Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

Re: ● Youtubeur à l'honneur - Celshadows ●

le Sam 6 Déc - 12:51
Bravo pour être à l'honneur celshadows Wink

La Chaine :

Logo : 9/10
Bannière : 6/10
Miniatures : 7/10
Ergonomie : 9/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10
Qualité Vidéo : 10/10
Qualité global : 10/10

Moyenne : 8.75/10 bravo

Le logo je l'aime beaucoup, il vous représente très bien :)
Par contre la bannière, je la trouve trop simpliste et il n'y a pas d'info dessus.
Les miniatures sont sympa mais on ne peut pas savoir le contenue de la vidéo sur certaines.
Pour l'ergonomie, les playlists sont très bien organisés.
J'aime beaucoup le contenue de la chaîne que je trouve très bon Wink

Et pour la qualité des vidéos........ c'est parfait que ce soit l'audio ou la vidéo ! ^^

En conclusion, vous avez une très bonne chaîne que j'aime beaucoup mais il faut améliorer la bannière et les miniatures.
Voilà j'espère que ça vous aidera et continuez comme ça, j'adore votre chaîne :) choppe

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 12:52
@Headshot946 a écrit:Bravo pour être à l'honneur celshadows Wink

Le logo je l'aime beaucoup, il vous représente très bien :)
Par contre la bannière, je la trouve trop simpliste et il n'y a pas d'info dessus.
Les miniatures sont sympa mais on ne peut pas savoir le contenue de la vidéo sur certaines.
Pour l'ergonomie, les playlists sont très bien organisés.
J'aime beaucoup le contenue de la chaîne que je trouve très bon Wink

Et pour la qualité des vidéos........ c'est parfait que ce soit l'audio ou la vidéo ! ^^

En conclusion, vous avez une très bonne chaîne que j'aime beaucoup mais il faut améliorer la bannière et les miniatures.
Voilà j'espère que ça vous aidera et continuez comme ça, j'adore votre chaîne :) choppe

Merci headshot pour ta critique, et merci pour tout les commentaires que tu laisse sur nos video ^^
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 14:57
C'est dommage qu'il n'y ai pas tellement de critique pour ces deux gars qui ont une superbe chaine !
Allez allez on y va on va sortir le clavier et on va écrire sa petite critique !!! xD
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 15:11
MrMaxicrock a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas tellement de critique pour ces deux gars qui ont une superbe chaine !
Allez allez on y va on va sortir le clavier et on va écrire sa petite critique !!! xD

Merci pour ton soutien Maxi ^^
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 15:16
Y a pas de quoi mais après tout c'est normal je comprends pas pourquoi il y aurait plus de personnes pour une nomination (prenons comme exemple la mienne) alors que il n'y a aucunes raisons qu'il y en ai moins^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 6 Déc - 15:22
Je suis d'accord avec MrMaxicrock ! Votre chaine est vraiment super !! On est déjà samedi, ça passe vite !!!!!!!!

Allez vos critiques @

Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 16:04
entre mecs masques on se soutient
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 6 Déc - 16:31
Je garde ma critique pour ce week-end perso ou ce soir ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 16:56
à je me demander quand est ce que ce serait à votre tour et maintenant que c'est le cas je CONTENT !  Idea

La Chaine :

Logo : 8/10
Bannière : 6/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 9/10
Qualité Vidéo : 8/10
Qualité global : 8.5/10

Moyenne : 8.0625/10 oui je suis du genre précis et je me fou du nombre de chiffre significatif après la virgule ^^

Mon petit Pavé :

effectivement j'ai garder l'ancien systeme de notation car je trouve pour ma part qu'il est plus pratique,cela ne va pas m'empêcher de faire un gros pavé de critique plus sanglante les une que les autre (non je rigole)

L'humour et le naturel sont pour moi vos qualité principale mais il est vraie qu'on pourrais aussi y rajouter l'originalité car votre chaîne sort vraiment du lot je pense que cela tien surtout du faite que vous soyer deux et du coup vous êtes plus enclin (oui ce mot existe ^^) à faire des connerie et raconté n'importe quoi,laissez moi d'ailleurs vous dire que j'ai adoré le vidéo sur boire ou conduire ainsi que celle que vous nous présenter aujourd'hui je partage d'ailleurs notre de vos théorie en matière d'extraterrestre,à et sans oublier bien sur les montages que fais celshadows (je crois que c'est lui qui les à fais ? moment de doute^^).Bien évidement le seul gros défaut qui ressort c'est la bannière si on peut appeler ça un défaut disons plutôt que c'est le moins pire Wink aussi non niveau qualité audio/vidéo rien à dire à part quelque fois mais bon c'est tellement rare que c'est passable.Bon c'est dommage j'aurais aimer vous faire une critique plus longue afin que vous soyez obliger de prendre un RTT pour le lire mais bon se sera pour une prochaine ^^ en tout cas il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance vous avez vraiment du potentiel il ne vous manque plus qu'un publique ^^d'ailleurs si vous avez besoin d'aide je suis là enfin pas la a coter de vous mais derrière mon ordi ^^ on peut faire beaucoup de chose derrière un ordi  santa

Bravo encore et bonne chance pour la suite
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 17:04
Akoumi a écrit:

L'humour et le naturel sont pour moi vos qualité principale mais il est vraie qu'on pourrais aussi y rajouter l'originalité car votre chaîne sort vraiment du lot je pense que cela tien surtout du faite que vous soyer deux et du coup vous êtes plus enclin (oui ce mot existe ^^) à faire des connerie et raconté n'importe quoi,laissez moi d'ailleurs vous dire que j'ai adoré le vidéo sur boire ou conduire ainsi que celle que vous nous présenter aujourd'hui je partage d'ailleurs notre de vos théorie en matière d'extraterrestre,à et sans oublier bien sur les montages que fais celshadows (je crois que c'est lui qui les à fais ? moment de doute^^).Bien évidement le seul gros défaut qui ressort c'est la bannière si on peut appeler ça un défaut disons plutôt que c'est le moins pire Wink aussi non niveau qualité audio/vidéo rien à dire à part quelque fois mais bon c'est tellement rare que c'est passable.Bon c'est dommage j'aurais aimer vous faire une critique plus longue afin que vous soyez obliger de prendre un RTT pour le lire mais bon se sera pour une prochaine ^^ en tout cas il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance vous avez vraiment du potentiel il ne vous manque plus qu'un publique ^^d'ailleurs si vous avez besoin d'aide je suis là enfin pas la a coter de vous mais derrière mon ordi ^^ on peut faire beaucoup de chose derrière un ordi  santa

Merci pour ta critique ^^

Alors, oui c'est moi (CelShadows) qui fait les video game revenge.

Pour le son qui parfois est pas terrible on à trouvé un moyen pour qu'il soit parfait tout le temps (Encore mieux que maintenant il n'y aura plus de saturation ni de souffle)

Et la banière je la changerais prochainement, quand j'aurais terminé la partie 3 de notre épisode sur le Jeu De Role qui vas me demander beaucoup de montage ^^

Et je sais pas trop comment tu pourrait nous apporter ton aide ni sur quels points ^^ m'enfin propose toujours peu être que tu nous sauvera la vie.
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 18:39
Je ferai ma critique mardi j'ai pas assez de temps libre pour tout regarder !
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 1:13
Voila j'ai modifié la banière, j'espère que vous la trouverez mieux que l'ancienne, et si c'est pas le cas baaaah, je la referais XD
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 1:57
pas mal y à de l'idée ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 7 Déc - 10:48
Me voilà pour ma critique de chaîne, je vois qu'il y à eu des petits changement je vais prendre en compte pour ma critique dans ce cas hihihi

Pour commencer  pleur abonné et le comment du pourquoi c'est juste en dessous ^^

LES BONS POINTS

- Votre musique d'intro est parfaite

- Superbe bannière bien coloré et un peu WTF c'est parfait bravo

- La vidéo de présentation donne vraiment envie mais vraiment c'est même celle-ci qui vient de me donner envie de m'abonner comme quoi  bravo

- Le son et l'image c'est au poil rien à dire dessus c'est plus que propre

- J'aime beaucoup ce DUO franchement ça passe super bien à l'écran et les vidéos ont un petit coté "amateur" ça j'aime beaucoup. Bonnnes explications en plus!

A AMELIORER

- Votre logo selon moi est à revoir, j'aurais bien aimé vos deux petites tête en avatar de chaîne, c'est possible de faire ça?

- J'ai remarqué lorsqu'un de vous explique le second attend et ne dis rien il serait judicieux de mieux préparer vos explications pour être plus coordonné et du coup il y aurait moins de coupures vidéos. J'aime pas trop quand il y à des coupures image.

- Certains vidéos un peu "enfantins" qui ne devrait pas être sur la chaîne comme "La Compote à Bulles - Spécial 50 abonnés"
Une simple vidéo de remerciement aurait suffit les gars n'en faite pas de trop Wink

- Trop de coupure image sur vos vidéos attention à ça!

CONCLUSION

Vous avez une bonne chaîne avec un bon concept ça change du gaming et des émissions, il faut savoir se démarquer des autres sur Youtube tout en gardant son identité. Il y à des vidéos que j'aime vraiment et d'autres moins lais ça c'est selon le sujet traité donc ça ne regarde que moi ^^
Concernant les défauts je trouve votre logo à revoir pour un truc plus personnalisé et selon moi le gros "défaut" de vos vidéo c'est les nombreuses coupures lors du visionnage il y en à trop ça fait vidéo un peu amateur (c'est pas méchant hein)  Wink

En conclusion bonne chaîne qui sort de l'ordinaire, un peu moins de coupure et un peu plus de synchronisation entre vous deux et ce sera parfait!

Bon boulot les gars  choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 11:00
Merci pour ta critique Solid, savoir que notre présentation est efficace ça fait plaisir ^^

A AMELIORER

- Votre logo selon moi est à revoir, j'aurais bien aimé vos deux petites tête en avatar de chaîne, c'est possible de faire ça?

Tu est le premier à ne pas aimer notre logo ^^ d'habitude on a que des avis positif dessus donc on vas quand même le garder (pour l'instant, on verra plus tard si on trouve mieux, peu être un fan-art :p)

- J'ai remarqué lorsqu'un de vous explique le second attend et ne dis rien il serait judicieux de mieux préparer vos explications pour être plus coordonné et du coup il y aurait moins de coupures vidéos. J'aime pas trop quand il y à des coupures image.

C'est surtout quand j'explique que Zoltane attend car bien souvent je parle de truc qu'il ne connait pas, du coup il ne sais pas quoi dire. Et on ne veux pas écrire de texte tout préparé car on est pas bon en humour par écrit et on aurait un mauvais rythme de parole... en bref on serait chiant. Pour les coupures d'image j'essaye d'en mettre un minimum mais vue qu'on fait beaucoup d'impro bah on dit beaucoup de merde aussi ^^

- Certains vidéos un peu "enfantins" qui ne devrait pas être sur la chaîne comme "La Compote à Bulles - Spécial 50 abonnés"
Une simple vidéo de remerciement aurait suffit les gars n'en faite pas de trop

A la base nos vidéos était pleine de connerie c'est par la suite qu'on a voulu rendre la chaîne un peu plus sérieuse, mais on aime toujours faire les cons, c'est pour ça que des vidéo conne on en sortira toujours mais moins souvent et en bonus (C'est a dire que ça sera une vidéo en plus de la vidéo hebdomadaire)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 7 Déc - 11:36
Ok merci pour ta réponse pirat

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 18:02
dites... les sujets des "youtubeurs a l'honneur" sont déplacés ou bien effacés une fois la semaine finie?
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 18:04
mmmov a écrit:dites... les sujets des "youtubeurs a l'honneur" sont déplacés ou bien effacés une fois la semaine finie?

Déplacé http://www.entraide-youtubers.com/f100-archive-honneur
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 19:44
Félicitations les gars pour votre nomination, j'essayerais de faire mon avis sur votre chaine plus tard.

Mais cette fois pas d'erreur

Je m'excuse auprès de MrMaxicrock de ne pas avoir noté sa chaine qui serait de tout de façon positive, je me suis abonné depuis longtemps j'ai déjà regardé plusieurs de tes vidéos sauf Pokemon^^
Invité
Invité

le Lun 8 Déc - 14:24
Bon avec du retard je vous fais ma critique hihihi

Logo : 6/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 9/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :

Qualité Audio : 10/10
Qualité Vidéo : 10/10
Qualité global : 10/10

Bon je vais commencé par la partie positive:

Déjà vous avez une qualité vidéo/audio parfaite, rien à dire.

Un contenue de la chaîne est très bien, on à un peu de tous et c'est très bien  Wink

On s'y retrouve vraiment bien sur la chaîne.

La bannière et les miniatures assez bien.

Votre côté naturel sur les vidéos.

Vos vidéos game revenge que j'adore.

Le côté négatif de votre chaîne:

Le logo qui pourrais être un peu plus à votre image, en voyant le logo j'aurais pensé que la chaîne était basé sur les jeux vidéos alors que c'est pas vraiment le cas...

Le fais que vous faites des vidéos avec deux sujets totalement différents, exemple 'Nos films comiques préférés' j'ai pas compris pourquoi vous parler des films et d'un coup vous faites des beignets?  mdr1

La partie "à propos" de votre chaîne qui n'explique pas bien votre chaîne

Les liens twitter et facebook qui ne mène nulle part...

Conclusion:

Une bonne chaîne dans l'ensemble avec de l'humour, des vidéos sur différents thèmes, un bon contenu mais qui à quand même quelque défauts.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant