Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

● Youtubeur à l'honneur - Tororwin ●

le Mer 24 Déc - 15:08
Salut le forum   Idea     

En ce beau mercredi de Noël    bière   je vais faire un petit cadeau à un ancien membre qui n'est jamais passé à l'honneur sur notre forum.   

Je propose donc de critiquer la chaîne de notre ami Tororwin, c'est aussi le nom de sa chaîne
.

Une chaîne dédiée à votre plaisir! Que ce soit avec des Lets Play, des tests, ou des multi détente, le seul but, c'est que vous passiez du bon temps.

Le contenu de cette chaîne:

La vidéo que je choisi de vous faire partager:

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer. Si le contenu vous attire pourquoi pas vous abonner si ce n'est pas encore fait!

Bonne semaine Toror et encore merci pour ta participation sur ce forum d'entraide aux youtubeurs. J'espère que cela va te permettre d'avancer encore un peu plus et surtout de te faire gagner quelques vues et abonnés
 bravo

lol

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ● Youtubeur à l'honneur - Tororwin ●

le Mer 24 Déc - 16:52
Merci Solid ça fait plaisir :)

On verra si ça va m'aider et peut être me remotiver^^ j'ai une grosse baisse d'envie en ce moment -_-
Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 18:01
Bravo pour cette nomination torrorwin, par contre je te ferais la critique vendredi ou peut être plus tard, car qui dit période de fête dit moins présent. Et surtout un travaille plus important en cette fin d'année. Chantier à finir avant 2015... Bref je te ferais ma critique plus tard, et si vraiment je n'ai pas le temps pour la faire sur ce sujet, je te l'enverrai en MP^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 24 Déc - 18:09
Tororwin a écrit:Merci Solid ça fait plaisir :)

On verra si ça va m'aider et peut être me remotiver^^ j'ai une grosse baisse d'envie en ce moment -_-

C'est bien normal de te passer à l'honneur, nous avons tous nos coups de moins bien moi le premier ici confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 18:17
Mon avis risque de ne pas te plaire

Logo --- 5/10 Ok il y a un T, mais on voit pas bien le rapport avec ta chaîne.
Bannière --- 5/10 Casse pas de brique non plus
Miniatures --- 6/10 trop classiques
Ergonomie --- 9/10 plutôt claire
Contenue global de la chaîne --- ??/10 du let's play donc je ne note pas, comme dab

Les vidéos :

Qualité Audio --- 7/10 pas terrible mais écoutable
Qualité Vidéo --- 3/10 certaine de tes vidéos n'ont même pas de HD, je trouve que le 720p est un minimum a avoir pour du let's play, et encore ton 480p je suis même pas sur que ce soit du vrai 480p, on dirait limite du 240p, pareil pour ton 720p qui me parait vraiment être de mauvaise qualité.
Qualité global --- 3/10 La qualité audio à beau être pas trop mauvaise, la qualité vidéo ne vas vraiment pas et je trouve ça difficilement regardable. Ton commentary est encore trop mou.

Moyenne: --- ??/10
A mes yeux le visuel de ta chaîne est à refaire, je la trouve trop classique et passe partout. En ce qui concerne tes vidéos le commentary est à améliorer et la qualité vidéo est à revoir, je sais pas en quoi tu encode mais c'est clairement pas bon, j'ai vue des 360p de meilleurs qualité que ton 720p donc tu as un clairement problème quelque part.

Voila pour ma critique, elle peu paraître dur mais ce n'est que mon avis.
Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 16:04
Merci Celshadows grâce à toi j'ai vu que mes dernières vidéos ne sont pas en HD ce qui n'est déjà pas normal du tout ^^' faudra que je regarde pourquoi... après mes vidéo c'est du AVI transformée MP4 comme beaucoup d'autres le font^^ Niveau visuel j'aime ma bannière donc ça je ne le changerais pas! par contre c'est vrai que le logo en y réfléchissant pourrait être mieux après je le préfère à l'ancien que t'as sans doute pas connu^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 25 Déc - 19:49

Comment ça un coup de mou ? Tu vas quand même pas nous laisser buter du nécromorphe tout seuls ?! Wink

Je ne suis pas fana des chaines de Let's Play en vidéos longues mais Tororwin a réussi à m'amadouer avec des genres qui me plaisent : survival-horror et jeux indés.
Logo - 7/10 ça change un peu des logotypes épurés
bannière - 8/10 pas fabuleuse mais claire et jolie. Et puis y a Dead Space merde ! fatigue
miniatures - 8/10 elles montrent le sujet traité et différencient bien les séries.
ergonomie - 8/10 bien foutue.
contenu global - 8/10 une chaine de séries en let's play avec quelques entractes (jeux indés, concours, défis). Pour les fans de let's play mais pas que.

qualité audio - 9/10 prise son quasi-parfaite (presque depuis le début de la chaine en plus) J'écoute au casque, rien à redire. Bon équilibrage sons du jeu et de la voix. Aah, si je pouvais faire aussi bien ! Ta voix est assez claire en général. Molle mais claire Wink
qualité vidéo - 7/10 correct, je n'ai pas été gêné (je regarde les vidéos dans le cadre YT classique).
qualité des intros - 5/10 jolies en général (surtout la dernière) mais tu fais le minimum syndical ; des intros type de logiciel si je ne me trompe ? Merci de confirmer ou non.
qualité globale - 8/10 bien. Normal ai-je envie de dire au vu du matériel que tu exposes en "propos". Ca ne fait pas tout c'est vrai, mais Video Deluxe, c'est du bon matos.

Moyenne - 8/10 bien. Mais c'est le 10/10 qu'il faut viser mon gars ! coupe T'as encore le temps...
J'ai lu que Celshadows parlait de HD absente. Un truc à revoir certainement. Perso j'enregistre mes montages en WMV. Mais c'est pas sûr que ce soit mieux.
En tout cas, bonne continuation, et surtout garde ton humour léger dans tes vidéos. C'est pas la franche rigolade, mais tu m'as fait sourire plusieurs fois. C'est déjà beaucoup.
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 25 Déc - 20:08
bravo pour ta nomination tororwin
La chaîne :

Logo --- 7/10 (je le trouve sympa mais difficile a cerner )
Bannière --- 7/10 (la bannière est simple mais ça passe )
Miniatures --- 5/10 (rien de plus que du texte sur une image bon OK c'est déjà pas mal mais ça reste a améliorer
Ergonomie --- 7/10 (catégorie que j'aime le moins noté car très répétitive donc je met une note classique )
Contenue global de la chaîne ---7 /10
Les vidéos :

Qualité global --- 6/10
Qualité Audio --- 7.5/10 (le micro mois perso ca va)
Qualité Vidéo --- 5.5/10 (je doute sur le 720p de certaines vidéos et ça pour moi ça vaut une baisse de note )
Intro/outro --- 4/10 (intro un peu spece et l'outro y'en a pas je m'explique dans ton "outro" tu ne met pas d'annotation pour s'abonner tu ne met pas tes réseaux sociaux et tu ne met pas ta dernière vidéo donc en conclusion cette outro ne sert a rien tu peut tout simplement le dire ( le abonnez vous ) a la fin de la vidéo c'est pareil)

Moyenne: --- 6.2/10 ta chaine propose du bon contenue a mon avis mais ta chaine présente quelques défaut qui je pense font la différence au niveau de tes statistique

Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 20:23
Exobnkr: beaucoup de choses positive dans tout ce que tu m'as dit^^ Merci! Je suis content que ce que je fais te plaise :) et si t'aime le zombi tu vas être servi en 2015... je n'en dit pas plus Wink En ce qui concerne ma deuxième intro c'est image made in Couga de la NEM TV et la musique de moi^^ Et puis comme je l'ai dit précédemment les vidéos non-HD sont une erreur^^ les prochaines le seront! Mais encore merci à toi :)
Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 20:31
Jantoni: Merci pour cette analyse! Pour la 720p sache que depuis que j'ai mon nouvel ordi j'enregistre en 1080p et le repasse en 720p ( sinon j'ai pas le temps de les faire^^) donc voila après j'ai du avoir un bug quand j'ai monté mes dernières vidéos :/ intro un peu spèce? xD pour l'outro en fait j'ai pas mis les réseaux sociaux car j'ai pas trop le temps de mettre à jour le facebook et je ne suis pas sur twitter^^' et puis je ne suis pas fan des outro avec les vidéos précédentes affichées dessus :3 mais c'est vrai que ça pourrait être mieux ^^
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 11:05
Félicitation pour ta nomination tororwin
Mon avis sur ta chaîne :

Logo --- 9/10 (Pas mal ça évoque les statut et pour une Let's player c'est original )
Bannière --- 3/10 (C'est basique je n'aime franchement pas du tout le très blanc qui sépare les deux jeux aurait pu servir à faire un style de comic )
Miniatures --- 6/10 (Le texte change ok mais ça n'invite pas plus que ça à s'interesser aux vidéos mais c'est un bon début)
Ergonomie --- 7/10 (Ca va pour ce domaine )
Contenue global de la chaîne ---6 /10
Les vidéos :

Qualité global --- 8/10 (j'aime bien)
Qualité Audio --- 6/10 (le micro il passe mais l'intro, olalala c'est trop fort limite le matin ça casse les oreilles)
Qualité Vidéo --- 6/10 (Bon en 2014 c'est aussi le 1080p qui est à la mode le Hd c'est bien mais bon tu peux faire bien mieux que ça)
Intro/outro --- 2/10 (Comme je l'ai dit plus haut l'intro casse les oreilles c'est trop fort, limite j'aurais compris que ce soit une vidéo musicale j'aurai baissé le son mais de là à avoir une intro volume 100 et une vidéo volume 70 c'est un gros contraste, le abonnez bous à la fin fais plus fuir qu'autre chose surtout qu'il est sur tout l'écran et il n'y a rien qui se fait pendant son apparition, heuresment il n'est pas là en début de vidéo  mais bon perso j'ai jamais aimé ce genre de demande en fin ou début de vidéo. Bien que j'ai déja fait ça dans 2 ou 3 de mes vidéo mais au moins c'était sous entendu ^^ et pas mis en gros sur tout l'écran)
Mettre merci d'avoir regarder en outro c'est aussi sympa c'est ce que je fais pour mes vidéos et les gens ils aiment ^^ genre j'ai une à 22 000 à aucun moment il n'y a le mot abonner si tu vois ce que je veux dire, c'est la passion après viens les abos :D

Moyenne: --- 6/10 ta chaine propose des jeux qui sont déja proposé par plusieurs let's player (référence à Call of et Styx) le reste ça va :) mais bon avec une bannière lambda et une intro et outro à revoir tu as un petit travail à faire ^^ rien de bien grave mais ces éléments je ne les apprécie pas vraiment. Sinon ce fut intéréssant de te suivre et bonne continuation, tout cela n'est pas pour te déscendre mais pour t'aider.

Thanks for watching, George BAS
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 12:08
Je suis désolé je ne te noterai pas pour la simple et bonne raison que je suis loin en vacances et que le peu de temps que je passe sur internet ne me permet pas de critiquer ta chaine. En tout cas bravo pour ta nomination qu'elle t'aide pour t'améliorer :)
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 13:16

Comme il est souvent avec nous je ne vais pas lui faire de critique ni rien car il les a en live. Mais pour la baisse de motivation ça vas revenir en Janvier pour le tu sais quoi n'est-ce pas ? Et puis tu devrait faire des trucs qui sont différent de ce que tu produit, regarde pour nous, il y a de tout sur la chaîne ^^.
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 15:06
Et bien à mon tour de te noté. J'ai déjà vu quelque vidéo de ta chaîne mais j'ai préféré bien regarder avant de noté donc voila mes notes et mes avis.

Logo --- 5/10 Un T qui signifie Tororwin mais le fond de l'image est assez surprenant, en faite je m'attendais à un truc moins gris pour une chaîne qui parle de jeux vidéo en tout genre^^
Bannière --- 8/10 Elle est simple mais suffisante, peut être un petit ajout car Tororwin ne signifie pas grand chose...
Miniatures --- 7/10 Sur certaines tu a juste mis "ep #1" par exemple, c'est pas trop en ta faveur la...
Ergonomie --- 9/10 Une ergonomie classique, pourquoi en demandé + quand cela suffit Wink
Contenue global de la chaîne ---8 /10 Sa reste beaucoup de gaming, peut être voir pour faire de nouvelle chose

Qualité global --- 8/10
Qualité Audio --- 8/10
Qualité Vidéo --- 8/10

La qualité audio/vidéo et global est très bien. C'est pas le mieux qu'on peux trouvé ni le pire. C'est très bien.

Dans l'ensemble ta chaîne est un chaîne qui est pour le moment "classique", hormis ton côté à toi de présenté les choses c'est une chaîne qui est sur le gaming et yen a tellement que sa deviens difficile...
Ya une vidéo a toi qui a retenu mon attention c'est le montage de dead space 2 qui est très bien je trouve. Tu devrais peut être faire un peu + de montage. Sa changerais un peu le contenue^^
Fais attention parfois on entend un peu trop les bruits de fond et pas assez ta voix.
Essaie peut être de voir pour apporté un chose nouvelle sur youtube, quand tu dis "Une chaîne dédiée à votre plaisir!" Pourquoi ne pas voir avec tes abonnés ce qu'il voudrais voir de neuf sur ta chaîne?
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 15:58
Tout d'abord félicitations pour ta nomination !!! Passons de suite aux notes :)

La Chaine :

Logo : 6/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 5/10
Ergonomie : 7/10
Contenue global de la chaîne : 8/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 7/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 7/10

Moyenne : 7/10

Pour les avantages on peut noter ta bannière que je trouve simple et efficace comme j'aime !! En plus ça dit un peu de ce qu'il y a sur ta chaine sans trop en dire c'est parfait à ce niveau^^. Le contenue global de ta chaine est aussi très bon (c'est du LP c'est pas super original mais du moins ça reste efficace^^) et ça fait plaisir^^. Ta qualité Vidéo est également bien agréable ! L'ergonomie de la chaine est sympa aussi mais sans plus. 

Passons maintenant aux points négatifs... Le logo part sur une bonne idée mais on ne voit pas assez bien la lettre et le gros problème c'est qu'il n'y a vraiment aucuns rapports entre la bannière et le logo ce que je trouve vraiment super dommage (même si en soit même le logo est pas moche^^) :/ . Tes miniatures font également très débutant. Peut être faudrait il peut être un petit rapport entre chacune d'entre-elles pour que ça fasse moins bordélique^^. Attention quelques fois à la qualité micro qui peut laisser à désirer.

En Conclusion, comme le montre ta moyenne, ta chaine est très sympathique pleine de bonne vidéos vraiment cool et sur des jeux variés (vraiment ça c'est bien^^) ta vraiment un bon potentiel même s'il faudrait essayer de ce démarquer des autres Let's Player (et crois-moi je sais que c'est très dur^^). Ce qui fait vraiment baisser la moyenne ce sont les détails graphique et matériels donc il suffira juste de changer cela et ce sera parfait ! Tu mérites largement tes abonnés (même plus^^) alors pour la peine, je m'abonne !

En espérant t'avoir aidé, continue comme ça Wink et a + sur me fofo^^
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 19:14
Merci les gens :)

Razenki971: tu m'étonne beaucoup car t'es l'inverse des autres t'aimes mon logo et moins ma bannière xD Mais pour le moment celle ci me convient après peut être que je l'a changerai un de ces 4 mais c'est pas du tout ma priorité^^ Sinon je penserai à baisser mon intro xD Par contre je remarque que pas mal de gens n'aime pas trop l'outro donc va falloir que je m'y remette^^ Encore merci pour ton analyse :)

Elred: Pas grave ne t'inquiètes pas Wink

Couga: Oui je pense qu'on parle assez pour savoir ce que tu penses de ma chaîne Wink Oui ne en Janvier ça va dépoter xD mais même faut juste que je retrouve le rythme :) Oui je sais je pourrais me diversifier^^ mais je suis tout seul mon ptit et je peut pas faire comme vous^^

The Web Monney: Pour le logo j'étais pas très inspiré dans l'idée et celui qui l'as fait ne savais pas trop non plus alors c'est celui là pour le moment^^ Je savais pas trop quoi mettre sur les miniatures là xD Je sais que c'est du gaming et que c'est difficile mais je le fait par plaisir alors peut importe si je décolle pas avant un moment tant pis^^ Après je t'avoue que j'aime faire des montage comme j'ai fait pour Dead Space 2 d'ailleurs cela ne sera pas le seul ( à voir prochainement Wink ) mais ce montage c'est exclusivement des images que j'ai enregistré tout au long de mon Let's play alors ça prend beaucoup de temps pour en faire un ( le jeu à faire et record en entier, la recherche de la musique, la sélection des passage, le montage et les correctifs) Je ne veux pas faire comme beaucoup qui empreinte des images à d'autres vidéos ^^Ton idée est bonne quand tu parles de demander l'avis de mes abonnés... mais je sais pas si ça marcherait vu le nombre de personnes qui me suivent réellement... Merci pour tes conseils :)

MrMaxicrock: Comme je l'ai dit précédemment pour le logo, y'avait pas plus d'inspiration et d'idée que ça^^ Et pour les miniatures franchement je sais que je fait pas grands choses car c'est le cas^^ trop la flemme xD je sais j'ai tord^^ Je vais essayer de faire mieux^^ Mais c'est cool que t'aimes bien ce que je fais :)

(A tous dsl pour l’orthographe je sors du boulot et trop la flemme de relire ce roman xD)
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 19:58
Mis à part le fait que j'ai vomi des pesticides d'arbres d'Ents (nommés Onodrim ou Enyd en sindarin) lorsque j'ai vu ton invitation à te rejoindre (toi&moi, tu vois le délire), j'ai tout de même apprécié ta chaîne youtube! :)

Continue comme ça !
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 20:20
Derien on est là pour s'entraider :) hein après si moi je deviens youtuber à l'honneur j'en prendrai aussi plein la tronche ^^
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 21:08
Tororwin a écrit:
The Web Monney: Pour le logo j'étais pas très inspiré dans l'idée et celui qui l'as fait ne savais pas trop non plus alors c'est celui là pour le moment^^ Je savais pas trop quoi mettre sur les miniatures là xD Je sais que c'est du gaming et que c'est difficile mais je le fait par plaisir alors peut importe si je décolle pas avant un moment tant pis^^ Après je t'avoue que j'aime faire des montage comme j'ai fait pour Dead Space 2 d'ailleurs cela ne sera pas le seul ( à voir prochainement Wink ) mais ce montage c'est exclusivement des images que j'ai enregistré tout au long de mon Let's play alors ça prend beaucoup de temps pour en faire un ( le jeu à faire et record en entier, la recherche de la musique, la sélection des passage, le montage et les correctifs) Je ne veux pas faire comme beaucoup qui empreinte des images à d'autres vidéos ^^Ton idée est bonne quand tu parles de demander l'avis de mes abonnés... mais je sais pas si ça marcherait vu le nombre de personnes qui me suivent réellement... Merci pour tes conseils :)

Qui ne tente rien à rien! Demande a tes abos ce qu'il veulent voir, voit toi aussi pour ce que tu préfére faire... C'est ton envie après tout et si tu aime faire une chose fais le!
Invité
Invité

le Ven 26 Déc - 22:17
Ca va être très difficile de dire plus que déjà présenté plus haut.
Tu devrais faire une vidéo "trailer/présentation" plus intense que ça, qui nous montre en 20 secondes ce que tu fais :)
J'aime bien tes miniature, rien à redire là dessus !
L'image et l'audio sont relativement bon.
Peut-être une autre écriture sur ta bannière ? Que cela face un peu plus "Mystère" ^^
(ta page facebook ne fonctionne plus ?)

Continue ainsi l'ami :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant