Wink sa pourrai faire un bon rendu et je pense que ces ça que beaucoup de Youtubeur n'arrive pas a faire ... et c'est ça qui pourrai être la réussite de ta chaîne

je dit ça a toi, mais c'est aussi valable pour vous autres membre du fofo qui font ce genre de vidéo choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 29 Déc - 7:24
Mais en fait pour moi c'est ça le problème, perso je vois le Let's Play comme un principe ou tu gardes l'intégralité de ce que tu fais...

Invité
Invité

le Lun 29 Déc - 7:27
voila moi je vois ça comme Mmat^^ Squeezie c'est du pseudo Let's Play^^
Invité
Invité

le Lun 29 Déc - 7:49
Pseudo Let's Play, je ne suis pas d'accord c'est plutôt un Let's player confirmé il a compris comment ça fonctionne au lieux de balancé 18 mins il raccourci et les gens adhère, j'ai déja vu ses Let's Play d'Alien Isolation personnellement j'ai comparé avec d'autre Let's player rien à voir il est quand même au dessus ^^/
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 29 Déc - 8:10
Nan mais par Pseudo-Let's Player, il voulait parler de sa façon de monter sa vidéo et sur ce point je suis d'accord avec lui sur ce point Wink

Invité
Invité

le Lun 29 Déc - 8:21
Ah d'accord :)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Lun 29 Déc - 9:25
La Chaine :

Logo : 5/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 6/10
Ergonomie : 9/10
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 6/10
Qualité global : 7/10

Moyenne : 7.125

Pour le logo, je trouve qu'il ne représente pas bien ta chaîne même s'il est bien fait et je trouve ça dommage.
La bannière est simple mais bien faite, et j'aime bien Dead Space ^^
Les miniatures sont bien mais avec des défauts, certaines images sont pas très représentatives, pour Styx le "EP" ne sert à rien à la place t'aurais pu ajouter le titre.
Pour l'ergonomie, c'est bien classé :)
Pour le contenue global de la chaîne, je l'aime bien, que ce soit tes let's play ou tes vidéos détente Wink

Pour les vidéos, l'audio est bon mais tes dernières vidéos ne sont pas en 720p et je trouve ça dommage.

Pour conclure, il y a des petites choses à modifier mais dans l'ensemble c'est bien. Tu as une bonne chaîne, que je suis régulièrement pour tes let's play et autres, même si tu as arrêter depuis un moment ^^

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant