Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ● Youtubeur à l'honneur - Goldwyn 93 ●

le Sam 13 Déc - 14:11
au niveau de la présentation des playlists ça fait un block
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 13 Déc - 14:24
XxZakMesrinexX a écrit:au niveau de la présentation des playlists ça fait un block

Ok je voie ce que tu veux dire mais, c'est YouTube qui ne laisse pas le choix .... Je voudrais ranger tout ça autrement mais j'y arrive pas, enfin ranger mes saison je suis obligé de les ranger comme ça pour qu'on les distingue facilement sans que sa prenne trop de place XD avant c'était des liens y a 2ans, genre on pouvait écrire "Saison 1" tu cliquer dessus et tu arriver dans la playlist maintenant ces carrée, ranger ou par groupe ou tout seule et oui sa fait block quand ta beaucoup de saison à ranger mais que faire ? T’aurai une idée Zack ?

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Sam 13 Déc - 20:21
Bravo pour être à l'honneur Goldwyn 93 Wink

La Chaine :

Logo : 7/10
Bannière : 9/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10
Qualité Vidéo : 10/10
Qualité global : 10/10

Moyenne : 8.875/10 bravo

Le Logo est plutôt sympa mais je trouve qu'il représente moins ta chaîne que la bannière que je trouve très bien ^^
Les miniatures sont bien faite mais je trouve dommage que dans certaines on voit pas trop ce qu'il y a d'écrit dessus.
Pour l’ergonomie, c'est bien classé mais je n'aime pas tellement les playlist à la verticale ^^
Pour le contenue, j'aime beaucoup tes montages :)
Pour les vidéos, j'ai rien à dire, c'est parfait Wink

En conclusion, c'est une très bonne chaîne que je suis et que j'aime beaucoup, mais il faut changer quelques petites choses comme le logo Wink

Voilà, j'espère que ça t'aideras, continue comme ça Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 14 Déc - 0:42
Comme promis, choppe voici ma critique ! hihihi

Présentation de la Chaine :

Logo : 7/10 La silouette du vidéaste est reconnaissable de suite mais les initiales beaucoup moins. Le logo MG devrait etre plus mis en avant pourquoi pas détouré par rapport au fond.

Bannière : 6/10 Première chose qui me frappe, le manque de cohérence de police de caractère entre le "Metrage Game" de ton logo et celui de ta bannière, c'est dommage. Ensuite, la couleur de fond grise est selon moi très mal choisi. Les personnages de ta bannière sont tous sombre (hormis trevor tout à droite) alors pourquoi ne pas contrasté avec un fond plus clair ? Aussi, je trouve que la bannière n'a pas une assez bonne qualité au niveau de la résolution.

Miniatures : 5/10 Alors là c'est la foire ! On y trouve de tout ! Des vidéos sans miniatures avec une capture auto du jeu (cf: Se Battre ou Mourir), des images de l'éditeur avec le titre (cf: Forza Horizon 2), des miniatures personnalisées mais illisible (cf: DESTINY - Le Temple De Cropta (Lune)) et enfin des miniatures simple mais jolie (MarioKart 8 by Métrage-Game). Je ne savais pas quelle note mettre alors vu qu'il y a de tout, je te met la moyenne ...

Ergonomie : 6/10 Un classement par saison, certes c'est chouette mais aussi plutôt fouilli, brouillon. Tout les jeux sont mélangé, je ne sais pas si c'est un montage, une histoire ou autres. Autre chose concernant l'ergonomie, tes titres. Un exemple, le titre "Une mission périlleuse 2 "L'île Mystérieuse". Quel jeu ? Quel type de vidéo ? on ne sait pas et la description nous aide pas non plus. Il faut finalement attendre 5:05 (pour une vidéo de 5:10 ...) pour connaitre le nom du jeu (à savoir Just Cause 2 ! C'est mauvais pour le lecteur et c'est mauvais pour ton référencement.
Autre question: Pourquoi quelques fois tu met "by Metrage Game" dans tes titres et d'autre fois non ? Les vidéos sont bien toutes de toi !?

Présentation global de la chaîne : 6/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 8/10

Moyenne totale: 7/10
Invité
Invité

le Dim 14 Déc - 2:35
je n'ai pas d'astuce malheureusement fais dans ces cas un ligne horizontale.. ou pas ^^
Goldwyn 93

le Dim 14 Déc - 10:44
Guyoon a écrit:Comme promis, choppe voici ma critique ! hihihi

Présentation de la Chaine :

Logo : 7/10 La silouette du vidéaste est reconnaissable de suite mais les initiales beaucoup moins. Le logo MG devrait etre plus mis en avant pourquoi pas détouré par rapport au fond.

Bannière : 6/10 Première chose qui me frappe, le manque de cohérence de police de caractère entre le "Metrage Game" de ton logo et celui de ta bannière, c'est dommage. Ensuite, la couleur de fond grise est selon moi très mal choisi. Les personnages de ta bannière sont tous sombre (hormis trevor tout à droite) alors pourquoi ne pas contrasté avec un fond plus clair ? Aussi, je trouve que la bannière n'a pas une assez bonne qualité au niveau de la résolution.

Miniatures : 5/10 Alors là c'est la foire ! On y trouve de tout ! Des vidéos sans miniatures avec une capture auto du jeu (cf: Se Battre ou Mourir), des images de l'éditeur avec le titre (cf: Forza Horizon 2), des miniatures personnalisées mais illisible (cf: DESTINY - Le Temple De Cropta (Lune)) et enfin des miniatures simple mais jolie (MarioKart 8 by Métrage-Game). Je ne savais pas quelle note mettre alors vu qu'il y a de tout, je te met la moyenne ...

Ergonomie : 6/10 Un classement par saison, certes c'est chouette mais aussi plutôt fouilli, brouillon. Tout les jeux sont mélangé, je ne sais pas si c'est un montage, une histoire ou autres. Autre chose concernant l'ergonomie, tes titres. Un exemple, le titre "Une mission périlleuse 2 "L'île Mystérieuse". Quel jeu ? Quel type de vidéo ? on ne sait pas et la description nous aide pas non plus. Il faut finalement attendre 5:05 (pour une vidéo de 5:10 ...) pour connaitre le nom du jeu (à savoir Just Cause 2 ! C'est mauvais pour le lecteur et c'est mauvais pour ton référencement.
Autre question: Pourquoi quelques fois tu met "by Metrage Game" dans tes titres et d'autre fois non ? Les vidéos sont bien toutes de toi !?

Présentation global de la chaîne : 6/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 8/10

Moyenne totale: 7/10

Wow on dirait moi qui me parle XD alors là je vais te répondre par paragraphe, car tu le mérite bien vue le travail que tu viens juste de faire pour trouver tout ça, ce qui m'impressionne aussi ....

Alors pour le logo il date de trop longtemps j'ai plus les sauvegarde donc le mieux c'est de le refaire mais j'avoue que j'ai peur de faire un logo qui risque de ne pas me plaire comparer à celui que j'ai, car j'y ai mis vraiment du temps et surtout il a une histoire qui fait que c'est dure de ce dire qu'il faut le changer....  Mais j'ai fait appel a un ami pour m'aider a voir, pour un nouveau logo qui sera orienté vers un style informatique avec un style d'écriture "Gammer" car je fais que des montage et Lets play sur des jeux vidéo.  Mouai bon je promets rien mais j'y travaille un peut en secret ...

Ensuite le manque de cohérence de police de caractère, Tu tape dans ce qui fait mal enfaite XD pour dire vrai la police de mon logo je ne la retrouve plus :/ depuis 2012 y en a eu des police et certaine que je trouver mieux on apparut sur ma bannière et la ben j'ai tenté cette police d'écriture sur ma bannière car je la trouver fun sur le moment.... Mon associé ma vite dit que l'écriture fallait la changer mais TROP TARD  lol!  Voilà prochaine bannière ce sera une autre écriture mais la même que mon logo Hummmm.......  scratch  j'en doute.

Sinon pour les miniature je t'arrête tout suite, j'ai envie de dire, Attention Thierry tu pousse le bouchon trop loin la, Mes première saison, d'où le titre, son mes début sur YouTube et je me préoccuper pas des miniature d'où ces genre de vidéo sans miniature avec le titre. (Et surtout je filmer avec mon tel sur un écran, niveau qualité c'était...) Pour le reste faut savoir que mon premier abonnée je l'ai eu le 30/04/13 (j'ai commencé sur YT le 28/08/2012) et je suis arrivé sur ce forum avec 22 Abo, sache que j'ai eu une vague d’Abo (10 - 15 Abo) entre novembre et décembre 2013 et tu pourras voir que la saison 3 c'est là où je commence à prendre soin de mes montage en rajoutant des image, c'est tout bête mais, seul les Abo donne envie au Youtubeur de continuer et d'avancer :)  

Pour ce battre ou mourir j'ai aucune excuse.... sans doute le fait que ce soit un course filmer et non un montage, je me suis pas plus investie dans sa présentation  écoute  mouai bon ce sont les exception, enfin c'est ce que je me dit quand je le fait :D Et les images de l'éditeur pour forza Horizon 2 et ben tu t’es gouré ha ha et oui c'est une capture d'écran d'un passage que j'ai mis dans le montage ! Là tu as écrit trop vite Thierry  What a Face !  

Enfin les saisons, un fouillis tu dit, si seulement je pourrai les ranger comme => ICI
Mais bon j'ai idée de ne plus afficher les 2 premières saisons ... sa ferra de l'espace et puis tout le monde s'en fiche maintenant, je n’ai pas raison ?
Ou sinon je supprime les saisons et les range par catégorie de jeu, mais je serai plus cohérent avec mon associé "NSG - GAME", vue que l'on fonctionne ensemble.
Bon pour les titres, j'ai pas fait gaffe, car ces temps-ci je marque dans la description le titre du jeux vidéo, mais bon dans tous les cas le titre y figure à la fin du montage (pour une mission périlleuse 2) mais c'est une erreur que je ne fais plus trop  Twisted Evil
Et "By Métrage Game" c'est pour dire que le montage a était retoucher et aussi pour dire que cette vidéo sur le moment est fait par Métrage Game, comme pour faire un rappel. (Pour Games Of Lords à la fin, Musique Duck Sauce NRG (MG) qui veut dire que j'ai retouché le remix à ma façon et donc fait par Métrage Game)

Bon tout ce que tu m’as dit et rappeler va me faire réagir, tu prouves que certaines personnes voie les petits trucs que moi je voie et dont je pense que je suis le seul à les voir ces petit truc (oublie de signaler le jeu, le fait de mettre une capture d'écran YouTube etc.)
Mais bon au final tu aimes bien ce que je fais ou bien ce n’est pas ton truc, d'où le fait que tu arrives à voir toute ces erreurs dans ce que je fais ?

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Dim 14 Déc - 10:50
Headshot946 a écrit:Bravo pour être à l'honneur Goldwyn 93 Wink

Moyenne : 8.875/10 bravo

Le Logo est plutôt sympa mais je trouve qu'il représente moins ta chaîne que la bannière que je trouve très bien ^^
Les miniatures sont bien faite mais je trouve dommage que dans certaines on voit pas trop ce qu'il y a d'écrit dessus.
Pour l’ergonomie, c'est bien classé mais je n'aime pas tellement les playlist à la verticale ^^
Pour le contenue, j'aime beaucoup tes montages :)
Pour les vidéos, j'ai rien à dire, c'est parfait Wink

En conclusion, c'est une très bonne chaîne que je suis et que j'aime beaucoup, mais il faut changer quelques petites choses comme le logo Wink

Voilà, j'espère que ça t'aideras, continue comme ça Wink

Merci Headshot pour ta critique, sache que je vais essayer de travailler tout ça pour mes prochaine vidéo XD Ma nouvelle résolution 2015 changer de bannière et de logo, mettre plus en valeur les miniature et pour les playlist je sais pas quoi faire .... En supprimer, les renommée scratch Casse-tête Youtubien
Bon en tout cas ce que tu as dit, m'aide à voir que beaucoup de chose ce répète, et donc ce sont des choses à prendre en compte le plus tôt possible hihihi

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 14 Déc - 10:59
A mon tour hihihi

LES BONS POINTS

- La bannière est classe mais un peu trop chargé selon moi

- Logo dans le thème alors rien à dire et il ressort bien

- Les vidéos sont de bonnes qualités

- C'est très très bien réalisé et ça change du reste

- Les musiques sont sublimes

- Playlists classées et un nombres de vidéos impressionant

A AMELIORER

- Je ne suis pas trop fan de l'intro surtout le passage du robot

- Il y à du bon et du moins bon sur ta chaîne comme la vidéo se battre ou mourir...Ridge ricer...Destiny... comparé à The over saison par exemple.

CONCLUSION

C'est une chaîne divertissante que tu propose là malgré quelques montages assez moyen le reste est vraiment de bonne qualité. Il manque une vraie intro parce que ce n'est pas la même qu'au début et surtout celle du robot en moyenne peut mieux faire.

Mention spéciale pour les vidéos suivantes:

- Forza Horizon 2, The Games of the Lords et Over The Season voilà ce que j'aime sur METRAGE GAME  fatigue

Bon courage pour la suite Gold ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93

le Dim 14 Déc - 11:18
Solid6Snake a écrit:A mon tour hihihi

LES BONS POINTS

- La bannière est classe mais un peu trop chargé selon moi

- Logo dans le thème alors rien à dire et il ressort bien

- Les vidéos sont de bonnes qualités

- C'est très très bien réalisé et ça change du reste

- Les musiques sont sublimes

- Playlists classées et un nombres de vidéos impressionant

A AMELIORER

- Je ne suis pas trop fan de l'intro surtout le passage du robot

- Il y à du bon et du moins bon sur ta chaîne comme la vidéo se battre ou mourir...Ridge ricer...Destiny... comparé à The over saison par exemple.

CONCLUSION

C'est une chaîne divertissante que tu propose là malgré quelques montages assez moyen le reste est vraiment de bonne qualité. Il manque une vraie intro parce que ce n'est pas la même qu'au début et surtout celle du robot en moyenne peut mieux faire.

- Forza Horizon 2, The Games of the Lords et Over The Season voilà ce que j'aime sur METRAGE GAME  fatigue

Bon courage pour la suite Gold ^^

Merci solid, surpris de ne pas voir de note pour le coup XD Mais ça fait plaisir, même si niveau intro scratch  mais attend tu sais que mon intro c'est la toute première, c'elle qui fait futuriste ? Le Robot c'est NSG - GAME.  Enfin je dis ça car tu as l'air d'avoir buger sur le robot XD

Sinon merci pour ta critique, si tu aimes alors c'est toujours un bon point même si certain montage reste moyen, et y en faut (tout ne peut pas être aimé par tout le monde, malheureusement !)  Et Battle Of Héro 2 il est hors mention spéciale non non mais je croyais que tu... Tu !  mdr1 tu aurai dut mettre Battle Of Héro 2 comme vidéo a l'honneur .

[]Métrage-Game[]
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 14 Déc - 11:38
Mais bon au final tu aimes bien ce que je fais ou bien ce n’est pas ton truc, d'où le fait que tu arrives à voir toute ces erreurs dans ce que je fais ?

Je crois que Solid a répondu à cette question ...

- Forza Horizon 2, The Games of the Lords et Over The Season voilà ce que j'aime sur METRAGE GAME fatigue

Toi et FatJoe, vous etes de super monteur (plus bourrin pour FatJoe je trouve ...) et je t'ai déjà dit que je trouve que tu as un style de montage à toi que j'aime bien. Si j'ai pris la peine d'écrire tout ça, c'est pas pour t'enfoncer au contraire, c'est une accumulation de petit défaut qui peut freiner un visiteur de ta chaine alors qu'à côté de ça tu fais des super montage, c'est dommage quand meme.
Il faut garder à l'esprit qu'il existe des autres chaines qui font les même vidéos que toi, d'aussi bonne qualité mais qui ont une présentation nickel. L'internaute qui visite les 2 chaines choisira la plus attrayante.
Goldwyn 93

le Dim 14 Déc - 11:58
Guyoon a écrit:Mais bon au final tu aimes bien ce que je fais ou bien ce n’est pas ton truc, d'où le fait que tu arrives à voir toute ces erreurs dans ce que je fais ?

Je crois que Solid a répondu à cette question ...

Toi et FatJoe, vous etes de super monteur (plus bourrin pour FatJoe je trouve ...) et je t'ai déjà dit que je trouve que tu as un style de montage à toi que j'aime bien. Si j'ai pris la peine d'écrire tout ça, c'est pas pour t'enfoncer au contraire, c'est une accumulation de petit défaut qui peut freiner un visiteur de ta chaine alors qu'à côté de ça tu fais des super montage, c'est dommage quand meme.
Il faut garder à l'esprit qu'il existe des autres chaines qui font les même vidéos que toi, d'aussi bonne qualité mais qui ont une présentation nickel. L'internaute qui visite les 2 chaines choisira la plus attrayante.

Ne t'inquiète pas Guyoon, je n'ai pas pris mal ce que tu as dit et encore moins pensée que c'était pour m'enfoncer, Sinon je n’aurai pas écrit un aussi long texte pour te répondre XD  mais tu imagines comme quoi tout ce que tu as fait surgir ce sont des défauts qui date pour certain, et cette page que j'ai créé me rapporte rien en retour, et me rapportera jamais rien vue que j'ai plein de droit d'auteur niveau musique... Mais pour te dire je veux bien retravailler ma bannière mon logo ma façon de faire mes montages mais le reste ces trop de travail. Et niveau montages je continuerai d'en faire d'excellent et des moyens mais avec des méthode toujours differente, des jeux different, des musique differentes bref tout ça pour dire que ce qui est passer je ne peut le changer, donc les gens qui s'arrête sur le passer bah qu il passe leur chemin ! Maintenant a moi de faire en sorte d'améliorer les point négatif que vous m'avez tous dit pour la suite choppe

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 14 Déc - 12:55
moi je met 7/10
Goldwyn 93

le Dim 14 Déc - 14:12
james mnms a écrit:moi je met 7/10

Porque ?

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 14 Déc - 14:15
james mnms a écrit:moi je met 7/10

Mettre un note c'est bien mais argumenter c'est mieux.

Il y à une règle pour la critique du youtubeur à l'honneur, je t'invite à lire ceci:

http://www.entraide-youtubers.com/t3172-la-regle-du-youtubeur-a-l-honneur

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 16 Déc - 20:03
@

Pour notre youtubeur à l'honneur avant de clôturer le sujet pour ceux qui n'ont pas pris la peine de visiter la chaîne de Gold.

Pas de critiques de notre youtubeur = pas de chance d'être un jour à l'honneur.

Merci de faire un minimum d'effort.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 16 Déc - 20:45
Oulà, vite faus que je me dépêche moi mdr1

La chaîne :
Logo, Bannière, Miniatures : 6,5/10
Contenu global : 8/10
Ergonomie de la chaîne : 7/10
SOUS-MOYENNE : 7/10

Les vidéos :
Qualité vidéo : 9,5/10
Qualité audio : 9,5/10
Fidélisation : 9,5/10
SOUS-MOYENNE : 9,5/10

NOTE FINALE : 16,5/20 bravo

Critique :
Ton logo n'est pas en accord avec ta bannière mais elle ne cache pas un élément important donc ça passe. Ta bannière est bien faite SAUF pour un truc : Une autreS ?! Aïeaïeaïe la coquille ! Sinon, tu proposes pas mal de contenu de qualité mais ils ne sont pas forcément bien mis en avant sur la page d'accueil de ta chaîne.
Niveau vidéos, rien à dire. Ton montages sont très bons, tes choix musicaux sont en accords avec le thème et on prend plaisir à regarder la vidéo jusqu'à la fin.
Invité
Invité

le Mar 16 Déc - 23:12
Félicitation Goldwyn pour ta nomination tongue Je ferais ma critique plus tard

mais nooooon aime pas cette fois xD

La Chaine :

Logo : 3/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 4/10
Ergonomie : 4/10
Contenue global de la chaîne : 5/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10
Qualité Vidéo : 9/10

Moyenne : 8/10

Comme à l'accoutumé, je met presque tout le temps des mauvaises notes au niveau de la chaine et le reste ça va xD (sauf son bom mais pas cette fois^^)

Je crois que je vais éviter de redire ce que j'ai pas aimé(comme je le fais d'habitude) alors que c'est marqué plus haut ce que j'en pense, je vais expliquer directement pourquoi j'aime pas.

Premièrement c'est la silhouette du vidéaste qui me plait pas, c'est peut-être original mais pour moi c'est comme un logo de démonstration offert gratuitement par youtube, c'est ultra banal que personne n'utilise d'où ça peut être éventuellement original^^ par contre mettre en avant uniquement ton logo "MG" et "Métrage-Game" sur le fond blanc peut être un logo parfait, pas original mais plus minimaliste et classique, d'ailleurs c'est stupide de croire que original = win, ceux qui conseillent ça sont généralement ceux qui ne savent rien dire d'autres ... mais je vais loin moi, c'est pas le sujet xD .

Ensuite ce sont tes miniatures qui sont un peu bordélique surtout quand on regarde toutes tes miniatures, il y en a qui en ont une et d'autres pas = bordélique xD et aussi tu met des écritures trop petites, Niveau ergonomie c'est aussi bordélique, a vrai dire j'ai vite abandonné cette partie dés que j'ai vu tes playlistes dont je ne comprenais que très peu, par contre ta bannière est très classe, la dessus rien à dire. Pour conclure, la bannière c'est tout ce que j'apprécie au niveau de ta chaine.

Maintenant passons aux points importants. Niveau vidéo c'est de la qualité, 1080p et tout et tout xD, tes montages sont très bons, les deux derniers que t'as fait ont peu d'équivalent dans ce que j'ai vu sur YT, continue ainsi, par contre ton intro est très ennuyant, perso j'ai jamais aimé les intros mais je dois être le seul ici je crois ^^ audio c'est nickel, il y a juste quelque chose qui me trotte dans la tête, pourquoi des titres hors du commun?  avec ce genre de titre ça attire moins de monde, après il y a tes abonnés(d'ailleurs je me suis abonné) mais faut pas juste en rester là.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant