Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Résultats] Concours TWM!

le Mer 17 Déc - 13:06
Bonjours, après avoir reçu le message de couga j'ai trouvé que cette section était très bien^^

C'est pour cela que je vous propose mon petit concours de noël. Certains d'entre vous on déjà participer et merci d'ailleurs. Bref, ce que je vous propose de gagnez avec mon concours, c'est tout simplement 40euros que j'enverrais par paypal!

Vous n'avez pas paypal? Ce n'est rien si vous avez gagner les 40euros on verra ensemble pour par exemple l'achat d'un jeux que je vous enverrais ou autre choses d'une valeur de 40euros maximum!

Pour ceux qui souhaite participé ça se passe ici:

Faites attention à bien respecter les règles je vérifierais avant le tirage qui aura lieu dans les alentours du 10 janvier 2015 alors bonne chance à tous!

Dernière édition par The Web Monney le Lun 12 Jan - 20:35, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [Résultats] Concours TWM!

le Mer 17 Déc - 13:11
J'ai participé et c'est vrai que Couga à eu une très bonne idée pour cette section stp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 17 Déc - 13:32
Je sais solid que tu participe^^

Et oui au moins on retrouve facilement car défois je ne voit pas les concours des membres les sujets sont pas forcément bien visible surtout si on ne viens pas ici pendant quelque jours Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 17 Déc - 13:35
Mais que ferait-on sans Mister Couga c'est l'homme de la situation bravo 2

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 17 Déc - 13:44
Couga a de bonne idée parfois Wink
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 17 Déc - 14:23
J'ai participé The Web Monney c'est tentant hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 17 Déc - 15:26
40 euros à gagner là c'est clair que ça attire bravo lol

Invité
Invité

le Mer 17 Déc - 15:29
Je verrai si je participe en tout cas bonne initiative en plus les concours à noël ça marche bien !
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Mer 17 Déc - 16:30
Super idée la section concours :)

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 17 Déc - 17:43
@ShadowInterist a écrit:J'ai participé The Web Monney c'est tentant hihihi

Ok merci pour ta participation, par contre je ne peux pas répondre à tes commentaires c'est chiant...

Solid6Snake a écrit:40 euros à gagner là c'est clair que ça attire bravo lol

Oui c'est vraie mais c'est pas énorme^^

@Guillaumefl a écrit:Je verrai si je participe en tout cas bonne initiative en plus les concours à noël ça marche bien !

Ok c'est toi qui voit mdr1 Mais après tout ta rien à perdre, ta juste des chances de gagner^^

@Headshot946 a écrit:Super idée la section concours :)

Oui j'avoue que c'est une très bonne idée (t'es vraiment partout Wink )
Invité
Invité

le Mer 17 Déc - 18:01
Ahahah c'est super sympa à toi tout cas :)
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 17 Déc - 18:09
Déja participé happy

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 17 Déc - 18:27
Skoto a écrit:Ahahah c'est super sympa à toi tout cas :)

Pas de soucis, je prévoit d'autres concours^^

@Mmat25 a écrit:Déja participé happy

Je sais et merci
Invité
Invité

le Jeu 18 Déc - 20:32
J'ai déjà posté ma participation sur la chaine mais je le dis aussi ici^^
Ca fait plaisir un si beau concours pour noel merci Wink
Invité
Invité

le Jeu 18 Déc - 20:46
MrMaxicrock a écrit:J'ai déjà posté ma participation sur la chaine mais je le dis aussi ici^^
Ca fait plaisir un si beau concours pour noel merci Wink

Oui je le sais^^
En tout cas bonne chance à tous car on a quand même beaucoup de participations et on est encore loin de la fin Wink

Et oui ça fais plaisir pour noël mais j'en prévoit d'autre choppe
Invité
Invité

le Ven 19 Déc - 0:47
Très sympa le concours et bonne chance bon hasard aux participants. chien

Je suis plutôt tranquillou niveau économie alors inutile pour moi de participer, ça minimise les participations comme ça.
Invité
Invité

le Ven 19 Déc - 12:07
eEpicblueye a écrit:Très sympa le concours et bonne chance bon hasard aux participants.  chien

Je suis plutôt tranquillou niveau économie alors inutile pour moi de participer, ça minimise les participations comme ça.

Oui c'est le hasard qui décide mais après c'est un peu comme ci tu joué aux jeux à gratter soit tu gagne par coup de chance ou tu perd mdr1
Mais l'avantage c'est que ça ne te coûte rien de tenté ta chance^^

Euh... J'ai pas dit que tu n'avais pas d'économie mais je pense que 40euros c'est toujours bon à prendre Wink
Invité
Invité

le Ven 19 Déc - 14:37
En faite je pense aux autres, moins il y a de participants plus ils auront de chances d'être choisis, j'ai toujours pensé comme ça.

Mais bon aller je participe.
Invité
Invité

le Ven 19 Déc - 15:06
eEpicblueye a écrit:En faite je pense aux autres, moins il y a de participants plus ils auront de chances d'être choisis, j'ai toujours pensé comme ça.

Mais bon aller je participe.

C'est vraie mais bon c'est ça qui est marrant quand ya beaucoup de participants^^

Toute façon j'en referais des autres donc vous aurez encore d'autre chance Wink

En tout cas bonne chance
Invité
Invité

le Lun 22 Déc - 10:41
Je fais un petit up pour ceux qui n'ont pas encore participé et qui ne l'aurais pas vu^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant