Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 3:09Saiyan Physique[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:47Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:41DeanN3R[chaîne] Devanedu80Hier à 23:09Playmaxou3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe X[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 21:19Joe XPrésentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 21:13Joe XPrésentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 20:50Benjamin TantotChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50AngelightMa chaîne youtubeHier à 20:35Benjamin Tantot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:24Devanedu80[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 19:28Angelight[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 16:49Antho S'éclate [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-Ventilo[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownMer 22 Mar - 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Mer 22 Mar - 21:38Angelight★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameMer 22 Mar - 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Mer 22 Mar - 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
82 Messages - 20%
66 Messages - 16%
43 Messages - 10%
43 Messages - 10%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
34 Messages - 8%
25 Messages - 6%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Saiyan Physique

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

YOUTUBE - Vers une interdiction de concours ?

le Mer 24 Déc - 13:20
Bien le bonjour à toutes et à tous, en ce moment un bruit court sur youtube et qui n'est pas des moindre puisqu'il s'agit d'une "interdiction" de faire des concours sur nos chaînes et de les diffuser. Il parait qu des grosses chaînes ont déjà vus leurs compte supprimer personnellement j'ai un peu de mal à y croire surtout en lisant les règles et consignes relatives aux concours sur YouTube que je vos propose d'aller consulter via le lien ici présent https://support.google.com/youtube/answer/1620498?hl=fr . Pour moi je pense qu'il n'y a aucun risque si le concours est proposé dans les règle à savoir aucune récolte d'information personnel, de chose illégal et surtout aussi si le concours n'est pas truquer ou encore dans le but de n'avoir que des j'aime, commentaires etc. ...

Pour la N3MTV c'est déjà notre second concours mais nous nous posons la questions de tenter un prochain concours via les réseaux sociaux (facebook/twitter) car s'il s'avère que nous avons un risque réel de suppression de nos chaînes il vas falloir trouver un système pour être dans ces fameuses normes. J'ai trouver par la même occasion une vidéo sur le web d’aujourd’hui où cet individu parle de cela => https://www.youtube.com/watch?v=dgD7aP-Pvho Alors faut-t'il vraiment avoir peur ou bien ne pas craindre cela si tout est en règle ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: YOUTUBE - Vers une interdiction de concours ?

le Mer 24 Déc - 13:57
Ca craint de plus en plus pour les youtubeurs qui monétises pas les autres tout le problème est là aujourd'hui avec Youtube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 24 Déc - 15:33
Je viens de voir ça aussi et ça à l'air sérieux. Mais je comprends pas pourquoi ils interdisent les concours et maintenant comment il faut faire pour que le concours soit accepté :(

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 15:38
J'ai retiré les mots et mots clés "concours" mais aussi liker, commenter et abonner des descriptions afin d'éviter cela de plus le concours est donc devenus une vidéo interdite au moins de 18 ans via la petite case à cocher car les concours tel qu'il soit en tout cas ouvert au grand publique doit être fait pour les gens âgée de 18 ans ou plus donc pour rester dans la conformité de la chose je préfère faire comme cela et puis après je verrais comment faire si nous faisons un autre concours (mais avec ce genre de truc j'ai un gros gros doute).
Headshot946

le Mer 24 Déc - 15:41
Tu as bien fait mais je trouve ça bizarre qu'ils font ça maintenant

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Headshot946

le Mer 24 Déc - 16:19
J'ai mis mes anciennes vidéos concours en privé au cas où, on sais jamais.

Jantoni
Modérateur Twitter
Modérateur Twitter
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 24 Déc - 18:02
en gros youtube est en train de tous filtré selon ces envie et la liberté d'expression qu'il y avait sur internet s'amenuise

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mer 24 Déc - 18:35
Je suis pas d'accord avec youtube sur pleins de choses. Mais la je pense que c'est impossible ce genre de chose...

Imagine une chaîne comme celle ci:

Ou pleins d'autres chaîne a beaucoup d'abonné se faire supprimé? Non c'est impossible. Soit youtube part réellement en couille soit c'est que les gens qui ont était supprimé on fais un concours qui ne convenais pas aux règles...

Ils disent qu'on a pas le droit de demandé un like, un commentaire ou de s'abonnés sur notre chaîne avec un concours, alors pourquoi on met des outro avec abonne toi par exemple, sa sera interdit aussi sa? Si un mec aime la vidéo il n'aura plus droit de la liké sous prétexte qu'on lui demande de liké? On doit faire quoi maintenant faire une vidéo avec une musique à la con genre psy gangnam style pour avoir des vues, likes et commentaires?

Franchement ça deviens débile la, les mecs qui poste des vidéos de bastons, où c'est violent, où ya de tas de raisons de ne pas les montrés les mettent pour avoir des vues et pourtant c'est pas interdit aux moins de 18ans, pourtant je doute qu'un avant ai envie de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En + sa fais 160 000 vues alors ya quand même des limites...

Interdire un concours, alors qu'on fais que remercier et offrir quelque choses à nos abonnés c'est vraiment de la connerie... Et même si un jeune de moins de 18ans participe à notre concours, c'est comme ci il allais à la foire et jouer à un jeux où l'on gagne un lot... On va devoir demandé l'autorisation parentale aux enfants pour leurs faire gagné quelque choses maintenant???

Mais sérieux je préfère que Youtube me supprime plutôt que de me rabaissé et d'enlever mon concours. Il est présent et le restera jusqu'au 10 janvier où j'annoncerais les résultats! Après on verra comment je vais géré cela mais en attendant je reste sur ma position.

Autant supprimé les bouffons qui font du sub4sub que ceux qui apporte des choses sympas et gentil pour les autres...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 18:58
suppression de squeezie, cyrprien, syphano, frigiel etc. ... Ils sont nul XD
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Jeu 25 Déc - 0:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Interdire un concours, alors qu'on fais que remercier et offrir quelque choses à nos abonnés c'est vraiment de la connerie... Et même si un jeune de moins de 18ans participe à notre concours, c'est comme ci il allais à la foire et jouer à un jeux où l'on gagne un lot... On va devoir demandé l'autorisation parentale aux enfants pour leurs faire gagné quelque choses maintenant???

Mais sérieux je préfère que Youtube me supprime plutôt que de me rabaissé et d'enlever mon concours. Il est présent et le restera jusqu'au 10 janvier où j'annoncerais les résultats! Après on verra comment je vais géré cela mais en attendant je reste sur ma position.

Autant supprimé les bouffons qui font du sub4sub que ceux qui apporte des choses sympas et gentil pour les autres...

Je pense que ce qui les génes c'est pas "un concours pour remercier les abonnés" mais justement d'utiliser les concours pour augmenter ses abonnés. C'est un peu comme payer pour avoir des abonnés pour eux.

Et voila que je prends leur défense après le coup qu'ils m'ont fait... décidément je suis vraiment trop gentil moi.
Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 0:12
C'est à cause de ça que tu as eu ton soucis ?
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Jeu 25 Déc - 3:46
nope. D'après eux j'ai frauder sur mon nombre de vues / clics
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Jeu 25 Déc - 4:22
Mon dieu, youtube commence tellement a me les casser actuellement ! Déjà qu'il font n'imp depuis google+ mais la le nouveau truc de lecture automatique me saoul TELLEMENT ! Vivement que youtube s’effondre est qu'un autre site reprennent le marcher de la création de vidéo sur internet car y en a marre !

Il me manque le temps ou l'on pouvais personnaliser entièrement ça chaine de A à Z, il me manque le temps ou tout était simple d'utilisation, il me manque le temps ou on pouvait changer le nom de ça chaine et son adresse mail juste en cliquant sur un bouton, YOUTUBE ME MANQUE PUTAIN !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 25 Déc - 9:35
Sur Dailymotion c'est pareil?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 9:44
Dailymotion est une plateforme trop méconnu et surtout Française et donc pas terrible XD
Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 10:23
Perso moi j'ai ouvert mon Dailymotion il y a à peine 1 mois et comme pour mon Youtube mes principal vues sont japonaises et américaine.
En plus tu peux tout poster sur ce site nikel
Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 10:46
jusqu'au jour où ^^
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 25 Déc - 11:00
Ça m’a bien fait rire le coup du "Il ne doit accepter que les vidéos des utilisateurs âgés de 18 ans"  Bref si YouTube continue, nous, simple Youtubeur vont être supprimé XD
Toi t’as fait un concours SUPRIMER
Toi tu te sers d’extrait de films sans payer les droit SUPRIMER
Toi tu montres des scènes de jeux vidéo, SUPRIMER
Toi tu as des musiques sans droit d'auteur, Hummm intéressant SUPRIMER
Vous, on va fermer les yeux, vous nous payer et vous êtes célèbre sur YouTube on vous garde XD

la y aura un grand trie si ils en arrive la ... Chose que je doute car ils ont déjà essayer le coup des jeux vidéo hé hé et tous les grand Youtubeur ainsi que nous petit Youtubeur avons fait une contestation si vous vous en souvenez bien Twisted Evil

Mais sa prouve bien que YouTube devient de plus en plus strict, surtout pour nous Youtubeur de bas échelle !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Jeu 25 Déc - 11:02
Même pas peur je casse les gueule à youtube, je bois une piscine et je passe par les champs Élisée en tutu et je réalise un kamoulox !!!
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 25 Déc - 11:28
Bah voilà, juste le fait de passer par les champs Élisée en tutu et réalisé un kamoulox risque bien de te faire connaitre sur la toile et la YouTube ne l'interdit pas lol!

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant